[COVID19] Abonnements 2019/2020

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre

Allez-vous demander un remboursement ?

Oui
11
27%
Non
25
61%
Autre
5
12%
 
Nombre total de votes : 41
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

[COVID19] Abonnements 2019/2020

Message par Kenose »

Vu que le Matin a demandé l'avis sur le remboursement de l'abonnement de cette saison arrêtée (et qui ne recommencera pas à mon avis) je me suis dit qu'il serait intéressant de connaître vos avis concernant un éventuel remboursement.

Lien vers l'article : https://www.lematin.ch/sports/autres/fa ... y/30998255

Perso, si la saison s'arrête là et/ou que je ne peux assister aux derniers matchs, je n'aurais aucune honte à demander un remboursement partiel de l'abonnement vu les mascarades qu'ont été ces dernières saisons.
Je sens venir certains dire "mais faut soutenir le club (...)". CC gagnerait bien plus d'argent en ayant une équipe stable (entraîneurs et joueurs) qu'en demandant la charité à ses supporters.


Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [COVID19] Abonnements 2019/2020

Message par Matrix1909 »

Je ne pense pas que je demanderai un remboursement, mais plutôt une réduction sur l’année prochaine !
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [COVID19] Abonnements 2019/2020

Message par al-skweek »

A 200.- par saison pour le GN je ne compte pas demander une ristourne par solidarité pour les employés du club (une personne en particulier) qui font du bon boulot.

En revanche j'en ai plein le cul de CC, donc à voir la saison prochaine si je reprends l'abonnement...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [COVID19] Abonnements 2019/2020

Message par Sedunum »

je vais demander un remboursement intégral avec en annexe les articles sur la fortune de CC en lui demandant de faire un petit effort pour une fois.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
yogi
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 57
Enregistré le : 22.04.2009 00:51
Place au stade : GN

Re: [COVID19] Abonnements 2019/2020

Message par yogi »

al-skweek a écrit :A 200.- par saison pour le GN je ne compte pas demander une ristourne par solidarité pour les employés du club (une personne en particulier) qui font du bon boulot.

En revanche j'en ai plein le cul de CC, donc à voir la saison prochaine si je reprends l'abonnement...
Comme al-shweek je ne vais pas demander de remboursement. Par contre pour la saison prochaine, non merci. L'empereur me saoule trop.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [COVID19] Abonnements 2019/2020

Message par Confucius »

Je n'ai pas besoin de demander un remboursement car je ne suis plus abonné depuis l'éviction de Peter Zeidler. Je me réabonnerai lorsque qu'il y aura un vrai projet sportif, lorsque les entraîneurs pourront travailler sereinement et ne seront plus virés 3 fois par saison et lorsque notre club ne passera plus sans cesse dans les rubriques faits divers des medias. Pour l'instant j'achète mes billets au coup par coup ce qui me permet de faire mon petit boycott personnel en cours de saison lorsque CC fait des siennes ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [COVID19] Abonnements 2019/2020

Message par Red&White »

En soi, sept matchs à Tourbillon ont (auront) été annulés. Sur un abonnement GN à CHF 200 pour 18 matchs (soit CHF 11.11 par match), cette annulation "vaut" CHF 77.77 (CHF 11.11*7). Dans le même temps, l'annulation des matchs permet au supporter moyen (dont je fais partie) de ne pas débourser une somme supplémentaire d'environ CHF 40 par match (quelques bières et deux-trois raclettes) au minimum (volontairement souligné pour les fois où la facture est largement plus haute), soit en tout CHF 280 au bas mot (CHF 40*7), montant qui correspond à la perte de recettes pour le club.

Au total, les annulations rapportent donc aux supporters, au détriment du club, un montant approximatif de CHF 200 (CHF 280 d'économisés pour CHF 77.77 de perdus).

Comme ce montant de CHF 200 gagné grâce au club correspond au prix de l'abonnement, je suis d'avis que le club devrait doubler le prix de l'abonnement la saison prochaine. En payant un abonnement à CHF 400, l'opération serait neutre aussi bien pour le club - qui retrouverait les recettes perdues - que pour le supporter, qui aurait dépensé la même chose tout en s'épargnant le spectacle affligeant des derniers matchs.

