PARIS SG- Châteauroux (CDF FINALE)

Forum de discussion sur le football étranger
Carland

Message par Carland »

tout se précise..

Lily, pour te simplifier la chose, tu peux m'écrire la vérité en mp, soit raisonnable, abandonne.. J'ai pas besoin d'excuses car ca doit être assez dur d'accuser une défaite telle [-X , ne t'inquiète pas, tout le monde a droit de se tromper, ..

L'histoire va se régler gentillement, bonne nouvelle à l'horizon.. [-X :-k

[-(

Sera -t-elle enfin raisonnable?


Aurélie

Message par Aurélie »

Carland a écrit :
Lily a écrit :
Han mais.... quel... m**** je sais pas quoi repondre là! [-o<
la fautive s'est-elle fait prendre la main dans le sac..

tout se précise gentillement.. [-o<

mais de quoi parles-tu, et puorquoi as-tu changé ce que je disais!!? =P~
Aurélie

Message par Aurélie »

Carland a écrit :tout se précise..

Lily, pour te simplifier la chose, tu peux m'écrire la vérité en mp, soit raisonnable, abandonne.. J'ai pas besoin d'excuses car ca doit être assez dur d'accuser une défaite telle [-X , ne t'inquiète pas, tout le monde a droit de se tromper, ..

L'histoire va se régler gentillement, bonne nouvelle à l'horizon.. [-X :-k

[-(

Sera -t-elle enfin raisonnable?
Je ne baisse pas les bras quand j'ai raison, c'est mal me connaître de croire que je vais flancher [-o<
Carland

Message par Carland »

Lily a écrit :
Je ne baisse pas les bras quand j'ai raison, c'est mal me connaître de croire que je vais flancher [-o<
Pourtant il le faudra bien, tu ne peux indéfiniment mentir devant tout le monde.. [-o< Tu te feras ronger depuis l'intérieur par le mensonge.. [-(
Aurélie

Message par Aurélie »

mouaaah? .... tttttt, je n'ai rien à me reprocher... =P~
Carland

Message par Carland »

Lily a écrit :mouaaah? .... tttttt, je n'ai rien à me reprocher... =P~
Continue à te voiler la face... tu lâcheras prise..
Avatar du membre
Mcdahate
Membre expert
Membre expert
Messages : 891
Enregistré le : 10.03.2004 12:28
Localisation : Sion

Message par Mcdahate »

Hey Avar, ne pas assumer quoi ???

Tu parles de koi ? Vas-y, je donne juste mon avis alors c'est plutot toi le mome en manque de sensations... Tu vis sur quelle planète ?

Ne pas assumer quoi hein ? J'insulte les fachos, yes hi et je leur chie dessus meme :mad: , sous-race inférieure gangrainant notre société par leur manque de culture et surtout de CERVEAU ! Mais bon pas besoin de s'étendre... et vas-y ne pas assumer quoi ???

J'assume mes convictions politiques : NIQUE LE FACHISME, NIQUE LE RACISME... SKINHEADS, ONLY IN RED ! NEVER FORGOTT OUR ROOTS ! SHARPS RULEZZZZZ, FACSISM SUCK !
www.therian-shifter.com
Aurélie

Message par Aurélie »

Carland a écrit :
Lily a écrit :mouaaah? .... tttttt, je n'ai rien à me reprocher... =P~
Continue à te voiler la face... tu lâcheras prise..
muahahaha... c'est mal me connaître de croire ça!! Je ne lâcherais pas! renske
Carland

Message par Carland »

Mcdahate a écrit :Hey Avar, ne pas assumer quoi ???

Tu parles de koi ? Vas-y, je donne juste mon avis alors c'est plutot toi le mome en manque de sensations... Tu vis sur quelle planète ?

Ne pas assumer quoi hein ? J'insulte les fachos, yes hi et je leur chie dessus meme :mad: , sous-race inférieure gangrainant notre société par leur manque de culture et surtout de CERVEAU ! Mais bon pas besoin de s'étendre... et vas-y ne pas assumer quoi ???

J'assume mes convictions politiques : NIQUE LE FACHISME, NIQUE LE RACISME... SKINHEADS, ONLY IN RED ! NEVER FORGOTT OUR ROOTS ! SHARPS RULEZZZZZ, FACSISM SUCK !
Ne généralise pas, à boulogne il n'y a pratiquement pas (plus) de facho! Mais seulement des nationalistes (patriote qui n'a d'ailleurs aucun rapport avec le fachisme)! Je crois qu'on peut mettre les extrêmes dans le même panier, tant l'extr. gauche que l'extr. droite!)

Au lieu de déblatérer n'importe quoi, renseigne- toi mieux! Merci!
Carland

Message par Carland »

Lily a écrit :
Carland a écrit :
Lily a écrit :mouaaah? .... tttttt, je n'ai rien à me reprocher... =P~
Continue à te voiler la face... tu lâcheras prise..
muahahaha... c'est mal me connaître de croire ça!! Je ne lâcherais pas! renske
C ce qu'on verra :---) ! En tout cas, je trouve ca triste de faire 5 pages uniquement car mademoiselle ne veut pas admettre la vérité [-X ! Surtout que tu me la déjà admis en MP, c navrant, que par fierté personnelle..

Dis nous la véritable vérité..pour qu'on en finisse.. 8-[
Avatar du membre
Mcdahate
Membre expert
Membre expert
Messages : 891
Enregistré le : 10.03.2004 12:28
Localisation : Sion

Message par Mcdahate »

Ptete que mes infos sont un peu périmées mais il n'y a pas si longtemps quand meme, ils se targuaient bien de cette image et en jouaient.
Après c'est clair que c'est pas les supporters de la Lazio non plus ](*,)
Carland

Message par Carland »

Je pense qu'on peut fermer ce topic après 5 pages de bons et loyaux services! Tout a été démontré et réglé! Laisser ce topic en fonction ne servirait à rien..

Pour les réglements de compte ou explications -> Message Privé


On peut fermer
Verrouillé