Nouveau dans votre forum

Présentez-vous ici en quelques mots, histoire de rendre le forum plus sympathique :o)
Répondre
jony
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 6
Enregistré le : 16.03.2016 21:45

Nouveau dans votre forum

Message par jony »

Salut les gars, je m'appelle david 33 ans, de lausanne

je vous lis depuis un certain temps, j'aime bien votre forum très complet et pas seulement sur le fc Sion , mais sur les autres club aussi-

J'ai toujours aimé ce club que je suivait dans les années '90-'2000, bon je suis en général le championnat Suisse, pas exclusivement Sion, mais les clubs suisse en Cl ou El, d’ailleurs je ne suis plus vraiment Sion depuis quelque années. Mais SIon a fait un bon parcours en europe cette année bravo!!


Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Nouveau dans votre forum

Message par aebifan »

welcome.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Nouveau dans votre forum

Message par psylo »

jony a écrit :Salut les gars, je m'appelle david 33 ans, de lausanne

je vous lis depuis un certain temps, j'aime bien votre forum très complet et pas seulement sur le fc Sion , mais sur les autres club aussi-

J'ai toujours aimé ce club que je suivait dans les années '90-'2000, bon je suis en général le championnat Suisse, pas exclusivement Sion, mais les clubs suisse en Cl ou El, d’ailleurs je ne suis plus vraiment Sion depuis quelque années. Mais SIon a fait un bon parcours en europe cette année bravo!!
Tu aurais dû rester où tu étais si c'est pour écrire ce que j'ai eu le malheur de lire jusque là... (du style justifier la simulation, ...)
Répondre