Saison 2022-2023

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2022-2023

Message par Confucius »

darkvador a écrit : 04.03.2023 10:13Y a t il une réflexion avec un projet?
Le projet qui est affiché et annoncé c’est la première ligue pour dans une saison et demie.


________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Saison 2022-2023

Message par buffon »

darkvador a écrit : 04.03.2023 10:13
sixteen a écrit : 04.03.2023 10:01
darkvador a écrit : 04.03.2023 09:29

J aime bien ta réflexion Soubalt.
Il est vrai que Ciccio dit tout juste.
Il révèle même l essence du FC Sion qui sont, la volonté, le physique, la hargne, la besogne. Sion n à jamais gagné de titre grâce à son beau jeu ou grâce à son jeu à la Nantaise.
Mais ou sont nos magnifiques idoles ? Des années 90?
Est ce que CC leur laisse de la.place ? Poser la question est y répondre....
Et surtout, ont-ils envie de collaborer avec CC?
Ce qui m inquiette le plus, c est que ces valeurs la, on ne le retrouve plus du tout dans l équipe actuelle.
Ma question: sur quelles réflexions cette équipe a été construite? Y a t il une réflexion avec un projet?
Ou empile t on des joueurs sur des opportunités?
Franchement comment tu veux avoir des réflexions et un projet quand nous changeons d'entraîneur tous les 3 mois '-| Untel joueur irait bien pour tel entraîneur mais pas le suivant.
Si tu construis le groupe avec l'entraîneur et tu essaies de lui mettre à dispo les joueurs et que tu lui laisses travailler et pas le virer au moindre résultat négative car un coup de mou dans la saison ça arrive à tout le monde ouais peut-être là on peut en discuter. Et c'est que je regrette avec le licenciement de PT. Oui on a eu un coup de moins bien depuis l'arrivée de Balotelli et on a pris une grosse claque contre St-Gall en novembre mais il avait 3 mois pour trouver une solution pour Balo au calme et surtout qu'il n'y a pas de relégation direct cette année..
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2022-2023

Message par Confucius »

Les derniers matchs ont largement confirmé ce qu’on savait déjà

1) Les pépites brésiliennes dégottées par notre DS et indéboulonnables depuis 3 saisons n’ont pas le niveau de la SL. Baltazar et Itaitinga sont certes sympa, se donnent à fond et ont une bonne mentalité mais dans n’importe quel autre club de SL (et peut-être même de CL) ils n’auraient pas leur place

2) Le fantôme de super Balo qui traîne son spleen et ses kilos en trop lorsqu’il est aligné fait peine à voir à la fois pour lui et pour ceux qui ont mis des millions pour l’engager. Ce transfert annoncé en grandes pompes qui a bousillé la saison est en pool pour être le plus gros flop (sans allusion aucune) de l’histoire du club (et pourtant on en a vu des flop)

3) On peut discuter de l’apport de Grgic mais ce qui est certain c’est qu’il nous coûte régulièrement des buts encaissés par ses absences répétées au marquage sur les balles arrêtées de nos adversaires

4) Je ne sais pas si Cyprien redeviendra un jour un bon footballeur mais depuis qu’il est chez nous son apport est proche du néant. Moubandjé c’est encore pire.

5) On laissera le bénéfice du doute à nos deux oldies Sio et Ziegler. A voir ce qu’ils seront capable d’apporter sur la durée des prochains matchs.

