Saison 2023-2024

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5131
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Saison 2023-2024

Message par Zotte3 »

Riad Boudebouz a écrit : 21.06.2023 16:15
Zotte3 a écrit : 21.06.2023 15:03 Alors là c'est le sommet, le budget annoncé divisé par 3 et le prix de l'abonnement identique à la saison écoulée dans le secteur où je suis habituellement.
Je ne suis pas une vache à traire, ce sera donc sans moi pour la saison à venir.
Que sera la Tribune Est sans toi Zotte ? :snif:
Peut-être à la mi-saison. Faudra voir la marchandise avant de l'acheter et pas le contraire.


Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
ludo
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 488
Enregistré le : 10.08.2009 10:32

Re: Saison 2023-2024

Message par ludo »

200.-/saison pour le GN même en Challenge League, c'est + que correct.

Secteur debout c'est 250.- à Aarau et Thun... et 230.- à Xamax.

J'avais imaginé un rabais ou une action spéciale pour le renouvellement d'abonnements mais c'est apparament pas le cas. dommage

Ah et les autres secteurs du stade semblent aussi ne pas avoir bougé. Les prix restent attractifs même si une baisse aurait été bienvenue après les dernières saisons désastreuses vécues à Tourbillon.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11225
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Saison 2023-2024

Message par Trilu »

200.- pour 18 matches ? on peut pas gueuler, les bières coûtent plus chère.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Riad Boudebouz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 232
Enregistré le : 12.08.2013 16:53
Place au stade : à la gauche de CC

Re: Saison 2023-2024

Message par Riad Boudebouz »

Zotte3 a écrit : 21.06.2023 17:02
Riad Boudebouz a écrit : 21.06.2023 16:15
Zotte3 a écrit : 21.06.2023 15:03 Alors là c'est le sommet, le budget annoncé divisé par 3 et le prix de l'abonnement identique à la saison écoulée dans le secteur où je suis habituellement.
Je ne suis pas une vache à traire, ce sera donc sans moi pour la saison à venir.
Que sera la Tribune Est sans toi Zotte ? :snif:
Peut-être à la mi-saison. Faudra voir la marchandise avant de l'acheter et pas le contraire.
Je serais là pour ton retour :biere:
Force à nos guerriers DZ. 🇩🇿
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5718
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Saison 2023-2024

Message par Sensei »

Trilu a écrit : 21.06.2023 18:04 200.- pour 18 matches ? on peut pas gueuler, les bières coûtent plus chère.
à condition de boire environ 3 bière par match donc... environ... enfin je pense moi je ne bois pas...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
tourbillon1909
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 51
Enregistré le : 06.02.2013 20:06
Place au stade : Club des milles

Re: Saison 2023-2024

Message par tourbillon1909 »

Des Nouvelles concernant les nouveaux maillots de cette saison ?
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3045
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Saison 2023-2024

Message par zico »

tourbillon1909 a écrit : 25.06.2023 09:40 Des Nouvelles concernant les nouveaux maillots de cette saison ?
Ceux de l année passée n ont pas été usés !! Pourquoi changer..
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3972
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Saison 2023-2024

Message par doglover964 »

Le FC Sion est à Crans-Montana

Pas de Fickentscher... et pas de Balotelli
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9024
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2023-2024

Message par Confucius »

Dommage pour Balotelli. Il aurait pu être utile pour organiser l’animation en soirée pendant ce camp d’entraînement comme il l’avait si bien fait en Espagne au début de l’année ..
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 867
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: Saison 2023-2024

Message par nico1909 »

doglover964 a écrit : 25.06.2023 16:52 Le FC Sion est à Crans-Montana

Pas de Fickentscher... et pas de Balotelli
Dans cette liste faut loin bua et fortune . Et saintini si il revient pas tant mieux . Et si il reviens faudra faire un gros travail sur lui .
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3045
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Saison 2023-2024

Message par zico »

Si les jeunes savent saisir leur chance c est fantastique..
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5718
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Saison 2023-2024

Message par Sensei »

-----------------Lindner----------------
lavanchy--Schmied--Ziegler--Diouf
----------Poha--------Baltazar--------
--Bua-----------------------Berdayes--
---------Sorgic------Zagre-------------

