Bug équipe Type
Re: Bug équipe Type
idem pour moiBedjuis a écrit :Il m'est arrivé une erreur quand j'ai validé mon équipe type
Bedjuis a écrit :Il m'est arrivé une erreur quand j'ai validé mon équipe type
idem pour moiBedjuis a écrit :Il m'est arrivé une erreur quand j'ai validé mon équipe type
Erreur : une erreur s'est produite lors de l'exécution d'une requête SQL
Rafraîchissez la page svp.
Un rapport d'erreur m'a été automatiquement envoyé.
Si l'erreur persiste, je tenterai de la résoudre le plus rapidement possible.
Merci de votre aide et mes excuses pour le dérangement !
Le webmaster
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Et oui, en fait c'est la mise à jour de la composition qui a été la plus choisie (4-4-2, 3-5-2, etc.) qui ne fonctionne pas. Mais les équipes sont bien insérées.
Je cherche toujours la cause du problème.
P.S. : vos équipes ne s'affichent pas du tout ? je vois qu'aucune équipe-type n'est définie pour Sion-Baden...
Je cherche toujours la cause du problème.
P.S. : vos équipes ne s'affichent pas du tout ? je vois qu'aucune équipe-type n'est définie pour Sion-Baden...
la mienne ne s affiche pas non
mais lorque j ai voulu réeesayer, il m a été dit que je ne pouvais pas voter une deuxième fois pour ce match, ce qui signifie bel et bien que mon équipe a été enregistrée... :---)
mais lorque j ai voulu réeesayer, il m a été dit que je ne pouvais pas voter une deuxième fois pour ce match, ce qui signifie bel et bien que mon équipe a été enregistrée... :---)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est