Saison 2019/2020

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Saison 2019/2020

Message par Kenose »

ENFIN FINI ! La saison de trop pour moi... Content qu'on puisse suivre Sion via Netplus la saison prochaine...


Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Saison 2019/2020

Message par Skippy »

bouryves a écrit : 03.08.2020 22:59
Skippy a écrit : 27.07.2020 07:04
buffon a écrit : 26.07.2020 20:16 Le barragiste on verra plus clair mardi soir.
C’est déjà tout vu !!! Même avec une victoire mardi cela ne changera strictement rien à l’issue de ce championnat... Je ne nous vois absolument pas gagner contre YB et Servette alors que pendant ce temps-là Thun ira chercher les points nécessaires à son maintien....

Il fallait gagner samedi pour pouvoir espérer quelque chose...
Un commentaire sur tes nouvelles certitudes ? Tu vas faire désormais profil bas ou à nouveau changer de pseudo et te refaire une virginité ???
Je ne voulais pas mais puisque l'opportuniste de bas étage que tu es y tient tant, je vais m'abaisser à ton triste niveau... Et tant pis pour mon dos et mon temps précieux...

Parler de faire profil bas quand son quotidien se résume à l'absurde, la délation, l'arrivisme et au ridicule tu nous fais tous bien rire... Je trouve génial quand l'hôpital, pour rester poli, il y en a un qui te siérait particulièrement dans le Chablais, se fout de la charité et ramène sa fraise de façon épistolaire, c'est à dire environ le 10% du temps lorsqu'il croit avoir raison... Et là tu vois, mes certitudes, comme pour beaucoup ici, ne datent pas d'hier et n'ont pas fini de trouver un écho positif à tes inepties et conneries répétées...

La grande différence avec toi est que j'assume mes propos et convictions et que je ne pointe pas ma verve juste quand les évènements me donnent raison... A ce titre, j'ai toujours affirmé que tu étais un comique, le talent, la répartie et la perspicacité en moins, fan de la première heure de Jacques Dutronc, et un opportuniste primitif...

Tu es exactement comme ton idole sur le terrain, prévisible, irritant, lassant, agaçant, capable du pire, très souvent, du meilleur, très rarement, et très souvent à court d'arguments valables... J'adore cette façon que tu as de croire, comme ton gourou de la Porte d'Octodure, que parce que tu es modo tu peux tout te permettre alors que tu devrais la moitié du temps t'auto-censurer si tu avais un tant soit peu de modestie, d'humilité et d'estime pour ce forum et ceux qui doivent te supporter... A ce titre j'ai mal au cœur pour tes collègues qui doivent souvent se retenir...

Quant à mon pseudo et son éventuelle virginité qui devrait en découler, sujet qui t'obsède à l'évidence, je vois que tu n'as apparemment toujours pas compris la leçon... Par conséquent, je demande ici aux autres modos d'agir en conséquence... Lorsqu'on est incapable de se prendre en charge on s'adresse à l'organe tutélaire...

Je ne vais pas m'étendre d'avantage avec le Dieudonné de ce forum... C'est bien connu : une personne intelligente et sensée ne dit pas ce qu'elle sait pendant que le con ne sait ce qu'il dit...
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Saison 2019/2020

Message par bouryves »

Je débats volontiers en MP mon cher
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1443
Enregistré le : 15.06.2007 15:19

Re: Saison 2019/2020

Message par mouche71 »

ben voilà une bien triste saison qui s'est achevée.
les erreurs de castings sont tellement grandes et nombreuses que nous n'avons pas besoin de les lister.
si le ''directoire'' est capable de faire une auto-critique se sera simple, sinon on repartira pour un championnat de misère.
l'incertitude liée aux 1000 entrées par match et au budget qui en découle ne vont pas nous aider ...
actuellement si le focus du mercato devrait s'orienter sur un défenseur central, un latéral gauche, un demi offensif et une vraie paire d'attaquant, le quid sera qui reste et qui forcerons nous à partir ....
CC doit regretter le trop plein de joueurs professionnels sous contrat et c'est pas le fiston qui va nous trouver des solutions miracle.
plus d'info d'ici trois semaines ....
HOPP SION
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: Saison 2019/2020