Bon juste un petit exercice sur la base de la liste des joueurs à Crans montana pour me rendre compte que:
je ne connais pas assez les jeunes
On est toujours dans la m**** pour le latéral gauche
Il nous reste que Lavanchy à droite et pas sûr que lui ne trouve pas du job en super ligue à moins que Theler...
Avec les départ de Grgic Zuffi et le retour de prêt de Cyprien notre milieux est limité voir très limité
Sans Karlen Balotelli et Sio je me demande si Sorgic et Zagré cela va suffire en pointe sur la saison

je ne sais pas quoi penser de Bua si Itaitinga restera et pour Chouraef il a peut-être une chance de percer avec un coach comme Tholot, après un type qui est presque out un mois par année pour question religieuse c'est un élément de plus à gérer. Fortuné à mon avis il va pas retourner à Arsenal, à Tholot de décider si il sera utile ou pas moi j'ai des doutes...

Il faudra définir le numéro 1 pour le poste de gardien avec le retour au affaires de Lindner mais sachant qu'il pourrait partir. Il ne faut pas oublier que Fick n'est plus tout jeune mais que Fayulu n'a presque pas joué la saison dernière.
On doit mettre l'accent sur le latéral gauche et sur le milieux de terrain il nous manque un vrai demi recupérateur comme Serey ou Kouassi à la grande époque de leurs gloire et peut être qu'une fois un vrai 10 un type à la Marchesano mais à notre niveau...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5718
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Saison 2023-2024

Message par Sensei »

Je me posais une question rapport à ce que nous risquons de voir cette saison, Au vu du Slo de Yverdon etc.. il semblerait que la challenge ligue a évolué depuis 2006, mais j'en appel aux souvenirs des plus vieux ici afin de savoir si mes souvenir sont bons...

Il me semble que je me souviens de matchs quand même assez merdique à Tourbillon pour la majorité du moins, des équipes qui venaient ici juste pour essaye de ne pas perdre qui cassaient le jeu jouaient dure à 8 en défense en tentant le contre de temps en temps.
Il est certain qu'avec les annéea je caricaturise un peu et que Tourbillon représentait encore quelque chose pour les équipes qui y venait et que Sion était parmis les favoris de la ligue.

Mais est ce que d'autres on le même souvenir d'équipes venant ici surtout pour défendre et en tout cas pas pour pratiquer le beau jeu...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: Saison 2023-2024

Message par sevyruob »

Ces dernières saisons j'ai souvenir d'avoir vu peu de beau jeu à Tourbillon mais ce n'était pas à cause des visiteurs ....
Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 414
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

Re: Saison 2023-2024

Message par Footix »

Sensei a écrit : 30.06.2023 11:54 Je me posais une question rapport à ce que nous risquons de voir cette saison, Au vu du Slo de Yverdon etc.. il semblerait que la challenge ligue a évolué depuis 2006, mais j'en appel aux souvenirs des plus vieux ici afin de savoir si mes souvenir sont bons...

Il me semble que je me souviens de matchs quand même assez merdique à Tourbillon pour la majorité du moins, des équipes qui venaient ici juste pour essaye de ne pas perdre qui cassaient le jeu jouaient dure à 8 en défense en tentant le contre de temps en temps.
Il est certain qu'avec les annéea je caricaturise un peu et que Tourbillon représentait encore quelque chose pour les équipes qui y venait et que Sion était parmis les favoris de la ligue.

Mais est ce que d'autres on le même souvenir d'équipes venant ici surtout pour défendre et en tout cas pas pour pratiquer le beau jeu...
J'ai le même souvenir. La plupart des équipes parquaient le bus à Tourbillon, jouaient le nul tout en espérant un hold-up en plantant un goal sur un contre. Je pense que les joueurs du Fc Baulmes parlent encore de leur victoire chez nous, ce qui doit être le sommet de leurs carrières. Je me souviens de plusieurs matchs nuls ou de victoires à un but d'écart, parfois à l'arrachée (par exemple contre Baden, merci Paulo).

Dans les tribunes, le GN était comme toujours bien garni, les groupes (US et RS) présents et l'ambiance bonne. Par contre, aucun répondant en façe, le secteur visiteur étant systématiquement vide.

