[RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par epiney_9 »

Je vois le schéma tactique plutôt en 4-2-4. Il faudrait vraiment avoir 2 milieux de terrains avec un gros volume de jeu pour ce système. Dans le cas actuel, Grgic est transparent et Toma fait ce qu'il peut.
Kasami et Lenjani jouent très très haut...


Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par bouryves »

zico a écrit :Derrière ils sont à la rue.. si Zürich était Mieux inspiré il gagnerait te déjà 4-1 après 18 min..
6-1 je dis et après 7 minutes
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par bouryves »

Sion est meilleur... Faut les 3 pts !!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par Matrix1909 »

Match très encourageant pour la suite
CONSTANTIN DÉMISSION
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 721
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par LaCorse »

dommage, deux matchs beaucoup mieux que l'adversaire mais seulement 1 point. ça ne suffit pas
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par Kenose »

Dommage que Sion n'ait pas de vrais joueurs d'aile dans un dispositif comme ajd...

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par commandos122 »

Match encourageant des nôtres. Au moins il y a de l envie et des occasions méme si tout n est pas parfait.
Mbappé
Membre novice
Membre novice
Messages : 576
Enregistré le : 31.08.2018 19:31

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par Mbappé »

Heureusement qu’on a pris ce point qui maintient l’écart avec Xamax et augmente d’une unité l’écart avec Thoune.. cela dit Sion me parait en progrès..c’était globalement pas mal après midi..mais il est vrai que l’on est habitués à souffrir et cette saison je crains que cela continue !
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par Kenose »

Match plaisant à suivre où Sion et Zurich ont eu des phases de supériorité.
Dommage que les leaders techniques de l'équipe (coucou Grgic et Kasami) n'aient pas su (pu ?) faire la différence.

Le nouvel attaquant a l'air très intéressant. Il n'y a rien à dire sur l'état d'esprit de l'équipe par contre je ne comprends pas le changement juste quelques mn avant la fin de la première période (Ruiz Djourou)

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par darkvador »

Kenose a écrit :Match plaisant à suivre où Sion et Zurich ont eu des phases de supériorité.
Dommage que les leaders techniques de l'équipe (coucou Grgic et Kasami) n'aient pas su (pu ?) faire la différence.

Le nouvel attaquant a l'air très intéressant. Il n'y a rien à dire sur l'état d'esprit de l'équipe par contre je ne comprends pas le changement juste quelques mn avant la fin de la première période (Ruiz Djourou)

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Ruiz blessé
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par Matrix1909 »

Kenose a écrit :Match plaisant à suivre où Sion et Zurich ont eu des phases de supériorité.
Dommage que les leaders techniques de l'équipe (coucou Grgic et Kasami) n'aient pas su (pu ?) faire la différence.

Le nouvel attaquant a l'air très intéressant. Il n'y a rien à dire sur l'état d'esprit de l'équipe par contre je ne comprends pas le changement juste quelques mn avant la fin de la première période (Ruiz Djourou)

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Ruiz semble s’être blessé, car il a directement filé aux vestiaires. Mais à confirmer...
Dommage les loupes du nouvel attaquant, mais je suis plein d’espoir si il continue sur cette voie
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par tourbillon nord »

Ne manque que le 2e but aujourd’hui
Bravo les gars pour avoir tout tenté. On est si la bonne voix
Semper Sedunum
Pa Capona
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par Confucius »

Bon match compte tenu des conditions difficiles. Nos deux recrues (Djourou et Stojilkovic) semblent apporter un réel plus. Il y a progrès et il faut espérer maintenant que CC laisse travailler son entraîneur sereinement et sans interférer dans son travail. Sinon ces bruitages et pubs sonores pendant le match sont vraiment insupportables !

NB probable commotion cérébrale pour Fick ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par phm »

Aura-t-on 2 gardiens pour le prochain match ?
Notre 2ème semble s'être de nouveau blessé au genou !
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par bouryves »

Confucius a écrit :Bon match compte tenu des conditions difficiles. Nos deux recrues (Djourou et Stojilkovic) semblent apporter un réel plus. Il y a progrès et il faut espérer maintenant que CC laisse travailler son entraîneur sereinement et sans interférer dans son travail. Sinon ces bruitages et pubs sonores pendant le match sont vraiment insupportables !

NB probable commotion cérébrale pour Fick ...
Ha... On peut pas critiquer le jeu... On s attaque aux pubs. Lol
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par Confucius »

bouryves a écrit :
Confucius a écrit :Bon match compte tenu des conditions difficiles. Nos deux recrues (Djourou et Stojilkovic) semblent apporter un réel plus. Il y a progrès et il faut espérer maintenant que CC laisse travailler son entraîneur sereinement et sans interférer dans son travail. Sinon ces bruitages et pubs sonores pendant le match sont vraiment insupportables !

