Voilà...
Pensez-vous que Kuhn devrait convoquer nos 2 ptits sedunois à nous en équipe nationale...
je trouve qu'ils ont un niveau tout à fait acceptable (surtout Quennoz!) et qu'ils méritent d'apporter un peu de concurrence dans ce groupe (Henchoz, Berner,...) qui commence à s'endormir et à nous endormir...
Quennoz fait de très bons matchs, il connaît parfaitement M.Yakin et je suis sûr que les deux là dans l'axe hélvétique seraient plus efficaces que Henchoz-Yakin...
Je ne dis pas que Henchoz est mauvais... loin de là! C'0est un excelleent joueur mais j'ai l'impression que l'alchimie n'est pas là...
J'ai vraiment peur de notre défense actuellement..
que pensez-vous?
Quennoz, grichting,...
Je pense que l'un et l'autre mériteraient une sélection c'est certain, mais ... c'est pas un club et on ne peut pas faire jouer la concurrence à 100 % car il faut structurer l'équipe et l'ossature qui a beaucoup moins de match pour se mettre en place qu'avec un club
Et il faut aussi prendre en compte l'excellent Patrick Müller et le non moins excellent Ludovic Magnin et là ... il commence a y avoir un peu beaucoup de monde à gérer, mais je suis d'accord avec toi que par rapport à un Berner ou encore un Spycher : ils mériteraient amplement une sélection dans la Nati !!!
Et il faut aussi prendre en compte l'excellent Patrick Müller et le non moins excellent Ludovic Magnin et là ... il commence a y avoir un peu beaucoup de monde à gérer, mais je suis d'accord avec toi que par rapport à un Berner ou encore un Spycher : ils mériteraient amplement une sélection dans la Nati !!!