Saison 2020/2021

Forum de discussion sur le FC Sion
Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

Re: Saison 2020/2021

Message par Footix »

Sedunum a écrit : 11.09.2020 10:42
Footix a écrit : 11.09.2020 10:13
Red&White a écrit : 11.09.2020 09:40 Soutenir un club ne veut pas forcément dire vouloir son succès à tout prix, mais plutôt vouloir son bien afin qu'il soit une fierté. Et en l'occurrence, le bien du club exige un changement de cap pour aller vers un style de gestion plus stable.
Soutenir le club c'est aller au stade, peu importe l'avis qu'on porte sur la direction. Je remarque que ceux qui souhaitent la mort du club, sa relégation ou la défaite contre le SFC passent plus de temps sur ce forum qu'à Tourbillon. Enfin, à chacun sa façon de supporter; en finale de coupe tout le monde sera là.
alors perso avant le covid, j'ai raté à peine 2-3 matchs (déplacement inclus) et ca m'empêche pas d'être très critique sur le club. Et dans le GN beaucoup pense pareil. Les groupes ont toujours été contestataire tout en réalisant des tifos, en encourageant le club même quand il perdait 3-0 (alors que les latérales se vidait à la 70') et en se déplacement partout où il jouait. L'un n'empêche pas l'autre. On peut avoir envie d'un départ de CC, penser qu'une relégation peut être un renouveau pour le club tout en continuant à filer sa thune dans des abos (sauf cette saison), à encourager l'équipe partout et donner de son temps pour cette passion. Il y a sans doute un côté très paradoxale à tout ça, mais c'est comme une relation de couple parfois, tout n'est pas toujours tout rose. Il y a des supporters de longue date qui ont été abonné pendant de nombreuses années qui ont claqué la porte. Sont-ils des pseudos supporters ? Je pense qu'on est obligé d'avoir un gros questionnement autour du FC Sion et de ce qu'il représente. Parce que sinon à la fin il restera plus que les fans de CC ou ceux qui veulent un FC Sion dans l'élite qu'importe tout le merdier autour (ceux qui lâcheront le club si on tombe plus bas) et ça c'est aussi dangereux. Moi ca me rassure que beaucoup de gens ici refusent d'accepter en permanence la gestion de CC et qui se montrent très critique à son égard. Si ta copine (ou ton copain soyons inclusif) commence à partir totalement en vrille tu peux soit t'en foutre totalement (ce qui montrera que tu portes pas un amour inconditionnel) ou alors vouloir la raisonner, l'aider et peut-être passer par des moments très difficile pour remonter la pente. Certes c'est un raisonnement binaire et presque absurde mais sur le fond je pense qu'on peut saisir ce que ca signifie.
Je suis entièrement d'accord avec la première partie de ton message et c'est exactement le sens du mien et ma philisophie de supporter. On peut penser ce qu'on veut de la direction (pro, anti, indifférent), la place du supporter est au stade. C'est même le meilleur endroit pour contester la politique de la direction du club.

Je ne me permets pas de juger les supporters de longue date qui ont claqué la porte, c'est triste et j'espère qu'ils reviendront un jour. Même s'ils ne sont pas indifférents à l'actualité du club, ils sont simplement d'anciens supporters. Comme quelqu'un qui a joué 10 ans dans la fanfare du bled et la quitte pour passer à autre chose. Je suis par contre plus critique avec ceux qui souhaient la défaite, crachent sur le club mais sont les premiers à la finale de coupe et sur la Planta à se poser en "supporter historique".


Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

Re: Saison 2020/2021

Message par Footix »

aebifan a écrit : 11.09.2020 10:25
Footix a écrit : 11.09.2020 10:13
Red&White a écrit : 11.09.2020 09:40 Soutenir un club ne veut pas forcément dire vouloir son succès à tout prix, mais plutôt vouloir son bien afin qu'il soit une fierté. Et en l'occurrence, le bien du club exige un changement de cap pour aller vers un style de gestion plus stable.
Soutenir le club c'est aller au stade, peu importe l'avis qu'on porte sur la direction. Je remarque que ceux qui souhaitent la mort du club, sa relégation ou la défaite contre le SFC passent plus de temps sur ce forum qu'à Tourbillon. Enfin, à chacun sa façon de supporter; en finale de coupe tout le monde sera là.
De mon point de vue, tu as tout faux!
C'est une erreur de croire que la direction ou CC sont plus grands que le club. C'est le club qui prime, point barre.

