BSC YB-Fc Sion (17.03.13)
Re: BSC YB-Fc Sion (17.03.13)
Gattuso vraiment débile ...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Vanscak et Vanins doivent être des grands amis à mon avis.
- LucienSIR
- Devin
Bon mtn ils ont compris comment le foot fonction, tiré sur le but... on a vu deja avec un ptit tire comme celui de Gelson... Wölfi avec des grands problèmes...
Continué comme ça et qqn va attendre pour le poussé derriere la ligne...
Continué comme ça et qqn va attendre pour le poussé derriere la ligne...
Cherche qu'à dribbler darragi
Bon match de Adailton.
quelle m****!!!!!!!
on joue en 8-0-2 c'est misérable.... honteux!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Pour se passer le temps, il y a Lyon-Saint-Étienne sur Eurosport. 

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
tu veux qu'il fasse quoi d'autre, y a rien et personne à côté, Ndjeng qui est sensé être notre 9 a passé 40 minutes sur la ligne médiane. On dirait du Anelka!!!!!!!andré86 a écrit :Cherche qu'à dribbler darragi
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
Allez sion la victoire au bout je suis persuadé
Hop sion hop sion
Hop sion hop sion
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
T'es sûr que ce n'est pas un 8-2-0?soubalt a écrit :quelle m****!!!!!!!

En plus les 2 qui reçoivent les ballons aériens sont au milieu de 6 jaune et noir.

Dire qu'on a Didjé, Léo et Réga sur le banc. On aurait au moins un peu de vitesse.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
-
- Posteur novice
un lien svp
Tain les râleurs ici. Pour info, c'est le premier match ou on encaisse pas un goal durant les 45 premières minutes (hormis st-gall ou a eu une chatte d'enfer)....L'équipe joue compacte et ensemble, c'est déjà un bon point. Maintenant oui, va falloir se montrer un peu plus conquérant devant....heureusement que les joueurs ne lisent pas vos commentaires à la mi-temps, sinon yb gagnerait sur le tapis vert après 45 minutes 

Mad Max....président!
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
J'ai l'impression que la victoire est jouable !
Léo ou Rega pourraient faire du bien !
À voir !
HOP SION !!!
Léo ou Rega pourraient faire du bien !
À voir !
HOP SION !!!
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
à mon avis il faut vraiment changer le style je vois pas du foot peut être que je suis pas super connaisseur mais là c'est vraiment le néant lancer les ballons en avant comme ça va rien ajouter il faut sortir avec le ballon avec des passes et construire y a pas de transition défense attaque et je pense que Crettenand a vraiment sa place à coté de Darragi non seulement au niveau de la transition mais aussi quand il est sur terrain Darragi trouve beaucoup plus d'espace. Aussi une autre remarque les corner de Sion sont toujours les même et ça n'a rien rapporté je pense qu'il est temps aussi pour changer un peu toujours sur le premier poteau et c'est soit un tir out ou la défense adverse qui intervienne. je suis pas un connaisseur au fout mais voilà c'est ce que je vois.
Bonnes 15 premières minutes avec un Sion compact et haut. Ensuite Dingsdag ne fait plus remonter le bloc (comme depuis 3 ans) et on commence à subir.
Définitivement VM avait eu raison de mettre Vancack sur le banc. Clairement le maillon faible. Bubu c'est pas terrible non plus.
Ndgeng et Darragi c'est vraiment du lourd.
Avec une défense qui joue plus haut et qui resserre les lignes ça peut faire mal. Mais avec des si...
Définitivement VM avait eu raison de mettre Vancack sur le banc. Clairement le maillon faible. Bubu c'est pas terrible non plus.
Ndgeng et Darragi c'est vraiment du lourd.
Avec une défense qui joue plus haut et qui resserre les lignes ça peut faire mal. Mais avec des si...
-
- Posteur novice

