Equipe Nationale Suisse

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Sparrow »

darkvador a écrit : 03.12.2022 00:26
Confucius a écrit : 02.12.2022 22:49
darkvador a écrit : 08.06.2022 16:37 Je n ai jamais cru en Yakin ce mec est une arnaque.
C est le fossoyeur de la Nati.
Un beau parleur mais un fainéant.
Je crains énormément pour le Mondial au Qatar
:lol: :bien:
La Suisse a tourné le match lorsque Xhaka a repris sa place devant la défense. Se sont les joueurs qui ont fait tourné le match et pas Yakin.
Si seulement tu comprenais un peu le foot.
On a vu le désastre de Yakin face au Brésil ou Cameroun en faisant jouer Steffen ou Rieder
https://www.letemps.ch/sport/presse-nat ... 1670070189


SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Confucius »

Burak a écrit : 03.12.2022 11:20
darkvador a écrit : 03.12.2022 00:26
Confucius a écrit : 02.12.2022 22:49

:lol: :bien:
La Suisse a tourné le match lorsque Xhaka a repris sa place devant la défense. Se sont les joueurs qui ont fait tourné le match et pas Yakin.
Si seulement tu comprenais un peu le foot.
On a vu le désastre de Yakin face au Brésil ou Cameroun en faisant jouer Steffen ou Rieder
Arrête de gâcher notre plaisir avec tes théories. Quand on se plante il faut savoir faire preuve d'un peu d'autodérision.
La Suisse a réussi à sortir d'un groupe très difficile pour se qualifier avec brio en 1/8. Hier le coaching de Yakin a été excellent notamment lorsqu'il a renforcé son milieu de terrain avec les entrées de Fernandes et de Zakaria. A partir de là la Serbie n'a plus été dangereuse. La communion finale entre Yakin, ses joueurs et le public en fin de match était magique !
Pour la suite le Portugal sera logiquement favori mais nous avons nos chances.
Bravo la Suisse ! Bravo Yakin !
Oui Yakin a fait tout juste hier.

L’analyse de Tim Guillemin et Bernard Challendes

https://www.bluewin.ch/fr/sport/coupe-d ... 06712.html
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par al-skweek »

Quel génie ce Yakin...
Fernandes et Schaer à la rue, toute l'équipe est perdue dans ce système.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par buffon »

Le choix de Yakin de partir qu'avec 2 latéraux lui coûtent cher après cette misérable première mi-temps.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par buffon »

Une belle gifle....
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par doglover964 »

:snif:
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par doglover964 »

Yakin doit faire ses valises.
Il fait le choix de ne prendre que 2 latéraux, soit. Mais il ne peut pas se permettre de changer de système pour un match capital alors que ce système n'a pas marché en match amical il y a un peu plus de 2 semaines.
Il s'agit d'une faute professionelle.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Trilu »

j’ai l’impression d’avoir revécu le dernier match de Sion, ça fait beaucoup en 1 moi et demi….
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par epiney_9 »

Un latéral gauche et un à droite pour une coupe du monde, c'est trop léger. On voit que Widmer absent, et un Rodriguez en mode Casper, on bricole comme on peut. Dommage pour nous d'avoir pris cette claque, qui n'est pas représentative du parcours durant ce tournoi.

Dans le même registre, la France n'avait pris qu'un latéral droit (Pavard), et maintenant souffre de son manque de niveau en essayant de mettre Kounde.
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par darkvador »

doglover964 a écrit : 06.12.2022 22:28 Yakin doit faire ses valises.
Il fait le choix de ne prendre que 2 latéraux, soit. Mais il ne peut pas se permettre de changer de système pour un match capital alors que ce système n'a pas marché en match amical il y a un peu plus de 2 semaines.
Il s'agit d'une faute professionelle.
Demande à Confucius son avis
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par darkvador »

Confucius a écrit : 02.12.2022 22:49
darkvador a écrit : 08.06.2022 16:37 Je n ai jamais cru en Yakin ce mec est une arnaque.
C est le fossoyeur de la Nati.
Un beau parleur mais un fainéant.
Je crains énormément pour le Mondial au Qatar
:lol: :bien:
Quand tu auras compris le foot Confucius.
:lol: :nul: :nul:
Dehors ce fossoyeur de la Nati
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par darkvador »

doglover964 a écrit : 06.12.2022 22:28 Yakin doit faire ses valises.
Il fait le choix de ne prendre que 2 latéraux, soit. Mais il ne peut pas se permettre de changer de système pour un match capital alors que ce système n'a pas marché en match amical il y a un peu plus de 2 semaines.
Il s'agit d'une faute professionelle.
Clairement qu il dégage ce fossoyeur.
Honte de la Nati, honte de la Suisse
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Kenose »

C'est le genre de test que tu fais en amical ou en ligue des nations, pas en 8e d'une CDM, surtout après la débandade face au Gahna...