Mais tant mieux pour toi si tu es content comme ça.
De mon point de vue tu ne sais pas lire. Je n'ai jamais dit, écrit ou pensé que la direction ou CC sont plus grands que le club. C'est précisément pour cette raison que je continue à m'abonner et me rendre au stade. Ne plus y aller à cause de CC serait faire primer la direction sur le soutient au club.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Saison 2020/2021

Message par soubalt »

Footix a écrit : 11.09.2020 10:13
Red&White a écrit : 11.09.2020 09:40 Soutenir un club ne veut pas forcément dire vouloir son succès à tout prix, mais plutôt vouloir son bien afin qu'il soit une fierté. Et en l'occurrence, le bien du club exige un changement de cap pour aller vers un style de gestion plus stable.
Soutenir le club c'est aller au stade, peu importe l'avis qu'on porte sur la direction. Je remarque que ceux qui souhaitent la mort du club, sa relégation ou la défaite contre le SFC passent plus de temps sur ce forum qu'à Tourbillon. Enfin, à chacun sa façon de supporter; en finale de coupe tout le monde sera là.
pas d'accord. Soutenir le club c'est vouloir le meilleur pour lui. Et penser que le boycott et une redescente en 2ème ligue inter lui sera profitable sur le long terme est une position pas si saugrenue que ça. c'est la mienne en tous cas
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

Re: Saison 2020/2021

Message par Footix »

soubalt a écrit : 11.09.2020 12:00
Footix a écrit : 11.09.2020 10:13
Red&White a écrit : 11.09.2020 09:40 Soutenir un club ne veut pas forcément dire vouloir son succès à tout prix, mais plutôt vouloir son bien afin qu'il soit une fierté. Et en l'occurrence, le bien du club exige un changement de cap pour aller vers un style de gestion plus stable.
Soutenir le club c'est aller au stade, peu importe l'avis qu'on porte sur la direction. Je remarque que ceux qui souhaitent la mort du club, sa relégation ou la défaite contre le SFC passent plus de temps sur ce forum qu'à Tourbillon. Enfin, à chacun sa façon de supporter; en finale de coupe tout le monde sera là.


pas d'accord. Soutenir le club c'est vouloir le meilleur pour lui. Et penser que le boycott et une redescente en 2ème ligue inter lui sera profitable sur le long terme est une position pas si saugrenue que ça. c'est la mienne en tous cas
En souhaitant la reléguation, quelle équipe soutenais-tu lors du dernier match de la saison passée, le SFC? Une position conduisant à devoir soutenir le club le plus detestable du pays est, à mes yeux, saugrenue.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Saison 2020/2021

Message par soubalt »

Footix a écrit : 11.09.2020 12:39
soubalt a écrit : 11.09.2020 12:00
Footix a écrit : 11.09.2020 10:13

Soutenir le club c'est aller au stade, peu importe l'avis qu'on porte sur la direction. Je remarque que ceux qui souhaitent la mort du club, sa relégation ou la défaite contre le SFC passent plus de temps sur ce forum qu'à Tourbillon. Enfin, à chacun sa façon de supporter; en finale de coupe tout le monde sera là.


pas d'accord. Soutenir le club c'est vouloir le meilleur pour lui. Et penser que le boycott et une redescente en 2ème ligue inter lui sera profitable sur le long terme est une position pas si saugrenue que ça. c'est la mienne en tous cas
En souhaitant la reléguation, quelle équipe soutenais-tu lors du dernier match de la saison passée, le SFC? Une position conduisant à devoir soutenir le club le plus detestable du pays est, à mes yeux, saugrenue.
Je ne souhaite pas la relégation sportive ni la défaite à chaque rencontre, je souhaite que CC parte, peu importe la raison, peu importent les conséquences, et s'il faut passer par la relégation pour en arriver là : ok. J'aimerai avoir une vision binaire de la situation comme toi mais malheureusement c'est pas mon cas. Je souhaitais qu'on batte Servette évidemment mais que je souhaitais et souhaite toujours que CC se casse. Le monde n'est pas tout blanc ou tout noir...

