[Joueur] Yannick N'Djeng

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
LucienSIR
Devin
Devin

Re: Yannick N'Djeng

Message par LucienSIR »

info-g a écrit :
eyllar95 a écrit :Un petit effort pour l orthographe stp. Il doit venir, mais je n ai aucune idée si il peut prolonger son prêt pour une demi-saison
LucienSIR est germanophone, donc je pense qu'on peut lui foutre la paix avec l'orthographe, d'autant plus que ses interventions sont souvent intéressantes. ;-)
Merci info-g ^^D

Mais c'est pas interdit aux bourbines de venir sur se forum ? ;-)
Et il est comment ton allemand ? ^^D :biere:
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Autant pour moi. Es tut mir leid. Entschuldigung.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

eyllar95 a écrit :Autant pour moi. Es tut mir leid. Entschuldigung.
Pas de prob ^^D ou scho güet
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

smile66 a écrit :Pour moi, N'Djeng doit venir car c'est du costaud.

Lafferty, N'Djeng, Léo et le retour prochain de Mrdja suffisent à avoir une sacrée attaque.

Manset peut dégager et M'Penza peut éventuellement le remplacer, mais je pense pas que ce soit nécessaire, car avec les 4 que nous avons ci-dessus, il y en aura déjà 2 sur le banc.
entièrement d'accord avec toi ! ne nous compliquons pas la vie inutilement .... y a de quoi faire avec ceux que l'on a !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Je la sentais venir celle la.. Depuis les magouilles pour que ndjeng reste encore 6mois j'ai senti l'entourloupe.. On menace CC d'appeler la FIFA pour l'obliger à négocier 6 mois de plus et puis ensuite, on martel durant des mois au joueur que jouer à sion n'est pas évident en prétextant le cas darraji qui souffre alors qu'en fait ils ne savent pas vraiment les interrogations sur darraji actuellement comme ça ndjeng doute et hésite à rester chez eux... Pathétique mais pas impossible! Mnt je pense que CC doit se remettre à chercher à joueur de de profil de Noël car si mrdja ne se remet jamais de sa blessure et que Léo est utilisé sur les ailes, nous n'avons que lafferty! (Manset aux oubliettes!!)
humanoregon
Gourou
Gourou

darragino a écrit :d'après le journal tunisien en francais "le temps": Yannick N'djeng pourrait rempiler, Satisfait d'être à l'EST le camerounais pourrait y rester encore pour une saison" Les pourparlers sont en cours entre Mr Meddeb et le Président du club Sion pour résilier le contrat avec le Club Suisse.

ps: la situation de darragi à Sion a un peu fait peur à joseph N'dgjeng surtout que ce dernier connait très bien l'énorme potentiel de son ex-coéquipier à l'espérance et pourrait se dire que si darragi n'arrive même pas à s'imposer alors que c'est un meneur que serait il pour lui qui est pur avant centre en la présence de léo, laferty etc
Je me fait passablement de souci. Tout ceci se tranforme en beau flop! Manset qui ne convient personne, ndjeng qui cherche à rediscuter de son avenir avec le fc sion, darraji qui ne gagne pas la confiance de l'entraîneur, mrdja tjs blessé.. Je rappel juste que Léo a été engagé la base pour palier le départ de yoda, pas tjs motivé, sur l'aile gauche! Lafferty est notre seul atout offensif actuellement!! On vise le titre et la ligue des champions? Alors on ne peut pas se contenter de ça.. Avec cet effectif on vise l'Europa league oui... Si ndjeng ne vient pas, va falloir le remplacer à Noël! Si darraji s'en va, va falloir retrouver un meneur de jeu! Et il faut renforcer notre défense droite et ailier gauche.. Oui ça s'en mauvais je suis déçu de la tournure des choses.. Tout était si prometteur à la base..
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Et le nombre de licences à disposition n'est pas illimité.....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
humanoregon
Gourou
Gourou