:roi:
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [COVID19] Abonnements 2019/2020

Message par smile66 »

Abonnement pour toute la famille à l’Est, pas de demande de remboursement, mais j’apprécierai un geste pour la saison prochaine !
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [COVID19] Abonnements 2019/2020

Message par Skippy »

Red&White a écrit :En soi, sept matchs à Tourbillon ont (auront) été annulés. Sur un abonnement GN à CHF 200 pour 18 matchs (soit CHF 11.11 par match), cette annulation "vaut" CHF 77.77 (CHF 11.11*7). Dans le même temps, l'annulation des matchs permet au supporter moyen (dont je fais partie) de ne pas débourser une somme supplémentaire d'environ CHF 40 par match (quelques bières et deux-trois raclettes) au minimum (volontairement souligné pour les fois où la facture est largement plus haute), soit en tout CHF 280 au bas mot (CHF 40*7), montant qui correspond à la perte de recettes pour le club.

Au total, les annulations rapportent donc aux supporters, au détriment du club, un montant approximatif de CHF 200 (CHF 280 d'économisés pour CHF 77.77 de perdus).

Comme ce montant de CHF 200 gagné grâce au club correspond au prix de l'abonnement, je suis d'avis que le club devrait doubler le prix de l'abonnement la saison prochaine. En payant un abonnement à CHF 400, l'opération serait neutre aussi bien pour le club - qui retrouverait les recettes perdues - que pour le supporter, qui aurait dépensé la même chose tout en s'épargnant le spectacle affligeant des derniers matchs.

:roi:
Euhhhh t’oublies les frais d’entretien et de nettoyage de la voiture...
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [COVID19] Abonnements 2019/2020

Message par smile66 »

Red&White a écrit :En soi, sept matchs à Tourbillon ont (auront) été annulés. Sur un abonnement GN à CHF 200 pour 18 matchs (soit CHF 11.11 par match), cette annulation "vaut" CHF 77.77 (CHF 11.11*7). Dans le même temps, l'annulation des matchs permet au supporter moyen (dont je fais partie) de ne pas débourser une somme supplémentaire d'environ CHF 40 par match (quelques bières et deux-trois raclettes) au minimum (volontairement souligné pour les fois où la facture est largement plus haute), soit en tout CHF 280 au bas mot (CHF 40*7), montant qui correspond à la perte de recettes pour le club.

Au total, les annulations rapportent donc aux supporters, au détriment du club, un montant approximatif de CHF 200 (CHF 280 d'économisés pour CHF 77.77 de perdus).

Comme ce montant de CHF 200 gagné grâce au club correspond au prix de l'abonnement, je suis d'avis que le club devrait doubler le prix de l'abonnement la saison prochaine. En payant un abonnement à CHF 400, l'opération serait neutre aussi bien pour le club - qui retrouverait les recettes perdues - que pour le supporter, qui aurait dépensé la même chose tout en s'épargnant le spectacle affligeant des derniers matchs.

:roi:
J’adore ton analyse, tu rachètes les actions de Tintin et je te suis à 100%
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [COVID19] Abonnements 2019/2020

Message par info-g »

al-skweek a écrit :A 200.- par saison pour le GN je ne compte pas demander une ristourne par solidarité pour les employés du club (une personne en particulier) qui font du bon boulot.

En revanche j'en ai plein le cul de CC, donc à voir la saison prochaine si je reprends l'abonnement...
Je n'aurais su mieux le formuler.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [COVID19] Abonnements 2019/2020

Message par coach »

Red&White a écrit : 02.04.2020 16:26 En soi, sept matchs à Tourbillon ont (auront) été annulés. Sur un abonnement GN à CHF 200 pour 18 matchs (soit CHF 11.11 par match), cette annulation "vaut" CHF 77.77 (CHF 11.11*7). Dans le même temps, l'annulation des matchs permet au supporter moyen (dont je fais partie) de ne pas débourser une somme supplémentaire d'environ CHF 40 par match (quelques bières et deux-trois raclettes) au minimum (volontairement souligné pour les fois où la facture est largement plus haute), soit en tout CHF 280 au bas mot (CHF 40*7), montant qui correspond à la perte de recettes pour le club.

Au total, les annulations rapportent donc aux supporters, au détriment du club, un montant approximatif de CHF 200 (CHF 280 d'économisés pour CHF 77.77 de perdus).

