Re: [DCL 24ème journée] FC Neuchâtel Xamax- FC Sion ven 08.03.24 (20h15)

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7864
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [DCL 24ème journée] FC Neuchâtel Xamax- FC Sion ven 08.03.24 (20h15)

Message par arnaud »

Cela reste un gros déplacement et face à une équipe qui individuellement le semble plutôt pas mal. On peut souffrir comme contre Vaduz. Si on arrive à garder nos 7 points d'avance avant d'affronter Thun on serait vraiment sur le bon chemin.

------------Fayulu-------------
Lavanchy-Schmied-Ziegler-Hefti
------Balatazar--Kabacalman-------
Berdayes--Chouaref--Bouchlarem
------------------Sorgic---------------
J'imagine que Bua sera blessé sur ce match.


25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Marat'
Membre familier
Membre familier
Messages : 638
Enregistré le : 25.02.2011 10:50
Localisation : Avec les gens du voyage

Re: [DCL 24ème journée] FC Neuchâtel Xamax- FC Sion ven 08.03.24 (20h15)

Message par Marat' »

Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 414
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

Re: [DCL 24ème journée] FC Neuchâtel Xamax- FC Sion ven 08.03.24 (20h15)

Message par Footix »

arnaud a écrit : 04.03.2024 10:34 J'imagine que Bua sera blessé sur ce match.
Dans le NF du jour :
Bua rassure
Le milieu de terrain a rassuré tout le monde en regagnant le vestiaire. «C’est juste une contracture à la jambe droite, rien de grave.» Sa sortie prématurée n’était pas la conséquence d’un souci avec les points de suture appliqués au-dessous du genou gauche après le match de Schaffhouse.
Fengari
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 92
Enregistré le : 11.05.2010 07:37

Re: Re: [DCL 24ème journée] FC Neuchâtel Xamax- FC Sion ven 08.03.24 (20h15)

Message par Fengari »

Dimanche match difficile après la victoire contre YB mais Sion n’a rien lâché malgré la fatigue et conserve son avance au classement.

Xamax avait fait le nécessaire en écrasant Thoune pour que Sion consolide son avance en tête du classement. Maintenant Sion éloigne Bellinzone qui pouvait se rapprocher de Xamax, voire le dépasser en cas de victoire. Belle solidarité des Romands ! mais vendredi il n’y aura pas de cadeaux : que le meilleur gagne :bien:

Ce ne sera pas simple pour le FC Sion car d’une part Xamax vaut mieux que ce que l’équipe a montré à Aarau et d’autre part il faut éviter un relâchement, une décompression après les victoires de 2024, en pensant que le plus dur a été fait ! On peut compter sur Tholot pour éviter l’excès de confiance et pour que l’équipe redescende sur terre !
« Quand le doigt montre la lune, l’imbécile regarde le doigt… » (proverbe chinois)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Re: [DCL 24ème journée] FC Neuchâtel Xamax- FC Sion ven 08.03.24 (20h15)

Message par Sensei »

Je pense que le contexte d'être le chasseur mais avec un petit matelas, le derby Romand, l'envie de prolonger la série, le fait que Thoune s'est fait branler par xamax, tout fait pour que les gars veulent passer ce match avec une victoire. Qui plus est il y aura du monde et pas mal de valaisan.
Xamax vaut peut-être et certainement mieux que son classement mais fait quand même preuve d'une certaine irrégularité dans la manière et dans les résultats.

Si les matchs face à Xamax et à Thoune seront primordiaux pour la suite, la gestion du groupe et la gestion de la fatigue de certains élément par le coach sera certainement aussi un gros enjeu à gérer avec finesse et à anticiper.
L'avantage étant que cette saison nous ne changeons pas de tactique à chaque absence car l'effectif est suffisamment équilibré pour cela.

