Saison 2023-2024

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4064
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Saison 2023-2024

Message par David »

Tu as raison, j'ai été un peu trop loin... rajoutons le "que" et rendons à CC ce qui et à CC.


uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Saison 2023-2024

Message par uranus2011 »

Sensei a écrit : 02.10.2023 10:10
David a écrit : 02.10.2023 08:54 Après avoir rencontré toutes les équipes on peut quand même dire que Sion a largement sa place en tête du classement. On peut même prétendre que Thun n'a pas été supérieur et a obtenu une victoire assez chanceuse contre Sion. Franchement, un autre résultat que premier à la fin du deuxième tour serait une déception.

Sion est une ville de foot, on le voit match après match, il n'y a que le FC Sion qui attire "les foules" que ce soit à la maison ou à l'extérieur. Idem dans la presse romande, les articles les plus lus sur les clubs suisses sont ceux de Sion.

CC a beau dire que sans lui Sion ne serait pas un club de SL; ce n'est pas le président, les joueurs ou l'argent qui font qu'un club mérite sa place en SL, mais l'engouement qui entoure le club. Peu de clubs en Suisse peuvent prétendre en avoir autant que Sion...
oui alors je suis assez d'accord avec tes deux premiers paragraphe pour le dernier j'aurais rajouté un seul mot j'aurais mis un "que" juste avant "le président" C'est vrai que le fait d'avoir "une ville de foot" c'est à dire une tradition avec un engouement populaire assez grand par rapport à la ville et qui la dépasse plus haut à l'Est ou plus bas à l'ouest dans le canton c'est vrai que c'est un éléments dont on ne parle pas assez. Mais avec l'époque qui change l'évolution etc... L'argent les joueurs et la direction jouent quand même un rôle prépondérant pour ne pas finir en faillite.

Dans les années d'après-guerre environ de 48 à 65 durant presque 20 ans La Chaux-de-fond était une vraie ville de foot avec un esprit un publique etc.. 3 titres de champion suisse et 6 ou 7 coupes... mais les problèmes financiers ont amené des aller retour entre LNA et LNB avant la relégation dans les tréfonds des ligues inférieures et au file du temps même certains Chaux-de-Fonniers ont oublié le glorieux passé de leur leur équipe.

Il sera d'ailleurs interessant de voir l'évolution de duo SLO LS à Lausanne voir du trio SLO LS YS en vaudoisie sur plusieurs année en terme d'engouement Populaire qui crée un certain type d'image...
Oui c'est vrai mais le club bénéficiait de sponsors (horlogerie top niveau à l'époque) tout comme peu après le hockey club. Mais dès que les sponsors (souvent passionnés et un peu "fou") se sont retirés, il n'y avait plus personne et tout est parti en vrac pour arriver à la situation actuelle. C'est un peu ce qui nous guette quand CC ne sera plus là !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Saison 2023-2024

Message par coach »

C’est sûr que si Constantins se retirait brutalement le club aurait du souci à se faire dans l’immédiat. Il y aurait un budget difficile à boucler. La force de Constantin est de trouver de l’argent. Après, je suis d’accord avec David et ce qu’il dit plus haut. Sion est une région de football au niveau de la Suisse romande. Il n’y a pas de raison que cela ne finisse pas par titiller d’éventuels repreneurs à moyen termes. L’exemple de La Chaux de fond me paraît anecdotique. Si leur succès a duré 15 ans cela ne suffit pas à s’ancrer dans la culture populaire. Là où Constantin a néanmoins peut-être raison est dans l’idée d’investir dans un stade moderne qui amènerait de l’argent au club par les loyers. C’est un projet collectif à méditer au niveau communal et un vrai risque financier. Si le pari s’avèrerait gagnant cela pérenniserait l’avenir du club professionnel pour les décennies à venir. L’après Constantin attirerait plus facilement des investissements. On en est loin. Qui vivra verra.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Saison 2023-2024

Message par Kenose »

Et la grande différence c'est que Chaux de fond est une terre de hockey surtout...

Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7864
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Saison 2023-2024

Message par arnaud »

Bon après cette journée c'est certain que Sion et Thun joueront la première place. 11 points d'avance c'est un écart très important.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: Saison 2023-2024

Message par georgeslechat »

Avec des si... Mais purée si on avait pas laissé filer ce match contre Thoune on serait vraiment assuré de passer l'hiver au chaud
Avatar du membre
nares04
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 23
Enregistré le : 12.10.2021 16:43
Place au stade : GN

Re: Saison 2023-2024

Message par nares04 »

qu'est-ce qui se passe avec ces trois-là ?
Nathanaël Saintini (non convoqué)
Gora Diouf (non convoqué)
Heinz Lindner (non convoqué)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12454
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Saison 2023-2024

Message par buffon »

nares04 a écrit : 05.11.2023 13:46 qu'est-ce qui se passe avec ces trois-là ?
Nathanaël Saintini (non convoqué)
Gora Diouf (non convoqué)
Heinz Lindner (non convoqué)
Saintini je pense le problème que Poha. Des envies d'ailleurs et peut-être pas concerné à 100% par nos couleurs chose que Poha a décidé de retourner sa veste et a changer d'avis....
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Saison 2023-2024

Message par Sensei »

buffon a écrit : 05.11.2023 15:09
nares04 a écrit : 05.11.2023 13:46 qu'est-ce qui se passe avec ces trois-là ?
Nathanaël Saintini (non convoqué)
Gora Diouf (non convoqué)
Heinz Lindner (non convoqué)
Saintini je pense le problème que Poha. Des envies d'ailleurs et peut-être pas concerné à 100% par nos couleurs chose que Poha a décidé de retourner sa veste et a changer d'avis....
Envie de partir ou de jouer je ne sais pas mais envie de partir sans avoir joué depuis presque 6 mois n'est pas compatible avec une destination intéressante, donc il paraît évident que pour un joueur à qui on a mis des conditions de travail et d'engagement, une envie de partir avec une envie de bosser et de trouver un bon contrat s'accompagne d'un certain engagement qui permet quelques minutes de jeu. On voit que les entrées et les minutes de jeu augmentent pour Poha et c'est autant bénéf pour lui que pour le club. L'autre si il ne veut pas se bouger le cul ou si il s'est complètement grillé auprès de Tholot il reste en vacances à glander et il repartira en nationnal à la fin de son contrat.

Je caricaturise certainement un peu mais il doit y avoir un fond de ça je pense...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
polys
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 171
Enregistré le : 30.01.2023 14:48

Re: Saison 2023-2024

Message par polys »

Sensei a écrit : 06.11.2023 07:08
buffon a écrit : 05.11.2023 15:09
nares04 a écrit : 05.11.2023 13:46 qu'est-ce qui se passe avec ces trois-là ?
Nathanaël Saintini (non convoqué)
Gora Diouf (non convoqué)
Heinz Lindner (non convoqué)
Saintini je pense le problème que Poha. Des envies d'ailleurs et peut-être pas concerné à 100% par nos couleurs chose que Poha a décidé de retourner sa veste et a changer d'avis....
Envie de partir ou de jouer je ne sais pas mais envie de partir sans avoir joué depuis presque 6 mois n'est pas compatible avec une destination intéressante, donc il paraît évident que pour un joueur à qui on a mis des conditions de travail et d'engagement, une envie de partir avec une envie de bosser et de trouver un bon contrat s'accompagne d'un certain engagement qui permet quelques minutes de jeu. On voit que les entrées et les minutes de jeu augmentent pour Poha et c'est autant bénéf pour lui que pour le club. L'autre si il ne veut pas se bouger le cul ou si il s'est complètement grillé auprès de Tholot il reste en vacances à glander et il repartira en nationnal à la fin de son contrat.