Se priver de remplaçants latéraux était déjà très discutable mais là nous avons vu pourquoi Yakin était le xième choix pour le poste.

Il a eu bcp de chance jusqu'à mnt ce qui pouvait cacher certaines lacunes (les penaltys italiens...)

Espérons qu'il soit loin après ce match.

Bravo aux portugais qui m'ont fait forte impression ce soir .
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par buffon »

Ouais quand tu décides de jouer à 4 et tu pars avec seulement 2 latéraux de métier et en convoquant 2 doublures(Fernandes et Steffen qui ne sont pas des latéraux) tu t'exposes à ce genre de problèmes durant le tournoi après tu dois changer un système pour un seul absent car tu as aucune solution et en plus un système qui n'a pas du tout marcher face au Ghana comment tu peux croire que ça fonctionne contre le Portugal. Après malgré ce changement, il y a eu bcp de manquement du côté suisse, on n'était pas présent au duel, un temps de retard et de réaction etc..Après les portugais ont pu tourner au 3ème match et on laisse moins d'influx sur ce 3ème match.
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par darkvador »

Confucius a écrit : 03.12.2022 15:45
Burak a écrit : 03.12.2022 11:20
darkvador a écrit : 03.12.2022 00:26

La Suisse a tourné le match lorsque Xhaka a repris sa place devant la défense. Se sont les joueurs qui ont fait tourné le match et pas Yakin.
Si seulement tu comprenais un peu le foot.
On a vu le désastre de Yakin face au Brésil ou Cameroun en faisant jouer Steffen ou Rieder
Arrête de gâcher notre plaisir avec tes théories. Quand on se plante il faut savoir faire preuve d'un peu d'autodérision.
La Suisse a réussi à sortir d'un groupe très difficile pour se qualifier avec brio en 1/8. Hier le coaching de Yakin a été excellent notamment lorsqu'il a renforcé son milieu de terrain avec les entrées de Fernandes et de Zakaria. A partir de là la Serbie n'a plus été dangereuse. La communion finale entre Yakin, ses joueurs et le public en fin de match était magique !
Pour la suite le Portugal sera logiquement favori mais nous avons nos chances.
Bravo la Suisse ! Bravo Yakin !
Oui Yakin a fait tout juste hier.

L’analyse de Tim Guillemin et Bernard Challendes

https://www.bluewin.ch/fr/sport/coupe-d ... 06712.html
:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Confucius »

darkvador a écrit : 07.12.2022 10:52
Confucius a écrit : 03.12.2022 15:45
Burak a écrit : 03.12.2022 11:20

Arrête de gâcher notre plaisir avec tes théories. Quand on se plante il faut savoir faire preuve d'un peu d'autodérision.
La Suisse a réussi à sortir d'un groupe très difficile pour se qualifier avec brio en 1/8. Hier le coaching de Yakin a été excellent notamment lorsqu'il a renforcé son milieu de terrain avec les entrées de Fernandes et de Zakaria. A partir de là la Serbie n'a plus été dangereuse. La communion finale entre Yakin, ses joueurs et le public en fin de match était magique !
Pour la suite le Portugal sera logiquement favori mais nous avons nos chances.
Bravo la Suisse ! Bravo Yakin !
Oui Yakin a fait tout juste hier.

L’analyse de Tim Guillemin et Bernard Challendes

https://www.bluewin.ch/fr/sport/coupe-d ... 06712.html
:lol: :lol: :lol:
Il me semble que Guillemin et Challendes parlait du match contre la Serbie et pas contre le Portugal :-) Yakin avait tout juste contre la Serbie et il avait tout faux hier. Un peu facile de dire que c’est grâce aux joueurs quand l’équipe gagne et à cause de l’entraîneur quand ils perdent. Yakin s’est planté hier mais tous les joueurs aussi et les cadres comme Xhaka et Saquiri en tête.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Sensei »

