Contre Wil ou stade Lausanne Ouchy vos pronostics?

OSU Sensei bravo pour ton optimismeSensei a écrit : ↑16.05.2023 15:12 Bah On peut discuter de la montée à 98% de Yverdon, de Wil qui va coiffer le LS sur le fil pour monter direct et de savoir qui entre le LS Aarau et le SLO affronteront Winterthur en barrage mais je ne vois l'utilité d'un tel sujet sur le forum FC Sion il faudrait mettre cela dans équipes de football suisse...
tu connais Emile Coué de la Chataigneraie?polo1111 a écrit : ↑16.05.2023 16:22OSU Sensei bravo pour ton optimismeSensei a écrit : ↑16.05.2023 15:12 Bah On peut discuter de la montée à 98% de Yverdon, de Wil qui va coiffer le LS sur le fil pour monter direct et de savoir qui entre le LS Aarau et le SLO affronteront Winterthur en barrage mais je ne vois l'utilité d'un tel sujet sur le forum FC Sion il faudrait mettre cela dans équipes de football suisse...
Bravo belle rechercheSensei a écrit : ↑17.05.2023 07:27tu connais Emile Coué de la Chataigneraie?polo1111 a écrit : ↑16.05.2023 16:22OSU Sensei bravo pour ton optimismeSensei a écrit : ↑16.05.2023 15:12 Bah On peut discuter de la montée à 98% de Yverdon, de Wil qui va coiffer le LS sur le fil pour monter direct et de savoir qui entre le LS Aarau et le SLO affronteront Winterthur en barrage mais je ne vois l'utilité d'un tel sujet sur le forum FC Sion il faudrait mettre cela dans équipes de football suisse...![]()
Il a défini une méthode qui consiste à utiliser la répétition de prophéties autoréalisatrices qui permet aux sujets d'adhérer à des idées plus positives qu'il faut s'imposer afin de dévelpper un mieux être psychologique et physique. le but est autant préventif que curatif.
Cela peut se résumer par le fait que l'imagination plus encore que la volonté peut déterminer nos actes.
Il est donc important de définir un but idéal et de l'imaginer sans cesse en plus d'éliminer de l'esprit du sujet toute option d'échec.
Bon ok il faut tenir compte de la notion de faisabilité des des prophéties en question sinon ça devient vite galère...
C'est le match aller le 3 juin :
En résumé, on est foutubuffon a écrit : ↑26.05.2023 21:04 En tout cas on est quand même mal barrer. La logique devrait qu'on fasse la différence lors du premier match vu qu'on est à domicile mais vu notre situation avec seulement 2 victoires depuis juillet à Tourbillon et la dernière victoire était en octobre ce qui est quand même presque une éternité ça va être compliqué de faire la différence et à l'extérieur face un stade qui jouera son rôle de 12ème homme et qui va pousser l'équipe il faudra être fort mentalement mais là ce n'est non plus pas un point fort de l'équipe.
Fort heureusement on va éviter les barrages grâce à un meilleur résultat à SG que Winterthour à YB. Toutes ces suppositions seront envolées lundi soir sur le coup des 18h30.zico a écrit : ↑26.05.2023 22:47En résumé, on est foutubuffon a écrit : ↑26.05.2023 21:04 En tout cas on est quand même mal barrer. La logique devrait qu'on fasse la différence lors du premier match vu qu'on est à domicile mais vu notre situation avec seulement 2 victoires depuis juillet à Tourbillon et la dernière victoire était en octobre ce qui est quand même presque une éternité ça va être compliqué de faire la différence et à l'extérieur face un stade qui jouera son rôle de 12ème homme et qui va pousser l'équipe il faudra être fort mentalement mais là ce n'est non plus pas un point fort de l'équipe.![]()
Bon si on chope le SLO en barrages, pas sur que la Pontaise joue son rôle de 12ème homme avec ses 500 spectateurs de moyennebuffon a écrit : ↑26.05.2023 21:04 En tout cas on est quand même mal barrer. La logique devrait qu'on fasse la différence lors du premier match vu qu'on est à domicile mais vu notre situation avec seulement 2 victoires depuis juillet à Tourbillon et la dernière victoire était en octobre ce qui est quand même presque une éternité ça va être compliqué de faire la différence et à l'extérieur face un stade qui jouera son rôle de 12ème homme et qui va pousser l'équipe il faudra être fort mentalement mais là ce n'est non plus pas un point fort de l'équipe.
Pas faux pour le SLOnivek1909 a écrit : ↑27.05.2023 08:44Bon si on chope le SLO en barrages, pas sur que la Pontaise joue son rôle de 12ème homme avec ses 500 spectateurs de moyennebuffon a écrit : ↑26.05.2023 21:04 En tout cas on est quand même mal barrer. La logique devrait qu'on fasse la différence lors du premier match vu qu'on est à domicile mais vu notre situation avec seulement 2 victoires depuis juillet à Tourbillon et la dernière victoire était en octobre ce qui est quand même presque une éternité ça va être compliqué de faire la différence et à l'extérieur face un stade qui jouera son rôle de 12ème homme et qui va pousser l'équipe il faudra être fort mentalement mais là ce n'est non plus pas un point fort de l'équipe.![]()
Cela dit je te rejoins sur le match aller à Tourbillon où la dynamique de cette saison n'incite pas à l'optimisme quant au fait que nos starlettes soient capables de faire la différence à domicile.
Mais bon, comme dit par isotope, un miracle venu du ciel arrivera peut-être lundi et toutes ces théories ne vaudront plus rien. On pourra alors se tourner vers une nouvelle saison en SL et se projeter sur les "stars" qui vont nous rejoindre pour nous laisser croire que "cette fois, c'est la bonne. On a l'équipe pour vivre une saison tranquille"![]()
Tu as totalement raison.. pour rebondir, niveau équipe qu est-ce qui plaît à SIon ? On perd contre les premiers, on perd un max de points contre l autre équipe la plus faible., aucune équipe équipe ne convient à SIon !! Aujourd’hui dans l état où est ce club, on perdrait même comme Saxon.. c est dire le niveau affligeant de nos joueurs !!! Notre seule chance c est pas nos joueurs en tout cas. C est St Gall qui nous aide par la grâce divine.. mais notre équipe, si tout doit se passer normalement et que les brodeurs jouent à fond, lundi on en prend de nouveau 4 au minimum et ensuite c est la raclée contre ke SLO et elle serait footbalistiquement parlant plus que méritée.. SIon du point de vu jeu n à plis rien à faire en D1, soyons honnêtes.. mais pour l image de la ligue SIon serait une perte abyssale en terme d images surtout pour être remplacé par trois clubs, j enlevé Lausanne qui a un semblant de public, sans aucun intérêt. Yverdon et le SLO n ont rien à apporter à cette ligue. Après trois matchs à domicile, le SLO se sera 1200 spectateurs et Yverdon 1600.. une image désastreuse pour notre football.. l idéal c est sauver winterthur et SIon et faire avec Yverdon.. on limiterait la casse . C est ce raisonnement qui pourrait sauver SIon ! Si Zeidler pense comme moi, SIon va gagner lundi et winterthur qui est mieux armé ira se frotter au SLO..surtout que ST Gall n a rien à jouer sur ce dernier match, les trois équipes devant elle ne vont pas tous perdre.. RUEN A PERDRE ET C EST PETER QUI SAUVERA SION..