Frei sûr de rester à Rennes
Frei sûr de rester à Rennes
L'attaquant international suisse Alexander Frei a expliqué mardi qu'il pensait rester à Rennes pour «toute l'année», c'est à dire pour toute la saison, même s'il sait que «dans le football ça va très vite».
«Je pense que je suis là toute l'année», a indiqué le meilleur buteur de L1 (20 réalisations) de la saison écoulée lors d'un point presse au centre d'entraînement rennais. Frei est en contrat jusqu'en juin 2006 avec le Stade Rennais, qui lui a cependant proposé une prolongation à laquelle il n'a pas donné suite pour l'instant. «Je trouve ça important qu'on discute. Mais je ne suis pas pressé et le Stade Rennais non plus. Dans le football ça va très vite et et des fois, il y des domaines que je ne maîtrise pas à 100 %», a-t-il expliqué.
«Mais je sais que ce qui est vrai, c'est qu'il n'y a rien pour les contacts avec d'autres clubs, je sais ce que j'ai à Rennes, je sais ce que je me suis construit depuis deux ans et demi», a encore ajouté le buteur helvète. «Sportivement et au niveau de ma carrière, si je pars, il faudra que ce soit vraiment pour faire un pas en avant, et c'est difficile», a-t-il conclu.
Frei attise logiquement les convoitises à travers toute l'Europe. Pour le convaincre de rester, les dirigeants rennais ont construit une équipe autour de lui, en prolongeant notamment le contrat du milieu de terrain Olivier Monterrubio (meilleur passeur du Championnat écoulé avec 13 passes décisives).
«Je pense que je suis là toute l'année», a indiqué le meilleur buteur de L1 (20 réalisations) de la saison écoulée lors d'un point presse au centre d'entraînement rennais. Frei est en contrat jusqu'en juin 2006 avec le Stade Rennais, qui lui a cependant proposé une prolongation à laquelle il n'a pas donné suite pour l'instant. «Je trouve ça important qu'on discute. Mais je ne suis pas pressé et le Stade Rennais non plus. Dans le football ça va très vite et et des fois, il y des domaines que je ne maîtrise pas à 100 %», a-t-il expliqué.
«Mais je sais que ce qui est vrai, c'est qu'il n'y a rien pour les contacts avec d'autres clubs, je sais ce que j'ai à Rennes, je sais ce que je me suis construit depuis deux ans et demi», a encore ajouté le buteur helvète. «Sportivement et au niveau de ma carrière, si je pars, il faudra que ce soit vraiment pour faire un pas en avant, et c'est difficile», a-t-il conclu.
Frei attise logiquement les convoitises à travers toute l'Europe. Pour le convaincre de rester, les dirigeants rennais ont construit une équipe autour de lui, en prolongeant notamment le contrat du milieu de terrain Olivier Monterrubio (meilleur passeur du Championnat écoulé avec 13 passes décisives).
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Je pense que c'est également un duo de tonerre pour Rennes et qu'ils n'ont aucun intérêt à voir partir un des 2 joueurs cités plus haut...BIANCONERO a écrit :Je ne pense pas que Rennes à resigné Monterubio pour faire plaisir à Alex... c'est par intéret car Monterubio est plus important que Frei pour le collectif rennais...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Il a signé pour une année c'est officiel !
Alexander Frei, l'attaquant international suisse, a prolongé jeudi son contrat avec Rennes jusqu'au 30 juin 2007, a annoncé le Stade Rennais. «Cela fait maintenant deux ans et demi que je suis en Bretagne, je me sens très bien à Rennes. D'un point de vue sportif, il y a également un beau challenge à relever. Je suis vraiment ravi de prolonger mon contrat», a commenté Frei, meilleur buteur de L1 la saison passée, dont le contrat expirait en juin 2006.
«C'est une excellente nouvelle pour le club et pour les supporters du Stade Rennais», s'est félicité pour sa part Pierre Dréossi, directeur sportif du club breton. «Nous avons toujours affirmé que notre politique était de conserver nos meilleurs joueurs. Nous souhaitons qu'Alex reste le plus longtemps possible».
Pour le convaincre de rester, les dirigeants rennais ont construit une équipe autour de lui, en prolongeant notamment le contrat du milieu de terrain Olivier Monterrubio (meilleur passeur du Championnat écoulé avec 13 passes décisives).
Alexander Frei, l'attaquant international suisse, a prolongé jeudi son contrat avec Rennes jusqu'au 30 juin 2007, a annoncé le Stade Rennais. «Cela fait maintenant deux ans et demi que je suis en Bretagne, je me sens très bien à Rennes. D'un point de vue sportif, il y a également un beau challenge à relever. Je suis vraiment ravi de prolonger mon contrat», a commenté Frei, meilleur buteur de L1 la saison passée, dont le contrat expirait en juin 2006.
