Sujets à rallonge

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Répondre
Zitto

Sujets à rallonge

Message par Zitto »

Lorsque l'on voit des sujets à rallonge, comme celui intitulé "infirmerie" dans la rubrique Sion, où l'on parle de tous les blessés, est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux avoir un sujet sur la blessure de Di Zenzo, un autre sur celle de Carlitos et ainsi de suite ?

Je n'ai plus le courage de lire le forum comme il est devenu maintenant.
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

L'avantage, c'est qu'un joueur qui a été annoncé 6 mois absent voit vite son sujet partir dans le fond du forum alors que là tu trouveras l'info concernant son indisponibilité dans l'une des 3 pages relatives à l'infirmerie.

Ensuite je ne vois aucun inconvénient à ouvrir un sujet pour parler de l'évolution, des blessures etc. d'un joueur en particulier. 8-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
zorgg
Modérateur
Modérateur

Re: Sujets à rallonge

Message par zorgg »

à mon sens une infirmerie est une infirmerie
(au même titre qu'une équipe est une équipe et qu'elle passe par l'infirmerie après chaque match pour recomposer et décider ce qui est bien pour la suite du champ ou de la compétition tout-court ...)

y'a un suivi et c'est celui de la forme des joueurs et de leurs bobos et des possibilités ouvertes ou alors on lance un post pour chaque civière sur le terrain et y'a bientôt 12 blessés avec tous les avis médicaux s'y rapportant

ou alors encore mieux : on ouvre sous FC Sion 30 posts avec tous les joueurs et chacun y va de ses news et de son avis sur l'état de forme de chaque joueur de l'équipe et alors là --> ah ben ouais que ce sera intéressant et agréable et encore et surtout ... pas-du-tout contraignant ;-|

et aussi ...
Zitto a écrit :Je n'ai plus le courage de lire le forum comme il est devenu maintenant.
personne t’oblige ... qu'on soit bien d'acc '-|
pas pour autant que tout ce que les autres prennent le courage de lire et de commenter consciencieusement est forcément nul ...

et c'est exactement le même principe que pour les transferts et toutes les rumeurs --> on ouvre un post pour toutes les rumeurs de transferts ou alors on fait un suivi et justement, pour ceux qui suivent ... je pense que c'est 8-)

et aussi que ce n'est que mon avis donc ...
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Fox
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Fox »

Zitto a écrit :Je n'ai plus le courage de lire le forum comme il est devenu maintenant.
Si tu cliques sur le petit icone rouge entre la flèche noire et le titre du sujet dans la colone Sujet, tu te retrouves directement au premier message non lu du post.
Zitto

Message par Zitto »

Fox a écrit :
Si tu cliques sur le petit icone rouge entre la flèche noire et le titre du sujet dans la colone Sujet, tu te retrouves directement au premier message non lu du post.
Pas mal, ça. Merci.
Répondre