Comme ce montant de CHF 200 gagné grâce au club correspond au prix de l'abonnement, je suis d'avis que le club devrait doubler le prix de l'abonnement la saison prochaine. En payant un abonnement à CHF 400, l'opération serait neutre aussi bien pour le club - qui retrouverait les recettes perdues - que pour le supporter, qui aurait dépensé la même chose tout en s'épargnant le spectacle affligeant des derniers matchs.

:roi:
Et quelques calories de trop venant engraisser la bouée... :bien:
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [COVID19] Abonnements 2019/2020

Message par coach »

Confucius a écrit : 02.04.2020 14:06 Je n'ai pas besoin de demander un remboursement car je ne suis plus abonné depuis l'éviction de Peter Zeidler. Je me réabonnerai lorsque qu'il y aura un vrai projet sportif, lorsque les entraîneurs pourront travailler sereinement et ne seront plus virés 3 fois par saison et lorsque notre club ne passera plus sans cesse dans les rubriques faits divers des medias. Pour l'instant j'achète mes billets au coup par coup ce qui me permet de faire mon petit boycott personnel en cours de saison lorsque CC fait des siennes ...
Même philosophie que toi de mon côté... sauf que moi j'ai fait le saut à la suite de la saison Fournier-Gattuso... Là... j'en pouvais plus et si j'ai hésité à reprendre une carte à la suite de la remontada du printemps sous la direction du sympathique et volontaire Jaccobacci qui m'avait redonné de l'espoir, la suite m'a donné 100 x raison de ne pas y avoir succombé... Ce club est une vraie catastrophe qui est en train de sérieusement devenir la caricature de lui-même. Quelle affliction.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [COVID19] Abonnements 2019/2020

Message par Confucius »

coach a écrit : 21.04.2020 23:36
Confucius a écrit : 02.04.2020 14:06 Je n'ai pas besoin de demander un remboursement car je ne suis plus abonné depuis l'éviction de Peter Zeidler. Je me réabonnerai lorsque qu'il y aura un vrai projet sportif, lorsque les entraîneurs pourront travailler sereinement et ne seront plus virés 3 fois par saison et lorsque notre club ne passera plus sans cesse dans les rubriques faits divers des medias. Pour l'instant j'achète mes billets au coup par coup ce qui me permet de faire mon petit boycott personnel en cours de saison lorsque CC fait des siennes ...
Même philosophie que toi de mon côté... sauf que moi j'ai fait le saut à la suite de la saison Fournier-Gattuso... Là... j'en pouvais plus et si j'ai hésité à reprendre une carte à la suite de la remontada du printemps sous la direction du sympathique et volontaire Jaccobacci qui m'avait redonné de l'espoir, la suite m'a donné 100 x raison de ne pas y avoir succombé... Ce club est une vraie catastrophe qui est en train de sérieusement devenir la caricature de lui-même. Quelle affliction.
Comme toi j’ai aussi failli me réabonner au moment de la (trop) brève aventure avec Jaccobacci mais quand j’ai vu que CC commençait déjà à lui savonner la planche avant même le début de la saison je me suis abstenu. La suite ne m’a pas fait regretter bien au contraire ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [COVID19] Abonnements 2019/2020

Message par Confucius »

Article sur le sujet dans le NF du jour. La tendance chez les abonnés est vers une non demande de remboursement avec une attente d’un geste du club pour la saison prochaine.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [COVID19] Abonnements 2019/2020

Message par epiney_9 »

Personnellement, je ne vais pas demander de remboursement (car même en le faisant et avec les magouilles de CC, il risque de nous la faire à l'envers dans tout les cas). Cependant, aucune reprise d'abonnement de mon côté.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [COVID19] Abonnements 2019/2020

Message par zico »

