Uranus, je vois que tu as enfin trouvé un saucissonnage qui t'arrange dans les 24 matchs de l'ère Zeidleruranus2011 a écrit :oui, mais en plus -contrairement à ce que veux voir confucius - Fournier c'est 6m 5 pts et sur ses 7 derniers matches PZ c'est 7m7pts.... donc un bilan qui finalement montre que l'équipe est dans un trou, elle y est descendue avec PZ et y est restée avec SF !BIANCONERO a écrit :il faut aussi prendre en compte plus de paramètres que les points... il y a aussi les blessés, des joueurs qui cohabitent moins bien ensemble... etc...
mais chacun peut interpréter les chiffres et donner son impression. Reste pour moi l'énigme : que s'est -il passé ce printemps dans l'équipe pour que tout file de travers ? pourquoi PZ a-t-il perdu de son influence sur le groupe, comme si les joueurs ne le suivaient plus vraiment ? questions pour l'instant sans réponse.
Alors oui, je regretterai que PZ n'ait pas pu aller au bout de son projet, surtout celui de travailler avec les jeunes, surtout de jouer vers l'avant, et bien d'autres choses. Mais voilà, une page est tournée il convient de réussir la suivante .... dès demain !

- affaiblissement de l'équipe car CC a raté son Mercato d'hiver et c'est faux de vouloir porter le chapeau à PZ pour la perte de qualitative et quantitative de l'effectif
- mauvais états des terrains à la reprise ce qui implique une baisse de qualité du jeu présenté
- CC qui commence à critiquer et à affaiblir son entraîneur dans la presse dès le premier match de la reprise
- CC qui manque de fermeté devant les écarts de certains joueurs et qui leur laisse ainsi la porte ouverte à ce qui a débouché sur la cacophonie de la finale
Alors maintenant il nous faut une fois de plus repartir à zéro et trouver l'oiseau rare avec un entraîneur qui devra avoir le profil suivant :
- faire des résultats
- ne pas venir avec son staff car ça coûte trop cher
- ne pas faire des entraînements trop dur sinon il va se mettre certains joueurs à dos
- ne pas avoir un système de jeu trop exigeant car sinon il va aussi se mettre des joueurs à dos
- accepter l''ingérence de CC dans l'aspect tactique
- accepter la présence de CC junior de préférence sur le banc pendant les matchs
- accepter les sautes d'humeurs de certaines joueurs sachant que le président ne les recadrera pas
- faire jouer certains joueurs si ils sont désirés par des pseudo cadres de l'équipe
- ne pas faire trop d'ombre au président dans les medias
Comme tu l'as dis précédemment je ne pense pas que nous arriverons à nous mettre d'accord sur le sujet et c'est les avis différents qui font la richesse du forum !