Message par Sawyer »

mouche71 a écrit : 04.08.2020 10:51 si le ''directoire'' est capable de faire une auto-critique se sera simple, sinon on repartira pour un championnat de misère.
C'est évident, on a tout pour bien faire, sauf les potentielles restrictions covid comme tu le dis. Le problème est qu'on attend cette fameuse auto-critique depuis 4 ans au moins, et rien ne laisse présager que cela se passera cet été.
L'espoir fait vivre
Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

Re: Saison 2019/2020

Message par Footix »

L'ASF ne devait-elle pas annoncer aujourd'hui les dates des demi-finales et de la finale de la coupe?

À ce sujet, Kasami dans le Blick à la question s'il a joué son dernier match sous nos couleurs (https://www.blick.ch/sport/fussball/sup ... 25582.html) : "«Wir werden sehen, ob ich da spiele [à Rapperswil]. Ich weiss nicht, ob der Klub uns in die Ferien schickt oder auf den Cup setzt»". Si je comprends bien, il se pourrait que le club donne des vacances aux joueurs et solde la coupe? Ou alors, le "uns" concerne uniquement les joueurs en fin de contrat.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2019/2020

Message par Confucius »

La stat des derniers entraîneurs après la victoire à Genève et donc le dernier match de championnat de la saison.

- 44) Zeidler : 1.75 points de moyenne par match / 28 matchs (1.93 avec les matchs de coupe)
- 45) Fournier : 0.86 point de moyenne par match / 7 matchs (+ déroute mémorable en coupe suisse - 0.75 avec les matchs de coupe)
- 46) Tramezzani : 1.08 points de moyenne par match / 16 matchs (+ déroutes mémorables en coupe suisse et en coupe d’Europe - 1.06 avec les matchs de coupe suisse)
- 47) Gabri : 0.5 point de moyenne par match / 8 matchs (Gabri a eu "droit" au camp de préparation commando à sa prise de pouvoir)
- 48) Jacobacci : 1.41 points de moyenne par match (22 matchs / 31 points - 1.48 avec les matchs de coupe (1 match / 1 victoire) - 1.54 avec le match de coupe gagné à Lausanne)
- 49) Yakin : 1.19 points de moyenne par match (26 matchs / 31 points - 1.21 avec les matchs de coupe (2 matchs / 1 victoire))
- 50) CC / Zermatten / Bichard : 1.5 points de moyenne par match (4 matchs / 6 points)
- 51) Henchoz : 1.30 points de moyenne par match (13 matchs / 17 points - 1.63 avec les matchs de coupe (3 matchs / 3 victoires))
- 52) Zermatten / Bichard / (CC) : 0.80 point de moyenne par match (5 matchs / 4 points)
- 53) Dionisio : 0.40 point de moyenne par match (5 matchs / 2 points)
- 54) Tramezzani : 1.23 points de moyenne par match (13 matchs / 16 points)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Saison 2019/2020

Message par Skippy »

Footix a écrit : 04.08.2020 16:08 L'ASF ne devait-elle pas annoncer aujourd'hui les dates des demi-finales et de la finale de la coupe?

À ce sujet, Kasami dans le Blick à la question s'il a joué son dernier match sous nos couleurs (https://www.blick.ch/sport/fussball/sup ... 25582.html) : "«Wir werden sehen, ob ich da spiele [à Rapperswil]. Ich weiss nicht, ob der Klub uns in die Ferien schickt oder auf den Cup setzt»". Si je comprends bien, il se pourrait que le club donne des vacances aux joueurs et solde la coupe? Ou alors, le "uns" concerne uniquement les joueurs en fin de contrat.
La coupe, à part des blessures éventuelles, n’apporte aucune plus-value cette saison... Demi-finale et finale à huis-clos, aucun strapontin vers une compétition européenne, donc aucun intérêt...

Si j’étais Tramezzani j’enverrai les jeunes et joueurs à la recherche d’un nouveau contrat, histoire de se faire une réelle idée de leur potentiel...