Moi je dis 1-3 But de Ziegler Sorgic et Russev
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 777
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [DCL 24ème journée] FC Neuchâtel Xamax- FC Sion ven 08.03.24 (20h15)

Message par Eric »

Marat' a écrit : 04.03.2024 11:02 https://gradin-nord.ch/tous-a-neuch/

Image
Quand même assez cool de constater que le Valais s'arrête à Martigny ... V-(
Avatar du membre
Marat'
Membre familier
Membre familier
Messages : 638
Enregistré le : 25.02.2011 10:50
Localisation : Avec les gens du voyage

Re: [DCL 24ème journée] FC Neuchâtel Xamax- FC Sion ven 08.03.24 (20h15)

Message par Marat' »

Eric a écrit : 04.03.2024 18:42
Quand même assez cool de constater que le Valais s'arrête à Martigny ... V-(
C'est du côté des CFF que ça coinçait hélas. Mais au retour il s'arrêtera bel et bien à St-Maurice.
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5130
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Re: [DCL 24ème journée] FC Neuchâtel Xamax- FC Sion ven 08.03.24 (20h15)

Message par Zotte3 »

Match diffusé gratuitement sur Blue ZOOM.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3043
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [DCL 24ème journée] FC Neuchâtel Xamax- FC Sion ven 08.03.24 (20h15)

Message par zico »

Chipperfield pourrait commencer le match ? Le mec est décisif tous les matchs.. soit c est une passe soit c est un but. J aime ce joueur et sa mentalité. Il est le plus efficace de l équipe en attaque au prorata des minutes jouées. Son ratio est excellent. Il mériterait de débuter contre Xamax. Et c est un crocheur.. vraiment une bonne pioche ce Liam..
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [DCL 24ème journée] FC Neuchâtel Xamax- FC Sion ven 08.03.24 (20h15)

Message par Sensei »

zico a écrit : 06.03.2024 06:09 Chipperfield pourrait commencer le match ? Le mec est décisif tous les matchs.. soit c est une passe soit c est un but. J aime ce joueur et sa mentalité. Il est le plus efficace de l équipe en attaque au prorata des minutes jouées. Son ratio est excellent. Il mériterait de débuter contre Xamax. Et c est un crocheur.. vraiment une bonne pioche ce Liam..
Je n'ai rien à dire sur l'efficacité de Chipperfield elle est un fait indéniable et ses statistique nous empêchent de dire le contraire.
Par contre j'ai quand même l'impression que ce rôle de joker lui va parfaitement et que cela contribue à son efficacité. Lors de ses rares titularisations, il n'a pas été très bon du tout en début de match, la dernière fois il avait fait une très mauvaise entame de match avant un mieux en inversant de coté avec Bouchlarhem mais franchement ses apparitions en tant que titulaire n'ont pas été fantastiques.

Est-ce un problème de pression le stress et l'envie de bien faire qu'il se met , est-ce le fait que de rentrer soit quand le score est débloqué soit quand Sion pousse au plus fort lui convient mieux, ou juste un problème de constance? Je ne sais pas.
Mais une chose est sûre titulaire ou joker il s'impose comme un pion essentiel de l'effectif et il est vrai que pour sa progression car il est encore jeune le voir en titulaire serait peut-être bénéfique pour lui et sa progression.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7864
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [DCL 24ème journée] FC Neuchâtel Xamax- FC Sion ven 08.03.24 (20h15)

Message par arnaud »

A mon avis c'est notre meilleur joueur devant le goal. C'est celui qui a le plus de finesse. Mais il manque de volume de jeu et de vitesse, de percussion. Et sur les côtés offensifs il faut tout de même de la vitesse. Pour moi, ce n'est absolument pas scandaleux de voir Berdayes et Bouchlarem méritent cette place de titulaire.

Je relèverai que Chipperfield marque et court dans les bras de DT. Cela veut dire qu'il sait pourquoi il est remplaçant et que c'est claire pour lui. Quand je vois l'investissement de Bouchlarem et Berdayes ils méritent de jouer.
Il y a encore Souza qui peut apporter passablement sur le côté. C'est vraiment des postes où on est largement bien en qualité.
Je compare son cas à celui de Baltazar qui au niveau de l'investissement pourrait être dans le 11 de base. Mais quand tu vois la qualité de Kabacalman et Bua, et bien il est sur le banc et c'est aussi logique.

