Moulin son remplacant, suite et fin...

Forum de discussion sur le FC Sion

qui sera le remplacant de chrisophe moulin

christophe moulin
39
44%
giovani trapattoni
5
6%
rené van eck et steph lehmann
13
15%
gérard castella
0
Aucun vote
zanek zeeman
1
1%
bertine barberis
3
3%
didier deschamps
2
2%
luis fernandez
1
1%
laurent roussey
2
2%
uwe rappolder
0
Aucun vote
enzo trossero
3
3%
miroslav blazevic (qui nous a fait monter en SL ;-))
1
1%
othmar hitzfeld
1
1%
philippe perret
1
1%
autre
17
19%

Nombre total de votes : 89
mr. sedunum
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par mr. sedunum »

Rappelons-nous d'Yverdon l'an passé, budget moindre que Sion, bel état d'esprit, cohésion dans le groupe et promotion. On voit maintenant oû ils en sont.
Tu te fous de la gueule de tout le forum en écrivant ça??!! Sion n'a rien à voir avec Yverdon!! Si Christophe doit partir ou rester c'est pas en fonction des résultats de ce club pourri, sans avenir et sans soutien populaire qu'il doit faire son choix!!
La finale de la coupe c’est Dieu qui joue à fifa 11 et qui choisit Sion comme équipe
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Mes souris me disent aussi qu'il arrête... :-(
Mad Max....président!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

inter a écrit :Mes souris me disent aussi qu'il arrête... :-(
Tout les monde le sait déjà mais merci quand meme... ^^D
fino alla fine
angeblanc

Message par angeblanc »

Ben,
Christophe Moulin n'a pas encore pris de décision, d'après son passage à Radio Rhône.
Il n'est pas fixé encore totalement dans ca décision, c'est du 50 %.

Qoui qu'il choisisse comme décision, merci pour ce qu'il a apporté et apportera au FC Sion dans le futur
Serafin
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Serafin »

Quelqu'un sait quand il va prendre ca désision? CC ne lui avait pas laissé 72h après dimanche? Pas facile de prendre une "bonne" décision, je pense!

Mais le championnat recommence vite et la qualif. pour l'uefa aussi! Donc les entrainements encore plus vite!

Si dans le cas où Moulin ne poursuivrait pas son aventure avec le Fc Sion, CC devrait trouver un autre entraineur... Qui prendrais encore quelques jours pour un trouver un nouveau de même qualité! Faudrait pas trop tarder non plus?

Quelqu'un connait il la date de reprise des entrainements?

Bonnes Vacances méritées!! à nos joueurs
пойдите зенит Heja Sverige

In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
Stéph US

Message par Stéph US »

J'ai entendu dire que la reprise des entraînements était fixée au 9 juin 2006...
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Quel bordel juste pour un entraineur, qu'il décide qu'on puisse penser à autres choses, genre transfert, mondial :-P
angeblanc

Message par angeblanc »

Serafin a écrit :Quelqu'un sait quand il va prendre ca désision? CC ne lui avait pas laissé 72h après dimanche? Pas facile de prendre une "bonne" décision, je pense!

Mais le championnat recommence vite et la qualif. pour l'uefa aussi! Donc les entrainements encore plus vite!

Si dans le cas où Moulin ne poursuivrait pas son aventure avec le Fc Sion, CC devrait trouver un autre entraineur... Qui prendrais encore quelques jours pour un trouver un nouveau de même qualité! Faudrait pas trop tarder non plus?

Quelqu'un connait il la date de reprise des entrainements?

Bonnes Vacances méritées!! à nos joueurs
Connaissant CC, il aura certainement pris déjà une solution de rechange suivant la décision de Moulin. Il attend juste que ce dernier donne son accord ou pas.
angeblanc

Message par angeblanc »

Anthoine a écrit :Quel bordel juste pour un entraineur, qu'il décide qu'on puisse penser à autres choses, genre transfert, mondial :-P

J'aimerais te voir à sa place, c'est pas évident de choisir entre son job proffessionnel, sa famille, son job sportif et de devoir trouver une solution pour réussir à combiner ces 3 choses. Moulin est un des seuls entraîneurs des deux ligues supérieures à avoir une vie proffessionnelle en dehors du foot. Les autres n'ont qu'à s'occuper de leur personne. Quoi qu'il décide ce sera un bon choix, son choix!!!!!!!!!!!!!
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Ecoute y a pas à tellement à réfléchir, entrainer le Fc Sion en SL ça veut dire être entraineur à 100%, et si il ne peut pas le faire, car socialement, ou via son entreprise ça marche pas, il ne doit pas accepter.