Les matchs de coupe à domicile contre des LNA (sauf erreur Servette et YB en 2004) me laissent cependant d'excellent souvenirs.
polys
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 171
Enregistré le : 30.01.2023 14:48

Re: Saison 2023-2024

Message par polys »

Footix a écrit : 30.06.2023 14:23
Sensei a écrit : 30.06.2023 11:54 Je me posais une question rapport à ce que nous risquons de voir cette saison, Au vu du Slo de Yverdon etc.. il semblerait que la challenge ligue a évolué depuis 2006, mais j'en appel aux souvenirs des plus vieux ici afin de savoir si mes souvenir sont bons...

Il me semble que je me souviens de matchs quand même assez merdique à Tourbillon pour la majorité du moins, des équipes qui venaient ici juste pour essaye de ne pas perdre qui cassaient le jeu jouaient dure à 8 en défense en tentant le contre de temps en temps.
Il est certain qu'avec les annéea je caricaturise un peu et que Tourbillon représentait encore quelque chose pour les équipes qui y venait et que Sion était parmis les favoris de la ligue.

Mais est ce que d'autres on le même souvenir d'équipes venant ici surtout pour défendre et en tout cas pas pour pratiquer le beau jeu...
J'ai le même souvenir. La plupart des équipes parquaient le bus à Tourbillon, jouaient le nul tout en espérant un hold-up en plantant un goal sur un contre. Je pense que les joueurs du Fc Baulmes parlent encore de leur victoire chez nous, ce qui doit être le sommet de leurs carrières. Je me souviens de plusieurs matchs nuls ou de victoires à un but d'écart, parfois à l'arrachée (par exemple contre Baden, merci Paulo).

Dans les tribunes, le GN était comme toujours bien garni, les groupes (US et RS) présents et l'ambiance bonne. Par contre, aucun répondant en façe, le secteur visiteur étant systématiquement vide.

Les matchs de coupe à domicile contre des LNA (sauf erreur Servette et YB en 2004) me laissent cependant d'excellent souvenirs.
Le Sion-Servette de 2004 est clairement dans le top 10 (au moins) des plus belles ambiances de ce siècle
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1584
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: Saison 2023-2024

Message par isotope_665 »

Sensei a écrit : 30.06.2023 11:54
Il me semble que je me souviens de matchs quand même assez merdique à Tourbillon pour la majorité du moins, des équipes qui venaient ici juste pour essaye de ne pas perdre qui cassaient le jeu jouaient dure à 8 en défense en tentant le contre de temps en temps.
En tout cas cette saison y en a que deux qui ont raté l'objectif...

Perso je pense qu'il y a quand même une certaine densité dans cette ligue et qu'Aarau, Thoune voire dans une moindre mesure Vaduz, Wil, Xamax ne vont pas venir pour bétonner derrière et espérer un 0-0. Après les promus ça sera peut-être un peu différent, mais de manière générale j'ai pas trop la crainte qu'on assiste à des purges tous les week-ends.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 464
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: Saison 2023-2024

Message par Blanc_sur_Rouge »

polys a écrit : 30.06.2023 15:20
Footix a écrit : 30.06.2023 14:23
Sensei a écrit : 30.06.2023 11:54 Je me posais une question rapport à ce que nous risquons de voir cette saison, Au vu du Slo de Yverdon etc.. il semblerait que la challenge ligue a évolué depuis 2006, mais j'en appel aux souvenirs des plus vieux ici afin de savoir si mes souvenir sont bons...

Il me semble que je me souviens de matchs quand même assez merdique à Tourbillon pour la majorité du moins, des équipes qui venaient ici juste pour essaye de ne pas perdre qui cassaient le jeu jouaient dure à 8 en défense en tentant le contre de temps en temps.
Il est certain qu'avec les annéea je caricaturise un peu et que Tourbillon représentait encore quelque chose pour les équipes qui y venait et que Sion était parmis les favoris de la ligue.

Mais est ce que d'autres on le même souvenir d'équipes venant ici surtout pour défendre et en tout cas pas pour pratiquer le beau jeu...
J'ai le même souvenir. La plupart des équipes parquaient le bus à Tourbillon, jouaient le nul tout en espérant un hold-up en plantant un goal sur un contre. Je pense que les joueurs du Fc Baulmes parlent encore de leur victoire chez nous, ce qui doit être le sommet de leurs carrières. Je me souviens de plusieurs matchs nuls ou de victoires à un but d'écart, parfois à l'arrachée (par exemple contre Baden, merci Paulo).