Pour en revenir au match, je pense que cela s'annonce assez difficile. On joue sur synthétique et contre une équipe hyper irrégulière. Si on arrive à garder 7 points d'avance sur Thun on jouera notre saison sur le prochain match. Affronter thun avec 7 points d'avance on serait en confiance. Pour moi l'important c'est vraiment de garder ce matelas avant notre match contre thun.

On aura la coupe suisse et qui va prendre de l'énergie donc si on arrive à notre demi-finale avec un matelas conséquent cela nous permettra de reposer certains joueurs avant cette rencontre.

On joue beaucoup sur ce match et on jouera encore plus sur le prochain match. On a 10 jours très très importants devant nous.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 968
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [DCL 24ème journée] FC Neuchâtel Xamax- FC Sion ven 08.03.24 (20h15)

Message par sixteen »

Sensei a écrit : 06.03.2024 08:04
zico a écrit : 06.03.2024 06:09 Chipperfield pourrait commencer le match ? Le mec est décisif tous les matchs.. soit c est une passe soit c est un but. J aime ce joueur et sa mentalité. Il est le plus efficace de l équipe en attaque au prorata des minutes jouées. Son ratio est excellent. Il mériterait de débuter contre Xamax. Et c est un crocheur.. vraiment une bonne pioche ce Liam..
Je n'ai rien à dire sur l'efficacité de Chipperfield elle est un fait indéniable et ses statistique nous empêchent de dire le contraire.
Par contre j'ai quand même l'impression que ce rôle de joker lui va parfaitement et que cela contribue à son efficacité. Lors de ses rares titularisations, il n'a pas été très bon du tout en début de match, la dernière fois il avait fait une très mauvaise entame de match avant un mieux en inversant de coté avec Bouchlarhem mais franchement ses apparitions en tant que titulaire n'ont pas été fantastiques.

Est-ce un problème de pression le stress et l'envie de bien faire qu'il se met , est-ce le fait que de rentrer soit quand le score est débloqué soit quand Sion pousse au plus fort lui convient mieux, ou juste un problème de constance? Je ne sais pas.
Mais une chose est sûre titulaire ou joker il s'impose comme un pion essentiel de l'effectif et il est vrai que pour sa progression car il est encore jeune le voir en titulaire serait peut-être bénéfique pour lui et sa progression.
Entièrement d'accord avec toi. Ce rôle de "super-sub" lui convient et surtout nous convient à merveille.

Et la fraîcheur qu'il amène depuis le banc alors que nos adversaires ont 60/70 minutes dans les jambes, nous fait un bien fou.

Bon nombre de joueurs sont inefficaces voire inexistants en sortie de banc alors que lui c'est tout le contraire
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [DCL 24ème journée] FC Neuchâtel Xamax- FC Sion ven 08.03.24 (20h15)

Message par Sensei »

arnaud a écrit : 06.03.2024 08:51
Pour en revenir au match, je pense que cela s'annonce assez difficile. On joue sur synthétique et contre une équipe hyper irrégulière. Si on arrive à garder 7 points d'avance sur Thun on jouera notre saison sur le prochain match. Affronter thun avec 7 points d'avance on serait en confiance. Pour moi l'important c'est vraiment de garder ce matelas avant notre match contre thun.
Que ce soit Xamax Thoune ou n'importe qui de la ligue, le FC est clairement supérieur. Si l'équipe n'est pas entièrement supérieur à chaque poste, elle a des joueurs dont l'expérience les mets au-dessus du lot en challenge League même si certain n'ont plus 20 ans et le physique qui va avec (Ziegler / Sorgic) Sion a des joueurs qui ont connu et ont encore le niveau de la super League (Lavanchy Bua Fayulu Sorgic même Chouaref) Sion a des joueurs qui ont un bon niveau de la challenge league voir qui ont déjà connu une promotion (Berdayes Kabacalman) et enfin nous avons des joueurs qui sont jeune qui ont du talent même si le physique et le volume de jeu peut être amélioré, ils ont une envie et un coeur énorme (Hefti Bouchlarhem Chouaref Krönig) et pour finir on a le pitt bull le mec que tu peux mettre n'importe où il se donnera à fond le type que si tu veux déchirer un adversaire tu le lache dessus le joueur toujours à 100% qu'il soit titulaire ou remplaçant le mec qui joue en défense au milieux sur l'aile dans l'axe Baltazar...

Rien que ça fait que Sion est supérieur à la plus part des équipes. Mais ce qui est nouveau ce qui nous procure de plaisir à nous supporters, c'est que ce groupe est vraiment devenu une équipe sous la direction de Tholot et qu'ils jouent ensemble les uns pour les autres et si tous sont au bon niveau de concentration, si tous ce donnent au maximum ils peuvent battre n'importe qui dans la ligue gazon en plastique ou vrai herbette arbitrage de m... ou pas ils peuvent battre toutes les équipes même dans un grand jour.

Alors je sais bien que la série de victoire en continu cessera un jour et ils n'auront probablement pas besoin que de victoire pour viser la promotion directe, mais je pense vraiment que Sion doit se concentrer sur son jeu suivre les instruction de son coach et appliquer les consignes de match avec sérieux et application. Partant de là que l'adversaire soit Xamax YB ou Baden Sion pourra gagner...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7864
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [DCL 24ème journée] FC Neuchâtel Xamax- FC Sion ven 08.03.24 (20h15)

Message par arnaud »

D'après la publication du club il ne devrait seulement y avoir Itaitinga comme blessé. Donc Bua serait disponible
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [DCL 24ème journée] FC Neuchâtel Xamax- FC Sion ven 08.03.24 (20h15)

Message par Sensei »

arnaud a écrit : 06.03.2024 21:03 D'après la publication du club il ne devrait seulement y avoir Itaitinga comme blessé. Donc Bua serait disponible
Il est encore trop tôt pour se faire du soucis, et ce match peut être capital, mais il me semble que bien que ce soit totalement hypothétique, l'état de fraîcheur de certains joueurs qui donnent beaucoup pourrait faire la différence à un moment donné et sur la longueur la gestion de la fatigue de certains éléments pourra peut-être faire la différence.
Après bien que le 11 de base est relativement bien établit Tholot utilise bien ses changements en cours de partie ce qui est déjà une très bonne chose. A voir l'état de fraicheur sur la longueur de ceux qui jouent beaucoup et sont rarement remplacés comme Hefti et Lavanchy par exemple.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 464
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: Re: [DCL 24ème journée] FC Neuchâtel Xamax- FC Sion ven 08.03.24 (20h15)

Message par Blanc_sur_Rouge »

Des billets secteur visiteur à vendre sur place?
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7864
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [DCL 24ème journée] FC Neuchâtel Xamax- FC Sion ven 08.03.24 (20h15)

Message par arnaud »

Bua annoncé blessé par la sfl.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Lucas1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 276
Enregistré le : 19.02.2020 13:21

Re: [DCL 24ème journée] FC Neuchâtel Xamax- FC Sion ven 08.03.24 (20h15)

Message par Lucas1909 »

Blanc_sur_Rouge a écrit :Des billets secteur visiteur à vendre sur place?
Oui
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5714
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [DCL 24ème journée] FC Neuchâtel Xamax- FC Sion ven 08.03.24 (20h15)

Message par Sensei »

arnaud a écrit : 07.03.2024 19:50 Bua annoncé blessé par la sfl.
Si c'est le cas et malgré un style différent on aura certainement un poste pour poste assez évident avec la titularisation probable de Baltazar...

