Saison 2023-2024

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 865
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: Saison 2023-2024

Message par nico1909 »

doglover964 a écrit : 17.07.2023 18:15 Sur le site de la ligue, on trouve l'effectif suivant:
https://sfl.ch/page_club_fc_sion

Les mouvements de l'été sont pris en compte (à l'exception des deux arrivées du jour).

Du coup je me pose quand-même la question des licences en Challenge League. Combien de places réservées au joueurs formés localement (voir au club)? Combien d'extra-communautaires au maximum? etc.
Y a pas ali kabacalman n ont plus


zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3045
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Saison 2023-2024

Message par zico »

nico1909 a écrit : 17.07.2023 19:22
doglover964 a écrit : 17.07.2023 18:15 Sur le site de la ligue, on trouve l'effectif suivant:
https://sfl.ch/page_club_fc_sion

Les mouvements de l'été sont pris en compte (à l'exception des deux arrivées du jour).

Du coup je me pose quand-même la question des licences en Challenge League. Combien de places réservées au joueurs formés localement (voir au club)? Combien d'extra-communautaires au maximum? etc.
Y a pas ali kabacalman n ont plus
le FC SION ne veut pas l inscrire car il marque trop de buts !!!
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7866
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Saison 2023-2024

Message par arnaud »

D'après ce que je lis c'est 21 joueurs dont 9 joueurs formés à l'étranger.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Saison 2023-2024

Message par c_doux_nous_mMm »

Par contre... Mario Balotelli est bien dans la liste. :bien:
:biere:

Pas mal pour un mec parti, qui est ailleurs, qui n'est plus en Valais, etc. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Saison 2023-2024

Message par Sensei »

c_doux_nous_mMm a écrit : 17.07.2023 20:51 Par contre... Mario Balotelli est bien dans la liste. :bien:
:biere:

Pas mal pour un mec parti, qui est ailleurs, qui n'est plus en Valais, etc. :lol:
T inquiète le Mercato est encore long
Et il a intérêt à se bouger pour trouver du taff sinon CC va lettre dans un placard juste pour le faire ch…

Et si par le plus grand des hasards il veut jouer il faudra convaincre Tholot et le publique et c est pas gagné…
Je pense que Tholot c est pas Tramezzani ou Celestini en terme d exigences au niveau de l engagement… Après ce n est qu une supposition et je préférerais qu il se casse vite fait…
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Saison 2023-2024

Message par Sparrow »

:baton: un
Sensei a écrit : 17.07.2023 21:08
c_doux_nous_mMm a écrit : 17.07.2023 20:51 Par contre... Mario Balotelli est bien dans la liste. :bien:
:biere:

Pas mal pour un mec parti, qui est ailleurs, qui n'est plus en Valais, etc. :lol:
T inquiète le Mercato est encore long
Et il a intérêt à se bouger pour trouver du taff sinon CC va lettre dans un placard juste pour le faire ch…

Et si par le plus grand des hasards il veut jouer il faudra convaincre Tholot et le publique et c est pas gagné…
Je pense que Tholot c est pas Tramezzani ou Celestini en terme d exigences au niveau de l engagement… Après ce n est qu une supposition et je préférerais qu il se casse vite fait…
Oh ta supposition est plutôt bonne à mon avis. CC sait très bien que si Balotelli fait une saison blanche à Sion, sa carrière sera très très difficile à relancer.

Et c’est pas Tholot qui va lui faire des courbettes. D’ailleurs Poha a déjà été remis à l’ordre plus d’une fois depuis le début de la préparation par exemple…
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
mojito 69
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 269
Enregistré le : 03.04.2022 22:29

Re: Saison 2023-2024

Message par mojito 69 »

Au début Poha était bien, mais il a fait des conneries sur le terrain comme la plupart des autres joueurs...et l'expulsion qu'il a pris...d'un ridicule pas permis...après Tholot à raison de le recadrer...et s'il veut pas écouter...avec les moins de 21 ans où il a qu'à partir...pas polluer les autres joueurs...et je pense qu'il y aura une autre arrivée...
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Saison 2023-2024

Message par Sensei »

