Bah les gens de l'ASF devraient savoir que comme on nous l'a dit souvent à Sion, sur la longueur ce n'est pas grave cela s'équilibre...doglover964 a écrit : 18.10.2024 23:43 Vraiment bizarre ces deux buts annulés pour des corners soit disant sortis du terrain... Je n'avais jamais vu ça.
Alors oui, j'ai déjà vu l'arbitre-assistant lever son drapeau sur un corner, mais
1) cela semblait plausible que le ballon ait entièrement franchi la ligne
2) il n'attendait pas qu'un but soit marqué pour lever son drapeau.
Et on ne va même pas parler de sa position qui ne lui permettait pas de juger correctement la situation...
Du coup, deux fois en un mois, contre la même équipe, ça devrait faire réfléchir l'UEFA. Des consignes devraient être données aux arbitres et/ou la VAR complétée avec des caméras sur les lignes de fond.
Equipe Nationale Suisse
- Sensei
- Coma éthylique
Re: Equipe Nationale Suisse
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Voilà c'est acté la nati est relégué en ligue B. Je pense que ce fut son meilleur match depuis la reprise malgré une première mi-temps un peu triste. Frustrant car avec toutes les occases on aurait du remporter ce match et encore une fois pas aidé par les arbitres. Mais bon ce n'est pas là qu'on loupe le maintien mais les faibles prestations de nos leaders et du reste de l'équipe lors des derniers matchs fait qu'on soit là. Une bne première pour Amenda, un Amdouni qui devient indispensable pour la Nati et un Okofor qui déçoit tout comme Embolo, Edi qui ne joue pas à son poste mais qui a fait aussi une bne prestation.
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Hier soir, la Nati B (ou C) a affronté la Roja B, et finalement ce ne fut pas la catastrophe redouté, même s'il y a beaucoup de chose à améliorer en défense. La Suisse est revenu deux fois au score, mais quand ça veut pas, ça veut pas.
Très bonne entrée de Monteiro, j'imagine qu'il a marqué de gros points.
Par contre, le premier pénalty pour l'Espagne, je ne suis pas convaincu. Sur les deux ralentis qu'on a vu, je cherche toujours où est le contact... Et j'ai été très surpris que ce ne soit pas checké par la VAR.
Par contre, le premier pénalty pour l'Espagne, je ne suis pas convaincu. Sur les deux ralentis qu'on a vu, je cherche toujours où est le contact... Et j'ai été très surpris que ce ne soit pas checké par la VAR.
-
- Coma éthylique
Pas convaincu non plus mais Morata joue avec l'expérience et malice mais un joueur comme Rodriguez avec l'expérience qu'il a ne doit pas se faire avoir...Après ça fait plaisir de voir d'autre joueurs. Peut-être changé nos ambitions pour faire grandir ces jeunes avec la nati encadré par quelques anciens car certains ont du potentiel.doglover964 a écrit : 19.11.2024 08:37 Hier soir, la Nati B (ou C) a affronté la Roja B, et finalement ce ne fut pas la catastrophe redouté, même s'il y a beaucoup de chose à améliorer en défense. La Suisse est revenu deux fois au score, mais quand ça veut pas, ça veut pas.
- Sensei
- Coma éthylique
Ce match a au moins montré que la nati a des solution et a des joueurs prometteurs qui peuvent prendre de l'expérience et jouer à un niveau très acceptable. Après c'est à l'ASF et au staff de la nati de savoir faire la transition et de savoir expliquer à certains qu'ils sont en bout de course et à faire les bon choix... Mais bon... c'est là que je n'ai plus confiance...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Sensei
- Coma éthylique
Pas toujours toujours d'accord avec M. Jaquier j'avoue mais il faut dire que là il relève quand même des choses intéressantes
https://www.lematin.ch/story/football-h ... -103224589
On ne peut pas être aussi mauvais durant 6 mois sans aucune réaction et ceci peu importe la compétition.
Il y a vraiment des gens qui pensent que les qualifications vont allez facile comme ça? Perso encore une fois oui j'ai été étonné des choix de Yakin pour l'Euro oui j'ai été satisfait et heureux de l'attitude du jeu et des résultats de l'Euro (quoi que comme le dit l'article à par l'Italie les adversaires n'étaient pas des cadors non plus) Mais depuis c'est pas suffisant pas du tout...
Yakin a encore réussi à se faire un contrat béton à ne pas pouvoir se faire virer et à l'Asf on est content comme ça on a signé ce type sur la base 4 ou 5 matchs à l'Euro...
On ne peut pas être aussi mauvais durant 6 mois sans aucune réaction et ceci peu importe la compétition.
Il y a vraiment des gens qui pensent que les qualifications vont allez facile comme ça? Perso encore une fois oui j'ai été étonné des choix de Yakin pour l'Euro oui j'ai été satisfait et heureux de l'attitude du jeu et des résultats de l'Euro (quoi que comme le dit l'article à par l'Italie les adversaires n'étaient pas des cadors non plus) Mais depuis c'est pas suffisant pas du tout...
Yakin a encore réussi à se faire un contrat béton à ne pas pouvoir se faire virer et à l'Asf on est content comme ça on a signé ce type sur la base 4 ou 5 matchs à l'Euro...