Il doit être à 100% dans son travail, sinon c'est pas la peine, il va se bousiller la santé ^^

Son gros problème c'est surtout son entreprise je pense.
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

mr. sedunum a écrit :
Rappelons-nous d'Yverdon l'an passé, budget moindre que Sion, bel état d'esprit, cohésion dans le groupe et promotion. On voit maintenant oû ils en sont.
Tu te fous de la gueule de tout le forum en écrivant ça??!! Sion n'a rien à voir avec Yverdon!! Si Christophe doit partir ou rester c'est pas en fonction des résultats de ce club pourri, sans avenir et sans soutien populaire qu'il doit faire son choix!!
Etat d'esprit, mon grand. Etat d'esprit... Si YS est monté, c'est bien grâce à ça=> Importance de l'état d'esprit... mais aussi du reste. Enfin bref, si vous voulez m'insulter, insultez-moi... :-s
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
angeblanc

Message par angeblanc »

http://www.swisstxt.ch/TSR1/194-00.html

Moulin ne sera pas entraîneur l'année prochaine
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Faudrait alors recommencer le sondage, en enlevant CM et ceux qui depuis sont pris ailleurs. Toutes les voix allant à CM seront repartagées entre les entraineurs possibles. On va alors élire celui qui nous semble le mieux. Après on envoie le sondage à CC et il agit en conséquences 8-)
...c'est tout.
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

Est-ce qu'il y a un valaisan capable de prendre son rôle ?

On l'a vu avec Moulin, pas besoin d'être un entraîneur étranger de renom pour remporter des victoires et faire vibrer tout un canton. Il a su apporter ce qu'il fallait pour gagner les matchs qu'il fallait.

N'y a-t-il personne d'autre chez nous pour le faire ? Claude Troillet (déjà dans le staff) ?
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

boubou!!!
Vive Sion!!!!!!!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Perso au vu du nombre de jeunes qui ont la capacité de perser, je prendrai un type comme Barberis qui donne sa chance au jeunes gars...

Par contre, la liste se rétrécit ce matin car CC à dit que Van Eck ne savait pas la langue donc c'est pas possible, Schurmann a encore 1 année avec l'ASF et Santini n'est pas assez "communicatif" pour le valais...

Il faut donc revoir la liste de papable... :-D
fino alla fine
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Aeby?
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Bon...ben no moulin, no party :-( Mais ma souris me l'avais prédit....remarquez, c'est la première fois depuis belle lurette qu'un entraîneur a su dire non à CC....

Pour le futur...on a vu qu'il n'y a pas besoin d'avoir un grand nom pour entraîner l'équipe, juste une personne de confiance, et surtout un bon motivateur...
Mad Max....président!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Un bon motivateur oui mais en super ca ne suffit pas. Comme le dit CC, on ne prépare pas de la meme manière un match contre wolhen que contre bale.... '-|
Il faut un entraineur fin tactiquement et avec un bon filing.... ;-| Bref un pro... ^-)
fino alla fine
angeblanc

Message par angeblanc »

Vous pouvez tracer Blazevic, il a signé avec le FC Zagreb pour la prochaine saison.

Source : teletexte
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

inter a écrit :....remarquez, c'est la première fois depuis belle lurette qu'un entraîneur a su dire non à CC...
Remarque c'est pas un entraineur, à la base c'était un "interim" 7-)

Si il n'avait pas une entreprise à coté, il aurait surement dit oui à CC 7-)
Corobori
Patriarche
Patriarche

Message par Corobori »

rega12 a écrit :je suis sur que c'est eux Lehmann et Van Eck !!!
Que l'on me pardonne la question mais vu mon éloignement géographique je ne suis pas au courant de tous les détails. J'ai bien de bon souvenirs de Lehmann comme gardien mais qu'a-t-il comme référence comme entraineur et pourquoi avec Van Eck ?
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !

www.corobori.com
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Corobori a écrit :
rega12 a écrit :je suis sur que c'est eux Lehmann et Van Eck !!!
Que l'on me pardonne la question mais vu mon éloignement géographique je ne suis pas au courant de tous les détails. J'ai bien de bon souvenirs de Lehmann comme gardien mais qu'a-t-il comme référence comme entraineur et pourquoi avec Van Eck ?
Van Eck vient de feter le promotion avec Lucerne et Lehmann etait sont assistant ;-|
Corobori
Patriarche
Patriarche

Message par Corobori »

rega12 a écrit : Van Eck vient de feter le promotion avec Lucerne et Lehmann etait sont assistant ;-|
Et à Lucerne ils ne veulent plus d'eux ?
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !

www.corobori.com
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Corobori a écrit :
rega12 a écrit : Van Eck vient de feter le promotion avec Lucerne et Lehmann etait sont assistant ;-|
Et à Lucerne ils ne veulent plus d'eux ?
Dans un premier temps ils ont déclaré qu'ils etaient confirmé pour la saison prochaine, et qq jours plus tard que non, qu'ils n'ont pas réussi a se mettre d'accord financierement...
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Ce sera finalement Nestor Clausen. Annoncé aux Sports sur la TSR.
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

J'ai entendu un certain " Nestor Klausen " comme entraineur au FC Sion...

source : Dimanche sport !! :cligner:
babi
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par babi »

Avec Nestor on un valaisan (d'origine)comme entraineur :love:
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

En plus je connais 2-3 Clausen dans le Haut-Valais... je vais leur demander s'ils connnaissent personnellement le bonhomme.
...c'est tout.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Arpentu a écrit :En plus je connais 2-3 Clausen dans le Haut-Valais... je vais leur demander s'ils connnaissent personnellement le bonhomme.
La blonde aux yeux bleus qui avait gagné musicStar était une Clausen... Salomé Clausen :-D

Je te vois déjà lui demander des infos sur le bonhomme, voir davantage ^^D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre