Ça fait 3 ans que je pose la question ! Au moins Celestini l’a remplacé rapidement pas comme Tramezzani qui avait attendu qu’il prenne un deuxième jaune à Bâle
[21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)
Re: [21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
[21ème journée] Winterthour-Fc Sion (18.02 18h00)
Avec Tramezzani au moins on se créer des occasions dans le jeu.Confucius a écrit :Ça fait 3 ans que je pose la question ! Au moins Celestini l’a remplacé rapidement pas comme Tramezzani qui avait attendu qu’il prenne un deuxième jaune à Bâle
CC ouvre les yeux, avoue que t’as fait tout faux et fou moi dehors ce cul de vaudois qui va nous couler.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Sensei
- Coma éthylique
J aurais plutôt vu Cyprien sortir et faire monter Grgic mais bon au moins cette fois il réagit avant la 80eme minute..
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Alcoolique amateur
Comment peut-on on mettre un gars comme Balotelli capitaine ?
CONSTANTIN DÉMISSION
C’est la beauté de notre club. les coachs défilent, les capitaines défilent, les joueurs défilent …. Seul le président et le DS restent en place.
________
- Sensei
- Coma éthylique
Comment sortir Araz pour laisser Cyprien sur le terrain?!?!??
Non mais j ai envie de pleurer je n ai jamais vu ça j en reviens à regretter Munos ou Dionisos
Celestini dehors nul pas de schéma les gars ne savent pas où ils jouent le type il fait des changements comme si il était en match amical il y a 2 mois en arrière
Et ce n est pas le courage et les tripes de Sio qui nous sauvera peut-être un point qui va changer quelque chose à l horreur que j ai vue jusqu’à présent
Non mais j ai envie de pleurer je n ai jamais vu ça j en reviens à regretter Munos ou Dionisos
Celestini dehors nul pas de schéma les gars ne savent pas où ils jouent le type il fait des changements comme si il était en match amical il y a 2 mois en arrière
Et ce n est pas le courage et les tripes de Sio qui nous sauvera peut-être un point qui va changer quelque chose à l horreur que j ai vue jusqu’à présent
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Zotte3
- Coma éthylique
Match nul .......... 1-1
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Merci à Balet pour ce cadeau...
Match nul mérité.
Par contre, ce qui m'inquiète, c'est que les arbitres se cachent de moins en moins de donner le tarif suisse-allemand à notre équipe déjà si mauvaise.
Par contre, ce qui m'inquiète, c'est que les arbitres se cachent de moins en moins de donner le tarif suisse-allemand à notre équipe déjà si mauvaise.
BC dégage 

- al-skweek
- Coma éthylique
La fidélité ne paie jamais à Sion.

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Comment avez-vous trouvé moubandje ?
Match très moyen, par contre les balles arrêtées de Balotelli c'est quand même fort (le reste on peut discuter).
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- aebifan
- Coma éthylique
Franchement pas moins bon que Baltasar, mais pas top. C'était un boulevard à gauche.
-
- Coma éthylique
J'ai lu que Celestini donnait le brassard à celui qui a de l'expérience et un palmarès et il y en avait que 2 Ziegler et Balotelli. Franchement je trouve que c'est un argument complétement débile, ok pour l'expérience mais le palmarès ne fait pas un leader. Car le palmarès de Ziegler n'est pas non plus extraordinaire. Et Balo n'a pas une bne attitude pour être capitaine...
À qui tu le donnerais le brassard ? Qui le mérite ? Lavanchy pourquoi pas ? Lindner aussi ? Mais les autres , qui ???? Pas un ne mériterait ce brassard . Donc le choix de Balo est peut-être le bon..buffon a écrit : 19.02.2023 08:36J'ai lu que Celestini donnait le brassard à celui qui a de l'expérience et un palmarès et il y en avait que 2 Ziegler et Balotelli. Franchement je trouve que c'est un argument complétement débile, ok pour l'expérience mais le palmarès ne fait pas un leader. Car le palmarès de Ziegler n'est pas non plus extraordinaire. Et Balo n'a pas une bne attitude pour être capitaine...
- aebifan
- Coma éthylique
Bon j'ai quand même vu des points positifs:
- le bon retour de Saintini
- les coups francs de Balotelli
- l'entrée de Halabaku et Cavaré
- Araz, à mon avis le meilleur joueur de champ de la saison pour le moment.
- Sio qui performe (mais souvent plus efficace en joker)
Karlen doit se faire du souci. Il n'était même pas sur le banc.
- Sensei
- Coma éthylique
Meme constatation que toi je rajouterai que Moubandje c est pas exceptionnel mais meilleur apport offensif que Baltazar et meilleur en généralaebifan a écrit : 19.02.2023 09:41 Bon j'ai quand même vu des points positifs:
Araz a été un peu sevré de ballon mais il est toujours à fond
Ce match me fait poser des questions tout de même d ordre tactique par exemple pourquoi ne pas tenter un 4231 avec Balotelli en vrai 10 en retrait de Sio vu que de toute façon il est toujours décroché
-
- Coma éthylique
Un Moubandje ne serait peut-être pas fait avoir sur le long ballon qui a amener ensuite l'action du penalty,. Car normalement tous défenseurs doivent anticiper ce genre de ballons en reculant et ensuite en allant sur le ballon si tu lis bien le jeu et vu que Baltazar n'est pas un défenseur de métier ça même été souligné par Varela.
- Sensei
- Coma éthylique
Tout à fait.buffon a écrit : 20.02.2023 11:01 Un Moubandje ne serait peut-être pas fait avoir sur le long ballon qui a amener ensuite l'action du penalty,. Car normalement tous défenseurs doivent anticiper ce genre de ballons en reculant et ensuite en allant sur le ballon si tu lis bien le jeu et vu que Baltazar n'est pas un défenseur de métier ça même été souligné par Varela.
Pour la performance de Moubandje, je rajouterai que il était un peu absent sur un ou deux contres adverses en fin de match mais qu'il a joué très très haut ou il a un peu foutu le dawa dans l'arrière garde zurichoise mais d'une part il a chaque fois été couvert par Saintini très correctement et que le score et la fin du match qui approchait justifiait sa position avancée. Il serait tout de même intéressant de le voir enfin débuter une partie...
J'aime bien l'engagement de Schmied et on ne peut pas lui reprocher grand chose sur sa main mais pour voir une fois j'aimerai bien qu'on essaie une charnière Ziegler Saintini.
Avant la réception de St Gall j’ai relevé quelques (petits) motifs d’espoir avec ce match contre Winti.
Premièrement j’ai bien aimé le coaching de Celestini
1) remplacement de Baltazar qui était à la rue avant la mi-temps (on se souvient que Tramezzani n’avait pas réagi à Bâle dans la même situation et que Baltazar avait pris un rouge)
2) ce sont les joueurs entrés en cours de match qui ont amené le but égalisateur (centre de Cavaré pour Sio)
Deuxièmement avec Tramezzani on était resté sur 2 matchs et 2 défaites contre Winti. Là au moins on ramène un point d’un déplacement qui n’est jamais facile.
C’est clair que c’est loin d’être enthousiasmant mais ce n’était pas le cas non plus avant la pause. Globalement les problèmes que l’on rencontre depuis 5-6 ans ne vont pas s’évaporer d’un coup de baguette magique et vont même à mon avis s’amplifier à l’approche du clap de fin fixé à 2024 par notre président.
Premièrement j’ai bien aimé le coaching de Celestini
1) remplacement de Baltazar qui était à la rue avant la mi-temps (on se souvient que Tramezzani n’avait pas réagi à Bâle dans la même situation et que Baltazar avait pris un rouge)
2) ce sont les joueurs entrés en cours de match qui ont amené le but égalisateur (centre de Cavaré pour Sio)
Deuxièmement avec Tramezzani on était resté sur 2 matchs et 2 défaites contre Winti. Là au moins on ramène un point d’un déplacement qui n’est jamais facile.
C’est clair que c’est loin d’être enthousiasmant mais ce n’était pas le cas non plus avant la pause. Globalement les problèmes que l’on rencontre depuis 5-6 ans ne vont pas s’évaporer d’un coup de baguette magique et vont même à mon avis s’amplifier à l’approche du clap de fin fixé à 2024 par notre président.
________