Toi tu préfères voir CC vendre tout ce qui est vendable dans le club, licencier tous ceux qui sont licenciables et voir le club mourir à petit feu... chacun ses choix...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Saison 2020/2021

Message par eyllar95 »

soubalt a écrit : 11.09.2020 13:01
Footix a écrit : 11.09.2020 12:39
soubalt a écrit : 11.09.2020 12:00

pas d'accord. Soutenir le club c'est vouloir le meilleur pour lui. Et penser que le boycott et une redescente en 2ème ligue inter lui sera profitable sur le long terme est une position pas si saugrenue que ça. c'est la mienne en tous cas
En souhaitant la reléguation, quelle équipe soutenais-tu lors du dernier match de la saison passée, le SFC? Une position conduisant à devoir soutenir le club le plus detestable du pays est, à mes yeux, saugrenue.
Je ne souhaite pas la relégation sportive ni la défaite à chaque rencontre, je souhaite que CC parte, peu importe la raison, peu importent les conséquences, et s'il faut passer par la relégation pour en arriver là : ok. J'aimerai avoir une vision binaire de la situation comme toi mais malheureusement c'est pas mon cas. Je souhaitais qu'on batte Servette évidemment mais que je souhaitais et souhaite toujours que CC se casse. Le monde n'est pas tout blanc ou tout noir...

Toi tu préfères voir CC vendre tout ce qui est vendable dans le club, licencier tous ceux qui sont licenciables et voir le club mourir à petit feu... chacun ses choix...
A ce jour CC est le propriétaire, président, DS, sponsor, etc, etc. Qu on le veuille ou non, il le sera encore demain, après demain et les jours suivants. Il a investi beaucoup d argent en infrastructures et en hommes avec plus ou moins de réussite.
Un jour ou l’autre il quittera la présidence et laissera le club au fiston. C est à ce moment-là que les problèmes surgiront car malheureusement son rejeton n’a pas (pour le moment, les aura-t-il seulement un jour) les épaules et autre chose assez solides pour en prendre les manettes. De ceci j en doute fort pour le meilleur ou pour le pire.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

Re: Saison 2020/2021

Message par Footix »

soubalt a écrit : 11.09.2020 13:01
Footix a écrit : 11.09.2020 12:39
soubalt a écrit : 11.09.2020 12:00

pas d'accord. Soutenir le club c'est vouloir le meilleur pour lui. Et penser que le boycott et une redescente en 2ème ligue inter lui sera profitable sur le long terme est une position pas si saugrenue que ça. c'est la mienne en tous cas
En souhaitant la reléguation, quelle équipe soutenais-tu lors du dernier match de la saison passée, le SFC? Une position conduisant à devoir soutenir le club le plus detestable du pays est, à mes yeux, saugrenue.
Je ne souhaite pas la relégation sportive ni la défaite à chaque rencontre, je souhaite que CC parte, peu importe la raison, peu importent les conséquences, et s'il faut passer par la relégation pour en arriver là : ok. J'aimerai avoir une vision binaire de la situation comme toi mais malheureusement c'est pas mon cas. Je souhaitais qu'on batte Servette évidemment mais que je souhaitais et souhaite toujours que CC se casse. Le monde n'est pas tout blanc ou tout noir...

Toi tu préfères voir CC vendre tout ce qui est vendable dans le club, licencier tous ceux qui sont licenciables et voir le club mourir à petit feu... chacun ses choix...
C'est reposant quelqu'un qui fait les questions et les réponses tout en connaissant mes préférences.

Je souhaite un Fc Sion en SL qui remporte des trophées si possible avec des valaisans dans l'équipe. Peu importe la direction, qui est secondaire à mes yeux. Je te crois assez intelligent pour ne pas réduire cela à un nième débat pro/anti CC. Ma vision est peut être simpliste, elle a le mérite de ne pas souhaiter une relégation en 2ème ligue et de soutenir nos adversaires.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Saison 2020/2021

Message par c_doux_nous_mMm »

soubalt a écrit : 11.09.2020 12:00
Footix a écrit : 11.09.2020 10:13
Red&White a écrit : 11.09.2020 09:40 Soutenir un club ne veut pas forcément dire vouloir son succès à tout prix, mais plutôt vouloir son bien afin qu'il soit une fierté. Et en l'occurrence, le bien du club exige un changement de cap pour aller vers un style de gestion plus stable.
Soutenir le club c'est aller au stade, peu importe l'avis qu'on porte sur la direction. Je remarque que ceux qui souhaitent la mort du club, sa relégation ou la défaite contre le SFC passent plus de temps sur ce forum qu'à Tourbillon. Enfin, à chacun sa façon de supporter; en finale de coupe tout le monde sera là.
pas d'accord. Soutenir le club c'est vouloir le meilleur pour lui. Et penser que le boycott et une redescente en 2ème ligue inter lui sera profitable sur le long terme est une position pas si saugrenue que ça. c'est la mienne en tous cas
Tu ne penses pas vraiment ça? Sinon faut arrêter vite fait. :doh:

2e ligue inter = 0 pro = plus de budget = faut pas croire que 3'000 personnes vont aller suivre le club à ce niveau. Ils vont pouvoir recommencer à jouer au Parc des Sports. :siffle:
Faire tomber le club en 2e ligue inter, c'est envoyer les -21 en 3e ligue. La formation va prendre un sacré coup.
En avançant cela, tu n'as pas du penser à toutes les conséquences qu'il adviendrait.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Saison 2020/2021

Message par c_doux_nous_mMm »

Après avoir suivi le match FC Schaffhouse - FC Lugano et vu la domination Schaffhousoise durant le temps réglementaire, je me fais moins de souci pour nous.

En jouant de cette façon en championnat, ça sera le premier relégué, même le FC Vaduz n'aura pas de souci à se faire. Le royaume de la Misère est sur le terrain ce soir.
Plus dur risque d'être la chute du Rhin. Heureusement qu'il leurs reste 30 mn de prolongation, mais va falloir montrer autre chose. :siffle:

Ce coup de bol tessinois, c'était vraiment à la raclette. Il n'y a que la victoire qui compte... mais bon.
Bravo à Schaffhouse et à... Murat malgré la défaite à la 117e pas vraiment méritée. :bye:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Re: Saison 2020/2021

Message par nasialav »

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Saison 2020/2021

Message par Red&White »

Assez réussi, sous réserve de la question du logo, il faudrait juste enlever le carré de pub bleu...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: Saison 2020/2021

Message par olyps »

Présentation à l'arrache comme d'habitude. Maillot très sympa, j'adore, mais vu les sponsors ce sera le maillot coupe ? On sait pas ?
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Re: Saison 2020/2021

Message par nasialav »

olyps a écrit : 12.09.2020 11:42 Présentation à l'arrache comme d'habitude. Maillot très sympa, j'adore, mais vu les sponsors ce sera le maillot coupe ? On sait pas ?
Domicile et chaque fois que l’autre équipe ne jouera pas en rouge et/ou blanc. Il n’y aura pas de third cette saison...
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Black death
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 373
Enregistré le : 08.05.2005 20:39

Re: Saison 2020/2021

Message par Black death »

Chauffez vos claviers pour la présentation du 2ème maillot.
Sion
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: Saison 2020/2021

Message par olyps »

Black death a écrit : 12.09.2020 11:47 Chauffez vos claviers pour la présentation du 2ème maillot.
C'est pas une réussite ?
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Saison 2020/2021

Message par Kenose »

nasialav a écrit :Nouveau maillot domicile:

https://m.facebook.com/128099090117/pos ... 622260118/
Je croyais qu'ils avaient dit remettre l'ancien logo pour les matchs à domicile ?

Les rayures c'est pour amadouer Hoarau afin de lui rappeler le maillot abeille d'yb ?

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2020/2021

Message par Confucius »

nasialav a écrit : 12.09.2020 11:20 Nouveau maillot domicile:

https://m.facebook.com/128099090117/pos ... 622260118/
Oh la belle bleue !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Saison 2020/2021

Message par buffon »

Je le trouve bien sauf ce carré bleu qui fait vraiment tâche mais bon c'est la couleur du sponsor on doit faire avec.
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Saison 2020/2021

Message par Red&White »

Petit tour d'horizon des différents maillots: https://www.blick.ch/sport/fussball/sup ... 95819.html
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Saison 2020/2021

Message par coach »

nasialav a écrit : 12.09.2020 11:20 Nouveau maillot domicile:

https://m.facebook.com/128099090117/pos ... 622260118/
Les goûts et les couleurs... personnellement je le trouve vraiment horrible. Je déteste quand le club investit dans des maillots trop bicolores. J’honnissais le maillot du centenaire par exemple. Mon idéal a toujours été de jouer tout en blanc avec seulement une pointe de rouge pour les numéros, le noms des joueurs et les logos à domicile. Pour moi le FC Sion de mon enfance ce sont des joueurs en blanc à Tourbillon (maillots Puma et Coq sportif des années 1980).
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Saison 2020/2021

Message par Trilu »

Si tu remonte plus loins dans les archives le FC Sion avait déjà des rayures, mais dans le sens de la longueur !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Saison 2020/2021

Message par coach »

Trilu a écrit : 16.09.2020 15:39 Si tu remonte plus loins dans les archives le FC Sion avait déjà des rayures, mais dans le sens de la longueur !
Je le sais mais cela n’empêche pas mon goût personnel plus moderne. Ma foi...

