Bühler M-21
Bühler M-21
Je suis allé voir le match a Vevey des m21 contre le Qatar.
J'été très impressionné par le niveau techniques des qataris ils ont tous fait. les défenseurs savaient plus comment il s'appelle a la fin du match.
Le Qatar a donner une leçon de football a ces chevreuils. y a pas d'autre mot pour califier le niveau de ces joueur. Nul 0 pointer.
Le seul qui a été largement au dessus de cette médiocrité a été manuel bühler il étalé tout ça classe comme a son habitude et en plus avec un jeux étonnement simple vue les saucisses qui l'entourait.
il a tiré le 99 pourcent des balles arrêté que ca soi du coté gauche ou droite a la perfection. donnée 2 caviars a degen qui a rien avoir avec son frère. lui c'est vraiment le tracteur suisse allemand
Il portait le numéro 10 qui est un gage de confience de la part de challende, tout en étant conscient que les titulaire habituel n'était pas là.
La seul note négative c'est qu'il a du sortir a ca demande a la 76em minute car il sentait la blessure venir a cause du manque de compétition.
Faire jouer un joueur pareil en 2eme inter est une honte. non seulement pour le club mais pour une selection national qui a besoin de lui.
Un joueur qui ne joue pas dans son club ne joue pas en selection c'est la politique de la nati alors je sais pas combien de temps manu sera encore selectionné.
A noter la présence au stade de 2 joueur de sion que j'affection et qui n'ont pas le respect qu'il mérite non plus Maggiolgio et regazoni
Je suis très dessus des dirigents du club
si vous les voulez pas laisser les au moins partir en pret
pour ce que ces joueur on fait pour le clubs la saison passer il mérite notre soutien ils ont en besoin même. A bon entendeur
J'oubliais en en 2em mi temps 2 bons joueur son rentrée sur la pelouse le no 15 et le 16 ils m'ont laissé une très bonne impression
Geiger très moyen je lui laissierais une chance parce qu il n évoluait pas a son poste. mais pas plus
J'été très impressionné par le niveau techniques des qataris ils ont tous fait. les défenseurs savaient plus comment il s'appelle a la fin du match.
Le Qatar a donner une leçon de football a ces chevreuils. y a pas d'autre mot pour califier le niveau de ces joueur. Nul 0 pointer.
Le seul qui a été largement au dessus de cette médiocrité a été manuel bühler il étalé tout ça classe comme a son habitude et en plus avec un jeux étonnement simple vue les saucisses qui l'entourait.
il a tiré le 99 pourcent des balles arrêté que ca soi du coté gauche ou droite a la perfection. donnée 2 caviars a degen qui a rien avoir avec son frère. lui c'est vraiment le tracteur suisse allemand
Il portait le numéro 10 qui est un gage de confience de la part de challende, tout en étant conscient que les titulaire habituel n'était pas là.
La seul note négative c'est qu'il a du sortir a ca demande a la 76em minute car il sentait la blessure venir a cause du manque de compétition.
Faire jouer un joueur pareil en 2eme inter est une honte. non seulement pour le club mais pour une selection national qui a besoin de lui.
Un joueur qui ne joue pas dans son club ne joue pas en selection c'est la politique de la nati alors je sais pas combien de temps manu sera encore selectionné.
A noter la présence au stade de 2 joueur de sion que j'affection et qui n'ont pas le respect qu'il mérite non plus Maggiolgio et regazoni
Je suis très dessus des dirigents du club
si vous les voulez pas laisser les au moins partir en pret
pour ce que ces joueur on fait pour le clubs la saison passer il mérite notre soutien ils ont en besoin même. A bon entendeur
J'oubliais en en 2em mi temps 2 bons joueur son rentrée sur la pelouse le no 15 et le 16 ils m'ont laissé une très bonne impression
Geiger très moyen je lui laissierais une chance parce qu il n évoluait pas a son poste. mais pas plus
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Soar je sais très bien ce que tu pense et je connais ton point de vue et je peut comprendre ton mécontement mais sur Bulher tu arrive pas à être 100 % objectif...
