Mercato été 2018
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Re: Mercato été 2018
Si cela est avéré, cela montre qu'on se voit nettement plus beau que ce que l'on est
Et qu’on a un DS, bordel si ça fait mal de l'écrire, à la hauteur de sa réputation...epiney_9 a écrit :Si cela est avéré, cela montre qu'on se voit nettement plus beau que ce que l'on est
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Tout dépendait de son salaire...epiney_9 a écrit :Si cela est avéré, cela montre qu'on se voit nettement plus beau que ce que l'on est
Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
-
- Coma éthylique
il a aun salire de 5mios par an ! faut pas rêver non plus.....petit_lapin a écrit :Rigolo....
Que vaut vraiment la nouvelle recrue offensive du PSG, Eric Choupo Moting. Sa longue carrière en Bundesliga plaide pour lui. D'autres éléments moins...
Eric Choupo Moting, l'attaquant international camerounais, qui évoluait la saison dernière en Premier League sous les couleurs de Stoke City, avec lequel il a disputé 30 matches pour 5 buts marqués, a signé contre toute attente avec le Paris Saint-Germain un contrat de deux ans avec une année supplémentaire en option.
Quand le FC Sion se voit proposer Choupo Moting...
Choupo Moting a signé libre donc l'investissement en transfert est nul pour Paris. Pour autant, cette signature a surpris pour un club du calibre du PSG, quand bien même Choupo Moting a une longue carrière en Bundesliga derrière lui. Une anecdote récupérée par le 10 Sport confirme le questionnement sur Choupo Moting. Elle remonte à l'été 2017, alors que le joueur était sur le marché après une saison disputée avec Schalke 04. Choupo Moting avait alors été proposé au FC Sion. Selon certaines indiscrétions, le club suisse, après avoir étudié son profil, avait finalement décliné, estimant que le rapport qualité-coût de Choupo Moting n'était pas intéressant.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Pas forcément, on a aucune idée des tenants et aboutissants de l’histoire. Il a certainement un salaire hors de portée pour nous. Donc avant de critiquer faut peut être avoir tous les élémentsepiney_9 a écrit :Si cela est avéré, cela montre qu'on se voit nettement plus beau que ce que l'on est
« L’espoir fait vivre »
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
5 millions, c'était pour ne pas les choquer?uranus2011 a écrit :il a aun salire de 5mios par an ! faut pas rêver non plus.....petit_lapin a écrit :Rigolo....
Que vaut vraiment la nouvelle recrue offensive du PSG, Eric Choupo Moting. Sa longue carrière en Bundesliga plaide pour lui. D'autres éléments moins...
Eric Choupo Moting, l'attaquant international camerounais, qui évoluait la saison dernière en Premier League sous les couleurs de Stoke City, avec lequel il a disputé 30 matches pour 5 buts marqués, a signé contre toute attente avec le Paris Saint-Germain un contrat de deux ans avec une année supplémentaire en option.
Quand le FC Sion se voit proposer Choupo Moting...
Choupo Moting a signé libre donc l'investissement en transfert est nul pour Paris. Pour autant, cette signature a surpris pour un club du calibre du PSG, quand bien même Choupo Moting a une longue carrière en Bundesliga derrière lui. Une anecdote récupérée par le 10 Sport confirme le questionnement sur Choupo Moting. Elle remonte à l'été 2017, alors que le joueur était sur le marché après une saison disputée avec Schalke 04. Choupo Moting avait alors été proposé au FC Sion. Selon certaines indiscrétions, le club suisse, après avoir étudié son profil, avait finalement décliné, estimant que le rapport qualité-coût de Choupo Moting n'était pas intéressant.

https://www.transfermarkt.fr/eric-maxim ... eler/45660

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
On peut encore engager des joueurs après la date limite? Ou c'est que GC qui a un passe-droit?

GC engage le défenseur Arlind Ajeti
13.09.2018 - Arlind Ajeti est de retour en Suisse. Sous réserve de la qualification, l'ex-défenseur du FC Bâle de 2011 à 2015 a signé pour un an avec GC avec option pour deux saisons supplémentaires. À bientôt 25 ans, Ajeti arrive d'Italie. Il est passé par le Torino et Crotone, club avec lequel il a joué 21 matches en Serie A la saison dernière. Il est international albanais, contrairement à son frère cadet Albian qui vient de connaître sa première sélection avec la Suisse contre l'Islande. À Zurich, il devrait remplacer le Brésilien Nathan qui s'est blessé au ménisque et qui va devoir observer une pause de six mois environ.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- Kenose
- Coma éthylique
Sûrement disponible à partir de la 2e partie de la saison? Sinon ce serait un sacré scandale...
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
il est peut etre sans contrat
- Kenose
- Coma éthylique
https://org.football.ch/fr/desktopdefau ... ead-165104
Donc sans contrat jusqu'au 30 septembre?
Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Donc sans contrat jusqu'au 30 septembre?
-
- Coma éthylique
non il est qualifié tt de suite car il était sans contrat ! ceci est possible jusqu'à la fin septembre.Kenose a écrit :Sûrement disponible à partir de la 2e partie de la saison? Sinon ce serait un sacré scandale...
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- Kenose
- Coma éthylique
Regarde mon post juste en haut du tienturanus2011 a écrit :non il est qualifié tt de suite car il était sans contrat ! ceci est possible jusqu'à la fin septembre.Kenose a écrit :Sûrement disponible à partir de la 2e partie de la saison? Sinon ce serait un sacré scandale...