«C'est une excellente nouvelle pour le club et pour les supporters du Stade Rennais», s'est félicité pour sa part Pierre Dréossi, directeur sportif du club breton. «Nous avons toujours affirmé que notre politique était de conserver nos meilleurs joueurs. Nous souhaitons qu'Alex reste le plus longtemps possible».
Pour le convaincre de rester, les dirigeants rennais ont construit une équipe autour de lui, en prolongeant notamment le contrat du milieu de terrain Olivier Monterrubio (meilleur passeur du Championnat écoulé avec 13 passes décisives).
- BIANCONERO
- Coma éthylique
et suis pas forcément d'acc avec tant il est vrai qu'Alex est suffisament en mesure d'imposer ses exigences ... pas de soucis pour lui :---)Denis.Mod a écrit :Il a signé pour une année c'est officiel !
----->>> c'est là les paroles de Bedj (si jamais ...)
bedj a écrit :
Ils veulent pas qu'il reste plus que juin 2006 mais ils veulent simplement qu'il soit pas gratuit. C'est con comme les présidents se foute de la gueule des gens.
fier d'être suisse
ca va pas tant bien pour rennes...
la saison de trop pour Frei à Rennes????
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Un peu tôt pour dire sa!!!mad max a écrit :ca va pas tant bien pour rennes...
Attendons quelques matchs avant de tirer des conclusions!
Sa confiance personnel ne doit pas être au beau fixe mais j'espère qu'il va apporter énormément à l'équipe de Suisse et Alex s'en est toujours bien sorti des situations difficiles !!!
fier d'être suisse
je ne parle pas du moral de Frei, lequel est à toutes épreuves...mais bien de l influence des mauvais résultats de son club sur ses possibilités de transfert vers un grand club de la scène européenne, ce à koi aurait dû aspirer le meilleur buteur du dernier championnat de France...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Mais d'un autre coté combien de joueurs sont partis après avoir fait une enorme saison dans un "grand club" et on directement disparu de la circulation? Il y en a beaucoup je pense. Je reste persuadé qu'Alex a fait le bon choix et que la machine Rennaise va se remettre en marche. Le week end prochain c'est l'OM à Rennes... un match très important et qui pourrait relancer Rennes et notre Alex national!
Frei a loupé pas mal d'occasions lors des 3 premiers matchs, mais c'est à l'image de l'équipe. Et puis samedi lors de la défaite 4-0 au Mans son passeur Monterrubio a été expulsé au bout de 10 minutes, donc ça a forcemment été un handicap pour Frei.
Il ne faut pas tirer la sonette d'alarme, c'est un mauvais début, mais il faut faire confiance aux joueurs et dirigeants.
Il ne faut pas tirer la sonette d'alarme, c'est un mauvais début, mais il faut faire confiance aux joueurs et dirigeants.
- tiers-monde
- Membre expert
espèrons pour lui...mais je persiste à penser qu il aurait dû tenter de passer dans un club de niveau supérieur à l inter saison.
sa prestation d hier soir a été très bonne.
je n ai par ailleurs jamais mis en doute ses qualités de buteur, mais seulement la mauvaise influence que pourrait avoir un saison ratée de son club sur son avenir immédiat, à savoir dans le cadre d un éventuel transfert à la fin de son contrat dans un an.
il est indéniable que les résultats calamiteux d un club ont une influence sur la valeur marchande d un joueur aussi bon soit il..surtout s il est buteur et que l équipe ne marque pas...
sa prestation d hier soir a été très bonne.
je n ai par ailleurs jamais mis en doute ses qualités de buteur, mais seulement la mauvaise influence que pourrait avoir un saison ratée de son club sur son avenir immédiat, à savoir dans le cadre d un éventuel transfert à la fin de son contrat dans un an.
il est indéniable que les résultats calamiteux d un club ont une influence sur la valeur marchande d un joueur aussi bon soit il..surtout s il est buteur et que l équipe ne marque pas...
Pinto est en défenseur portugais qui après avoir passé par benfica, porto, scp et avoir eu quelques sélections a atterit à Sion!Erwan a écrit :Hein ? Euh ces noms ne me disent rien lol.
31 ans, plus tôt grand, fort techniquement mais alors il peut faire des bourdes monumentales.
C'est le type qui va tenir des grosses théories à l'arbitre et qui serre toujours la main des adversaires lol.
Encore une chose, ils montent pour les corners mais pour revenir il fait la moitiè d'une mi-temps.
Moi c'est mon joueur de coeur quand même!!
Pour le deuxième joueur, je ne sais tout simplement pas pourquoi il joue au foot!!
Coralie aurait du te parler de pinto quand même mdr!!
fier d'être suisse
Bedjuis a écrit : Coralie aurait du te parler de pinto quand même mdr!!
lui plus je le vois plus je m énerve...
éspérons que le petit frei marquera des goals pour nous aussi en équipe de suisse...
hé oui les jours passent et le match contre israël approche...
Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!