- doglover964
- Coma éthylique
Même quand tout allait bien, j'ai toujours été étonné de la pratique de l'ASF, qui prolonge toujours automatique le sélectionneur en cas de qualification à l'Euro ou la Coupe du Monde. Pour moi une qualification n'est qu'une première étape, l'important c'est le résultat lors de la compétition.Sensei a écrit : 25.11.2024 09:02 Pas toujours toujours d'accord avec M. Jaquier j'avoue mais il faut dire que là il relève quand même des choses intéressantes
Bon tu me diras que dans ce cas, Yakin aurait été prolongé vu la participation au quarts de finale... mais vu les problèmes, qui ne datent pas d'hier, mais déjà de l'automne 2023, l'ASF aurait été bien avisé de changer sa pratique et pourquoi d'inclure une clause de séparation en cas de relégation en Ligue des nations...
- Sensei
- Coma éthylique
Justement c'est ce que je retire également de cet article. L'ASF fait les choses à l'envers et en plus offre un contrat quasiment bétonné et se met dans le caca vis à vis d'un type dont la sélection a été performante 2 mois 3 matchs presque dans l'ensemble de son mandat.doglover964 a écrit : 25.11.2024 19:57 Même quand tout allait bien, j'ai toujours été étonné de la pratique de l'ASF, qui prolonge toujours automatique le sélectionneur en cas de qualification à l'Euro ou la Coupe du Monde. Pour moi une qualification n'est qu'une première étape, l'important c'est le résultat lors de la compétition.
Bon tu me diras que dans ce cas, Yakin aurait été prolongé vu la participation au quarts de finale... mais vu les problèmes, qui ne datent pas d'hier, mais déjà de l'automne 2023, l'ASF aurait été bien avisé de changer sa pratique et pourquoi d'inclure une clause de séparation en cas de relégation en Ligue des nations...
Il y a des choses qui ne fonctionnent pas.
- doglover964
- Coma éthylique
Au vu du manque d'enthousiasme, j'en conclu que tout le monde pense que ça va être dur:
Suède, Slovénie, Kosovo...
6 matchs pour se qualifier... comment dire? La forme du moment sera déterminante vu que tout se jouera entre septembre et novembre 2025.
6 matchs pour se qualifier... comment dire? La forme du moment sera déterminante vu que tout se jouera entre septembre et novembre 2025.
-
- Coma éthylique
Et là pas droit à l'erreur car il n'y a que la première qui est qualificatif et la 2ème en barrage. La Suède et la Slovénie c'est quand même du costaud et le Kosovo techniquement ils ont des bnes individualités. Cette fois-ci nos stars ne doivent pas prendre à la légère ces qualifs...doglover964 a écrit : 13.12.2024 20:53 Au vu du manque d'enthousiasme, j'en conclu que tout le monde pense que ça va être dur:
Groupe à la fois difficile et ouvert pour les 2 premières places. En plus les matchs contre l'équipe censée être la plus faible du groupe, le Kosovo, sont toujours particuliers pour certains de nos joueurs.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Sensei
- Coma éthylique
Tiens.... y'a tonton Mumu qui cherche à trouver le meilleur moyen d'en faire toujours moins...
Pas fous le type...
Plus j'ai d'assistants moins j'ai de taff à effectuer...
https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 74158.html
Pas fous le type...
-
- Coma éthylique
Remplaçé Contini par 2 assistants ça montre qu'il était plus qu'un assistant...Sensei a écrit : 08.01.2025 14:54 Tiens.... y'a tonton Mumu qui cherche à trouver le meilleur moyen d'en faire toujours moins...
Pas fous le type...
- doglover964
- Coma éthylique
En lisant l'article, je me suis demandé: est-ce Yakin qui cherche 2 assistants ou l'ASF qui veut lui en imposer deux? Contini malgré toutes ses qualités n'a pas réussi à faire en sorte que Yakin convoque des latéraux, alors peut-être que deux assistants ne seraient pas de trop...?
- Sensei
- Coma éthylique
Moi je me suis souvenu des paroles de Christian qui avait dit en substance plus ou moins un truc comme quoi le gars c'était pas un bosseur et qu'il savait déléguer...doglover964 a écrit : 08.01.2025 20:53 En lisant l'article, je me suis demandé: est-ce Yakin qui cherche 2 assistants ou l'ASF qui veut lui en imposer deux? Contini malgré toutes ses qualités n'a pas réussi à faire en sorte que Yakin convoque des latéraux, alors peut-être que deux assistants ne seraient pas de trop...?
- doglover964
- Coma éthylique
C'est pas fauxSensei a écrit : 09.01.2025 08:08Moi je me suis souvenu des paroles de Christian qui avait dit en substance plus ou moins un truc comme quoi le gars c'était pas un bosseur et qu'il savait déléguer...doglover964 a écrit : 08.01.2025 20:53 En lisant l'article, je me suis demandé: est-ce Yakin qui cherche 2 assistants ou l'ASF qui veut lui en imposer deux? Contini malgré toutes ses qualités n'a pas réussi à faire en sorte que Yakin convoque des latéraux, alors peut-être que deux assistants ne seraient pas de trop...?