Confucius a écrit : 09.06.2020 06:19 Article sur le sujet dans le NF du jour. La tendance chez les abonnés est vers une non demande de remboursement avec une attente d’un geste du club pour la saison prochaine.
C'est tout le problème de ce piteux et fantasque FC SIon… La grande majorité des fans sont usés par la politique et les frasques de CC mais, je reste sidéré chaque année de constater le nombre de supporters qui retournent au stade. Vous allez me parler de la passion du club et je comprends. Pendant des années j'ai agi de la même manière, sans trop réfléchir et par un amour inconditionnel du club.. Mais nous devons bien constater que la situation empire année après année et que depuis pas mal de temps, ce que nous présente CC c'est de la m**** à tous les niveaux. Rien ne tourne rond dans ce club de la tête à sa base. Et ça, je suis certain que le 95% des fans en sont conscients. Mais au final, la plupart vont retourner au stade et espérer la magnifique saison. Franchement, vous pensez vraiment que notre crétin des alpes va changer ? Que son fils va comprendre ce qu'est le foot ? Qu'un projet sportif va voir le jour ? etc etc.. Moi je dis, que si nous boycottons la vente des abonnements ensembles et unis, CC va plier… ça crie partout et personne ne bouge.. Et pourtant, nous tenons le boss par les roupettes !! Sans sponsor et sans fans, c'est son départ assuré. Le changement ne viendra que d'un tour de force des amis, fans et amoureux du FC Sion.. Il est certain qu'en abaissant le prix de l'abonnement et en engageant une énième relique, CC va attirer le supporter !! Tous auront oubliés les frasques et les conneries à répétition du boss et tous seront alignés au bord du terrain à pester continuellement. Il est grand temps d'arrêter de nous faire endormir, allécher par un sandwich gratuit, le nom d'une star brésilienne au rabais et prendre conscience qu'ensemble nous pouvons le faire tomber de sa stèle !!! Perso, l'abonnement c'est terminé.. Peut-être occasionnellement au stade et ça n'est pas certain. Le mal est profond et le désamour envers mon club de cœur énorme.. C'est un peu comme une rupture où tu quittes ta nana, que tu l'aimes mais pour ne plus souffrir tu préfères la laisser vivre sa vie. Clap de fin au stade pour moi en tout cas. Je vais continuer à vibrer, vociférer, m'énerver et pester contre le club sans ne plus donner un franc à CC et sa clique… Et je me charge de mes amis sponsors.. Un a déjà quitté écœuré par les pratiques de CC à son égard.. La tour d'ivoire va gentiment s'effriter !!
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: [COVID19] Abonnements 2019/2020

Message par ssee »

Y'a une équipe de jeune composé à 90% de valaisans et coachée par Quennoz qui mérite peut-être plus d'être suivie et le tout, gratuitement.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [COVID19] Abonnements 2019/2020

Message par eyllar95 »

ssee a écrit : 09.06.2020 08:50 Y'a une équipe de jeune composé à 90% de valaisans et coachée par Quennoz qui mérite peut-être plus d'être suivie et le tout, gratuitement.
Le problème est que si CC s en va, l académie qui semble pas trop mal s en ira avec car c’est tout de même. A moins de trouver un gros financement ailleurs et ceci n est pas gagné
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [COVID19] Abonnements 2019/2020

Message par zico »

Sur le Blick ce matin il est mentionné les actions mises en place par les clubs pour reconduire les abonnements de la saison suivante.. On y apprend que St-Gall a déjà 6000 abonnements vendus, que Lucerne fait un rabais de 20% sur l'abo s'il est commandé suffisamment tôt, YB 20% de rabais, Zürich aussi une offre spéciale.. Et SIon n'a pas encore statué, décidé ou pris une direction.. Encore une fois, les autres avancent et nous on stagne.. Notre direction est nullissime et ça se confirme, au besoin, jour après jour.. Après, avant que vous me le fassiez remarquer, je ne prends plus l'abonnement dons je devrais en avoir rien à foutre..
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [COVID19] Abonnements 2019/2020

Message par Matrix1909 »

zico a écrit : 09.06.2020 11:23 Sur le Blick ce matin il est mentionné les actions mises en place par les clubs pour reconduire les abonnements de la saison suivante.. On y apprend que St-Gall a déjà 6000 abonnements vendus, que Lucerne fait un rabais de 20% sur l'abo s'il est commandé suffisamment tôt, YB 20% de rabais, Zürich aussi une offre spéciale.. Et SIon n'a pas encore statué, décidé ou pris une direction.. Encore une fois, les autres avancent et nous on stagne.. Notre direction est nullissime et ça se confirme, au besoin, jour après jour.. Après, avant que vous me le fassiez remarquer, je ne prends plus l'abonnement dons je devrais en avoir rien à foutre..
Notre direction sera bien obligée de faire un action spéciale pour attirer un maximum de personnes...
De toute manière je reprendrai un abonnement (avec action spéciale ou pas et peu importe la division dans laquelle on sera)...
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [COVID19] Abonnements 2019/2020

Message par Trilu »

