Mercato été 2020

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Mercato été 2020

Message par Trilu »

Une grosse Mercedes plaque Hollandaise aurait été aperçu du côté des bureaux de CC ....


« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: Mercato été 2020

Message par Sawyer »

Trilu a écrit : 21.08.2020 14:04 Une grosse Mercedes plaque Hollandaise aurait été aperçu du côté des bureaux de CC ....

Van gaal sort de sa retraite pour remplacer notre cher PT ?
Ou Sneijder pour palier un possible départ de Lenjani ? :biere:

Ça me fait bien rire cette rumeur des voitures qui ressort chaque année. Enfin bon, laissons-nous surprendre.
L'espoir fait vivre
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2020

Message par Skippy »

Trilu a écrit : 21.08.2020 14:04 Une grosse Mercedes plaque Hollandaise aurait été aperçu du côté des bureaux de CC ....
Avec un autocollant catalan dessus ???

Messi ayant décidé de quitter le Barca il semblerait que Koeman l’ait suivi...
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Mercato été 2020

Message par Trilu »

Restons raisonnable, Dinsdag n'a t'il pas prévu de commencer une carrière d'entraineur ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2020

Message par Stomp »

Trilu a écrit : 21.08.2020 14:14 Restons raisonnable, Dinsdag n'a t'il pas prévu de commencer une carrière d'entraineur ?
N’avait-il pas été recruté comme animateur au club med suite à sa prestation sur la Planta? :lol:
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Mercato été 2020

Message par Sedunum »

Trilu a écrit : 21.08.2020 14:04 Une grosse Mercedes plaque Hollandaise aurait été aperçu du côté des bureaux de CC ....
peut-être juste un nerlandais qui voulait aller à Bruson chez Baillifard et qui s'est trompé de route. Du coup il s'est arrêté boire un jus à la porte.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: Mercato été 2020

Message par sevyruob »

Toujours pas de coach à 4 jours de la reprise des entraînements. Comme ça on est au moins sûr que ce n’est pas l’entraîneur qui façonne le contingent en vue de la future saison.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato été 2020

Message par zico »

sevyruob a écrit : 21.08.2020 14:59 Toujours pas de coach à 4 jours de la reprise des entraînements. Comme ça on est au moins sûr que ce n’est pas l’entraîneur qui façonne le contingent en vue de la future saison.
Ça évitera bon nombre de discussion.. et on sait déjà que l on jouera la neuvième place.. pas de surprise comme ça... cool !!
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2020

Message par arnaud »

Pas de décision avant lundi selon CC. Du coup je suis beaucoup moins optimiste pour Tramezzani car si c’était lui, CC aurait déjà confirmé. Il a une autre idée derrière la tête à mon avis! Dieu sait !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: Mercato été 2020

Message par phm »

Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2020

Message par aebifan »

Encore une fois, on montre clairement que l'entraineur n'est pas vraiment considéré. C'est juste un bonhomme qui fait jouer les joueurs choisis plus hauts. Si CC avait vraiment compris ce qu'il peut attendre d'un entraineur, il serait plus pressé d'en avoir un. Comment peut-on construire quelque chose sans avoir un entraineur? Je ne dis pas qu'il doit être là pour faire les transferts, mais c'est quand même la première personne à qui on doit demander quels profils doivent être ajoutés à l'équipe.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2020

Message par Confucius »

aebifan a écrit : 21.08.2020 16:16
Encore une fois, on montre clairement que l'entraineur n'est pas vraiment considéré. C'est juste un bonhomme qui fait jouer les joueurs choisis plus hauts. Si CC avait vraiment compris ce qu'il peut attendre d'un entraineur, il serait plus pressé d'en avoir un. Comment peut-on construire quelque chose sans avoir un entraineur? Je ne dis pas qu'il doit être là pour faire les transferts, mais c'est quand même la première personne à qui on doit demander quels profils doivent être ajoutés à l'équipe.
Et comme l’entraîneur n’est pas vraiment considéré l’objectif de CC est sans doute d’en trouver un qui accepte de travailler au SMIC avec si possible un contrat de courte durée ce qui évitera quelques tracas lorsque celui-ci sera jeté. Même pas commencée cette saison fait déjà envie ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato été 2020

Message par zico »

