Coupe Suisse 1/8ème FC Aarau - FC Sion 10.02.2021

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Coupe Suisse 1/8ème FC Aarau - FC Sion 10.02.2021

Message par Confucius »

En tout cas il y en a deux qui ont marqué des points hier c'est Fayulu et Stojilkovic ...


________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Coupe Suisse 1/8ème FC Aarau - FC Sion 10.02.2021

Message par Sedunum »

Fayulu a fait exactement les mêmes erreurs de main en relâchant des ballons mais par chance il a pas pris de goal après ses erreurs. Fick n'a vraiment pas été aidé par ses défenseurs sur ce match...

Pour le reste, perso je m'en fous de la coupe et je suis même pas insatisfait de plus en entendre parler cette saison, ca évitera des matchs inutiles à rallonge.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Coupe Suisse 1/8ème FC Aarau - FC Sion 10.02.2021

Message par buffon »

Sedunum a écrit : 12.02.2021 08:41 Fayulu a fait exactement les mêmes erreurs de main en relâchant des ballons mais par chance il a pas pris de goal après ses erreurs. Fick n'a vraiment pas été aidé par ses défenseurs sur ce match...

Pour le reste, perso je m'en fous de la coupe et je suis même pas insatisfait de plus en entendre parler cette saison, ca évitera des matchs inutiles à rallonge.
Erreur de main oui mais je pense aussi que les conditions météos avec le froid et l humidité et la puissance du tir n'as pas aidé non plus sans lui chercher des excuses.
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: Coupe Suisse 1/8ème FC Aarau - FC Sion 10.02.2021

Message par tourbillon nord »

Sedunum a écrit :Fayulu a fait exactement les mêmes erreurs de main en relâchant des ballons mais par chance il a pas pris de goal après ses erreurs. Fick n'a vraiment pas été aidé par ses défenseurs sur ce match...

Pour le reste, perso je m'en fous de la coupe et je suis même pas insatisfait de plus en entendre parler cette saison, ca évitera des matchs inutiles à rallonge.
Bouh la méchante défense, rappeler moi une chose c’est quoi le boulot d’un gardien ? prendre un tir cadré sur 2 c’est nul.
Semper Sedunum
Pa Capona
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Coupe Suisse 1/8ème FC Aarau - FC Sion 10.02.2021

Message par Sedunum »

bouhh méchant Fickentscher, il est nul. Si vous avez oublié qu'il est nul lisez mes messages je le répète à chaque fois pour que vous vous en souvenez.

t'as le droit de pas l'aimer, mais d'en faire une tête de turc et le dénigrer à chacun de ses matchs de manière subjective, je vois pas trop l'intérêt.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Coupe Suisse 1/8ème FC Aarau - FC Sion 10.02.2021

Message par Kenose »

Il est tellement nul qu'il a été élu joueur de la saison dernière par le forum...
Son match contre Aarau a été pas terrible mais si on est en ligue A cette année c'est en bonne partie grâce à lui.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Coupe Suisse 1/8ème FC Aarau - FC Sion 10.02.2021

Message par Confucius »

Rayon tête de turc y’a pire que Fick dans le forum ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: Coupe Suisse 1/8ème FC Aarau - FC Sion 10.02.2021

Message par olyps »

Confucius a écrit : 12.02.2021 16:45 Rayon tête de turc y’a pire que Fick dans le forum ....
ça y'est, qu'est-ce que tu reproches à Lacroix ? :lol:
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: Coupe Suisse 1/8ème FC Aarau - FC Sion 10.02.2021

Message par Eric »

Eric a écrit : 09.02.2021 10:13 Je le considère comme un match de préparation sans objectif particulier. Prenons-le comme ça pour oser des essais ou rôder des automatismes.
Je doute en effet que cette coupe arrive à son terme étant donné que les clubs amateurs encore en lices sont à l’arrêt.
Je ne pensais quand même pas à autant :lol:
Mais on peut tirer des conclusions de ce match et ne pas répéter les mêmes erreurs pour se sauver en championnat.
Je n’ai pas compris le coaching de Grosso. Pourquoi avoir sorti les attaquants et ne pas avoir juste changé Karlen par notre vigouste japonais. Les Argoviens ne produisaient rien de bien dangereux à 11 contre 10. La meilleure défense n’est-elle pas l’attaque. Surtout quand on mène à moins de 10 minutes du terme.
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Coupe Suisse 1/8ème FC Aarau - FC Sion 10.02.2021

Message par Skippy »

Fickentscher n’a pas vraiment livré la marchandise, on est bien d’accord là-dessus mais...

Sans lui la saison passée on se coltinait le Brügglifeld deux fois de plus cette saison...

Il n’avait plus joué depuis plusieurs mois...

On lui attribue un match bien pourri sur une pelouse dégueulasse pour son retour aux affaires... À chaque rebond le ballon fusait...

La défense a été immonde, sur trois goals l’Argovien parvient à pousser le ballon dans la cage alors qu’il est entouré de Valaisans...

Quand on encaisse 4 goals face à une formation de deuxième division qui restait, qui plus est, sur aucune victoire depuis la reprise on ne saurait incriminer un seul joueur...

En hockey sur glace lorsqu’on change de goalie, l’équipe fait tout pour protéger au mieux son portier... C’était très loin d’être le cas mercredi soir...

Dois-je rappeler que Grosso alignait la meilleure formation possible ??? Pourtant où étaient le balourd à Ndoye, Bamert et consorts ???

On a du souci à se faire ce soir entre les suspensions, les blessés, la fatigue accumulée avec ce calendrier de fou et la perméabilité largement éprouvée de notre pseudo-défense...
Répondre