Pause boissons.. Due à la chaleurdarragino a écrit :pourquoi le jeu s'arrête ? !!!!!
Goran Day : FC Sion - BSC YB, 6ème journée le 19.08.2012
-
- Gourou
Re: Goran Day : FC Sion - BSC YB, 6ème journée le 19.08.2012
ca sent l'égalisation devant 13500 spectateurs
Marques pour Gennaro
13'900 il m'a semblé ...cina74 a écrit :ca sent l'égalisation devant 13500 spectateurs

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Alors donc ... Sion devrait marquer selon certains ici ...cina74 a écrit :Marques pour Gennaro

rouge contre Nuzzolo
Vraiment pas si mal que ça ce Monsieur Kever 

-
- Gourou
Bye byecina74 a écrit :rouge contre Nuzzolo
Kyle pour Darragi
Non : " Auf wiedersehen ... Auf wiedersehen ... Auf wiedersehen ... "humanoregon a écrit :Bye byecina74 a écrit :rouge contre Nuzzolo
-
- Posteur habituel
Bien vu, par contre j'ai pas trop bien compris pourquoi le défenseur de Sion s'est retrouvé au sol.Joe-tox a écrit :Je sens arriver l'avalanche de cartons.. L'occasion de voir le premier rouge à Tourbllon sans doute...tourbillon nord a écrit :ce sera Kerver l'arbitre de la rencontre :(
pourvu qu'il ne gâche pas la fête.
-
- Gourou
Ahahah t'inquiète j'ai chanté aussi!!zorgg a écrit :Non : " Auf wiedersehen ... Auf wiedersehen ... Auf wiedersehen ... "humanoregon a écrit :Bye byecina74 a écrit :rouge contre Nuzzolo
Pas terrible cette 2ème mi-temps...
"En ce sens que...": CC
Crettenand sort pour Adao
Bobadilla est un véritable poison.......
-
- Gourou
Je suis fière de cette équipe! Mais je me demande tout de même ce que manset, lafferty, mrdja et bientôt ndjeng vont faire à jouer si peu vu que notre système se veut à 1 seul attaquant (Léo)?
Manchette d'impuissance de Nuzzolo sur Dingsdag ...Mister Jay a écrit :j'ai pas trop bien compris pourquoi le défenseur de Sion s'est retrouvé au sol.
On a vraiment un goalie et une défense impressionnants

pourquoi changer une équipe qui gagne ? en tous cas les résultats sont exceptionnels pour le moment
sinon petite info un peu hors sujet: ndgeng nous as "qualifiés" hier pour le carré final de la caf champions league.. passeur décisif et buteur (0-2 à l'ext).. énorme ce joueur, je pense effectivement que ça sera du gâchis de le nous piquer et le mettre sur le banc :/
sinon petite info un peu hors sujet: ndgeng nous as "qualifiés" hier pour le carré final de la caf champions league.. passeur décisif et buteur (0-2 à l'ext).. énorme ce joueur, je pense effectivement que ça sera du gâchis de le nous piquer et le mettre sur le banc :/
et une nouvelle victoire!bravo les gas
-
- Gourou
Je me trompe peut être mais Fournier va bien devoir aligner un deuxième attaquant au second tour.. Car on a pas le droit de laisser des internationaux comme lafferty, ndjeng et mrdja et n'aligner que Léo devant! Sinon ça ne sert à rien d'acheter des attaquants pour chauffer le banc ou les prêter chez nos concurents..darragino a écrit :pourquoi changer une équipe qui gagne ? en tous cas les résultats sont exceptionnels pour le moment
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Quel enfoiré ce Crettenand
Par contre Darragi t a été trop solo

Par contre Darragi t a été trop solo

Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Pour qu'ils piquent des points a nos adversaire direct !humanoregon a écrit : Sinon ça ne sert à rien d'acheter des attaquants pour chauffer le banc ou les prêter chez nos concurents..
Pour le 2ème tours on renforce à fond Ls et Servette comme ça ils vont battre Bâle, St-Gall...

Après 6 matchs, seul Bâle a réussi à Battre Vanins ! Les champions on toujours d'excellente défenses

Et Sion marque a chaque match, même sans dominé, ça aussi c'est nouveau
Modifié en dernier par gex750 le 19.08.2012 15:53, modifié 1 fois.
-
- Gourou
C'est une idée.. Avec une Clause les interdisants de les aligner contre nous..gex750 a écrit :Pour qu'ils piquent des points a nos adversaire direct !humanoregon a écrit : Sinon ça ne sert à rien d'acheter des attaquants pour chauffer le banc ou les prêter chez nos concurents..
Pour le 2ème tours on renforce à fond Ls et Servette comme ça ils vont battre Bâle, St-Gall...

