[Nouvel entraineur] - Des noms?
[Nouvel entraineur] - Des noms?
Selon une de mes sources, un certain Christian C. de Martigny pourrait devenir le nouvel entraineur du FC Sion.
Qqun a des news?
Qqun a des news?
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
Re: [Nouvel entraineur] - Des noms?
christian cornu ????

-
- Patriarche
Marco Schallibaum !!!!!!!!
(source sure)

Modifié en dernier par Valaisan pour toujours le 18.10.2005 18:34, modifié 1 fois.
-
- Patriarche
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Le top du top selon moi serait...roulement de tambour
Michel Pont
Mais je sais que mon voeux ne sera pas exaucé:
1) il est bien là oú il est
2) Il serait trop censé pour accepter une offre du diabolique CC
Mais en fait n'importe quel entraîneur de l'ASF ferait l'affaire. Que ce soit Challandes, Débonnaire,... Quand ils parlent, on sent qu'il connaisse leur domaine!!
Est-ce que CC ira chercher Trossero?? Au dernière nouvelle l'argentin connaissait plein de succès au Guatemala, mais un retour serait marrant!
Michel Pont

Mais je sais que mon voeux ne sera pas exaucé:
1) il est bien là oú il est
2) Il serait trop censé pour accepter une offre du diabolique CC
Mais en fait n'importe quel entraîneur de l'ASF ferait l'affaire. Que ce soit Challandes, Débonnaire,... Quand ils parlent, on sent qu'il connaisse leur domaine!!
Est-ce que CC ira chercher Trossero?? Au dernière nouvelle l'argentin connaissait plein de succès au Guatemala, mais un retour serait marrant!
franchement je me demande s il reste un type titulaire de la licence d entraineur pour la Suisse assez fou pour s engager dans cette galère....
si oui, ca ne peut-être qu un mec en fin de droit, alcoolique, au bout du rouleau...
si oui, ca ne peut-être qu un mec en fin de droit, alcoolique, au bout du rouleau...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je suis totalement d'accord avec CC ! l'équipe qui à été mis à disposition de Giani donner le droit d'espérer de bien meilleurs résultats !
Pour le nouvel entraineur perso j'aime bien la filière Française ! tout ceux qui sont passé ont fait bonne impression !
Pour le nouvel entraineur perso j'aime bien la filière Française ! tout ceux qui sont passé ont fait bonne impression !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
-
- Invocateur
- info-g
- Modérateur
Arf... petit coup de gueule au passage... mais a part son porte monnaie il n'y a rien que je puisse aimer chez ce personnageManUtd a écrit :Juste une question, si CC part, euh.. c'est toi qui met l'argent???info-g a écrit :OH! ALLEZ CC CASSE TOI POUR NOUS !!!
P.S. je ne soutient de loint pas CC, je trouve même dégueu ce qu'il fait des fois!!

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
ben ouai, ok, mais sans argent, pas de clubinfo-g a écrit :Arf... petit coup de gueule au passage... mais a part son porte monnaie il n'y a rien que je puisse aimer chez ce personnageManUtd a écrit :Juste une question, si CC part, euh.. c'est toi qui met l'argent???info-g a écrit :OH! ALLEZ CC CASSE TOI POUR NOUS !!!
P.S. je ne soutient de loint pas CC, je trouve même dégueu ce qu'il fait des fois!!![]()
![]()
p***** de fric

- info-g
- Modérateur
Prenons le président de Thoune...ManUtd a écrit :ben ouai, ok, mais sans argent, pas de clubinfo-g a écrit :Arf... petit coup de gueule au passage... mais a part son porte monnaie il n'y a rien que je puisse aimer chez ce personnageManUtd a écrit : Juste une question, si CC part, euh.. c'est toi qui met l'argent???
P.S. je ne soutient de loint pas CC, je trouve même dégueu ce qu'il fait des fois!!![]()
![]()
p***** de fric![]()

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
mijack a raion, on parle de CC ailleurs...j ai édité
Modifié en dernier par mad max le 17.10.2005 09:20, modifié 1 fois.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.