Vraiment incompréhensible. Uldrikis sans être exceptionnel a joué son rôle et c’est dommage qu’avec un joueur de cette taille il n’y a pratiquement jamais de débordement et centre pour l’exploiter. Adryan a été très mauvais comme trop souvent et ce n’est pas parce que les Luganais lui ont offert une balle de but que ça change sa pâle prestation.jeanr a écrit :Uldrikis dans les flops du Blick, tandis qu’Adryan se retrouve dans les tops !
[Saison 2018-2019] Joueurs dans l’équipe de la semaine
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : buvette
Re: [Saison 2018-2019] Joueurs dans l’équipe de la semaine
Nos joueurs se retrouvent en force dans les flops du Blick avec Fick, Zock, Morgado, Fortune et Uldrikis !
« L’espoir fait vivre »
Incroyable que notre Ramos des Alpes soit épargné !!! Il est pourtant, à très juste titre, en première ligne dans les critiques du Matin et de Lonfat...jeanr a écrit :Nos joueurs se retrouvent en force dans les flops du Blick avec Fick, Zock, Morgado, Fortune et Uldrikis !
Le Blick a dû se dire qu’avec 5 le quota était atteint...
Qui échappa vraiment au flop lors de ce match face à Bâle? Même Yakin n’a pas brillé.. ni dans sa compo ni dans son coaching..
- al-skweek
- Coma éthylique
J'ai trouvé Uldrikis plutôt à son avantage avec un jeu intelligent et pas mal d'adresse pour récupérer les mauvaises relances de ses coéquipiers.Mbappé a écrit :Qui échappa vraiment au flop lors de ce match face à Bâle? Même Yakin n’a pas brillé.. ni dans sa compo ni dans son coaching..
Grgic et Toma ont été au niveau selon moi. Kasami je l'ai trouvé trop égoïste dans pas mal de situation et d'attendre d'être vraiment dans le jus pour adresser un ballon à un coéquipier.
Sinon bah Morgado et Fortune sont passés à côté de leur match c'est indéniable.
On est toutefois passer proche d'un match nul si Omlin n'avait pas sorti l'arrêt du match sur la reprise de Lenjani.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Moi c'est surtout Fortune que je considère comme un flop général !
Maceiras dans les flops du Blick !
Lenjani dans l’équipe de la semaine de SportalHD !
Lenjani dans l’équipe de la semaine de SportalHD !
« L’espoir fait vivre »
Mveng, Zock et Ndoye dans les flops du Blick !
« L’espoir fait vivre »
-
- Alcoolique amateur
Toma dans les tops du Blick pour cette 34ème journée !
CONSTANTIN DÉMISSION
-
- Alcoolique amateur
Kasami et Itaitinga dans les tops du Blick !
CONSTANTIN DÉMISSION