Je caricaturise certainement un peu mais il doit y avoir un fond de ça je pense...
Cette fois, je pense exactement comme toi. Poha a compris où était son intérêt de se bouger pour partir contrairement à Saintini
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2922
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: Saison 2023-2024

Message par Tourbillonator »

nares04 a écrit : 05.11.2023 13:46 qu'est-ce qui se passe avec ces trois-là ?
Nathanaël Saintini (non convoqué)
Gora Diouf (non convoqué)
Heinz Lindner (non convoqué)
Je pense qu'il y a une histoire de nombre de licences aussi à l'approche du mercato hivernal. Un Heinz Lindner peut aspirer à un transfert dans une équipe de ligue supérieur et actuellement on ne peut pas reprocher grand chose à notre gardien pour prendre le risque de gaspiller une licence avec Heinz.

Les 2 autres s'il ne rentre pas dans les plans de Didier Tholot c'est pareil. Vaut mieux garder des licences pour des joueurs qui amèneraient vraiment une plus-value au groupe. J'imagine qu'un point sera fait avant le mercato. Si au classement on continue de creuser le trou d'ici là. Il y a fort à parier qu'on tentera de façonner un peu l'équipe pour la SuperLeague et probablement de se donner les moyens de frapper un coup en Coupe Suisse.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Saison 2023-2024

Message par Matrix1909 »

Tourbillonator a écrit : 07.11.2023 10:30
nares04 a écrit : 05.11.2023 13:46 qu'est-ce qui se passe avec ces trois-là ?
Nathanaël Saintini (non convoqué)
Gora Diouf (non convoqué)
Heinz Lindner (non convoqué)
Je pense qu'il y a une histoire de nombre de licences aussi à l'approche du mercato hivernal. Un Heinz Lindner peut aspirer à un transfert dans une équipe de ligue supérieur et actuellement on ne peut pas reprocher grand chose à notre gardien pour prendre le risque de gaspiller une licence avec Heinz.

Les 2 autres s'il ne rentre pas dans les plans de Didier Tholot c'est pareil. Vaut mieux garder des licences pour des joueurs qui amèneraient vraiment une plus-value au groupe. J'imagine qu'un point sera fait avant le mercato. Si au classement on continue de creuser le trou d'ici là. Il y a fort à parier qu'on tentera de façonner un peu l'équipe pour la SuperLeague et probablement de se donner les moyens de frapper un coup en Coupe Suisse.
Oui il y a certainement une histoire de licence.
Sait-on si Lindner est apte au jeu ? Car même ça on ne le sait pas


Mais de toute manière je doute que Lindner trouve un nouveau club au mercato d'hiver...
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11224
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Saison 2023-2024

Message par Trilu »

Image

si il y a des intéressés, vous pouvez me contacter, c’est gratuit,
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7864
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Saison 2023-2024

Message par arnaud »

Bon la saison de Sion est assez claire, viser la promotion et se sera une lutte avec le FC Thun. On a 12 points d'avance sur le 3eme donc le trou est largement effectué !

On 4 matchs qui nous attendent jusqu'à la trêve dont 2 déplacements à Aarau et Thun qui seront très très difficiles. Il faudra garder ce point d'avance avant d'aller jouer à Thun et peut-être prendre 4 points sur eux avant décembre.
Quoi qu'il en soit pour le mercato d'hivers on sait que nous allons joué la promotion quelle soit directe ou en barrage.

Néanmoins, on voit que la saison est pour moi déjà plus que réussie. Je ne m attendais pas à avoir un tel changement d'attitude chez nos joueurs.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9017
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2023-2024

Message par Confucius »

arnaud a écrit : 14.11.2023 10:23 Bon la saison de Sion est assez claire, viser la promotion et se sera une lutte avec le FC Thun. On a 12 points d'avance sur le 3eme donc le trou est largement effectué !

On 4 matchs qui nous attendent jusqu'à la trêve dont 2 déplacements à Aarau et Thun qui seront très très difficiles. Il faudra garder ce point d'avance avant d'aller jouer à Thun et peut-être prendre 4 points sur eux avant décembre.
Quoi qu'il en soit pour le mercato d'hivers on sait que nous allons joué la promotion quelle soit directe ou en barrage.

Néanmoins, on voit que la saison est pour moi déjà plus que réussie. Je ne m attendais pas à avoir un tel changement d'attitude chez nos joueurs.
Avec des joueurs qui ne se prennent pas ce pour des stars, un entraîneur compétent qui fixe des règles claires et les Constantins qui ne se répandent pas trop dans la presse ça fait tout de suite une différence par rapport aux saisons passées. Attention quand même de ne pas se voir trop beau car on a actuellement une bonne équipe de CL mais pas plus. La prochaine étape encore plus importante que viser la promotion c’est d’afficher clairement le projet du club pour les prochaines années (retrait de CC ou pas, repreneurs du club ou pas, pro ou pas, infrastructures, etc.)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Saison 2023-2024

Message par Sensei »

arnaud a écrit : 14.11.2023 10:23 Bon la saison de Sion est assez claire, viser la promotion et se sera une lutte avec le FC Thun. On a 12 points d'avance sur le 3eme donc le trou est largement effectué !

On 4 matchs qui nous attendent jusqu'à la trêve dont 2 déplacements à Aarau et Thun qui seront très très difficiles. Il faudra garder ce point d'avance avant d'aller jouer à Thun et peut-être prendre 4 points sur eux avant décembre.
Quoi qu'il en soit pour le mercato d'hivers on sait que nous allons joué la promotion quelle soit directe ou en barrage.

Néanmoins, on voit que la saison est pour moi déjà plus que réussie. Je ne m attendais pas à avoir un tel changement d'attitude chez nos joueurs.
Pour moi tout ce que tu dis est juste et je suis d'accord que jusque là la saison est réussie et que on a vu le changement de mentalité que nous étions nombreux à vouloir voir en dehors de toutes sortes de résultats.

Pas que je veuille être pessimiste, mais la saison dernière dans un but de maintient on était pas si mal à cette même période. On le sait en sport rien n'est jamais acquis et on est pas à l'abri d'un retournement de situation, même si on espère tous garder au moins cette mentalité et cet engagement.

Pour ce qui est des 4 matchs qui restent, il y aura bien des paramètres à gérer comme la qualité des terrains les suspensions l'arbitrage la météo, et on a vu que dans ce championnat peu importe sa place au classement n'importe quelle équipe peu renverser un favoris. Donc prudence travaille et application. Arriver à la trève en tête serait déjà une belle réussite peu importe le nombre de points d'avance.

Au niveau du mercato, à voir avec Tholot ce qu'il pense des remplacants éventuels en défense car là on est toujours sur les 4 même types qui ont bien bossés et mérité la confiance qui leur est accordée, et se poser les vraies bonnes questions pour l'animation offensive. De mon point de vue, j'ai le sentiment que si on est bien fourni au milieux de terrain, le système désiré par Tholot malgré une bonne implication de tous aurait besioin d'un vrai 10 un demi offensif à la Machesano toutes proportions de prix et de niveau de ligue bien gardé évidemment. Un deuxième centre avant d'un niveau égal ou supérieur à Sorgic mais meilleur que Fortuné ne serait pas un luxe surtout en cas de blessure ou suspension.

On doit rester positif mais on sait d'ou l'on vient et comme chat échaudé craint l'eau froide on va patienter un peu avant de s'enflammer et de parler de promotion.
Et comme le dit justement @Confucius, attendons de voir d'ici la fin de l'année comme va évoluer le dossier CC / infrastructure / financement d'un éventuel retour.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
ektor
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 89
Enregistré le : 27.10.2019 01:41

Re: Saison 2023-2024

Message par ektor »

Vous savez quand sortiront les dates de la 3ème partie du championnat ? (pour 2024)

Merci d'avance. O:-)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7864
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Saison 2023-2024

Message par arnaud »

D'après ce que je vois sur Instagram Chouaref est blessé
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Burak
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 108
Enregistré le : 25.05.2022 13:24

Re: Saison 2023-2024

Message par Burak »

arnaud a écrit : 21.11.2023 06:54 D'après ce que je vois sur Instagram Chouaref est blessé
Espérons que ça ne soit pas trop grave.
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5130
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Saison 2023-2024

Message par Zotte3 »

ektor a écrit : 19.11.2023 20:21 Vous savez quand sortiront les dates de la 3ème partie du championnat ? (pour 2024)

Merci d'avance. O:-)
Quoiqu'il en soit, on a pas le choix dans la date ... 😏😉
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 865
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: Saison 2023-2024

Message par nico1909 »

Burak a écrit : 21.11.2023 13:23
arnaud a écrit : 21.11.2023 06:54 D'après ce que je vois sur Instagram Chouaref est blessé
Espérons que ça ne soit pas trop grave.
Il a répondu sur insta 1 semaine normalement
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9017
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2023-2024

Message par Confucius »

Mauvaise nouvelle aussi pour Berdayes qui a dû quitter la sélection suisse M21 pour cause de blessure.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Saison 2023-2024

Message par Sensei »

et bien et bien...
Certains auront la chance de montrer qu'ils ont le niveau pour entrer dans le moule des exigences du coach de la ligue et des supporters...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 541
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: Saison 2023-2024

Message par VibraSion »

https://www.lematin.ch/story/football-c ... 2740533708

Encore un article pour ne rien dire, décidément le métier de journaliste doit être compliqué quand tout se passe bien dans notre club.
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1342
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: Saison 2023-2024

Message par tourbillon nord »

VibraSion a écrit :https://www.lematin.ch/story/football-c ... 2740533708

Encore un article pour ne rien dire, décidément le métier de journaliste doit être compliqué quand tout se passe bien dans notre club.
Très difficile essayer de foutre la m. c’est pitoyable.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Semper Sedunum
Pa Capona
polys
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 171
Enregistré le : 30.01.2023 14:48

Re: Saison 2023-2024

Message par polys »

tourbillon nord a écrit : 25.11.2023 22:13
VibraSion a écrit :https://www.lematin.ch/story/football-c ... 2740533708

Encore un article pour ne rien dire, décidément le métier de journaliste doit être compliqué quand tout se passe bien dans notre club.
Très difficile essayer de foutre la m. c’est pitoyable.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Foutre la m., où ? Faut pas voir le mal partout !
Il parle du mercato à venir en souhaitant que Sion le réussisse aussi bien que le dernier, en rappelant une erreur trop souvent faite dans le recrutement de vieilles gloires, soit le même rappel trèèès souvent fait sur ce même forum.
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1342
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: Saison 2023-2024

Message par tourbillon nord »

polys a écrit :
tourbillon nord a écrit : 25.11.2023 22:13
VibraSion a écrit :https://www.lematin.ch/story/football-c ... 2740533708

Encore un article pour ne rien dire, décidément le métier de journaliste doit être compliqué quand tout se passe bien dans notre club.
Très difficile essayer de foutre la m. c’est pitoyable.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Foutre la m., où ? Faut pas voir le mal partout !
Il parle du mercato à venir en souhaitant que Sion le réussisse aussi bien que le dernier, en rappelant une erreur trop souvent faite dans le recrutement de vieilles gloires, soit le même rappel trèèès souvent fait sur ce même forum.
Ils n’ont vraiment rien a écrire c’est pas encore le mercato. Article qui sert a rien si non a chercher la petite bête. Il y avait sûrement des articles plus intelligent a faire. mais bon le journalistes actuellement c’est polémiqué a tout pris. Perso je n’aime pas.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Semper Sedunum
Pa Capona
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Saison 2023-2024

Message par Sensei »

Bah c est surtout un article un peu prématuré le résultat des derniers matchs peu modifier la donne en terme d ambitions et d envie pour certains de s engager à Sion.

On dirait l article d un gars qui devait fournir un truc pour du remplissage
Le mercato on y songera une fois le premier tour terminé même si je suis conscient que les premiers contacts doivent débuter
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Saison 2023-2024

Message par Kenose »

Ils étaient habitués à pouvoir faire au moins un article par semaine sur les déboirs sportifs du Fc Sion, des frasques de certains joueurs ou des délires présidentiels... Il faut bien tenter de combler ça avec du vide...

Heureusement qu'il y a eu Yakin ces derniers temps sinon ils auraient pas eu grand chose à dire ...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9017
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2023-2024

Message par Confucius »

Une petite piqûre de rappel des erreurs passées de temps en temps ne peut pas faire de mal surtout à l’heure où le mercato approche …
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Répondre