Je ne dis pas que je suis pas d'accord avec toi mais des fois tu exagére et je pense que tu pense totalement différent de Delacassa.
Pour que Manu puisse jouer faudrait que tu aille diner uen fois avec Gianni 8-[ 8-[ [-o< et que tu lui parle.
Je ne dis pas que je suis pas d'accord avec toi mais des fois tu exagére et je pense que tu pense totalement différent de Delacassa.
Pour que Manu puisse jouer faudrait que tu aille diner uen fois avec Gianni 8-[ 8-[ [-o< et que tu lui parle.
fier d'être suisse
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Pour info parmis les plusieurs offre que sion a reçu pour bühler 3 offres concrètes on été fait par des clubs de ligue A. Il faut demander au dirigeant pourquoi il n'a pas pu partir!!!!! je vai pas aller plus loin parce que c'est même pas la peine.
Et pour bédjuis c'est possible que je sois pas objectif mais heureusement que challende ne l'est pas non plus comme ca on peux quand même apprècié voir quelque joueur qui sur le terrain qui savent ce que c'est un ballon.
Et pour bédjuis c'est possible que je sois pas objectif mais heureusement que challende ne l'est pas non plus comme ca on peux quand même apprècié voir quelque joueur qui sur le terrain qui savent ce que c'est un ballon.
C'est pas en le faisant jouer en 2eme ligue inter régional qu il va progresser
le rythme n'as rien avoir.
il lui faut de la compet il le faisait même pas jouer pendant les matchs amicaux important.
Et comme je l'ai dit il risque de perdre la selection suisse. et la il aura vraiment plus de chance d'^tre confronté a la haute compétition
Un joueur de foot c'est une machine fargile faut qu'elle tourne réunir les conditions pour qu'il soit performant
pour maggioligio c'est c'est encore pire. je pétrais un plombs a ca place
le rythme n'as rien avoir.
il lui faut de la compet il le faisait même pas jouer pendant les matchs amicaux important.
Et comme je l'ai dit il risque de perdre la selection suisse. et la il aura vraiment plus de chance d'^tre confronté a la haute compétition
Un joueur de foot c'est une machine fargile faut qu'elle tourne réunir les conditions pour qu'il soit performant
pour maggioligio c'est c'est encore pire. je pétrais un plombs a ca place
du talent...
Moi en tous cas ca me rend fou que le fc Sion laissent des joueur de ce talent sur le banc pour gagner 1-0 contre lucerne.
C'est vraiment dommage, surtout que j'apprécie vraiment le jeu de manu.
J'espere que ca va bouger bientot.
Mike
C'est vraiment dommage, surtout que j'apprécie vraiment le jeu de manu.
J'espere que ca va bouger bientot.
Mike
Il ne faut pas oublier qu'un entraîneur ne regarde pas seulement comment un joueur se comprote sur le terrain, mais également comment il se comporte à l'entraînement.
Bühler peut faire l'affaire techniquement, mais il est trop égoïste. Le football se joue à 11, pas à 1. Et j'ajouterai également qu'être égoïste peut faire perdre la balle à son équipe. Ainsi, Sion serait confronté au contre ou du moins, devra reculer, car l'adversaire aura eu le ballon bêtement.
Soar, tu peux me dire quels sont les matchs amicaux importants??? Tous les matchs amicaux ont le même enjeu, à savoir, progresser dans la tactique.
Bühler peut faire l'affaire techniquement, mais il est trop égoïste. Le football se joue à 11, pas à 1. Et j'ajouterai également qu'être égoïste peut faire perdre la balle à son équipe. Ainsi, Sion serait confronté au contre ou du moins, devra reculer, car l'adversaire aura eu le ballon bêtement.
Soar, tu peux me dire quels sont les matchs amicaux importants??? Tous les matchs amicaux ont le même enjeu, à savoir, progresser dans la tactique.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
A Mystik
Bon mystik si tu le permets on va remettre l'église au milieu du village. On est entrein de parler d'un joueur qui évolue en équipe suisse de M-21 qui entre parenthèse est la meilleur génération que la suisse a jamais connu.