Physiquement et psychologiquement je pense que nos joueurs sont usés et sur les rotules... La véritable priorité est de préparer le nouveau championnat et de confirmer un coach afin d’orienter au mieux les recherches au niveau des futurs renforts...
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6952
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: Saison 2019/2020

Message par nufc »

Footix a écrit : 04.08.2020 16:08 L'ASF ne devait-elle pas annoncer aujourd'hui les dates des demi-finales et de la finale de la coupe?

À ce sujet, Kasami dans le Blick à la question s'il a joué son dernier match sous nos couleurs (https://www.blick.ch/sport/fussball/sup ... 25582.html) : "«Wir werden sehen, ob ich da spiele [à Rapperswil]. Ich weiss nicht, ob der Klub uns in die Ferien schickt oder auf den Cup setzt»". Si je comprends bien, il se pourrait que le club donne des vacances aux joueurs et solde la coupe? Ou alors, le "uns" concerne uniquement les joueurs en fin de contrat.

Sion en demi-finale dimanche déjà?


En cas de qualification jeudi face à Rapperswil, le FC Sion pourrait jouer sa demi-finale de Coupe de Suisse dimanche 9 août.

L’ASF a communiqué de nouvelles dates pour les demi-finales de la Coupe de Suisse. Ainsi, si les trois derniers quarts de finale auront bien lieu mercredi 5 et jeudi 6 août - le premier quart de finale avait vu Bâle se qualifier aux dépens du Lausanne-Sport le 14 juin déjà - le coup d’envoi de la première demi-finale sera donné dimanche 9 août (16h).

Cette demi-finale verra s’affronter les vainqueurs des rencontres Lucerne - Young Boys et Rapperswil - Sion. Quant à la seconde demi-finale, entre Bâle et le vainqueur du match Winterthur - Bavois, elle est agendée plus de trois semaines plus tard, soit le 25 août. En effet, l’ASF a décidé de cet aménagement en raison des échéances européennes du club rhénan.

La grande finale, elle, aura lieu le dimanche 30 août au Wankdorf de Berne.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6952
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: Saison 2019/2020

Message par nufc »

La finale de l’Helvetia Coupe Suisse se jouera le 30 août 2020 à Berne

Après l'achèvement réussi de la saison 2019/20 de la Swiss Football League, l'Association Suisse de Football (ASF) a confirmé aujourd'hui les dates des matches encore à jouer concer-nant l'Helvetia Coupe Suisse. Elles ont été planifiées afin d'assurer la sécurité de toutes les parties concernées, indépendamment de la performance du FC Bâle 1893 en UEFA Europa League. Cela s’est fait après consultation des clubs encore représentés en Coupe.

Quarts de finale :

Mercredi 05.08.2020, 18h00 : FC Winterthour – FC Bavois
Jeudi 06.08.2020, 18h00 : FC Rapperswil-Jona - FC Sion et FC Lucerne - BSC Young Boys

Demi-finales :

Dimanche 09.08.2020, 16h00 : FC Lucerne / BSC Young Boys - FC Rapperswil-Jona / FC Sion
Mardi 25.08.2020 : FC Bâle 1893 - FC Winterthur/FC Bavois

Finale :

La finale de la Coupe a été programmée par l'ASF en concertation avec la ville de Berne, le dimanche 30 août 2020, au stade du Wankdorf à Berne. Les heures de coup d'envoi de la deuxième demi-finale et de la finale seront communiquées le plus rapidement possible.

En outre, l’ASF tient à souligner la directive suivante de la FIFA, les « nouveaux » joueurs qui seront transférés en vue de la saison prochaine ne sont pas autorisés à jouer des matchs qui appartiennent encore à la saison actuelle.