Kelvin du FC Avai (Brésil) en négociation avancée avec SIon.. Ailier droit de 27 ans, pas de grosse statistique a évolué entre Porto, Sao Paulo et Fluminense.. rien de transcendantal.. on verra ces prochains jours s il signe.. à noter qu il était avec Adryan au Brésil cette année... peut être un copain pour les corona Party ?
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Mercato été 2020

Message par Trilu »

27 ans, il aura au moins un peu d’expérience.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Mercato été 2020

Message par c_doux_nous_mMm »

zico a écrit : 22.08.2020 11:42 Kelvin du FC Avai (Brésil) en négociation avancée avec SIon.. Ailier droit de 27 ans, pas de grosse statistique a évolué entre Porto, Sao Paulo et Fluminense.. rien de transcendantal.. on verra ces prochains jours s il signe.. à noter qu il était avec Adryan au Brésil cette année... peut être un copain pour les corona Party ?
Il y a deux ou trois vidéos qui le présentent sur YT. Il a l'air de bien se débrouiller avec un ballon dans ses pieds.
Bon récupérateur, bon passeur, bon buteur.

Je vous mets la plus récente...


À voir ce que ça donnerait contre les défenses de la SL. Ça pourrait être un nouveau Cunha un peu plus âgé donc avec plus d'expérience.
:biere:

P.S.: j'espère que c'est le bon, on ne sait pas trop avec tous ces Brésiliens aux mêmes prénoms, noms, pseudos. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: Mercato été 2020

Message par nico1909 »

c_doux_nous_mMm a écrit : 22.08.2020 22:33
zico a écrit : 22.08.2020 11:42 Kelvin du FC Avai (Brésil) en négociation avancée avec SIon.. Ailier droit de 27 ans, pas de grosse statistique a évolué entre Porto, Sao Paulo et Fluminense.. rien de transcendantal.. on verra ces prochains jours s il signe.. à noter qu il était avec Adryan au Brésil cette année... peut être un copain pour les corona Party ?
Il y a deux ou trois vidéos qui le présentent sur YT. Il a l'air de bien se débrouiller avec un ballon dans ses pieds.
Bon récupérateur, bon passeur, bon buteur.

Je vous mets la plus récente...


À voir ce que ça donnerait contre les défenses de la SL. Ça pourrait être un nouveau Cunha un peu plus âgé donc avec plus d'expérience.
:biere:

P.S.: j'espère que c'est le bon, on ne sait pas trop avec tous ces Brésiliens aux mêmes prénoms, noms, pseudos. :lol:
Il a joué un match amical aujourd'hui fin hier vu que s est passé minuit avec son équipe avai fc
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: Mercato été 2020

Message par Tolkki »

S******* joue son 2ème match amical aujourd’hui, alors que nous ne connaissons pas encore le nom de notre prochain entraîneur. Certains de nos meilleures éléments (Kasami, Toma) devraient s’en aller ou sont déjà partis (Maceiras). La tendance étant au dégraissage, personne ne sait s’il seront remplacés.

Ceci dit, je ne me fait pas trop de soucis non plus. Barth a dit sur Teleclub qu’il y avait des choses à changer. Il n’a pas voulu dire lesquelles à la télé mais des choses vont donc changer :lol:
Modifié en dernier par Tolkki le 23.08.2020 11:25, modifié 1 fois.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Mercato été 2020

Message par Kenose »

Tolkki a écrit :Pour revenir au sujet, je constate que S******* joue son 2ème match amical aujourd’hui, alors que nous ne connaissons pas encore le nom de notre prochain entraîneur. Certains de nos meilleures éléments (Kasami, Toma) devraient s’en aller ou sont déjà partis (Maceiras). La tendance étant au dégraissage, personne ne sait s’il seront remplacés.

Ceci dit, je ne me fait pas trop de soucis non plus. Barth a dit sur Teleclub qu’il y avait des choses à changer. Il n’a pas voulu dire lesquelles à la télé mais des choses vont donc changer Image
Servette joue très prochainement son premier match de coupe d'Europe aussi.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2020

Message par buffon »

Tolkki a écrit : 23.08.2020 08:23 Pour revenir au sujet, je constate que S******* joue son 2ème match amical aujourd’hui, alors que nous ne connaissons pas encore le nom de notre prochain entraîneur. Certains de nos meilleures éléments (Kasami, Toma) devraient s’en aller ou sont déjà partis (Maceiras). La tendance étant au dégraissage, personne ne sait s’il seront remplacés.