J’ai regardé la revue des maillots sur le Blick et je trouve le nôtre le plus laid. Il fait vraiment pyjama à mes yeux. Le maillot bleu et rouge de Bâle est à mes yeux également bien raté suivi du rayé saint-gallois. Quant à Lucerne il conserve sa palme du plus vilain sponsor.

Des goûts et des couleurs comme je disais...


https://www.blick.ch/sport/fussball/sup ... 95819.html
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Saison 2020/2021

Message par Matrix1909 »

coach a écrit : 16.09.2020 17:11
Trilu a écrit : 16.09.2020 15:39 Si tu remonte plus loins dans les archives le FC Sion avait déjà des rayures, mais dans le sens de la longueur !
Je le sais mais cela n’empêche pas mon goût personnel plus moderne. Ma foi...

J’ai regardé la revue des maillots sur le Blick et je trouve le nôtre le plus laid. Il fait vraiment pyjama à mes yeux. Le maillot bleu et rouge de Bâle est à mes yeux également bien raté suivi du rayé saint-gallois. Quant à Lucerne il conserve sa palme du plus vilain sponsor.

Des goûts et des couleurs comme je disais...


https://www.blick.ch/sport/fussball/sup ... 95819.html
Au contraire, je trouve que le notre et celui de St Gall (le domicile) sont parmi les plus beaux maillots de SL... question de goût
CONSTANTIN DÉMISSION
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Saison 2020/2021

Message par zico »

Mais quelle horreur ce maillot.. franchement horrible..
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Saison 2020/2021

Message par Sedunum »

je le trouve très propre comme ça. Sans la pub bleue et avec le nouveau logo et ca serait parfait. Ca donne un côté bien old school.

Par contre ceux de Bale, ils sont à l'image des performances de leur club ces derniers temps.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Saison 2020/2021

Message par c_doux_nous_mMm »

FCV - 1. Joli. 2. Joli.
LS - 1. Banal. 2. Banal.
FCS - 1. À la mode (c'est la mode des lignes horizontales), donc pour moi sympa, mais le bleu est vilain c'est vrai. 2. ???
FCZ - 1. Qui disait pyjama? 2. Même combat.
FCLuz - 1. Banal. 2. Banal.
FCLug - 1. Joli (mais je n'aime pas l'ail). 2. Idem. 3. Idem.
GSFC - 1. Vilain (le La Praille, ce n'est pas possible). 2. Voir 1.. 3. T'as l'air de rien là-dedans.
FCB - 1. Bizarre (le bleu plein ne va pas avec l'autre côté, il y a un truc qui cloche.). 2. Spécial, mais non.
FCSG - 1. Pas possible dans ce sens, ils ont raté un truc, il y a trop de verticalité, on dirait des barreaux de prison. 2. Passable.
BSCYB - 1. Pas beau (- 500 plutôt). 2. ???
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Saison 2020/2021

Message par Trilu »

Perso je vote pour le blanc des Bâlois ! j’hésite à m’en acheter un ....mais non je rigole
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6952
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: Saison 2020/2021

Message par nufc »

"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

Re: Saison 2020/2021

Message par Footix »

nufc a écrit : 18.09.2020 10:04 Débriefing de Steve Guillod
Je trouve qu'il a bien cerné la question Kasami, je partage son avis :
Il ne fallait pas à tout prix garder Lenjani et Kasami avec qui Tramezzani était arrivé en 2017. Les deux sont d’excellents joueurs mais, finalement, ils ont quand même symbolisé l’échec du FC Sion lors de ces trois dernières saisons.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Saison 2020/2021

Message par Sensei »

https://www.lematin.ch/story/champion-r ... 0511410372

voilà l'analyse des docteurs du Matin…
Et on peut dire qu'ils ne sont pas trop d'accord entre eux….
Ya quand meme des sacrés bizarre dans le lot… ou alors des fans absolu du servette…
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Répondre