Mystik a écrit :Et le nombre de licences à disposition n'est pas illimité.....
D'ailleurs le joueur est inscrit dans le registre du club pour 1 janvier 2013! Donc prend t-il une licence? Si oui CC doit être ferme et ne pas lui obliger à venir jouer à sion..
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

humanoregon a écrit :
Mystik a écrit :Et le nombre de licences à disposition n'est pas illimité.....
D'ailleurs le joueur est inscrit dans le registre du club pour 1 janvier 2013! Donc prend t-il une licence? Si oui CC doit être ferme et ne pas lui obliger à venir jouer à sion..
Il reste 5 places et le fait qu'un joueur soit sous contrat ne signifie pas qu'il est qualifié. Donc si N'djeng ne vient pas, il ne prendra pas une licence.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Ne pas faire jouer Darragi et s'amuser au silence radio est la pire chose à faire pour couler notre club. C'est pas par hasard si N'Djeng subitement ne veut plus venir à Sion, c'est pas par hasard que sur ce forum depuis 2 semaines on écrit beaucoup de mal, et avec raison car le mal est fait.
J'ai peur d'un effet boule de neige, c'est à dire Darragi voudra voir ailleurs, M'Penza ne viendra pas, l'effet Gattuso fini etc.. etc..

Tout ça par manque de communication et manque de respect avec un diamant.
Mij
Membre familier
Membre familier

Message par Mij »

Tu as pas l'impression d'exagerer un peu ? Le club est en train de couler car il ne communique pas la situation exacte d'un joueur du jour au jour ?

Tout fanatique que nous sommes, je pense qu'on exagere allegrement la situation !
Darragi voit son entraineur tous les jours, il peut parler avec le president quand il le souhaite. La situation est clair pour lui... Pas besoin d'en rajouter et de convoquer la presse dès le moindre evenement...

Darragi retrouvera bientôt le terrain, et marquera très vite pour nos couleurs, j'en suis convaincu !

Hop Sion !
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Totalement subjectif mais convaincu que Ndjeng ferait un carton chez nous!

Il a l'air d'avoir une bonne mentalité!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par le masque de fer »

Il faut arrêter de croire qu'internet s'arrête au Grand-Saint-Bernard. L'incapacité de notre club à gérer Darragi va refroidir les intentions de son ancien coéquipier de Tunis. Peut-être qu'il a déjà pris sa décision de ne pas venir dans un club aussi hospitalier. Comment lui donner tort?
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Ou alors Tintin préfère engager Mpenza que Ndjeng ?
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
humanoregon
Gourou
Gourou

le masque de fer a écrit :Il faut arrêter de croire qu'internet s'arrête au Grand-Saint-Bernard. L'incapacité de notre club à gérer Darragi va refroidir les intentions de son ancien coéquipier de Tunis. Peut-être qu'il a déjà pris sa décision de ne pas venir dans un club aussi hospitalier. Comment lui donner tort?
J'éprouve un dégoût pour ces gens qui sont incapable de gérer un type pareil et laisser couler un footballeur si exceptionnel.. Comment peut-on imaginer qu'on ai pas besoin de lui? Sion ne visera jamais le titre si on se permet de négliger des mecs comme darraji.. Faible ou pas, ce joueur est un talent pure qu'on ne peut traiter de la sorte.. Je ne comprends pas cette mentalité! Quand le real engage cristiano Ronaldo, malgré ces prises de tête, le club ferme un peu les yeux et lui demande juste de se donner--> résultat: le mec brille! Et c'est partout la même chose! Sauf à sion forcément ou les entraîneurs et certains supporters se croient meilleur car éduqué avec des valeurs donc capable d'insulter un joueur sans le regretter ou le laisser sur le banc pour le plaisir secret de se venger.. Et après on s'étonne que notre club n'arrive pas a progresser, à gagner des titres..
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Franchement, tout ce cirque pour une sortie nocture trop tardive.

Gattuso a expliqué dans une interwiew comment au Milan AC on gérait des histoires pareilles.

1. Le joueur sait qu'il a fait une énorme connerie. C'est plus des gamins, il a joué il a perdu.
2. Le Président lui fait avec le coach une remarque de manière assez discrète avec conséquence financière à la clé.
3. Le joueur est ensuite puni par ses camarades, qui ne vont plus lui donner des caviars pendant deux - trois rencontes.
4. Le joueur incriminé a besoin des autres pour briller.
5. Très vite il s'excuse auprès des copains qui gentiment lui referont confiance.
6. Il s'excuse et reconnait sa bêtise devant les médias.

Le sujet étant clos on passe à autre chose. C'est pas moi mais Gattuso qui le dit.

Tout aurrait du être fait en interne, SF a vraiment foutu une m**** avec cette fameuse déclaration et son pétage de plombds dans le vestiaire. Mais Darragi aurait certainement du réagir, s'il en avait la capacité mentalement. Darragino l'a souvent dit sur ce forum, dans la tête il n'est pas très fort. Raison de plus pour l'épauler et le remettre sur les rails.
N'Djeng ve viendra pas à Sion, il n'est pas fou... Un contact avec Darragi aura eu lieu et celui-ci l'aura aviser du petit club de province qu'est notre FC SIon. C'est un gros bordel cette histoire, Sion ne sera pas champion et notre jeu sera toujours aussi peu inspiré.
Decastel l'a avoué a demi mot sur canal 9, il dit ue Sion ne peut pas continuer à produire ce jeu de balles longues sur Lafferty. Pourquoi ne fait-il donc pas jouer Darragi ? Nous donnons la possibilité à certains d'être médiocre semaine après semaine et on punit ce mec pour une mauvaise prestation. Je n'y comprends rien.
Je l'ai toujours dit, Messi pourrait rejoindre nos rangs que ça n'irait pas mieux. De l'amateurisme à tous les échellons...
Qui a entendu parler des écarts de conduite de Thiago Sylva à Paris ? Personne.... Et pourtant il est actif... en dehors des terrains. C'est un grand club et tout ce gère en famille même la presse fonctionne dans ce sens. Chez nous on balance tout sur la place publique.
Je suis vraiment déçu de la tournure des événements. :fache:
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

le masque de fer a écrit :........... Comment lui donner tort?
En lui suggérant de ne pas prendre pour pain béni tout ce qui s'écrit sur notre foras ... ;-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

N'Djeng viendra à Sion car il a déjà signé un contrat avec le club, contrat qui a déjà été validé par le système de transfert de la FIFA, puisque son dossier a été validé par l'ASF à partir du mois de janvier 2013.

Par conséquent si le joueur décidait de ne plus venir, il devrait trouver un arangement avec Constantin, faute de quoi ce serait une nouvelle affaire El Hadary qui commencerait, mais cette fois avec Tintin dans le rôle des Egyptiens...

Donc si Yannick ne vient pas, il se tirerait une monstre balle dans le pied car cela lui causera également un énorme tort médiatique.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

smile66 a écrit :N'Djeng viendra à Sion car il a déjà signé un contrat avec le club, contrat qui a déjà été validé par le système de transfert de la FIFA, puisque son dossier a été validé par l'ASF à partir du mois de janvier 2013.

Par conséquent si le joueur décidait de ne plus venir, il devrait trouver un arangement avec Constantin, faute de quoi ce serait une nouvelle affaire El Hadary qui commencerait, mais cette fois avec Tintin dans le rôle des Egyptiens...

Donc si Yannick ne vient pas, il se tirerait une monstre balle dans le pied car cela lui causera également un énorme tort médiatique.
visiblement L'EST est en train d'essayer de racheter son contrat ... à suivre
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

qu'un club, visiblement satisfait de son joueur, essaie de 'revenir' en arrière : quoi de plus normal ! maintenant un transfert est un transfert et seule une compensation financière (plusieurs mio ?) substantielle peut inverser les choses ! mais il n'y a pas de raison que cc lâche ce joueur...
pour le reste - tout n'est que suppositions des uns et des autres - mais je souris à l'idée que certains reprochent au club son manque d'action, de communication etc etc mais ne se gênent pas pour dégoiser sur Darragi à chaque occase...
Il a été relevé plusieurs fois que ce joueur a interrompu le foot pendant 6 mois et qu'un retour , dans un contexte ausssi différent, n'est pas si facile ! au lieu de chercher la petite bête...et si tout le monde l'encourageait sans retenue, inconditionnellement ??
c'est là aussi que peut se dessiner ou pas la venue de N'Djeng
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

smile66 a écrit :N'Djeng viendra à Sion car il a déjà signé un contrat avec le club, contrat qui a déjà été validé par le système de transfert de la FIFA, puisque son dossier a été validé par l'ASF à partir du mois de janvier 2013.

