L'un frappe l'autre crache... pourtant ils devraient etre serains.... non...

Pour ma part, je fais plus allusion à certaines interviews comme qui dirait plutôt "melonées" qu'à un seul et unique geste...ronniebarca a écrit :pfff...srx c bon les gars partez pas ds des theories...frei a ossi peter les plombs et craché...eto'o ce fai insulter de sale negre a chaque match presque donc bon desfois je le comprend meme si c'est un pretentieux...et deco ben mauvaise reaction mais bon faut pas en faire un plat!
dsl..
FORCA BARCA !!!
(3-0 Messi, Messi, Giuly)
La version française ca donne quoi?ronniebarca a écrit :pfff...srx c bon les gars partez pas ds des theories...frei a ossi peter les plombs et craché...eto'o ce fai insulter de sale negre a chaque match presque donc bon desfois je le comprend meme si c'est un pretentieux...et deco ben mauvaise reaction mais bon faut pas en faire un plat!
dsl..
FORCA BARCA !!!
pfff...serieux c'est bon les gars partez pas dans des theories...frei a aussi peter les plombs et craché...eto'o ce fait insulter de sale negre à chaque match presque, donc bon desfois je le comprend meme si c'est un pretentieux...et deco ben mauvaise reaction mais bon faut pas en faire un plat!Steven a écrit :La version française ca donne quoi?ronniebarca a écrit :pfff...srx c bon les gars partez pas ds des theories...frei a ossi peter les plombs et craché...eto'o ce fai insulter de sale negre a chaque match presque donc bon desfois je le comprend meme si c'est un pretentieux...et deco ben mauvaise reaction mais bon faut pas en faire un plat!
dsl..
FORCA BARCA !!!
pourquoi tu t'excuses? tu as le droit de donner ton avisronniebarca a écrit :pfff...srx c bon les gars partez pas ds des theories...frei a ossi peter les plombs et craché...eto'o ce fai insulter de sale negre a chaque match presque donc bon desfois je le comprend meme si c'est un pretentieux...et deco ben mauvaise reaction mais bon faut pas en faire un plat!
dsl..
FORCA BARCA !!!
je m'excusais pour mon language sms...voila!xtm a écrit :pourquoi tu t'excuses? tu as le droit de donner ton avisronniebarca a écrit :pfff...srx c bon les gars partez pas ds des theories...frei a ossi peter les plombs et craché...eto'o ce fai insulter de sale negre a chaque match presque donc bon desfois je le comprend meme si c'est un pretentieux...et deco ben mauvaise reaction mais bon faut pas en faire un plat!
dsl..
FORCA BARCA !!!
En effet ! Incroyable ce goal ! Il va être rebatisé Diego Armando Messi !Pulp' a écrit :Messi les a pas perdu, ses nerfs![]()
![]()
![]()
Il vient de faire un bond de 21 ans en arrière. Il est comparé à Maradona depuis le début, j'ai toujours trouvé ça ridicule. Mais là, il vient de mettre le même que Maradona contre l'Angleterre en 86.
http://www.dailymotion.com/kortman88/vi ... de-messi/1
"ouaa !!"
Excellent ce but,ce n'est pas tout les jours qu'on voit des buts comme ça.Illuvatar a écrit :En effet ! Incroyable ce goal ! Il va être rebatisé Diego Armando Messi !Pulp' a écrit :Messi les a pas perdu, ses nerfs![]()
![]()
![]()
Il vient de faire un bond de 21 ans en arrière. Il est comparé à Maradona depuis le début, j'ai toujours trouvé ça ridicule. Mais là, il vient de mettre le même que Maradona contre l'Angleterre en 86.
http://www.dailymotion.com/kortman88/vi ... de-messi/1
"ouaa !!"
Voila la comparaison avec le fameux but de 1986 contre l'angleterre. La ressemblance est troublante...
... ou voulaient-ils plutôt se concentrer sur le championnat ultra-serré?info-g a écrit :Alors ça...![]()
Est-ce qu'ils les ont pris trop de haut? Etaient-ils trop sûrs de leur coup?
Alioui ?jamel a écrit :Le Barca s'est même fait rattrapé par le Real Madrid en championnat qui occupe acutellement la tête de la Ligue. Real Madrid va certainement gagner la Ligue cette saison au détriment du Barca!![]()
Salutations á tous les supporters du FC-Sion
Jamel
Illuvatar a écrit :Alioui ?jamel a écrit :Le Barca s'est même fait rattrapé par le Real Madrid en championnat qui occupe acutellement la tête de la Ligue. Real Madrid va certainement gagner la Ligue cette saison au détriment du Barca!![]()
Jamel
PM a écrit :Illuvatar a écrit :Alioui ?jamel a écrit :Le Barca s'est même fait rattrapé par le Real Madrid en championnat qui occupe acutellement la tête de la Ligue. Real Madrid va certainement gagner la Ligue cette saison au détriment du Barca!![]()
Jamel![]()
Le prénom d'Alioui c'est Jamal