Franchement, tout ce cirque pour une sortie nocture trop tardive.
Gattuso a expliqué dans une interwiew comment au Milan AC on gérait des histoires pareilles.
1. Le joueur sait qu'il a fait une énorme connerie. C'est plus des gamins, il a joué il a perdu.
2. Le Président lui fait avec le coach une remarque de manière assez discrète avec conséquence financière à la clé.
3. Le joueur est ensuite puni par ses camarades, qui ne vont plus lui donner des caviars pendant deux - trois rencontes.
4. Le joueur incriminé a besoin des autres pour briller.
5. Très vite il s'excuse auprès des copains qui gentiment lui referont confiance.
6. Il s'excuse et reconnait sa bêtise devant les médias.
Le sujet étant clos on passe à autre chose. C'est pas moi mais Gattuso qui le dit.
Tout aurrait du être fait en interne, SF a vraiment foutu une m**** avec cette fameuse déclaration et son pétage de plombds dans le vestiaire. Mais Darragi aurait certainement du réagir, s'il en avait la capacité mentalement. Darragino l'a souvent dit sur ce forum, dans la tête il n'est pas très fort. Raison de plus pour l'épauler et le remettre sur les rails.
N'Djeng ve viendra pas à Sion, il n'est pas fou... Un contact avec Darragi aura eu lieu et celui-ci l'aura aviser du petit club de province qu'est notre FC SIon. C'est un gros bordel cette histoire, Sion ne sera pas champion et notre jeu sera toujours aussi peu inspiré.
Decastel l'a avoué a demi mot sur canal 9, il dit ue Sion ne peut pas continuer à produire ce jeu de balles longues sur Lafferty. Pourquoi ne fait-il donc pas jouer Darragi ? Nous donnons la possibilité à certains d'être médiocre semaine après semaine et on punit ce mec pour une mauvaise prestation. Je n'y comprends rien.
Je l'ai toujours dit, Messi pourrait rejoindre nos rangs que ça n'irait pas mieux. De l'amateurisme à tous les échellons...
Qui a entendu parler des écarts de conduite de Thiago Sylva à Paris ? Personne.... Et pourtant il est actif... en dehors des terrains. C'est un grand club et tout ce gère en famille même la presse fonctionne dans ce sens. Chez nous on balance tout sur la place publique.
Je suis vraiment déçu de la tournure des événements.