Ceci dit, je ne me fait pas trop de soucis non plus. Barth a dit sur Teleclub qu’il y avait des choses à changer. Il n’a pas voulu dire lesquelles à la télé mais des choses vont donc changer :lol:
Si jamais Servette est européen et commence la saison cette semaine.
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: Mercato été 2020

Message par Tolkki »

Effectivement Servette est européen. Mais Xamax ne l’est pas et joue cet après-midi. Plus proche de nous, Vaduz a joué vendredi et Lugano jouera mercredi. Bref, libre à chacun de juger de la gestion sportive de notre équipe. Personnellement, je n’y vois rien d’encourageant.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato été 2020

Message par zico »

Tolkki a écrit : 23.08.2020 08:23 S******* joue son 2ème match amical aujourd’hui, alors que nous ne connaissons pas encore le nom de notre prochain entraîneur. Certains de nos meilleures éléments (Kasami, Toma) devraient s’en aller ou sont déjà partis (Maceiras). La tendance étant au dégraissage, personne ne sait s’il seront remplacés.

Ceci dit, je ne me fait pas trop de soucis non plus. Barth a dit sur Teleclub qu’il y avait des choses à changer. Il n’a pas voulu dire lesquelles à la télé mais des choses vont donc changer :lol:
Me voilà pleinement rassuré!! Si Barth a déclaré que SIon allait changer alors croyez moi ça va chauffer.. heureusement que le ridicule ne tue pas!!..
Mbappé
Membre novice
Membre novice
Messages : 576
Enregistré le : 31.08.2018 19:31

Re: Mercato été 2020

Message par Mbappé »

Pour citer «Barth» il faut être au fond du fond du fond.
P..... on en est où dans ce club? Entre le père , le fils et les sans esprit... on atteint une profondeur abyssale... un gouffre plutôt
Mais pour remonter... il n’y a rien , ni personne à quoi ou à qui s’accrocher ..
À peine désespérant cette petite histoire...
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2020

Message par Skippy »

Mbappé a écrit : 23.08.2020 12:59 Pour citer «Barth» il faut être au fond du fond du fond.
P..... on en est où dans ce club? Entre le père , le fils et les sans esprit... on atteint une profondeur abyssale... un gouffre plutôt
Mais pour remonter... il n’y a rien , ni personne à quoi ou à qui s’accrocher ..
À peine désespérant cette petite histoire...
[/


Qui sont aux simples d’esprit ce que Barth est aux fantasmes, mythos, néant et à l’indigence...
Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

Re: Mercato été 2020

Message par Footix »

Tolkki a écrit : 23.08.2020 11:15 Effectivement Servette est européen. Mais Xamax ne l’est pas et joue cet après-midi. Plus proche de nous, Vaduz a joué vendredi et Lugano jouera mercredi. Bref, libre à chacun de juger de la gestion sportive de notre équipe. Personnellement, je n’y vois rien d’encourageant.
Exactement le même genre de commentaires qui soutenaient que le club faisait tout faux avant la reprise en juin et voyaient la relégation comme inévitable. Résulat: maintient direct, première victoire contre Bale depuis 2011, victoire contre le SFC, 3ème équipe du 4ème tour et defaite plus qu'honorable en demi-finale de coupe chez les champions. Perso, j'y vois quelques signes encourageants.

N'oublions pas que notre équipe à terminé sa saison une semaine après les autres et donc reprend logiquement une semaine plus tard. On peut et doit être critique face à la gestion du club, on n'est pas obligé par contre de tomber dans une obsession.
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: Mercato été 2020

Message par olyps »

Footix a écrit : 24.08.2020 10:35
Tolkki a écrit : 23.08.2020 11:15 Effectivement Servette est européen. Mais Xamax ne l’est pas et joue cet après-midi. Plus proche de nous, Vaduz a joué vendredi et Lugano jouera mercredi. Bref, libre à chacun de juger de la gestion sportive de notre équipe. Personnellement, je n’y vois rien d’encourageant.
Exactement le même genre de commentaires qui soutenaient que le club faisait tout faux avant la reprise en juin et voyaient la relégation comme inévitable. Résulat: maintient direct, première victoire contre Bale depuis 2011, victoire contre le SFC, 3ème équipe du 4ème tour et defaite plus qu'honorable en demi-finale de coupe chez les champions. Perso, j'y vois quelques signes encourageants.