NB probable commotion cérébrale pour Fick ...
Ha... On peut pas critiquer le jeu... On s attaque aux pubs. Lol
Ça ne date pas d’aujourd’hui car fait plusieurs saisons que je me plains de ces bruitages et pubs sonores pendant les matchs mais pour ça comme pour d’autres choses tu as la mémoire courte. Lol
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 367
Enregistré le : 14.06.2005 20:56
Localisation : fully+C4

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par joss74 »

Au niveau de la jouerie, ça fait quand même assez longtemps qu'on n'a pas eu ce niveau...c'était un match assez agréable à regarder; après ça n'augure pas forcément des lendemains qui chantent, mais on se contente de ce qu'on a.
Sinon défense vraiment light durant les 30 premières minutes...
Stojilkovic c'est un bon (au niveau de la technique et de l'engagement)
Djourou a semblé amener beaucoup de sérénité derrière...il joue tranquille... encourageant en tout cas.

Bref un philosophie de jeu que se dégage...pourvu que ça ne soit pas un feu de paille...
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par Trilu »

Purée ça plaisir de voir une équipe portée vers l’avant ! Quant tu vois ça tu de dis qu’Henchoz à fait bien trop long chez nous.

Même si tout n’est pas parfait et de loin pas, l’état d’esprit est ce qu’il doit être.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par Confucius »

Trilu a écrit :Purée ça plaisir de voir une équipe portée vers l’avant ! Quant tu vois ça tu de dis qu’Henchoz à fait bien trop long chez nous..
Sans parler de Tramezzani et de Yakin ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Ricouu7
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 123
Enregistré le : 11.06.2017 21:59

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par Ricouu7 »

Kenose a écrit :Dommage que Sion n'ait pas de vrais joueurs d'aile dans un dispositif comme ajd...

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Clairement parce que ni Kasami ni Lenjani ne sont des joueurs offensifs d'aile! Avec des ailiers rapides, techniques et précis on en serait sûrement pas là.
Ricouu7
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 123
Enregistré le : 11.06.2017 21:59

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par Ricouu7 »

Il y avait du mieux clairement. Cela dit Grgic traverse tous les matchs sans être vraiment bons, il est plutôt transparent et si aujourd'hui ses ballons arrêtés, en général c'est calamiteux. Kasami voilà je le dis et le redis, il a du mal sur l'aile... il nous manque un gars sur l'aile qui fasse des différences. Stojilkovic sans tous ses manqués aura été dans tous les bons coups. Djourou intéressant. Par contre oui Fick c'est sûr dimanche il ne sera pas là et Anton semble s'être fait mal à son genou opéré, Fayulu étant blessé... Kouassi étant suspendu aussi... dimanche contre YB qui a perdu la tête au profit de l'équipe de ... Zeidler va nous battre sans surprise. Il faudra se concentrer sur les matchs suivants...
Ricouu7
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 123
Enregistré le : 11.06.2017 21:59

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par Ricouu7 »

Ricouu7 a écrit :Il y avait du mieux clairement. Cela dit Grgic traverse tous les matchs sans être vraiment bon, il est plutôt transparent et si aujourd'hui ses ballons arrêtés étaient assez bons en général c'est calamiteux. Kasami voilà je le dis et le redis, il a du mal sur l'aile... il nous manque un gars sur l'aile qui fasse des différences. Stojilkovic sans tous ses manqués aura été dans tous les bons coups. Djourou intéressant. Par contre oui Fick c'est sûr dimanche il ne sera pas là et Anton semble s'être fait mal à son genou opéré, Fayulu étant blessé... Kouassi étant suspendu aussi... dimanche contre YB qui a perdu la tête au profit de l'équipe de ... Zeidler va nous battre sans surprise. Il faudra se concentrer sur les matchs suivants...
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par bouryves »

On sent encore l équipe très hésitante, la défense est pour moi le plus gros chantier avec un Ruiz et un Abdellaoui pas à la hauteur. L entrée de Djourou va peut être stabiliser notre défense.

Sinon un beau 4 4 2, avec du mouvement, du jeu... Ça change de Henchoz.

Il y a de quoi construire sur les 2 premiers matchs... Mais tant que la défense sera en chantier on restera fébrile.

Week-end prochain sans Kouassi, Fick peut-être out également... Ça va être compliqué
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par buffon »

Vraiment dommage au vu de la 2ème mi-temps. Première mi-temps plutôt équilibré. On a eu de la peine après le but, où on arrivait plus à sortir de notre zone mais on s'est bien repris sur la fin de la première période. Djourou a quand même fait du bien derrière et bne entrée aussi de Doumbia.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par soubalt »

On a vu hier ce qu'on est en droit d'attendre de cette équipe : du jeu et des émotions. Hors-mis 20 minutes compliquées après le 1-1, on a produit du jeu, on s'est créé des actions. Une éternité qu'il n'y avait plus eu ça à Tourbillon. Ce jeu vertical, sans redoublement de passes derrière est quand même super agréable à regarder. Je suis convaincu que c'est comme ça qu'on peut déstabiliser des défenses : du football moderne et du gegenpressing.

