Très intéressant tout ça... Et bon signe pour Marques et Basha qui étaient jusqu'ici bloqués par la paire de milieux défensifs Serey-Gattuso...seb a écrit :Gennaro Gattuso les a comblés
LE NOUVELLISTE, STEPHANE FOURNIER, 17.09.2012
...Serey Die, aligné sur le côté gauche derrière Léo en unique attaquant de pointe, inscrit le seul but du match (22e). "Il apporte du dynamisme, il marque, il amène deux ou trois occasions. L'expérience sera renouvelée. Dans le rôle défensif au milieu de terrain, nous bénéficions de l'abattage de Gattuso. Je ne veux pas freiner Serey dans un rôle de pivot que peuvent remplir Marques ou Basha."...
Fc Richemond - Fc Sion Di. 16.09.2012
Re: Fc Richemond - Fc Sion Di. 16.09.2012
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
moi j'ai compris pourquoi nos joueurs étaient pas au top hier. D'apres le torchon orange notre Staff a choisi un hotel avec 2 discos dans les sous-sols.et du coup y on pas dormis avant 2h30. en resumé si c'est pas les joueurs qui vont en disco le staff leur ammene les discos ;)
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
c'est pour ça que Darragi était maladeStef a écrit :moi j'ai compris pourquoi nos joueurs étaient pas au top hier. D'apres le torchon orange notre Staff a choisi un hotel avec 2 discos dans les sous-sols.et du coup y on pas dormis avant 2h30. en resumé si c'est pas les joueurs qui vont en disco le staff leur ammene les discos ;)

Lafferty aussi ?buffon a écrit :c'est pour ça que Darragi était maladeStef a écrit :moi j'ai compris pourquoi nos joueurs étaient pas au top hier. D'apres le torchon orange notre Staff a choisi un hotel avec 2 discos dans les sous-sols.et du coup y on pas dormis avant 2h30. en resumé si c'est pas les joueurs qui vont en disco le staff leur ammene les discos ;)![]()
![]()

Vu qu'il n'a plus Manset et Adao, il a réussi à convaincre un autre

On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!