Sensei a écrit : 09.08.2021 12:00 Perso je suis pour l'instant mitigé
A voir sa façon de gérer les égos et le groupe et savoir tirer le meilleurs des joueurs à disposition
Il reste une certaine euphorie après un Euro somme toute assez réussi donc les joueurs seront motivé après il y a juste quelques questions qui devront trouver leur réponses pour pouvoir avancer:

- saura il s'imposer face à certains joueurs à leur égo et se position en vrai patron tout en gardant des performances au moins similaire à Petko
- Gardera-il le même genre de tactique qui semble fonctionner au regard des meilleurs joueurs séléctionnables et au regard des capacité des sélectionnables
- Sur la longueur et la gestion des sélections saura-il renouveler le groupe et aura-il la chance sur la longueure de bénéficier de la qualité de joueurs dont a bénéficié petko
Sensei a écrit : 08.06.2022 15:31 Bah vous n'étiez quand même pas beaucoup à croire en Yakin quand même?

Si? ah bon...

:-)
Sensei a écrit : 20.09.2022 16:38 Je continue et persiste...
Yakin a le carisme d'une moule la capcité de travail d'un aï la communication d'un muet neurasthénique et tactiquement il ferait mieux d'essayer donjon et dragon et d'arrêter de nous prouver match après match qu'on peut avoir été un bon joueur et être un mauvais entraîneur sans que l'inverse soit toujours démontrable... Ok vous me suivez... ?

Une branlée face au espagnole sera un bon moyen de bien préparer le mondiale...
Sensei a écrit : 26.09.2022 07:26
Mais je persiste du moins pour l'instant à penser que Yakin reste un 3ème choix et qu'il n'a ni le charisme ni l'emprise sur l'équipe que pouvaient avoir un Hitzfeld ou un Petkovic.
Pour l'instant on navigue encore avec des gars qui tiennent la barraque avec l'ossature créé par Petkovic.
On verra si sur la longueur il réussi à bonifier l'équipe ou si le niveau va baisser quand on voit des choix comme Stefen ou la gestion du cas Gavranovic. Il y a un changement de génération à opérer c'est sûre après il y a la manière et si les choix sont parfois sujet à controverse il faut réussir à les imposer sans péjorer le groupe...

L'avenir nous dira si Yakin est la bonne personne mais j'ai toujours des doutes qui ne sont en rien liés à son passage à Sion...

Sinon grosse performance des joueurs qui ont su être concentré et appliqué pour rester groupé et attentifs. J'ai tout de même été un peu déçu de l'Espagne que je voyais plus forte que cela avec une meilleure capacité à marquer en plus de leur possession et de leur domination territoriale.
Sensei a écrit : 27.09.2022 07:58
Peut être que si cela se passe bien c'est justement plus grâce à cette génération de footballeurs à disposition. Plus que pour le sélectionneur.
Après se griller avec un Berhami qui avait pas forcément une bonne influence dans le groupe et qui était vraiment en fin de course ce n'est peut être pas la même chose que griller Gavranovic héro du dernier Euro et encore en pleine bourre quelques mois avant un Mondial quand un Seferovic (qui ceci dit répond souvent présent quand on ne l'attend pas) ne joue plus des masses en club...
Petkovic avait insufflé un sens tactique et une jouerie dont la suisse avait besoin pour sortir du système Hitzfeld en mode on fait la tortue et si on peut mettre un contre une fois ca peut passer.

J'ai des craintes avec l'égo de Yakin avec sa capacité à gérer celui de certains joueurs et sur la longueur je me questionne sur la tactique qu'il va adopter...
Mais effectivement les résultats parlent assez pour lui (ou pour les joueurs) pour l'instant donc laissons lui le bénéfice du doute...
Du moins jusqu'à la liste des convoqués pour le Mondiale et si la suisse passe les 8ème de finales je reviendrais ici écrire un poème une ode à la gloire de M. Murat...
Bon ben je vais pas en rajouter toutes les craintes que j'avais se son révélées exactes...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Lucas1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 274
Enregistré le : 19.02.2020 13:21

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Lucas1909 »

Frick sélectionné a la place de Kobel
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Sensei »

Lucas1909 a écrit : 19.03.2023 14:08 Frick sélectionné a la place de Kobel
ouai en remplacement de Kobel... Heureusement...