Il a joué comme meneur de jeux de sion c'est le joueur qui a fait le plus d'assiste du championnat CL et Sion a fini avec la meilleur attaque du champinnat.
Sion a été entrainé par smajic qui est de loin pas un laxiste en terme de discipline et gilbert gress qui pour ceux qui le connaisse savent que ce qu'il déteste le plus c'est les starlette qui travail pas. Je dirais même que c'est un grand adepte de la discipline.
pendant cette période je n'ai jamais entendu quoi que se soi sur Bühler au niveau de la discipline ou qu'il était égoiste ou des choses du genre.
maintenant on peux discuter!
Je voulais juste rappeler que manu jouait a Sion déjà avant que dellacasa arrive. Parce que il y a bcp de gens qui l'on oublié.
Comme par enchantement quand dellacasa est arrivé c'est devenu le grand méchant qui donne pas la baballe a ces camarades. Tout d'un coup c'est plus la même presonne.
Alors de 2 chose l'une soi on est vraiment facilement manipulable soi Bühler a péter les plomds.
Je l'ai vue a veveys et il m'avait l'air normal. alors je me dis qu'il reste plus qu une solution
Mais bon on va la faire a la bigarre dans le scketche de la chauve souris.
Admettons
admettons que manu a prix la grosse tête pile poil quand dellacasa est arrivé. Pil poil a la second précise. C'est quand même incroyale mais.
admettons qu'il devienne ingérable même si il a fait un superbe match contre vaduz et marqué contre yverdon
et tout ca après avoir été remplaçant pour son premier match sous l'air dellacasa. l
mais admettant qu'il ai completement changé et au point d'l envoyer avec la 2 et le sortir carrément du contingent et qu'il doivent s'entrainer avec la 2!!! Parec que sinon ces coéquipier ne n'arrivent plus jouer au foot si il est la.
Pourquoi pas se débarrasser de lui en prêtant a une équipe rival pour qu'il la destabilise avec son mauvais caractère?
admetton tout d'un coup grace au méchant Bühler qui a mauvais caractère on le prètent lausanne il déstabilise tout le monde et Sion pourrrait gagner le championnat grace a lui.
soyant sérieux un internationnal qui s'entraine même pas avec les pros c'est innademissible faut arrêter de dire des conneries.
On est entreins de le foutre en l'air.
Et pour répondre a ta question les matchs amicaux servent tous a prgresser tactiquement.
Mais oui y a des matchs amicaux plus important que d'autre en terme dépassement de soi et dans le cas de joueur en fin de contrat ou dans une situations difficile tu es bcp plus crédible si tu brilles contre benfica que si tu brille contre meyrin pour pas dire isérable.
Bon mystik si tu le permets on va remettre l'église au milieu du village. On est entrein de parler d'un joueur qui évolue en équipe suisse de M-21 qui entre parenthèse est la meilleur génération que la suisse a jamais connu.
Il a joué comme meneur de jeux de sion c'est le joueur qui a fait le plus d'assiste du championnat CL et Sion a fini avec la meilleur attaque du champinnat.
Sion a été entrainé par smajic qui est de loin pas un laxiste en terme de discipline et gilbert gress qui pour ceux qui le connaisse savent que ce qu'il déteste le plus c'est les starlette qui travail pas. Je dirais même que c'est un grand adepte de la discipline.
pendant cette période je n'ai jamais entendu quoi que se soi sur Bühler au niveau de la discipline ou qu'il était égoiste ou des choses du genre.
maintenant on peux discuter!
Je voulais juste rappeler que manu jouait a Sion déjà avant que dellacasa arrive. Parce que il y a bcp de gens qui l'on oublié.
Comme par enchantement quand dellacasa est arrivé c'est devenu le grand méchant qui donne pas la baballe a ces camarades. Tout d'un coup c'est plus la même presonne.
Alors de 2 chose l'une soi on est vraiment facilement manipulable soi Bühler a péter les plomds.
Je l'ai vue a veveys et il m'avait l'air normal. alors je me dis qu'il reste plus qu une solution
Mais bon on va la faire a la bigarre dans le scketche de la chauve souris.