Dans les tribunes, le GN était comme toujours bien garni, les groupes (US et RS) présents et l'ambiance bonne. Par contre, aucun répondant en façe, le secteur visiteur étant systématiquement vide.

Les matchs de coupe à domicile contre des LNA (sauf erreur Servette et YB en 2004) me laissent cependant d'excellent souvenirs.
Le Sion-Servette de 2004 est clairement dans le top 10 (au moins) des plus belles ambiances de ce siècle
perso ce match de 2004 est dans le top 1.....
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 653
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: Saison 2023-2024

Message par GreenSedvnvm »

Le fameux de Karembeu ?
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Saison 2023-2024

Message par coach »

Ce Sion-Servette de 2004 est l’un des meilleurs derbys entre les deux équipes… Servette arrivait avec une posture qui n’avait rien à voir avec le Servette de Geiger. Ils étaient prétentieux et endossaient le rôle des grands favoris. La claque qu’on leur a mis… le match de sa vie de Reggazzoni (avec le penalty de la victoire en finale de coupe contre YB en 2006). L’un de mes très bons souvenirs à Tourbillon. On l’a d’ailleurs à plusieurs reprises évoqué dans ce forum le souvenir de ce match dantesque. Il y a encore quelques années on arrivait à retrouver facilement les images d’archive de la TSR…
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 777
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: Saison 2023-2024

Message par Eric »

coach a écrit : 30.06.2023 22:41 Ce Sion-Servette de 2004 est l’un des meilleurs derbys entre les deux équipes… Servette arrivait avec une posture qui n’avait rien à voir avec le Servette de Geiger. Ils étaient prétentieux et endossaient le rôle des grands favoris. La claque qu’on leur a mis… le match de sa vie de Reggazzoni (avec le penalty de la victoire en finale de coupe contre YB en 2006). L’un de mes très bons souvenirs à Tourbillon. On l’a d’ailleurs à plusieurs reprises évoqué dans ce forum le souvenir de ce match dantesque. Il y a encore quelques années on arrivait à retrouver facilement les images d’archive de la TSR…
Pour moi, même si c’était en LNA mais pour rester avec le même adversaire, ça restera le Sion-Servette de 1992 où nous étions menés 0:3 à la mi-temps et victoire finale 4:3
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3045
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Saison 2023-2024

Message par zico »

Eric a écrit : 30.06.2023 23:04
coach a écrit : 30.06.2023 22:41 Ce Sion-Servette de 2004 est l’un des meilleurs derbys entre les deux équipes… Servette arrivait avec une posture qui n’avait rien à voir avec le Servette de Geiger. Ils étaient prétentieux et endossaient le rôle des grands favoris. La claque qu’on leur a mis… le match de sa vie de Reggazzoni (avec le penalty de la victoire en finale de coupe contre YB en 2006). L’un de mes très bons souvenirs à Tourbillon. On l’a d’ailleurs à plusieurs reprises évoqué dans ce forum le souvenir de ce match dantesque. Il y a encore quelques années on arrivait à retrouver facilement les images d’archive de la TSR…
Pour moi, même si c’était en LNA mais pour rester avec le même adversaire, ça restera le Sion-Servette de 1992 où nous étions menés 0:3 à la mi-temps et victoire finale 4:3
Exactement !! Avec Calderon en mettre à jouer .. c était le bon temps, stade plein, ambience de folie et des joueurs combatifs fiers de porter nos couleurs..
polys
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 171
Enregistré le : 30.01.2023 14:48

Re: Saison 2023-2024

Message par polys »

Eric a écrit : 30.06.2023 23:04
coach a écrit : 30.06.2023 22:41 Ce Sion-Servette de 2004 est l’un des meilleurs derbys entre les deux équipes… Servette arrivait avec une posture qui n’avait rien à voir avec le Servette de Geiger. Ils étaient prétentieux et endossaient le rôle des grands favoris. La claque qu’on leur a mis… le match de sa vie de Reggazzoni (avec le penalty de la victoire en finale de coupe contre YB en 2006). L’un de mes très bons souvenirs à Tourbillon. On l’a d’ailleurs à plusieurs reprises évoqué dans ce forum le souvenir de ce match dantesque. Il y a encore quelques années on arrivait à retrouver facilement les images d’archive de la TSR…
Pour moi, même si c’était en LNA mais pour rester avec le même adversaire, ça restera le Sion-Servette de 1992 où nous étions menés 0:3 à la mi-temps et victoire finale 4:3
Je parlais de cette décennie, refaire l'histoire du club n'était pas l'ambition de ce post
Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 414
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