Plus sérieusement avec le changement générationnel qui se profile et se prépare et avec les blessés pour cette double confrontation, il lui faudra bien gérer l'histoire et la tactique au Murat...
Fini de surfer sur le boulot du prédécesseur

Par chance on commence pas avec des gros morceaux. Il faudrait assurer 6 pts pour ne pas se mettre dans la m... dès le début des qualifs.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par buffon »

Sensei a écrit : 21.03.2023 16:12
Lucas1909 a écrit : 19.03.2023 14:08 Frick sélectionné a la place de Kobel
ouai en remplacement de Kobel... Heureusement...

Plus sérieusement avec le changement générationnel qui se profile et se prépare et avec les blessés pour cette double confrontation, il lui faudra bien gérer l'histoire et la tactique au Murat...
Fini de surfer sur le boulot du prédécesseur

Par chance on commence pas avec des gros morceaux. Il faudrait assurer 6 pts pour ne pas se mettre dans la m... dès le début des qualifs.
J'aurais opté plus pour un jeune des -21 ans pour juste remplacer Kobel pour cette trêve...
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par doglover964 »

Sensei a écrit : 21.03.2023 16:12
Par chance on commence pas avec des gros morceaux. Il faudrait assurer 6 pts pour ne pas se mettre dans la m... dès le début des qualifs.
À vrai dire, dans ce groupe, le gros morceau, c'est ... la Nati.

Mais oui, d'accord avec toi, à Murat de ne pas faire n'importe quoi.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Trilu »

Sympa le documentaire sur la Nati au Mundial diffusé hier et aujourd’hui sur RTS2, a retrouvé sur PlaySwiss.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Sensei »

doglover964 a écrit : 22.03.2023 21:22
Sensei a écrit : 21.03.2023 16:12
Par chance on commence pas avec des gros morceaux. Il faudrait assurer 6 pts pour ne pas se mettre dans la m... dès le début des qualifs.
À vrai dire, dans ce groupe, le gros morceau, c'est ... la Nati.

Mais oui, d'accord avec toi, à Murat de ne pas faire n'importe quoi.
Par n'importe quoi je suppose que tu parles du dernier match du mondial.... :doh:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par doglover964 »

Sensei a écrit : 23.03.2023 06:43
doglover964 a écrit : 22.03.2023 21:22
Sensei a écrit : 21.03.2023 16:12
Par chance on commence pas avec des gros morceaux. Il faudrait assurer 6 pts pour ne pas se mettre dans la m... dès le début des qualifs.
À vrai dire, dans ce groupe, le gros morceau, c'est ... la Nati.

Mais oui, d'accord avec toi, à Murat de ne pas faire n'importe quoi.
Par n'importe quoi je suppose que tu parles du dernier match du mondial.... :doh:
Par exemple ;-)

mais il aurait aussi pu commencer par laisser Steffen à la maison.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Sensei »

doglover964 a écrit : 23.03.2023 20:24
mais il aurait aussi pu commencer par laisser Steffen à la maison.
Je ne sais pas pourquoi mais sur le long terme, le Yakin à la Nati je le sens comme un Celestini à Sion...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Confucius »

Ce premier match de qualification face à la Biélorussie sera particulier puisque cette rencontre se jouera à huis clos et aura lieu... en Serbie.

https://www.20min.ch/fr/story/une-petit ... 6737008843

https://www.20min.ch/fr/story/si-ca-se- ... 0346090829

https://www.20min.ch/fr/story/djurovski ... 2871928636
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par darkvador »

Sensei a écrit : 24.03.2023 08:43
doglover964 a écrit : 23.03.2023 20:24
mais il aurait aussi pu commencer par laisser Steffen à la maison.
Je ne sais pas pourquoi mais sur le long terme, le Yakin à la Nati je le sens comme un Celestini à Sion...
Ou comme Yakin a Sion :nul:
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Trilu »

doglover964 a écrit :
Par exemple ;-)

mais il aurait aussi pu commencer par laisser Steffen à la maison.

Comment dire ! t’es un grand connaisseur on dirait…(prend le pas mal, c’est une plaisanterie)
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par doglover964 »

Trilu a écrit : 25.03.2023 18:20
doglover964 a écrit :
Par exemple ;-)

mais il aurait aussi pu commencer par laisser Steffen à la maison.

Comment dire ! t’es un grand connaisseur on dirait…(prend le pas mal, c’est une plaisanterie)
S'il n'avait pas été là, quelqu'un d'autre les aurait mis à sa place ;-) :-P
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Confucius »

Le job a bien été fait. Dommage que cette victoire comptera peut-être pour beurre …
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Répondre