Admettons
admettons que manu a prix la grosse tête pile poil quand dellacasa est arrivé. Pil poil a la second précise. C'est quand même incroyale mais.
admettons qu'il devienne ingérable même si il a fait un superbe match contre vaduz et marqué contre yverdon
et tout ca après avoir été remplaçant pour son premier match sous l'air dellacasa. l
mais admettant qu'il ai completement changé et au point d'l envoyer avec la 2 et le sortir carrément du contingent et qu'il doivent s'entrainer avec la 2!!! Parec que sinon ces coéquipier ne n'arrivent plus jouer au foot si il est la.
Pourquoi pas se débarrasser de lui en prêtant a une équipe rival pour qu'il la destabilise avec son mauvais caractère?
admetton tout d'un coup grace au méchant Bühler qui a mauvais caractère on le prètent lausanne il déstabilise tout le monde et Sion pourrrait gagner le championnat grace a lui.
soyant sérieux un internationnal qui s'entraine même pas avec les pros c'est innademissible faut arrêter de dire des conneries.
On est entreins de le foutre en l'air.
Et pour répondre a ta question les matchs amicaux servent tous a prgresser tactiquement.
Mais oui y a des matchs amicaux plus important que d'autre en terme dépassement de soi et dans le cas de joueur en fin de contrat ou dans une situations difficile tu es bcp plus crédible si tu brilles contre benfica que si tu brille contre meyrin pour pas dire isérable.
soar a écrit : tu es bcp plus crédible si tu brilles contre benfica que si tu brille contre meyrin pour pas dire isérable.
aïe aïe aïe big_(so)ar ...
t'es fou ou quoi ---->>> Isérable c'est un pays pluriel

tu vas t'attirer les foudres de --->>> qui tu sais et pas mal de monde aussi

sinon : selon toi --->> Bühler s'est fait éjecter avec la venue de Gianni =D> #-o
Je crois pas que c'est aussi simple mais suis par contre convaincu que Manu doit impérativement revenir un peu sur terre et oublier la Nati (comme tu le rappelles) et se mettre au service de l'équipe à 100 % en ne se prenant pas pour le "patron" ni pour la "star" incomprise ... et en réalisant qu'à ses côtés il y a des gars comme Crettenand et/ou Gelson et/ou Di Zenzo et/ou Ahouyea qui eux ...

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- supp_séd
- Coma éthylique
Je trouve aussi dommage de devoir mettre un gars comme Bühler sur la touche, mais que veux-tu, si ses performances sont jugées insatisfaisantes, il n'y a pas de raisons qu'il soit assuré d'être titulaire car il est international M-21. Tout le monde doit lutter à armes égales pour mériter sa place et force est de constater que sur les derniers matchs, Bühler avait été bien en dessous de son potentiel qui soit dit en passant, est énorme... Je ne dirais pas qu'il a fait preuve de minimalisme car je n'en sais rien mais toujours est-il qu'il n'a pas été aussi brillant qu'en début de saison. Ajoute à cela la montée en puissance de Luiz Carlos et tu comprendras peut-être un peu mieux ce choix qui semble fortement t'agacer...
Je te rappelle également que le FC Sion ne doit pas être au service de Bühler, c'est justement le contraire! S'il est si supérieur que tu veux bien nous le faire croire, il s'imposera comme titulaire indiscutable. Gianni n'a pas pour objectif de briser la carrière à Bühler, tu n'as pas le droit de dire ça!!!
On veut le consrver car il a un potentiel énorme, mais encore faut-il qu'il la gagne, sa place!
Je te rappelle également que le FC Sion ne doit pas être au service de Bühler, c'est justement le contraire! S'il est si supérieur que tu veux bien nous le faire croire, il s'imposera comme titulaire indiscutable. Gianni n'a pas pour objectif de briser la carrière à Bühler, tu n'as pas le droit de dire ça!!!
On veut le consrver car il a un potentiel énorme, mais encore faut-il qu'il la gagne, sa place!
a supporter
je n'ai jamais dit que le FCSion devait être au service de Bühler.
Si l'entraineur choisi un autre joueur a ca place c'est normal c'est le boulot de l'entraineur.