6) La cassure entre le club et le public valaisan continue à s’amplifier.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Ourukai
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 160
Enregistré le : 01.03.2007 23:27

Re: Saison 2022-2023

Message par Ourukai »

D'accord avec toi sauf sur Sio : le type plante 7 buts en n'ayant fait que des bouts de match, rien à redire à ce niveau.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Saison 2022-2023

Message par buffon »

Ourukai a écrit : 06.03.2023 13:59 D'accord avec toi sauf sur Sio : le type plante 7 buts en n'ayant fait que des bouts de match, rien à redire à ce niveau.
Meilleur en remplaçant qu'en titulaire je trouve. Et là il s'est donné à fond mais il me semblait qu'à la fin il tirait la langue donc je pense que physiquement pas sûr qu'il tient 90 minutes.
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: Saison 2022-2023

Message par polo1111 »

buffon a écrit : 06.03.2023 20:22
Ourukai a écrit : 06.03.2023 13:59 D'accord avec toi sauf sur Sio : le type plante 7 buts en n'ayant fait que des bouts de match, rien à redire à ce niveau.
Meilleur en remplaçant qu'en titulaire je trouve. Et là il s'est donné à fond mais il me semblait qu'à la fin il tirait la langue donc je pense que physiquement pas sûr qu'il tient 90 minutes.
Quand Sio est cramé tu envoie Karlen avec la même intensité les défenseurs doivent suivre et la çà ouvre des portes…
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: Saison 2022-2023

Message par Eric »

polo1111 a écrit : 06.03.2023 20:27
buffon a écrit : 06.03.2023 20:22
Ourukai a écrit : 06.03.2023 13:59 D'accord avec toi sauf sur Sio : le type plante 7 buts en n'ayant fait que des bouts de match, rien à redire à ce niveau.
Meilleur en remplaçant qu'en titulaire je trouve. Et là il s'est donné à fond mais il me semblait qu'à la fin il tirait la langue donc je pense que physiquement pas sûr qu'il tient 90 minutes.
Quand Sio est cramé tu envoie Karlen avec la même intensité les défenseurs doivent suivre et la çà ouvre des portes…
C’est clair que ce n’est pas notre star italienne qui a fatigué les défenseurs adverses dimanches
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Saison 2022-2023

Message par Trilu »

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: Saison 2022-2023

Message par isotope_665 »

Trilu a écrit : 13.03.2023 17:29 Ça aurai pu arriver chez nous

https://lematin.ch/story/procedure-ouve ... 3915980798
Et on apprend qu’en plus de nous avoir ramené trois Coupes de Suisse, Obradovic en a fait perdre une aux Grenat. Quel maestro! :roi:
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Saison 2022-2023

Message par Sensei »

Trilu a écrit : 13.03.2023 17:29 Ça aurai pu arriver chez nous

https://lematin.ch/story/procedure-ouve ... 3915980798
Cela ne nous est pas arrivé une fois à St Gall je crois? il y a eu un truc....
Je crois l'entrée de Obradovic qui n'était pas communautaire ou un truc du genre...
On s'est retrouvé après un changement avec un nombre de joueurs extracommunautaire supérieur à ce qui est autorisé?

je n'en suis pas sure mais il me semble que c'était une histoire du genre...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Marat'
Membre familier
Membre familier
Messages : 636
Enregistré le : 25.02.2011 10:50
Localisation : Avec les gens du voyage

Re: Saison 2022-2023

Message par Marat' »

Effectivement en 2001 à St-Gall avec la règle des 6 étrangers, Ojong qui rentre pour Vernaz et c’est 3-0 par forfait (alors qu’on gagnait 1-0).
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Saison 2022-2023

Message par Kenose »

Yes, avec Laurent Roussey à la barre qui avait donné (ou voulu donner ) sa démission suite à cette erreur.

Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk

Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: Saison 2022-2023

Message par Eric »

Excellent « TIME-OUT » de Ch. Spahr dans le NF du jour (14.03) qui résume bien les maux actuelles du FC Sion et la pensée de beaucoup de gens sur ce forum.
Désolé, je n’ai que la version papier.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2022-2023

Message par Confucius »

Eric a écrit : 14.03.2023 10:34 Excellent « TIME-OUT » de Ch. Spahr dans le NF du jour (14.03) qui résume bien les maux actuelles du FC Sion et la pensée de beaucoup de gens sur ce forum.
Désolé, je n’ai que la version papier.
En voici un extrait ci-dessous.