Donc si une équipe se qualifie pour la finale et que plusieurs joueurs sont transférés, l'équipe aura une base de joueurs très faible pour joueur la finale. Chouette compromis encore une fois de l'ASF.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

Re: Saison 2019/2020

Message par Footix »

Proprement scandaleux. Les joueurs en fin de contrat avaient été prolongés jusqu'au 15 août. Théoriquement, la première équipe qui se qualifie pour la finale pourrait être forcée de la jouer avec ses M-21 si ses principaux joueurs sont partis. Tout cela pour ménager le Fc Bale. Qu'ils leurs donnent directement la coupe.
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Saison 2019/2020

Message par epiney_9 »

J'espère que l'entraîneur (PT, CC, BC ou peu importe) fasse jouer les M21, voir les M18. Quel scandale cette ASF...
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Saison 2019/2020

Message par zico »

Faut boycotter cette mascarade et offrir la coupe à Bâle.. comme ça la saison des bâlois sera sauvée ! Du grand cirque cette SFL !! De beaux guignols
Carlitos
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 363
Enregistré le : 15.10.2018 11:20

Re: Saison 2019/2020

Message par Carlitos »

Il faut envoyer les moins de 21 et basta. Une bonne partie de l équipe sera plus dedunoidr d ici 10 jours!!!!! Bon il y a encore les vétérans !!
Les joueurs ont besoins de repos avant d attaquer la nouvelle saison
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Saison 2019/2020

Message par Red&White »

Bavois jouera avec ses nouveaux éléments contre Winterthur: https://www.lenouvelliste.ch/dossiers/c ... ipe-961994
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Saison 2019/2020

Message par doglover964 »

La prochaine saison commencera le 12 septembre. Nos joueurs ont le droit de souffler un peu après avoir aligné les semaines anglaises. Comme cette Coupe n'a aucun intérêt et que ce serait stupide d'aller perdre en finale, autant envoyer les M21 et arrivera ce qui doit arriver.
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Saison 2019/2020

Message par Zotte3 »

Il devrait envoyer les vétérans du fcsion4ever 😁
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Saison 2019/2020

Message par c_doux_nous_mMm »

Zotte3 a écrit : 04.08.2020 20:49 Il devrait envoyer les vétérans du fcsion4ever 😁
On peut faire une équipe avec un joueur de chaque finale gagnée.

De 1965, ils n'en restent plus beaucoup, mais il y en a encore. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Saison 2019/2020

Message par doglover964 »

Bon, d'après CC, la Coupe ne sera pas bradée et Kasami est bien sur le départ.
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Saison 2019/2020

Message par Skippy »

doglover964 a écrit : 04.08.2020 22:10 Bon, d'après CC, la Coupe ne sera pas bradée et Kasami est bien sur le départ.
Le message au moins est clair : fini les folies du style Kasami, Behrami, Doumbia et cie... Retour à la vie austère et les ambitions qui vont avec...
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: Saison 2019/2020

Message par Stomp »

Skippy a écrit : 05.08.2020 09:17
doglover964 a écrit : 04.08.2020 22:10 Bon, d'après CC, la Coupe ne sera pas bradée et Kasami est bien sur le départ.
Le message au moins est clair : fini les folies du style Kasami, Behrami, Doumbia et cie... Retour à la vie austère et les ambitions qui vont avec...
Les ambitions on a vu ce que ça a donné les dernières années! C’est joli les folies Behrami Dumbia mais ça nous a pas apporté grand chose et ça nous a pas empêché de lutter contre la relégation jusqu’au dernier match.

Quitte à jouer le fond du classement je préfère le faire avec des joueurs moins connus mais qui donnent tout pour le club.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: Saison 2019/2020

Message par sevyruob »

Il faudra tirer les leçons de cette saison en évitant les transferts vieilles gloires ou blessés qui tentent un come-back et aussi se concentrer sur le sportif en évitant les dérapages de toute sorte.

Si on fait un bilan des mercatos de la saison 2019/2020 on doit friser le zéro pointé niveau apport réel pour la première équipe et là les regards se tournent naturellement vers le poste de directeur sportif qui doit être renforcé (Gelson ?).
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: Saison 2019/2020

Message par olyps »

Espérons vivement que Thoune retourne la situation lundi. Bon, Thoune peut compter sur son numéro 8 le brillant Karlen. Certes on l'a pas vu sur ce match, mais il a surement de bonnes raisons, tout comme lors de la 14ème finale il avait déjà de bonnes excuses
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Saison 2019/2020