Les clubs que tu cites sont quasi certains d’être en SL la saison prochaine contrairement à Sion, je pense que ça change l’approche de l’offre qui sera faite.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [COVID19] Abonnements 2019/2020

Message par Matrix1909 »

Trilu a écrit : 09.06.2020 11:55 Les clubs que tu cites sont quasi certains d’être en SL la saison prochaine contrairement à Sion, je pense que ça change l’approche de l’offre qui sera faite.
Pas faux
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
rammlied
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 406
Enregistré le : 21.12.2011 12:56
Place au stade : Siège 666
Localisation : Vallée d'illiez

Re: [COVID19] Abonnements 2019/2020

Message par rammlied »

En même temps je trouverais bizarre que l'on commence à nous vendre des abonnements pour la prochaine saison alors que c'est pas encore acquis qu'il puisse y avoir du public..
Bières, moustache et Rock'n'Roll
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [COVID19] Abonnements 2019/2020

Message par bouryves »

rammlied a écrit : 09.06.2020 12:06 En même temps je trouverais bizarre que l'on commence à nous vendre des abonnements pour la prochaine saison alors que c'est pas encore acquis qu'il puisse y avoir du public..
Je vois bien tjrs les mêmes sur ce forum : CC nous vend des abonnements sans savoir si le public peut revenir au stade, il veut que se faire de l argent, il se moque des supporters Bla Bla bla

CC ne peut actuellement que faire faux, quelque soit les décisions prises
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [COVID19] Abonnements 2019/2020

Message par Kenose »

C'est vrai qu'actuellement il est dur de se projeter. Est-ce qu'on va pouvoir réassister à des matchs? A quelles conditions? Est-ce que les clubs ayant déjà vendus des abos ont pensé à des plans de secours en cas de matchs à huis clos/avec public réduit?

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [COVID19] Abonnements 2019/2020

Message par BIANCONERO »

Pas de remboursement pour mon dernier abo à tourbillon...
fino alla fine
Avatar du membre
rammlied
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 406
Enregistré le : 21.12.2011 12:56
Place au stade : Siège 666
Localisation : Vallée d'illiez

Re: [COVID19] Abonnements 2019/2020

Message par rammlied »

bouryves a écrit : 09.06.2020 12:44
rammlied a écrit : 09.06.2020 12:06 En même temps je trouverais bizarre que l'on commence à nous vendre des abonnements pour la prochaine saison alors que c'est pas encore acquis qu'il puisse y avoir du public..
Je vois bien tjrs les mêmes sur ce forum : CC nous vend des abonnements sans savoir si le public peut revenir au stade, il veut que se faire de l argent, il se moque des supporters Bla Bla bla

CC ne peut actuellement que faire faux, quelque soit les décisions prises
Mais non de dieu je parle pas de CC la.
Je me pose simplement la question de savoir si on va pouvoir retourner au stade cette année ou pas et donc de l'intérêt de nous proposer des abonnements à l'heure actuelle.

Je poste très rarement sur ce forum bien que je le lise quotidienement malgré l'énorme baisse de qualité des postes qui se cantonnent à une guéguerre pro-anti CC.
J'ai mon avis sur la question mais j'ai pas envie de rentrer dans vos débats sans fin et de contribuer à l'ambiance merdique qu'il y a par ici.
Alors ton ''toujours les mêmes'' et tes attaques personnelles tu peux te le garder, surtout venant d'un modérateur.
Bières, moustache et Rock'n'Roll
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [COVID19] Abonnements 2019/2020

Message par bouryves »

Tu t emballes mon cher. Il est clair que tu ne fais pas allusion à CC et ton post met réen lumière les raisons pour lesquelles le club n a pas lancé de campagne d abonnements. Je me permets d extrapoler les posts de toujours les même membres si une campagne avait été lancée.
Tu n es nullement visé par mon poste. Alors respire ça va aller
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
rammlied
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 406
Enregistré le : 21.12.2011 12:56
Place au stade : Siège 666
Localisation : Vallée d'illiez

Re: [COVID19] Abonnements 2019/2020

Message par rammlied »

Au temps pour moi si je n'étais pas visé.
Il n'empêche que ton poste ne sert qu'à jeter de l'huile sur le feu. Alors que pour une fois CC n'était pas le sujet de la discussion. Fin du HS pour ma part.
Bières, moustache et Rock'n'Roll
Répondre