Derrière on a je dirais pour l'instant en priorité la ligne
Lavanchy Schmied Ziegler Hefti
et derrière eux il y a Theler à droite ou à gauche Saintini en DC Diouf en latéral gauche ou DC et éventuellement Baltazar en cas de grosse M. en attendant le retour de Moubandje. On peut dire que tous les postes sont doublés
Au milieu il reste Baltazar les nouveaux Kabacakman Chieperfield et Poha (si il se met à réfléchir et bosser) et en demi très offensif Bouchlarhem à voir ce qu'il y a à faire jouer chez les jeune en fonction de la tactique ou un attaquant à reculer mais on semble plutôt bien là aussi même si c'est peut être la zone où l'on a le plus d'inconnues
Devant sur les ailes à droite Suza Halabaku Fortuné en attendant Itaitinga
à gauche Berdayes Bua Chouraef
en avant centre Sorgic et Berdayes et Bua qui peut le faire aussi. Sans oublier pour l'instant et entre guillemets le Mario
Peut-être que là on peut se poser des questions en cas d'absence longue durée de Sorgic si il ne manque pas un joueur histoire de ne pas regretter de ne pas avoir prolongé Karlen.

je pense que l'effectif est relativement complet et il me semble plus équilibré que les dernières saisons, en tenant compte de la ligue bien sûre.
Après il n'y a qu'une chose qui compte c'est la réalité du terrain et l'aspect comptable à savoir comment les points vont rentrer.

Il faudra voir comment les joueurs vont s'adapter au message du coach, comment ceux qui ont été habitué aux vacances vont voir venir un coach plus directif comment son message va passer et comment il va réussir à mettre l'équipe en place... Je dirais que je suis confiant mais aussi que ce n'est pas la première année que je suis confiant en début de saison... après...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7866
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Saison 2023-2024

Message par arnaud »

Pour moi oui il manque un attaquant mais de soutien à Sorgic. Pas un mec qui peut lui prendre son poste. Il y a Zagre. Mais derrière personne. Bua n'a jamais joué en pointe. Je verrai plutôt Chouaref le faire. Ce dernier semble en grande forme et est impliqué sur quasiment tous les buts. J'adore ce joueur combatif et technique.

L'effectif est très équilibrer avec des joueurs combatifs. Je trouve notre mercato au top. A noter que la valeur sur transfermarkt on est loin devant tout le monde. pour moi on a la meilleure équipe sur le papier. Mais ce n'est que le papier. BC est toujours hyper actif. Chaque mercato je trouve qu'il fait venir des joueurs intéressants. Alors bravo à lui. Pour une fois je le dis. Et je remarque que ma passion et même en DCL reste la même.

A part ça je me dis que le club n'est pas prêt à être en amateur en 2024. Si c'était le cas autant faire avec tous les M21 et au pire couler au niveau sportif.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9017
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2023-2024

Message par Confucius »

arnaud a écrit : 18.07.2023 10:01 BC est toujours hyper actif. Chaque mercato je trouve qu'il fait venir des joueurs intéressants. Alors bravo à lui.
Avec 6 saisons de m**** et une relégation à la clé heureusement qu’il fait venir des joueurs intéressants. Qu’est-ce que ce serait si il faisait des transferts foireux :-)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3045
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Saison 2023-2024

Message par zico »

Confucius a écrit : 18.07.2023 10:11
arnaud a écrit : 18.07.2023 10:01 BC est toujours hyper actif. Chaque mercato je trouve qu'il fait venir des joueurs intéressants. Alors bravo à lui.
Avec 6 saisons de m**** et une relégation à la clé heureusement qu’il fait venir des joueurs intéressants. Qu’est-ce que ce serait si il faisait des transferts foireux :-)
Il a fait des âneries à la pelle depuis 6 années et vous pensez que d un seul coup il va faire tout juste.. on aura des surprises !! Je mets ma main à couper..
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4064
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Saison 2023-2024

Message par David »

Peut-être que la cellule de Scouting, avec notamment Léonard Thurre depuis le début de l'année, donne des résultats?

Léo devait se consentrer sur le recrutement en Suisse selon le dernier chapitre au fond de cet article, passé un peu inaperçu:

https://www.lenouvelliste.ch/sport/foot ... te-1278545
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: Saison 2023-2024

Message par nufc »

"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Saison 2023-2024

Message par Sensei »

nufc a écrit : 19.07.2023 11:02 Petit résumé de bluewin
Ouai ben si leur seul bémol c'est le cas Balotelli c'est pas vraiment ce qui m'inquiète... Actuellement tout le monde au club sais quel type d'individu c'est et avoir CC pas content sur ton dos c'est pas vraiment cool...

Sinon il faut arrêter de présenter Sion dans les favoris, certes on a quasiment une majorité de joueurs qui ont joué la super league et quelques autres qui sont de bon joueurs de challenge ligue. Notre effectif semble plus équilibré que ces dernière année en terme de couverture des postes et on a un coach qui a de la suite dans les idées.
Mais je ne peux pas m'empêcher de pense que la promotion n'est pas frocément une bonne chose la première année, que les deux dernières années au vu des campagnes de transfert on était assez confiant et que Sion reste Sion...

Donc prenons match après match et on sait que à 10 être à 5 pts du deuxième à Noel n'est pas une garantie de ne pas être dernier en juin...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Prosperinho
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 66
Enregistré le : 04.08.2022 18:23

Re: Saison 2023-2024

Message par Prosperinho »

Je ne sais plus qui avait fait la remarque en lien avec la taille de nos joueurs, en disant que si Simone Rapp était en Challenge League, il se ferait plaisir contre nous...
Et bien il vient de s'engager à Xamax donc nous aurons tout le plaisir de l'affronter. La prédiction sera-t-elle donc vraie?
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Saison 2023-2024

Message par c_doux_nous_mMm »

Sensei a écrit : 19.07.2023 12:03
nufc a écrit : 19.07.2023 11:02 Petit résumé de bluewin
Ouai ben si leur seul bémol c'est le cas Balotelli c'est pas vraiment ce qui m'inquiète... Actuellement tout le monde au club sais quel type d'individu c'est et avoir CC pas content sur ton dos c'est pas vraiment cool...

Sinon il faut arrêter de présenter Sion dans les favoris, certes on a quasiment une majorité de joueurs qui ont joué la super league et quelques autres qui sont de bon joueurs de challenge ligue. Notre effectif semble plus équilibré que ces dernière année en terme de couverture des postes et on a un coach qui a de la suite dans les idées.
Mais je ne peux pas m'empêcher de pense que la promotion n'est pas frocément une bonne chose la première année, que les deux dernières années au vu des campagnes de transfert on était assez confiant et que Sion reste Sion...

Donc prenons match après match et on sait que à 10 être à 5 pts du deuxième à Noel n'est pas une garantie de ne pas être dernier en juin...
Si ils veulent vraiment qu'il parte... pourquoi l'avoir mis dans la liste des joueurs pour le prochain championnat? :siffle:
Ce n'est pas ça qui va aider à ce qu'il trouve un nouveau club. Là "il est fiché: FC Sion".
Perso, je le vois sur le banc dimanche pour remplacer au cas où Sorgic, ou Zagré. O:-)
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 865
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: Saison 2023-2024

Message par nico1909 »

c_doux_nous_mMm a écrit : 19.07.2023 13:16
Sensei a écrit : 19.07.2023 12:03
nufc a écrit : 19.07.2023 11:02 Petit résumé de bluewin
Ouai ben si leur seul bémol c'est le cas Balotelli c'est pas vraiment ce qui m'inquiète... Actuellement tout le monde au club sais quel type d'individu c'est et avoir CC pas content sur ton dos c'est pas vraiment cool...

Sinon il faut arrêter de présenter Sion dans les favoris, certes on a quasiment une majorité de joueurs qui ont joué la super league et quelques autres qui sont de bon joueurs de challenge ligue. Notre effectif semble plus équilibré que ces dernière année en terme de couverture des postes et on a un coach qui a de la suite dans les idées.
Mais je ne peux pas m'empêcher de pense que la promotion n'est pas frocément une bonne chose la première année, que les deux dernières années au vu des campagnes de transfert on était assez confiant et que Sion reste Sion...

Donc prenons match après match et on sait que à 10 être à 5 pts du deuxième à Noel n'est pas une garantie de ne pas être dernier en juin...
Si ils veulent vraiment qu'il parte... pourquoi l'avoir mis dans la liste des joueurs pour le prochain championnat? :siffle:
Ce n'est pas ça qui va aider à ce qu'il trouve un nouveau club. Là "il est fiché: FC Sion".
Perso, je le vois sur le banc dimanche pour remplacer au cas où Sorgic, ou Zagré. O:-)
:biere:
Elle est pas à jour cte liste .
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Saison 2023-2024

Message par Sensei »

c_doux_nous_mMm a écrit : 19.07.2023 13:16 Si ils veulent vraiment qu'il parte... pourquoi l'avoir mis dans la liste des joueurs pour le prochain championnat? :siffle:
Ce n'est pas ça qui va aider à ce qu'il trouve un nouveau club. Là "il est fiché: FC Sion".
Perso, je le vois sur le banc dimanche pour remplacer au cas où Sorgic, ou Zagré. O:-)
:biere:
Comment te dire... oui j'y ai cru durant 5 ou 6 mois et après j'ai espéré juste un coup de génie par match qui nous sorte de la m... J'y ai cru parce que je me suis dit que revenir en europe centrale à son âge c'était un signe que le mec s'était mis du plomb dans la tête et que il pourrait nous faire une M'penza...

Mais force est de constater que ce type manque de respect d'éducation de principe et qu'une prise de conscience n'est pas forcément à l'ordre du jour...
Je trouve dingue ou marrant ou complètement dingue que à l'heure actuelle tu puisses encore y croire, tu es même je pense le seul ici encore...