Message par zico »

olyps a écrit : 08.08.2020 07:48 Espérons vivement que Thoune retourne la situation lundi. Bon, Thoune peut compter sur son numéro 8 le brillant Karlen. Certes on l'a pas vu sur ce match, mais il a surement de bonnes raisons, tout comme lors de la 14ème finale il avait déjà de bonnes excuses
La rancune est tenace !!
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: Saison 2019/2020

Message par olyps »

zico a écrit : 08.08.2020 09:36
olyps a écrit : 08.08.2020 07:48 Espérons vivement que Thoune retourne la situation lundi. Bon, Thoune peut compter sur son numéro 8 le brillant Karlen. Certes on l'a pas vu sur ce match, mais il a surement de bonnes raisons, tout comme lors de la 14ème finale il avait déjà de bonnes excuses
La rancune est tenace !!
:lol:
Étant donné le dommage causé, il y a de quoi
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Saison 2019/2020

Message par soubalt »

olyps a écrit : 08.08.2020 09:37
zico a écrit : 08.08.2020 09:36
olyps a écrit : 08.08.2020 07:48 Espérons vivement que Thoune retourne la situation lundi. Bon, Thoune peut compter sur son numéro 8 le brillant Karlen. Certes on l'a pas vu sur ce match, mais il a surement de bonnes raisons, tout comme lors de la 14ème finale il avait déjà de bonnes excuses
La rancune est tenace !!
:lol:
Étant donné le dommage causé, il y a de quoi
Je plussoie. Et on oublie pas le match contre gc où il manque le ballon seul a 5m du goal vide à la 90eme. Goal qui nous aurait envoyer en europe
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Awatto
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 316
Enregistré le : 03.07.2015 08:54

Re: Saison 2019/2020

Message par Awatto »

Pauvre vie que vous avez...

Je vous souhaite d'avoir autant de succès que vous lui en souhaitez.
gex750 a écrit :Si tu sais pas, abstiens toi de commenter !
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Saison 2019/2020

Message par Mr. Blonde »

soubalt a écrit : 08.08.2020 13:52
olyps a écrit : 08.08.2020 09:37
zico a écrit : 08.08.2020 09:36

La rancune est tenace !!
:lol:
Étant donné le dommage causé, il y a de quoi
Je plussoie. Et on oublie pas le match contre gc où il manque le ballon seul a 5m du goal vide à la 90eme. Goal qui nous aurait envoyer en europe
Sur ce coup là ça a été notre David Ginola de la saison.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: Saison 2019/2020

Message par olyps »

Mr. Blonde a écrit : 09.08.2020 08:40
soubalt a écrit : 08.08.2020 13:52
olyps a écrit : 08.08.2020 09:37

:lol:
Étant donné le dommage causé, il y a de quoi
Je plussoie. Et on oublie pas le match contre gc où il manque le ballon seul a 5m du goal vide à la 90eme. Goal qui nous aurait envoyer en europe
Sur ce coup là ça a été notre David Ginola de la saison.
Ginola a une carrière et la comparaison est beaucoup trop flatteuse pour l'imposteur qui a sali notre maillot
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Saison 2019/2020

Message par c_doux_nous_mMm »

olyps a écrit : 09.08.2020 08:42
Mr. Blonde a écrit : 09.08.2020 08:40
soubalt a écrit : 08.08.2020 13:52
Je plussoie. Et on oublie pas le match contre gc où il manque le ballon seul a 5m du goal vide à la 90eme. Goal qui nous aurait envoyer en europe
Sur ce coup là ça a été notre David Ginola de la saison.
Ginola a une carrière et la comparaison est beaucoup trop flatteuse pour l'imposteur qui a sali notre maillot
Je comprends pourquoi on stagne année après année. Si certains de nos joueurs font comme certains supporters à ne regarder qu'en arrière, le schmilblick n'a aucune chance d'avancer. :doh:

Heureusement qu'on est quelques-uns à regarder l'avenir car c'est qu'en faisant mieux demain que l'on peut "effacer" certaines erreurs du passé, même si une certaine est ineffaçable.

Bon 2019/2020 c'est fini, donc je vais dans l'avenir de 2020/2021. :bye:
Vivement le 12.09. Mais avant il y a le 09.08. :bien:
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Répondre