N'oublions pas que notre équipe à terminé sa saison une semaine après les autres et donc reprend logiquement une semaine plus tard. On peut et doit être critique face à la gestion du club, on n'est pas obligé par contre de tomber dans une obsession.
Excellente remise contextuelle comme toujours mon cher footix
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: Mercato été 2020

Message par Tolkki »

Entièrement d’accord avec ton commentaire Footix. Cependant, cette récente embellie est notamment due au retour de Tramezzani qui n’est à ce jour toujours pas confirmé au poste d’entraîneur. J’espère sincèrement que cette éclaircie se confirme, après 3 ans de désastres sportifs à répétition. C’est une façon de voir le verre à 1/10 plein mais je n’arrive pas encore éclipser les 9/10 qui restent vides à mes yeux.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Mercato été 2020

Message par Matrix1909 »

Footix a écrit : 24.08.2020 10:35
Tolkki a écrit : 23.08.2020 11:15 Effectivement Servette est européen. Mais Xamax ne l’est pas et joue cet après-midi. Plus proche de nous, Vaduz a joué vendredi et Lugano jouera mercredi. Bref, libre à chacun de juger de la gestion sportive de notre équipe. Personnellement, je n’y vois rien d’encourageant.
Exactement le même genre de commentaires qui soutenaient que le club faisait tout faux avant la reprise en juin et voyaient la relégation comme inévitable. Résulat: maintient direct, première victoire contre Bale depuis 2011, victoire contre le SFC, 3ème équipe du 4ème tour et defaite plus qu'honorable en demi-finale de coupe chez les champions. Perso, j'y vois quelques signes encourageants.

N'oublions pas que notre équipe à terminé sa saison une semaine après les autres et donc reprend logiquement une semaine plus tard. On peut et doit être critique face à la gestion du club, on n'est pas obligé par contre de tomber dans une obsession.
Je plussoie Footix !
Même si cette question de l’entraîneur peut (pourrait) poser problème !
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Mercato été 2020

Message par Nolyd »

Matrix1909 a écrit : 24.08.2020 12:16
Footix a écrit : 24.08.2020 10:35
Tolkki a écrit : 23.08.2020 11:15 Effectivement Servette est européen. Mais Xamax ne l’est pas et joue cet après-midi. Plus proche de nous, Vaduz a joué vendredi et Lugano jouera mercredi. Bref, libre à chacun de juger de la gestion sportive de notre équipe. Personnellement, je n’y vois rien d’encourageant.
Exactement le même genre de commentaires qui soutenaient que le club faisait tout faux avant la reprise en juin et voyaient la relégation comme inévitable. Résulat: maintient direct, première victoire contre Bale depuis 2011, victoire contre le SFC, 3ème équipe du 4ème tour et defaite plus qu'honorable en demi-finale de coupe chez les champions. Perso, j'y vois quelques signes encourageants.

N'oublions pas que notre équipe à terminé sa saison une semaine après les autres et donc reprend logiquement une semaine plus tard. On peut et doit être critique face à la gestion du club, on n'est pas obligé par contre de tomber dans une obsession.
Je plussoie Footix !
Même si cette question de l’entraîneur peut (pourrait) poser problème !
Tout à fait d'accord
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2020

Message par arnaud »

Je ne vois pas en quoi la situation COVID change l’arrivée d’un coach. A moins que Bichard avait été choisi et qu’il fait parti de personnes en quarantaine.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: Mercato été 2020

Message par phm »

arnaud a écrit : 24.08.2020 13:16 Je ne vois pas en quoi la situation COVID change l’arrivée d’un coach. A moins que Bichard avait été choisi et qu’il fait parti de personnes en quarantaine.
Ca change surtout question pognon : dans l'incertitude du retour des revenus dûs aux spectateurs (because COVID), le Président Tout Puissant voudra sûrement limer le salaire du futur entraineur
Répondre