
http://www.rts.ch/info/monde/7100226-un ... erone.html

«Il n'est pas question d'un retrait prématuré... Le président reste président», a déclaré M. Stoehlker au journal. Les allégations contre M. Blatter sont «sans fondement», a-t-il ajouté.
Allo! l'icône?En cas de suspension de Michel Platini, M. Blatter pourrait donc être contraint «de rester en poste au-delà du 26 février, pour que la FIFA puisse continuer à fonctionner», a déclaré M. Stoehlker à Schweiz am Sonntag.
Ou Dr Pepper... C'est meilleur que le jus de chaussette de Pepsi.Mystik a écrit :Je trouve très bien que les sponsors réagissent.
Quant à Mc Do et Coca Cola, ils ont fait de l'optimisation fiscale, c'est pas pareil. Mais bon, si la pression peut aussi venir des sponsors pour que Blatter parte, ce serait pas si mal. Toutefois, je vois mal Coca Cola renoncer aux contrats de sponsoring, ca ce serait Pepsi qui les remplacerait!
http://www.lenouvelliste.ch/articles/sp ... ter-453976«On veut m’empêcher de me présenter car on sait que j’ai toutes les chances de gagner, dit-il. J’ai l’impression que l’on ne souhaite pas qu’un ancien joueur dirige la FIFA, comme si on ne voulait pas rendre le football aux footballeurs. Mais moi, je suis le seul à avoir une vision transversale du football. J’ai été joueur, entraîneur de l’équipe de France, dirigeant de club avec Nancy, organisateur d’une Coupe du monde et, aujourd’hui, patron de la plus puissante Confédération, un parcours que j’ai accompli avec honnêteté. Je suis, en toute modestie, le plus à même de diriger le football mondial.» dans LM
http://www.lenouvelliste.ch/articles/sp ... cke-484996FIFA: neuf ans de suspension requis contre Jérôme Valcke