mes +
Djourou
Stojilkovic
Toma
Fickentscher

mes -
Maceiras
Ruiz
Lenjani

mes ------------------------

l'arbitre. rarement vu autant d'incohérences et de discussions sorties de je ne sais où :
Sur un contre de Sion, il y a une faut à 30m des goals de Sion, il laisse jouer, puis une faute 20m des goals de ZH. Il revient à la faute à 30m des goals de Sion alors qu'il n'avait pas laissé l'avantage
il fait retirer une balle au 5m car le ballon roulait : règle abolie en début de championnat
il distribue des jaunes à tout va aux Zurichois sans qu'on sache pourquoi
Touche pour Sion, il l'a donne aux Zurichois. Quand Abdellaoui va gueuler il fait le signe de la VAR avec les doigts : comme si la VAR intervenait pour les touches...
Ils n'interrompt pas le jeu suite à la blessur de Fickentscher et de Mytriushkin. On a même pas l'impression que la VAR ait été consultée.
La liste n'est pas exhaustive....

La RTS
Qui arrive à nous faire un résumé dans lequel on peut croire que le match a été équilibré. Ils montrent pas la moitié des actions de Sion. Pas un mot sur la faute de main dans les 16m du Zurichois.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par Trilu »

soubalt je ne comprend pourquoi tu mets Ruiz dans les -, j'avais l'impression que c’était l'un des meilleures sur le terrain avant sa sortie.

C'est le seul qui gagnait ses duels en début de match, il était bien positionné et coupait bien les trajectoire, il jouait simple et bien à la relance, d'ailleurs je crois que c'est même lui qui est à l'origine du but de Sion.
Sur un contre de Sion, il y a une faut à 30m des goals de Sion, il laisse jouer, puis une faute 20m des goals de ZH. Il revient à la faute à 30m des goals de Sion alors qu'il n'avait pas laissé l'avantage
On m'a expliqué que c'était une nouvelle règle, mais je dois avoué que je n'ai pas bien compris non plus.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par al-skweek »

Les jaunes pour les Zurichois c'était car ils gueulaient sur chaque décision.
Pour la faute où il revient en arrière il m'a semblé comprendre qu'il avait laissé l'avantage et qu'il revient à la faute suite au tacle du Zurichois qui n'était pas fautif selon lui.

En revanche sur le premier carton de Kouassi il me semble que la balle était nettement sortie avant que ce dernier ne fasse faute.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par Trilu »

al-skweek a écrit :En revanche sur le premier carton de Kouassi il me semble que la balle était nettement sortie avant que ce dernier ne fasse faute.
Je ne crois pas, Kouassi était bien en retard et le jaune bien mérité.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par al-skweek »

Trilu a écrit :
al-skweek a écrit :En revanche sur le premier carton de Kouassi il me semble que la balle était nettement sortie avant que ce dernier ne fasse faute.
Je ne crois pas, Kouassi était bien en retard et le jaune bien mérité.
Peu importe, la balle était sortie lors de la remontée des Zürichois et donc il y aurait du avoir une touche avant que Kouassi ne viennent faire une faute grossière.

Je remets pas en question la faute
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [RSL 20e journée] FC Sion - FC Zürich - 02.02.2020 - 16 h

Message par epiney_9 »

Pour ma part, j'ai trouvé un Sion limité durant la première mi-temps, malgré le goal de Patrick. Il a fallu la seconde mi-temps pour voir un état conquérant et une envie de marquer des goals. Tactiquement, c'était particulier ce 4-4-2 avec Lenjani et Kasami sur les côté, car ils étaient souvent haut sur le terrain, ce qui laissé des boulevards aux attaquants zurichois (Mahi et Tosin qui sont intéressants en rupture). Sion, en 2ème mi-temps, a été très intéressant et laisse présager de belles choses pour la suite. S'ils continuent de croire en notre entraîneur et à son envie de jouer, on ne parlera plus forcément de barrages/relégation dans les prochaines semaines (il faudrait d'abord savoir ce que pense les grands manitous du club!)

J'aimerais relever le superbe match de notre recrue Stojilkovic. Même si il a raté de nombreuses occasions, il est important de relever que le gardien adverse en a sorti pas mal, et des compliquées. Lorsqu'il aura la confiance, je pense qu'il peut vraiment devenir le tueur qu'on cherchait. La complémentarité et l'entente avec Doumbia saute aux yeux. Je pense qu'on va se diriger, durant cette saison, au duo d'attaque Stojilkovic- Patrick, avec le fameux changement vers la 70ème pour faire rentrer Doumbia.

Un autre joueur ayant fait une partie monstrueuse est Toma. Il a décidé de prendre le jeu à son compte, chose que Grgic a refusé la majeure partie du temps. Toma descendait très bas prendre le ballon et essayer de le remonter assez rapidement.

Finalement, une pensée pour Fick (que j'ai souvent critiqué): Merci d'être le guerrier que tu es, de te sacrifier pour l'équipe. On a de la chance d'avoir un joueur comme toi sous nos couleurs.
Répondre