Tout joueur doit accepté d'être remplaçant il n'y a aucun problème la dessus.
Maintenant de la a la sortire du contingent qu'il doivent s'entrainer avec des amateurs et plus en qu'ils veulent pas le prêter c'est innademissible.
Il va regresser en jouant en 2eme inter régional sans compter les risques accru de blessure en jouant avec amateurs.
Si l'entraineur choisi un autre joueur a ca place c'est normal c'est le boulot de l'entraineur.
Maintenant de la a la sortire du contingent qu'il doivent s'entrainer avec des amateurs et plus en qu'ils veulent pas le prêter c'est innademissible.
Il va regresser en jouant en 2eme inter régional sans compter les risques accru de blessure en jouant avec amateurs.
- supp_séd
- Coma éthylique
Ok, sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi! Sportivement, il mérite bien mieux que la 2ème ligue inter, mais les raisons extra sportives qui font qu'il en soit arrivé là, nous ne les connaissons pas... Ne nous en mêlons pas!soar a écrit :a supporter
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Non. Bühler n'a pas été évincé du contingent. Il n'est pas dans la liste des 17 qualifiés parce qu'il est M-21 (car la liste des qualifiés est valable seulement pour les joueurs plus vieux que la catégorie M-21).soar a écrit :Maintenant de la a la sortire du contingent qu'il doivent s'entrainer avec des amateurs et plus en qu'ils veulent pas le prêter c'est innademissible
Il joue avec la 2? Ca veut dire qu'il y a d'autres joueurs plus fort avec la une. Il a besoin de temps de jeu? Alors on le met avec la 2!
On parle d'un joueur qui fait partie des M-21, donc, un jeune joueur qui ne peut que progresser en s'entraînant (à défaut de jouer, vu qu'il y a plus fort que lui, selon Dellacasa) avec la une.
Quand tu dis qu'il a été entraîné par Smajic, c'est vrai. Mais il n'a jamais été mis sous les ordres de Smajic en match officiel, vu qu'il est arrivé de Grasshopper l'été même ou l'entraîneur a eu un problème de santé et l'a empêché de commencer le championnat!
Gilbert Gress l'a entraîné, l'a eu sous ses ordres pendant des matchs officiels. Cela ne veut pas dire que GG demandait à Bühler de ne pas jouer la starlette.
Marquer contre Yverdon est Vaduz ne fait pas de lui un joueur à titulariser d'office. Il doit prouver à l'entraînement qu'il mérite sa place!
SI Sion a voulu le preter, c'est parce que le club sait qu'il a la route barrée par d'autres joueurs. ALors, pour ne pas le griller, le club cherche à le prêter. Est-ce foutre sa carrière en l'air?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
A fctour et a mystik a tout les autres tablar qui connaissent rien au foot
Manu hé pro en depuis l'age de 16ans il a maintenant 22ans.
5ans en ligue A 1 année en ligue B
vos connerie de maturité vous pouvez vous le gardez.
et si vous aviez jouer au foot ne seraisse que a la plage une fois dans votre vie vous sauriez que c'est pas en jouant en 2eme ligue que tu progresses.
aligné régulièrement avec la 2!!!!! p***** j'en ai lu des conneries sur ce forum mais la ca dépasse tout. Bientot tu vas nous dire qu'il a pas ca place avec la 2!!!!
Mais biensur il a fait que 2 matchs avec Sion. Le reste de la saison. Y a un autre joueur qui porte le numéro 27 et qui a jouer 2198min mais c'était pas lui.
2198 ca fait au minimum 26 matchs titulaire sous l'air GG et tu dit qu il doit rodé en 2 eme?
vous me faite pitier.
Sion ne prête pas manu parce que il pourrait ne pas jouer dans un autre club?