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
On croit rêver en lisant cela et pourtant...
https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/28218038
Un peu gonflé de dire que Maisonnial est un flop. Il a fait qu'un match et... une bourde, ok, mais de là à dire que c'est un flop, faut peut-être le laisser faire ses preuves avant.
https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/28218038
Un peu gonflé de dire que Maisonnial est un flop. Il a fait qu'un match et... une bourde, ok, mais de là à dire que c'est un flop, faut peut-être le laisser faire ses preuves avant.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- Kenose
- Coma éthylique
Disons qu'il a été engagé pour remplacer Kevin en attendant le retour d'Anton. Résultat? Le seul match qu'il a joué (car Kevin était blessé) a été un flop et depuis, il n'a toujours pas convaincu les entraineurs qu'il était meilleur que notre actuel no 1 qui n'est pas irréprochable non plus. Donc demiflop au moins...
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Tout le monde crie qu'il faut un attaquant avec de la bouteille.
https://www.20min.ch/ro/sports/football ... --13637787
Comment, on laisse passer un joueur pro qui marque 24 buts en une saison même si c'est en promotion league? Alors BC, CC & Cie?
Je me demande encore pourquoi et comment on ne lui a rien proposé quand son contrat s'est terminé avec YS.
Lui je le vois bien reprendre le rôle de M'penza.
Y-a-t'il une chance pour le faire venir vu qu'il est sans contrat?
Comment, on laisse passer un joueur pro qui marque 24 buts en une saison même si c'est en promotion league? Alors BC, CC & Cie?
Je me demande encore pourquoi et comment on ne lui a rien proposé quand son contrat s'est terminé avec YS.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Pas besoin de Cissé on a déjà notre serial buteur avec Acquafresca ...c_doux_nous_mMm a écrit :Tout le monde crie qu'il faut un attaquant avec de la bouteille.
Je me demande encore pourquoi et comment on ne lui a rien proposé quand son contrat s'est terminé avec YS.![]()

________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
J ai discuté avec Cissé ce dimanche à Perpignan c est cc qui ne la pas voulu malgré sa demande !!! Dommage car même à a son âge il met encore des buts
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Plus qu'à changer d'avis, car il n'y a que les ânes et les imbéciles qui n'en changent pas.Carlitos a écrit :J ai discuté avec Cissé ce dimanche à Perpignan c est cc qui ne la pas voulu malgré sa demande !!! Dommage car même à a son âge il met encore des buts

Surtout qu'il est sans contrat, veut jouer au foot et marquer des buts. En plus il pourrait commencer à jouer de suite.
En tout cas surprenant sachant qu'il avait besoin d'un tueur expérimenté devant et qu'il avait marqué 24 fois la saison passée.
Et encore il aurait pu beaucoup apporter à toute notre jeunesse devant. Quel jeune attaquant n'a pas été fan de Djibril?

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- Kenose
- Coma éthylique
24 fois en première ligue...
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Un temps, on allait chercher les joueurs dans les ligues inférieures... Brigger, Cina & cie.Kenose a écrit :24 fois en première ligue...

Et même lors de la promotion en 1962, un des premiers joueurs engagé pour la LNA, ils avaient été le chercher au FC Châteauneuf.

Faut juste oser et leur donner une chance. En plus, ils ne connaissaient rien au football de haut niveau eux.
Bon c'est vrai, ils étaient jeunes... et sans expérience, pas le cas de Djibril.

Maintenant, il n'y a qu'YB qui ose aller chercher des joueurs de 2e inter qui finissent dans la Nati.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Cette League à 10 fait qu’il n’est plus possible de miser sur des jeunes espoirs suisses. Les grosses écuries le peuvent encore car ils ont des joueurs forts et expérimentés pour les faire progresser et sont de ce fait peu concernés par la barre.c_doux_nous_mMm a écrit :Un temps, on allait chercher les joueurs dans les ligues inférieures... Brigger, Cina & cie.Kenose a écrit :24 fois en première ligue...
Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalket c'était la
.
Et même lors de la promotion en 1962, un des premiers joueurs engagé pour la LNA, ils avaient été le chercher au FC Châteauneuf.![]()
Faut juste oser et leur donner une chance. En plus, ils ne connaissaient rien au football de haut niveau eux.
Bon c'est vrai, ils étaient jeunes... et sans expérience, pas le cas de Djibril.![]()
Maintenant, il n'y a qu'YB qui ose aller chercher des joueurs de 2e inter qui finissent dans la Nati.![]()
Conjugué au besoin chronique de notre président à vouloir toujours jouer l’europe, même en cas de qualification impossible

-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : buvette
Comment peut-on comparer de la prospection de jeunes joueurs talentueux dans les ligues inférieures avec l’engagement d’un hasbeen de 37 ans ayant quitté le haut niveau parce que son corps ne suivait plus et qui fait encore quelques piges pour s’amuser ? C’est pas interdit de réfléchir un peu avant d’écrire des énormités comme ça.c_doux_nous_mMm a écrit :Un temps, on allait chercher les joueurs dans les ligues inférieures... Brigger, Cina & cie.Kenose a écrit :24 fois en première ligue...
Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalket c'était la
.
Et même lors de la promotion en 1962, un des premiers joueurs engagé pour la LNA, ils avaient été le chercher au FC Châteauneuf.![]()
Bon c'est vrai, ils étaient jeunes... et sans expérience, pas le cas de Djibril.![]()
Maintenant, il n'y a qu'YB qui ose aller chercher des joueurs de 2e inter qui finissent dans la Nati.![]()
- Kenose
- Coma éthylique
Et de comparer les années 60 à maintenant...