FC Sion: ce n’est pas bizarre, d’être aussi souvent malade ?

Il y a quand même quelque chose qui m’échappe avec Mario Balotelli, au-delà d’une communication aléatoire à propos de ses (nombreuses) absences. Il est tantôt malade, tantôt coincé sur l’autoroute, tantôt blessé au quadriceps ou au genou, selon qui donne l’info. Non, là où je m’interroge, c’est qu’après quarante-cinq minutes de petites foulées face à Lugano, il a obtenu deux jours de congé, un de plus que ses coéquipiers qui, eux, se sont arrachés pour gratter un point. Il s’est ensuite fait porter pâle. Je ne comprends pas bien le principe. Que doivent penser ses coéquipiers de ce traitement de faveur où l’on récompense un joueur qui n’est pas le plus assidu, ni à l’entraînement ni en match, qui ne marque pas, qui s’en prend facilement à tous ceux qui l’entourent et qui, visiblement, n’est pas particulièrement «fit»? Et puis, c’est quand même bizarre d’être aussi souvent malade dans ce coin de pays plutôt réputé pour son climat régénérant et sa qualité de vie. En même temps, c’est vrai qu’il ne passe pas beaucoup de temps en Valais…
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Saison 2022-2023

Message par bouryves »

Si le fond est juste, la forme m interpelle toujours. Le côté donneur de leçon et condescendant, digne d un arbitre Suisse me bloque.
A quand un journaliste. Un vrai, qui va aux infos, creuse... COMPRENNE, titille, enquête et livre un rendu bien ficelé sur la réalité des faits ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Saison 2022-2023

Message par Sensei »

bouryves a écrit : 14.03.2023 17:16 Si le fond est juste, la forme m interpelle toujours. Le côté donneur de leçon et condescendant, digne d un arbitre Suisse me bloque.
A quand un journaliste. Un vrai, qui va aux infos, creuse... COMPRENNE, titille, enquête et livre un rendu bien ficelé sur la réalité des faits ?
Sur le fond tu as raison mais pour cela il faudrait que quelqu'un lâche des vrais infos sérieuses et vérifiables un minimum mais qui?
A par un coéquipier excédé sous le coup d'un énorme ras-le-bol mais qui prendrait de gros risque, en tout cas je ne m'imagine pas un coéquipier balancer des vérité et son sentiment profond sur le sujet si ce n'est pas positif à un journaliste.
CC il ne faut pas rêver quand le rêve Balotelli sera totalement brisé il tirera à boulet rouge en allant vers l'autre extrême
Bart il reste un employé du club soumis à la communication de Moscou
Il y a fort à parier que les personnes ayant quitté le club son tenu à un devoir de réserve et que cela ne servirait aucunement leurs interêts que de sortir des dossier (Tramezzani Celestini Bichard Stojilkovic)

C'est dure d'aller à la pêche aux vrais infos quand personne n'a interêt à ce que la vérité sorte...
Sauf si la vérité arrange tout le monde et cela veut peut être dire que tout n'est pas rose...
Donc cela laisse la porte ouvert à toutes sortes d'interprétation billet d'humeur ou d'humour supputations et autres...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Saison 2022-2023

Message par Red&White »

bouryves a écrit : 14.03.2023 17:16 Si le fond est juste, la forme m interpelle toujours. Le côté donneur de leçon et condescendant, digne d un arbitre Suisse me bloque.
A quand un journaliste. Un vrai, qui va aux infos, creuse... COMPRENNE, titille, enquête et livre un rendu bien ficelé sur la réalité des faits ?
Je pense la même chose. Les analyses du NF sont soit superficielles, soit condescendantes quand il s'agit de C. Spahr (le concernant c'est pas uniquement le cas pour le FC Sion, par contre il enjolive en permanence les déboires du HC Sierre, mais passons).

