Erreur d’arbitrage [Saison 21-22]

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Erreur d’arbitrage [Saison 21-22]

Message par Sensei »

buffon a écrit : 26.02.2024 20:30
LaCorse a écrit : 26.02.2024 20:28
buffon a écrit : 26.02.2024 20:24 https://www.football.ch/fr/asf/arbitres ... aubli.aspx

Une qui n'en fera plus...
Enfin! Quelle belle journée :biere:
Elle a quand même fait une sacré carrière mine de rien...
Oui et honnêtement bien que m'étant parfois emporté contre certaines de ces décisions en toute objectivité ou souvent en toute partialité de gros supporters, elle a fait une belle carrière avec de sacrées expériences à la clé. Pour ma part je trouve qu'il est difficile de parler d'une arbitre sans risquer de mettre les pieds dans le plat en terme d'égalité ou de sexisme quand on est un mec de ma génération, mais pour moi, en tenue et sifflet au coin du bec elle était avant tout arbitre au même titre que les autres arbitres vu à Tourbillon et franchement elle n'as pas été plus mauvaise que les autres et je dirais que c'est pas elle qui m'a le plus marqué de ceux vu ici... J'aurais même tendance à la trouver au dessus de la moyenne.


je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Répondre