Swisscom cup - 32 ème / Giffers-Tentlingen - Sion
- black pearl
- Posteur accoutumé
-
- Posteur invétéré
Quel plaisir d'évoluer sur ce billiard ! On a quand même un beau terrain... petit certes, mais magnifiquejeje-fcsion a écrit :http://www.stades.ch/Erde-photos.html
Et ca c le stade des années ou je faisai encore du football mdrrrr![]()
![]()

Quant au chaudron des Fougères... hum... y a mieux comme terrain... Quand la rivalité prend le dessus

"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes qu'on écoute ?" [La Robertie]
Comme à Agarnsteph a écrit :les vestiaires sont au centre du village... les joueurs doivent marcher 300 metres pour les atteindre![]()

Modifié en dernier par Mystik le 17.09.2005 19:04, modifié 1 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Merci qui?? merci top11
Vailati a enfin joué
Seul decéption, aucun jeune n'a été aligné

Vogt en a marqué "que" 2, mais surtout il n'a joué que 50 minutesGiffers-Tentlingen - Sion 1:8 (0:4)
Tore/Buts: 25. Vogt 0:1, 32. Luiz Carlos 0:2, 41. Vogt 0:3, 44. Crettenand 0:4, 59. 1:4, 73. Luiz Carlos 1:5, 74. Regazzoni 1:6, 86. Gaspoz 1:7, 90. Ahoueya 1:8.
Giffers-Tentlingen:
Trainer/Entraîneur: Mauron.
Sion: Vailati; Gaspoz, João Pinto (50. Skaljic), S. Meoli, J. Delgado; Luiz Carlos, Cauet (65. Fernandes), Fallet, Crettenand; Regazzoni, Vogt (50. Ahoueya).
Trainer/Entraîneur: Dellacasa.
Stadion/Stade: Vorderried, 1'290 Fans / spectateurs.
SR/Arbitre: Carrel.
Gelb/Avertissements: 54. Gaspoz (Foul / jeu dur).
Bemerkungen/Notes: Sion ohne/sans Obradovic (gesperrt / suspendu), Gonzalez, Kanté, A. Leandro, Thurre (verletzt / blessés), Di Zenzo (rekonvaleszent / convalescent).
Vailati a enfin joué
Seul decéption, aucun jeune n'a été aligné
Je pense que Vogt a joué seulement 50 min pour être préservé de blessures.
Sinon, je suis surpris du fait que c'est Ahoueya qui le remplace.
Cela dit, Sion a sorti le petit poucet de la Swisscom cup. Reste plus qu'à attendre le tirage au sort pour espérer avoir une belle affiche (servette?
)
Sinon, je suis surpris du fait que c'est Ahoueya qui le remplace.
Cela dit, Sion a sorti le petit poucet de la Swisscom cup. Reste plus qu'à attendre le tirage au sort pour espérer avoir une belle affiche (servette?

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- doglover964
- Coma éthylique
- Christophe
- Membre expert
- supp_séd
- Coma éthylique
Je me souviens d'un match disputé à Erde, en fait je m'en souviens car j'ai bien cru que nous allions tous mourir de froid... Entre nous soit dit, je préfère le chaudron des Fougères!!!Mascotte US a écrit : Quel plaisir d'évoluer sur ce billiard ! On a quand même un beau terrain... petit certes, mais magnifique![]()
Quant au chaudron des Fougères... hum... y a mieux comme terrain... Quand la rivalité prend le dessus

Tu comprends maintenant la nécessité de bouger sur un terrain, de mouiller son maillot?supporter_sédunois a écrit :en fait je m'en souviens car j'ai bien cru que nous allions tous mourir de froid...

Sinon, je voulais savoir quelle serait l'affiche idéale, à vos yeux, pour les 1/16 de finales
- supp_séd
- Coma éthylique
Pour ma part, j'opterais pour un petit Sion-Bâle à Tourbillon, quitte à se faire dors et déjà éliminé!
Si on gagne c'est un exploit (spéciale dédicace à fab), si on perd, on pourra se concentrer exclusivement sur le championnat... Mais dans tous les cas, cette affiche serait garante d'une soirée de folie!!!
Si on gagne c'est un exploit (spéciale dédicace à fab), si on perd, on pourra se concentrer exclusivement sur le championnat... Mais dans tous les cas, cette affiche serait garante d'une soirée de folie!!!
- Christophe
- Membre expert
- Christophe
- Membre expert
- doglover964
- Coma éthylique
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
En regardant le résumé sur tsr.ch, j'aime bien l'interview du joueur fribourgeois qui garde le sourire tout en ayant l'accent fribourgeois
"8-1, ca va encore
"
Preuve que la venue de Sion était plus une occasion de faire une fête plutôt que d'espérer qqch!
Cela dit, j'aime cet esprit positif chez ce joueur

"8-1, ca va encore

Preuve que la venue de Sion était plus une occasion de faire une fête plutôt que d'espérer qqch!
Cela dit, j'aime cet esprit positif chez ce joueur