Le niveau d'analyse est supérieur dans le Walliser Bote, et cela vaut à mon sens pour tous les sujets traités.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6952
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: Saison 2022-2023

Message par nufc »

Red&White a écrit : 15.03.2023 07:06
bouryves a écrit : 14.03.2023 17:16 Si le fond est juste, la forme m interpelle toujours. Le côté donneur de leçon et condescendant, digne d un arbitre Suisse me bloque.
A quand un journaliste. Un vrai, qui va aux infos, creuse... COMPRENNE, titille, enquête et livre un rendu bien ficelé sur la réalité des faits ?
Je pense la même chose. Les analyses du NF sont soit superficielles, soit condescendantes quand il s'agit de C. Spahr (le concernant c'est pas uniquement le cas pour le FC Sion, par contre il enjolive en permanence les déboires du HC Sierre, mais passons).

Le niveau d'analyse est supérieur dans le Walliser Bote, et cela vaut à mon sens pour tous les sujets traités.
M. Spahr encensait le HC Viège, il y a quelques saisons, c'était le meilleur club géré en Suisse, ils avaient une nouvelle patinoire, les meilleurs supporters, le meilleur budget, etc. Et 5 ou 6 ans plus tard, il change complètement d'avis. Et oui, Viège se plante chaque année en play-off.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
polys
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 164
Enregistré le : 30.01.2023 14:48

Re: Saison 2022-2023

Message par polys »

Lorsque l'on voit que Fragnière est réd. en chef et Spahr chef des sports, on ne s'étonne plus de ce Nouvelliste rétrograde et en perdition, qui fait offre sur offre pour que l'on s'y abonne plutôt que remettre en question ses grands donneurs de leçon.
Oui, c'est vrai, il est géré comme le FC Sion...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2022-2023

Message par Confucius »

polys a écrit : 15.03.2023 09:35 Lorsque l'on voit que Fragnière est réd. en chef et Spahr chef des sports, on ne s'étonne plus de ce Nouvelliste rétrograde et en perdition, qui fait offre sur offre pour que l'on s'y abonne plutôt que remettre en question ses grands donneurs de leçon.
Oui, c'est vrai, il est géré comme le FC Sion...
Oui le Nouvelliste actuel est au journalisme ce que le FC Sion actuel est au football :lol:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Saison 2022-2023

Message par buffon »

Burak
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 104
Enregistré le : 25.05.2022 13:24

Re: Saison 2022-2023

Message par Burak »

Confucius a écrit : 14.03.2023 15:18
Eric a écrit : 14.03.2023 10:34 Excellent « TIME-OUT » de Ch. Spahr dans le NF du jour (14.03) qui résume bien les maux actuelles du FC Sion et la pensée de beaucoup de gens sur ce forum.
Désolé, je n’ai que la version papier.
En voici un extrait ci-dessous.

FC Sion: ce n’est pas bizarre, d’être aussi souvent malade ?

Il y a quand même quelque chose qui m’échappe avec Mario Balotelli, au-delà d’une communication aléatoire à propos de ses (nombreuses) absences. Il est tantôt malade, tantôt coincé sur l’autoroute, tantôt blessé au quadriceps ou au genou, selon qui donne l’info. Non, là où je m’interroge, c’est qu’après quarante-cinq minutes de petites foulées face à Lugano, il a obtenu deux jours de congé, un de plus que ses coéquipiers qui, eux, se sont arrachés pour gratter un point. Il s’est ensuite fait porter pâle. Je ne comprends pas bien le principe. Que doivent penser ses coéquipiers de ce traitement de faveur où l’on récompense un joueur qui n’est pas le plus assidu, ni à l’entraînement ni en match, qui ne marque pas, qui s’en prend facilement à tous ceux qui l’entourent et qui, visiblement, n’est pas particulièrement «fit»? Et puis, c’est quand même bizarre d’être aussi souvent malade dans ce coin de pays plutôt réputé pour son climat régénérant et sa qualité de vie. En même temps, c’est vrai qu’il ne passe pas beaucoup de temps en Valais…
Et comme par hasard la courbe des résultats a commencé à s'inverser peu après l'arrivée de Balotelli. On pouvait craindre que ça ne se passe pas très bien mais à ce jour c'est un véritable fiasco.
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Saison 2022-2023

Message par aebifan »

Je suis tombé par hasard sur cette vidéo. Je ne sais pas si quelqu'un l'avait déja postée ici.

Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: Saison 2022-2023

Message par Eric »

Merci pour le partage.

Mais j’ai arrêté de regarder après 3 minutes 12 tellement ça devient épidermique avec ce gars. Désolé , mais je n’y arrive décidément pas. Avec le papa, ça peut encore passer car on est sur de trouver à chaque fois un Champignac mais avec lui, pas. Et le pire, c’est que je ne le connais même pas. Je l’ai juste une fois croisé de loin aux abords du stade.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Saison 2022-2023

Message par zico »

Tout est épidermique dans ce club !!!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2022-2023

Message par Confucius »

Cette fois on est bon dernier puisque Winterthur vient de battre St Gall dans un stade plein et enthousiaste. St Gall a certes pris un rouge à la première minute mais Winterthur n’a rien volé. Solidarité, engagement et abnégation sont les maîtres mots pour toute l’équipe. A noter que le magnifique but victorieux a été marqué par un gamin de 18 ans !
Modifié en dernier par Confucius le 19.03.2023 16:20, modifié 1 fois.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Saison 2022-2023

Message par Trilu »

Peut-être que cela provoquera une prise de conscience chez certains joueurs car pour le moment je ne sens pas de révolte comme lors des 7 saisons dernières.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Saison 2022-2023

Message par Zotte3 »

aebifan a écrit : 17.03.2023 22:52 Je suis tombé par hasard sur cette vidéo. Je ne sais pas si quelqu'un l'avait déja postée ici.
Désolé aussi mais même avec le son coupé ça passe pas ^^D
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Saison 2022-2023

Message par bouryves »

Confucius a écrit : 19.03.2023 16:11 Cette fois on est bon dernier puisque Winterthur vient de battre St Gall dans un stade plein et enthousiaste. St Gall a certes pris un rouge à la première minute mais Winterthur n’a rien volé. Solidarité, engagement et abnégation sont les maîtres mots pour toute l’équipe. A noter que le magnifique but victorieux a été marqué par un gamin de 18 ans !
Génial nous savons donc que la VAR fonctionne en SL. Bonne nouvelle.
Plus sérieusement encore une décision arbitrale incompréhensible. Comment mettre rouge après moins d une minute sur un geste pareil. Nouveau scandal sur les pelouses helvétiques... Mais pas grave le responsable des arbitre dit, qu ils ne font qu appliquer le règlement. Quel clown
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2022-2023

Message par Confucius »

bouryves a écrit : 19.03.2023 16:38
Confucius a écrit : 19.03.2023 16:11 Cette fois on est bon dernier puisque Winterthur vient de battre St Gall dans un stade plein et enthousiaste. St Gall a certes pris un rouge à la première minute mais Winterthur n’a rien volé. Solidarité, engagement et abnégation sont les maîtres mots pour toute l’équipe. A noter que le magnifique but victorieux a été marqué par un gamin de 18 ans !
Génial nous savons donc que la VAR fonctionne en SL. Bonne nouvelle.
Plus sérieusement encore une décision arbitrale incompréhensible. Comment mettre rouge après moins d une minute sur un geste pareil. Nouveau scandal sur les pelouses helvétiques... Mais pas grave le responsable des arbitre dit, qu ils ne font qu appliquer le règlement. Quel clown
Et en l’occurrence le règlement a été appliqué à la lettre mais pas dans l’esprit du jeu. A ce stade de la partie un jaune aurait été plus logique à mon sens.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Répondre