Sion ne prete pas manu parce que sion demande 300 000fr pour le pret de manu ce qui fait 25'000 par moi rien que pour le pret son compté son salaire. Ce qui veux dire en gros que c'est impossible qu'il trouve un Club.
y a même pas 3 mois c'était un magicien que des remarque positivie sur lui maintenant il doit roder avec la 2
je m'excuse d'avance vis a vis de mystik les autres rien a battre mais bref mon message va pas faire plus 2 min avant d'être éffacé
Donc mesdames et messieurs à jamais je vais plus remettre les pieds sur ce forum
Bye
------
édité par un modérateur
Manu hé pro en depuis l'age de 16ans il a maintenant 22ans.
5ans en ligue A 1 année en ligue B
vos connerie de maturité vous pouvez vous le gardez.
et si vous aviez jouer au foot ne seraisse que a la plage une fois dans votre vie vous sauriez que c'est pas en jouant en 2eme ligue que tu progresses.
aligné régulièrement avec la 2!!!!! p***** j'en ai lu des conneries sur ce forum mais la ca dépasse tout. Bientot tu vas nous dire qu'il a pas ca place avec la 2!!!!
Mais biensur il a fait que 2 matchs avec Sion. Le reste de la saison. Y a un autre joueur qui porte le numéro 27 et qui a jouer 2198min mais c'était pas lui.
2198 ca fait au minimum 26 matchs titulaire sous l'air GG et tu dit qu il doit rodé en 2 eme?
vous me faite pitier.
Sion ne prête pas manu parce que il pourrait ne pas jouer dans un autre club?
Sion ne prete pas manu parce que sion demande 300 000fr pour le pret de manu ce qui fait 25'000 par moi rien que pour le pret son compté son salaire. Ce qui veux dire en gros que c'est impossible qu'il trouve un Club.
y a même pas 3 mois c'était un magicien que des remarque positivie sur lui maintenant il doit roder avec la 2
je m'excuse d'avance vis a vis de mystik les autres rien a battre mais bref mon message va pas faire plus 2 min avant d'être éffacé
Donc mesdames et messieurs à jamais je vais plus remettre les pieds sur ce forum
Bye
------
édité par un modérateur
Alors, si on ne connait rien au foot, cela veut-il dire donc que tu es le Dieux, à te lire? Si tu connais le foot et qu'on y connait rien, je pense que tu peux encore enseigner bcp de choses à Trappatoni (entre-autre) pour qu'il fasse chaque année, le triplé coupe-championnat-Ligue des Champions.soar a écrit :A fctour et a mystik a tout les autres tablar qui connaissent rien au foot
En attendant, je sais écrire, moi [-o<vos connerie de maturité vous pouvez vous le gardez
fctour et "les autres tablar qui connaissent rien au foot" vont être vexés!et si vous aviez jouer au foot ne seraisse que a la plage une fois dans votre vie vous sauriez que c'est pas en jouant en 2eme ligue que tu progresses
Qui te dis que ni fctour, ni moi, ni "les les autres tablar qui connaissent rien au foot" n'ont pas joué au foot? Perso, si je pouvais jouer en 2ème ligue, il est clair que je progresserais! Et pas qu'un peu!
Je rajouterai quand même que Bühler ne joue pas en 2ème ligue, mais en 2ème ligue inter... c'est quand même plus relevé!
De toute façon, pour toi, Bühler est un magicien, il faut tout de suite le mettre dans l'équipe de suisse A et si on ne l'aligne pas, on perd le match, voir le titre de champion du monde (mais rassure-toi, le champion du monde de la subjectivité s'appelle Soar... au moins, voilà un titre qui restera pour toi seul =P~ !)aligné régulièrement avec la 2!!!!! p***** j'en ai lu des conneries sur ce forum mais la ca dépasse tout. Bientot tu vas nous dire qu'il a pas ca place avec la 2!!!!
Avant, je dis surtout que tu dois calculer. Combien de matchs GG a été à la tête de l'équipe? Il est parti après la 20ème journée et n'a pas commencé le directement le championnat! Si on ajoute les 3 matchs de coupe, ca ne fait toujours pas 26 matchs.... :-k2198 ca fait au minimum 26 matchs titulaire sous l'air GG
Rien ne t'empêche de lire le post...vous me faite pitier
Tes sources???
je m'excuse d'avance vis a vis de mystik les autres rien a battre

Cela dit, je remarque que tu es susceptible....