Je ne pense pas que Mrdja aurait couru 94 minutes comme un fou pour l'équipe comme l'a fait Léo ! Donc pour le moment il est indétrônable. La saison est longue, on aura assez le temps de faire tourner le secteur offensif ! Et vu la dernière entrée de Manset c'était un peu risqué de le faire entrer à 1-0 aujourd'hui. Mais c'est vrai que moi aussi j'aimerais voir plus souvent Lafferty aux avants posts !humanoregon a écrit :Je me trompe peut être mais Fournier va bien devoir aligner un deuxième attaquant au second tour.. Car on a pas le droit de laisser des internationaux comme lafferty, ndjeng et mrdja et n'aligner que Léo devant! Sinon ça ne sert à rien d'acheter des attaquants pour chauffer le banc ou les prêter chez nos concurents..darragino a écrit :pourquoi changer une équipe qui gagne ? en tous cas les résultats sont exceptionnels pour le moment
-
- Gourou
De toute façon, notre éternelle blessé mrdja (il a été acheter pour ça..) est encore et toujours en convalescence.. Donc pas compter sur lui! Mais lafferty-Léo avec manset sur le banc. Et le duo lafferty-ndjeng ou ndjeng- Léo me fait assez rêver! J'ose espérer que Fournier se prépare tout de même à ce style de jeu car ne nous sommes pas assez perforant (j'ai pas dit performant!) à la maison: 3 buts à tourbillon pour 3 matches..Vink' a écrit :Je ne pense pas que Mrdja aurait couru 94 minutes comme un fou pour l'équipe comme l'a fait Léo ! Donc pour le moment il est indétrônable. La saison est longue, on aura assez le temps de faire tourner le secteur offensif ! Et vu la dernière entrée de Manset c'était un peu risqué de le faire entrer à 1-0 aujourd'hui. Mais c'est vrai que moi aussi j'aimerais voir plus souvent Lafferty aux avants posts !humanoregon a écrit :Je me trompe peut être mais Fournier va bien devoir aligner un deuxième attaquant au second tour.. Car on a pas le droit de laisser des internationaux comme lafferty, ndjeng et mrdja et n'aligner que Léo devant! Sinon ça ne sert à rien d'acheter des attaquants pour chauffer le banc ou les prêter chez nos concurents..darragino a écrit :pourquoi changer une équipe qui gagne ? en tous cas les résultats sont exceptionnels pour le moment
Modifié en dernier par humanoregon le 19.08.2012 16:11, modifié 1 fois.
- InterFcSion
- Buveur d'eau
On aurait du gagner 3-0 voire plus.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
InterFcSion a écrit :On aurait du gagner 3-0 voire plus.
On s'en fout, les 3 points sont là, c'est le principal.
J'ai été étonné en bien du spectacle présenté malgré cette chaleur !
Allez, prochaine victime => Zurich !
-
- Gourou
Quel plaisir de lire des commentaires en utilisants dans le vocabulaire le terme "victime" et non plus "adversaire, ennemi ou rencontre"! Attention tout de même à l'excès de confiance..Kenose a écrit :InterFcSion a écrit :On aurait du gagner 3-0 voire plus.
On s'en fout, les 3 points sont là, c'est le principal.
J'ai été étonné en bien du spectacle présenté malgré cette chaleur !
Allez, prochaine victime => Zurich !
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
L'équipe est dans une spirale positive, chose qui a été rare ces dernières saisons, alors autant en profiter !
Du reste, il me semble que même l'arbitrage est de notre côté maintenant, est-ce l'effet Gattuso? (enfin, de notre côté... j'irais pas jusque là, mais disons qu'il n'est plus autant défavorable...).
Du reste, il me semble que même l'arbitrage est de notre côté maintenant, est-ce l'effet Gattuso? (enfin, de notre côté... j'irais pas jusque là, mais disons qu'il n'est plus autant défavorable...).
quel match sous cette chaleur!!!!!!!!!
mention à
Darragi,
Gattuso
Margairaz
Dingsdag
une belle victoire et du grand football à Tourbillon
mention à
Darragi,
Gattuso
Margairaz
Dingsdag
une belle victoire et du grand football à Tourbillon

"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4