Re: Saison 2023-2024

Message par Footix »

coach a écrit : 30.06.2023 22:41 Ce Sion-Servette de 2004 est l’un des meilleurs derbys entre les deux équipes… Servette arrivait avec une posture qui n’avait rien à voir avec le Servette de Geiger. Ils étaient prétentieux et endossaient le rôle des grands favoris. La claque qu’on leur a mis… le match de sa vie de Reggazzoni (avec le penalty de la victoire en finale de coupe contre YB en 2006). L’un de mes très bons souvenirs à Tourbillon. On l’a d’ailleurs à plusieurs reprises évoqué dans ce forum le souvenir de ce match dantesque. Il y a encore quelques années on arrivait à retrouver facilement les images d’archive de la TSR…
Quelques images ici : https://www.rts.ch/sport/video/sport-di ... rique.html

Pour en revenir au sujet, je suis heureux de retrouver Aarau et Xamax cette saison. Ce sont des déplacements agréables, notamment au Bruggli. Une certaine lassitude s'est installé ces dernières saisons en SL, même les derbys contre le SFC ont perdu leur saveur en étant trop réguliers. Si on joue la promotion et que Tholot redonne un peu d'esprit à cette équipe, on peut espérer une bonne saison. Un parcours en coupe avec quelques retrouvailles avec des équipes de Super League à domicile serait un plus.
Avatar du membre
Lucas1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 276
Enregistré le : 19.02.2020 13:21

Re: Saison 2023-2024

Message par Lucas1909 »

Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 777
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: Saison 2023-2024

Message par Eric »

polys a écrit : 01.07.2023 09:46
Eric a écrit : 30.06.2023 23:04
coach a écrit : 30.06.2023 22:41 Ce Sion-Servette de 2004 est l’un des meilleurs derbys entre les deux équipes… Servette arrivait avec une posture qui n’avait rien à voir avec le Servette de Geiger. Ils étaient prétentieux et endossaient le rôle des grands favoris. La claque qu’on leur a mis… le match de sa vie de Reggazzoni (avec le penalty de la victoire en finale de coupe contre YB en 2006). L’un de mes très bons souvenirs à Tourbillon. On l’a d’ailleurs à plusieurs reprises évoqué dans ce forum le souvenir de ce match dantesque. Il y a encore quelques années on arrivait à retrouver facilement les images d’archive de la TSR…
Pour moi, même si c’était en LNA mais pour rester avec le même adversaire, ça restera le Sion-Servette de 1992 où nous étions menés 0:3 à la mi-temps et victoire finale 4:3
Je parlais de cette décennie, refaire l'histoire du club n'était pas l'ambition de ce post
Bon, en même temps, 2004 n’est pas plus cette décennie que 1992
polys
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 171
Enregistré le : 30.01.2023 14:48

Re: Saison 2023-2024

Message par polys »

Eric a écrit : 02.07.2023 22:41
polys a écrit : 01.07.2023 09:46
Eric a écrit : 30.06.2023 23:04
Pour moi, même si c’était en LNA mais pour rester avec le même adversaire, ça restera le Sion-Servette de 1992 où nous étions menés 0:3 à la mi-temps et victoire finale 4:3
Je parlais de cette décennie, refaire l'histoire du club n'était pas l'ambition de ce post
Bon, en même temps, 2004 n’est pas plus cette décennie que 1992
:lol:
Il fallait lire de ce siècle, on va y arriver... :help:
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Saison 2023-2024

Message par coach »

1987 : Sion -Servette : 8-2. L'honneur Grenat sauvé par Jean-Paul Brigger qui avait déjà signé son retour à Sion pour la saison suivante.

:lol:
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
nivek1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 269
Enregistré le : 02.08.2019 14:15
Place au stade : est

Re: Saison 2023-2024

Message par nivek1909 »

Dép à Carouge au 1er tour de la Coupe
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5131
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Saison 2023-2024

Message par Zotte3 »

nivek1909 a écrit : 03.07.2023 19:28 Dép à Carouge au 1er tour de la Coupe
Normalement c'est l'inverse, c'est le plus faible qui reçoit à domicile ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Répondre