Il y en a au moins un qui a compris quch à cette histoire... Merci Smile66 pour ton intervention!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

mais ... je n'ai en rien contredit l'ami string-smile ... je dis que l'on ne verra pas forcément le joueur à SIon ...

si CC en tire un bon, voir très bon prix en termes de rachat de contrat il ne va sûrement pas se gêner, pour un joueur qu'il aurait fait signé gratuit et qui n'a pas eu le temps de se déprécier sous nos cieux ...

maintenant, s'il vient et qu'il est aussi tueur ici qu'il l'est là-bas alors ça va être beau !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
darragino
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par darragino »

je rappelle juste mes amis ici que N'djeng est sous-contrat avec l'espérance jusqu'à 2014. en aucun cas il allait partir gratuitement à Sion, c'est juste que CC a profité d'une clause libératoire de 1M d'EUR dans le contrat du camerounais pour obtenir sa signature, nos dirigeants qui n'avaient pas trouvé un remplaçant en juin (maintenant oui avec la venue d'emmanuel clottey le buteur du ghana) ont négocié avec Sion afin de le garder jusqu'à la fin de la champions league (vu qu'on pouvait pas se passer de lui.. le nouveau clottey a déjà joué pour chelsea (ghana) dans cette même édition) en se basant sur le fait que la clause libératoire dans contrat liant N'djeng à l'espérance n'est activable qu'après une année.. c'est à dire à partir de décembre 2012.

maintenant, ce qui se passe, l'espérance ne fait aucune pression sur le joueur (vu que le remplaçant est déjà au parc et s'entraîne avec nous) c'est juste le joueur qui se sent bien à tunis et qui confie aux journalistes de ne pas avoir les mêmes certitudes concernant son passage à sion à cause de la situation de darragi, il craint subir le même sort surtout qu'il voyait de quoi darragi était capable sur les terrains.. voilà toute l'histoire, mais ça ne veut pas dire qu'il viendra pas à sion, à sa place j'aurais eu les mêmes craintes, un aussi bon joueur comme darragi qui trouve plus sa place ça fait un peu douter, en plus à l'espérance il touche un très gros salaire net d'impôt avec une vie pas chère du tout (malgré l'inflation) par rapport à l'europe... bref, il reste un seul ou bien 3 matchs (si on arrive en finale) à jouer et on saura un peu plus sur ce sujet quoique je suis pratiquement certain qu'il partira à sion rejoindre darra !
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Merci Darragino pour ton point de vue éclairé.
le masque de fer a écrit :Il faut arrêter de croire qu'internet s'arrête au Grand-Saint-Bernard. L'incapacité de notre club à gérer Darragi va refroidir les intentions de son ancien coéquipier de Tunis. Peut-être qu'il a déjà pris sa décision de ne pas venir dans un club aussi hospitalier. Comment lui donner tort?
Donc pas tout tort le masque de fer...
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

Darragi est un joueur à gaut potentiel, si c'est un battant ça ne peut lui faire que du bien de devoir travailler pour pouvoir jouer.
Dans le cas contraire il devra apprendre à se battre!
À mon avis Darragi manque peut etre un peu de puissance physique pour s'imposer ici, si N'djeng à un bon potentiel physique je ne pense pas que ça devrait poser problème...
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

Actuellement sur canal+ on peut suivre la finale de la champion's League africaine. Yannick est effectivement très costaud. :love:
humanoregon
Gourou
Gourou

smile66 a écrit :Actuellement sur canal+ on peut suivre la finale de la champion's League africaine. Yannick est effectivement très costaud. :love:
Avec les renforts annoncés en hiver, le contingent actuel et PAS, sion va faire très mal au deuxième tour!
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

humanoregon a écrit :
smile66 a écrit :Actuellement sur canal+ on peut suivre la finale de la champion's League africaine. Yannick est effectivement très costaud. :love:
Avec les renforts annoncés en hiver, le contingent actuel et PAS, sion va faire très mal au deuxième tour!
Il joue seul en pointe et fait un boulot remarquable. Il joue en pivot avec un 9 1/2 derrière lui, soit le poste qu'avait Darragi avant.

Il est très solide et puissant.
humanoregon
Gourou
Gourou

smile66 a écrit :
humanoregon a écrit :
Il joue seul en pointe et fait un boulot remarquable. Il joue en pivot avec un 9 1/2 derrière lui, soit le poste qu'avait Darragi avant.

Il est très solide et puissant.
Ça promet.. Et si la complémentarité fonctionne avec lafferty ou Léo.. Wahou!
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

Ils viennent d'annoncer sur canal+ que Yannick N'Djeng fait partie des 4 nominés pour être nommé meilleur joueur du continent africain de l'année 2012

Dans le match il gagne souvent ses duels. Il vient d'avoir une occase en or mais il l'a mise quelques cm â côté.
Répondre