Ou alors les autres manifestez vous histoire que C_doux ne passe pas toujours pour un doux_rêveur de pointe :bien: :lol: :fete: obsédé par Balo et les smileys... Pour que nous cessions de nous dire que le type après avoir été obsédé par Ronnie pendant 8 ans il est passé à Balotelli..

Réintégrer Balotelli si cela se fait ce devrait être à petite dose après bien bien des conditions à poser par le coach avec un rôle clair et une attitude clair et des sanctions immédiates au moindre pas en dehors des clous, en fait c'est con mais cela reviendrai à le traiter comme un gamin de 12 ans hyperactif qui n'a pas eu sa Ritaline depuis 48h. Ne serait-ce que de le mettre sur une feuille de match mériterait des semaines et des semaines de présence et de travail assidu et impliqué à l'entraînement avec les autres joueurs de l'équipe. Et il ne faut pas oublier que cela pourrait également à nouveau déséquilibrer l'équipe, mette le loup dans la bergerie et lui donner l'occasion comme trop souvent dans sa carrière de trahir la confiance de ceux qui lui ont accordé.

Ce genre d'âne ça marche avec carrotte et bâton et même comme ça pas longtemps....

En tout cas je t'admire pour ta capacité à rêver et a y croire c'est impressionnant...
Ou autre chose..
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Saison 2023-2024

Message par Matrix1909 »

https://www.fcsion.ch/fr/les-equipes/

Balotelli apparait encore sur la liste du contigent du site officiel... Cependant c'est le seul à avoir la photo avec l'ancien maillot...
CONSTANTIN DÉMISSION
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Saison 2023-2024

Message par Matrix1909 »

Modifié en dernier par Matrix1909 le 19.07.2023 16:21, modifié 1 fois.
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5103
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Saison 2023-2024

Message par al-skweek »

Beurk, pourquoi des manches pareilles?!?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Saison 2023-2024

Message par Matrix1909 »

al-skweek a écrit : 19.07.2023 16:13 Beurk, pourquoi des manches pareilles?!?
Au contraire il est très beau ce maillot je trouve !
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11225
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Saison 2023-2024

Message par Trilu »

horrible ces manches
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Saison 2023-2024

Message par soubalt »

al-skweek a écrit : 19.07.2023 16:13 Beurk, pourquoi des manches pareilles?!?
Effectivement horrible. Vraiment la sobriété et la classe c est pas pour nous. Peut être un hommage aux cheveux bicolores des cougars valaisannes qui garnissent la tribune principale?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7866
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Saison 2023-2024

Message par arnaud »

Moi j'adore
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9017
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2023-2024

Message par Confucius »

Boucle temporelle 4everienne classique. La moitié vont aimer et l’autre moitié détester. Au final il y en aura un qui va clore le débat en disant que ce n’est pas avec les maillots qu’on fait des points :lol:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12455
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Saison 2023-2024

Message par buffon »

Matrix1909 a écrit : 19.07.2023 15:46 https://www.fcsion.ch/fr/les-equipes/

Balotelli apparait encore sur la liste du contigent du site officiel... Cependant c'est le seul à avoir la photo avec l'ancien maillot...
Il y a aussi Moubandje et Itaintinga..
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5103
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Saison 2023-2024

Message par al-skweek »

soubalt a écrit : 19.07.2023 18:44
al-skweek a écrit : 19.07.2023 16:13 Beurk, pourquoi des manches pareilles?!?
Effectivement horrible. Vraiment la sobriété et la classe c est pas pour nous. Peut être un hommage aux cheveux bicolores des cougars valaisannes qui garnissent la tribune principale?
:lol:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Saison 2023-2024

Message par Sensei »

Confucius a écrit : 19.07.2023 20:03 Boucle temporelle 4everienne classique. La moitié vont aimer et l’autre moitié détester. Au final il y en aura un qui va clore le débat en disant que ce n’est pas avec les maillots qu’on fait des points :lol:
Bon ben je ne le dirais pas alors... merci...
mais tu as parfaitement raison récurrence annuelle des avis tranchés sur le maillot...
Mais ils en vendent quand même chaque année...

De toute façon moi depuis qu'il n'y a plus le Nouvelliste sur les maillots j'ai de la peine...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1575
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Saison 2023-2024

Message par epiney_9 »

Les maillots plaisent en fonction des goûts et des couleurs. Par contre, je trouve que la majorité des maillots macron qu'on a eu sont de basse qualité et peu esthétique.

Dur à dire qu'elles ont été, récemment, les beaux maillots... https://www.footballkitarchive.com/fr/f ... its/#2010s
Répondre