--------------------Fayulu-------------------
Lavanchy----Schmied--Ziegler-----Hefti
-------Baltazar---------Kabacalman------
Berdayes-----Chouaref----Bouchlarhem
------------------Sorgic---------------------
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7864
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [DCL 24ème journée] FC Neuchâtel Xamax- FC Sion ven 08.03.24 (20h15)

Message par arnaud »

Le secteur visiteur est complet il faut prendre en C9.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 464
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: Re: [DCL 24ème journée] FC Neuchâtel Xamax- FC Sion ven 08.03.24 (20h15)

Message par Blanc_sur_Rouge »

et B4 - B5 - B6 ???
Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 414
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

Re: Re: [DCL 24ème journée] FC Neuchâtel Xamax- FC Sion ven 08.03.24 (20h15)

Message par Footix »

Blanc_sur_Rouge a écrit : 08.03.2024 10:52 et B4 - B5 - B6 ???
Il se peut que ces secteurs ne soient pas ouvert. Il me semble que c'était le cas lors du match précédent.
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4064
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Re: [DCL 24ème journée] FC Neuchâtel Xamax- FC Sion ven 08.03.24 (20h15)

Message par David »

C'est quand même ridicule de laisser des secteurs pareils vides. J'imagine que pour les matchs jugés "à risques", ils ne vendent pas ces billets... C'est bien dommage, d'une part les moins motivés vont renoncer à faire le déplacement, et d'autre part, les plus motivés sans billets (et peut-être les plus "dangereux") se retrouveront mélangés avec des Neuchâtelois en C9 ou en A9.


Image
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1583
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: Re: [DCL 24ème journée] FC Neuchâtel Xamax- FC Sion ven 08.03.24 (20h15)

Message par isotope_665 »

David a écrit : 08.03.2024 11:43 C'est quand même ridicule de laisser des secteurs pareils vides. J'imagine que pour les matchs jugés "à risques", ils ne vendent pas ces billets... C'est bien dommage, d'une part les moins motivés vont renoncer à faire le déplacement, et d'autre part, les plus motivés sans billets (et peut-être les plus "dangereux") se retrouveront mélangés avec des Neuchâtelois en C9 ou en A9.


Image
Les plus motivés prendront à coup sûr le train spécial où aura lieu une vente de billets pour le secteur visiteur. ^^
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
Lucas1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 276
Enregistré le : 19.02.2020 13:21

Re: [DCL 24ème journée] FC Neuchâtel Xamax- FC Sion ven 08.03.24 (20h15)

Message par Lucas1909 »

Je suis sûr qu’il y en aura encore à vendre au stade
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7864
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [DCL 24ème journée] FC Neuchâtel Xamax- FC Sion ven 08.03.24 (20h15)

Message par arnaud »

J'ai pas dit ma source mais c'est les réseaux sociaux de Xamax qui me disent.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Marat'
Membre familier
Membre familier
Messages : 638
Enregistré le : 25.02.2011 10:50
Localisation : Avec les gens du voyage

Re: [DCL 24ème journée] FC Neuchâtel Xamax- FC Sion ven 08.03.24 (20h15)

Message par Marat' »

Une partie (quelques centaines) des billets a été gardé pour la vente dans le train, donc pas de panique.
mojito60
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 11
Enregistré le : 02.06.2011 10:33

Re: Re: [DCL 24ème journée] FC Neuchâtel Xamax- FC Sion ven 08.03.24 (20h15)

Message par mojito60 »

Hoppppp Sion...aller de l'avant, mais pas oublier de surveiller derrière...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12454
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Re: [DCL 24ème journée] FC Neuchâtel Xamax- FC Sion ven 08.03.24 (20h15)

Message par buffon »

Quasiment la même compo que dimanche passée avec Sorgic à la place de Souza.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11224
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [DCL 24ème journée] FC Neuchâtel Xamax- FC Sion ven 08.03.24 (20h15)

Message par Trilu »

On sens les Neuchâtelois plus à l’aise techniquement sur leur saloperie de synthétique.
Balthasar ne remplace de loin pas Bua quand même.
Pour le reste, match correct face à un Xamax qui défend bien aussi.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Répondre