salut les gas il y a un lien pour le match svp svp je sui ariver en retard
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Encore heureux qu'au nombre qu'ils sont derrière, ils n'aient pas pris de goals. Manquerait plus que ça.inter a écrit :Tain les râleurs ici. Pour info, c'est le premier match ou on encaisse pas un goal durant les 45 premières minutes (hormis st-gall ou a eu une chatte d'enfer)....L'équipe joue compacte et ensemble, c'est déjà un bon point. Maintenant oui, va falloir se montrer un peu plus conquérant devant....heureusement que les joueurs ne lisent pas vos commentaires à la mi-temps, sinon yb gagnerait sur le tapis vert après 45 minutes

Les pa-passes dans sa partie du terrain, c'est bien joli, mais ça n'amène pas d'actions et de possibilités de marquer.
C'est le but principal du foot si je ne m'abuse de marquer des goals. C'est plus facile pour gagner.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
http://lsh.streamhunter.eu/static/popup ... 35840.html je suit le match sur celui làhopsionpicasso a écrit :![]()
-
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Par là autour
Je suis bien d'accord avec toi inter. Je trouve que sur ce forum beaucoup oublient de prendre un peu de recule avant de poster leurs commentaires...
Avec tous les matchs joués en 2013, avec les "démonstrations" qu'on connait de nos couleurs ainsi que les problèmes vécus, combien ici signeraient pour un point pris à Berne aujourd'hui ?
Et si on rajoute un semblant de manière (j'entends comparé aux matchs précédents), combien de plus signeraient ?
L'équipe joue pas trop mal, il y a un fond de jeu et un peu de construction et semblant d'occasion "non hasardeuses". Franchement, pour dire l'atmosphère actuelle au FC Sion et pour dire que ça n'est pas un système de jeu éprouvé depuis le début de la saison, l'équipe s'en sort bien et montre au moins ce que tout le monde demande à corps et à cris : de l'engagement et un minimum de volonté. Même si ça n'est pas encore super sexy ni totalement efficace.
Moi j'dis : continuez comme ça, ça fait plaisir d'avoir le sentiment de voir la lumière au bout du tunnel !...
Avec tous les matchs joués en 2013, avec les "démonstrations" qu'on connait de nos couleurs ainsi que les problèmes vécus, combien ici signeraient pour un point pris à Berne aujourd'hui ?
Et si on rajoute un semblant de manière (j'entends comparé aux matchs précédents), combien de plus signeraient ?
L'équipe joue pas trop mal, il y a un fond de jeu et un peu de construction et semblant d'occasion "non hasardeuses". Franchement, pour dire l'atmosphère actuelle au FC Sion et pour dire que ça n'est pas un système de jeu éprouvé depuis le début de la saison, l'équipe s'en sort bien et montre au moins ce que tout le monde demande à corps et à cris : de l'engagement et un minimum de volonté. Même si ça n'est pas encore super sexy ni totalement efficace.
Moi j'dis : continuez comme ça, ça fait plaisir d'avoir le sentiment de voir la lumière au bout du tunnel !...
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Georges Bernard Shaw
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Georges Bernard Shaw
En même temps on a eu beaucoup plus d'occasions que YB qui n'a pas tiré une fois au goal.
-
- Posteur novice
merci beaucoup ousmetalousmetal a écrit :http://lsh.streamhunter.eu/static/popup ... 35840.html je suit le match sur celui làhopsionpicasso a écrit :![]()

-
- Membre éprouvé
Quelle tristesse. 8 défenseurs qui ne savent pas que le foot c'est autre chose que se passer la baballe et attendre d'aller prendre le thé chez grand-maman. Si c'est ça l'effet Gattuso moi je veux bien! YB n'offre guère plus d'où le super ennui! Dieu que le hockey est intéressant.
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Le but est clairement de prendre un point !
Avec un but sur corner et c'est le hold up parfait !
On joue dans l'urgence la !
Avec un but sur corner et c'est le hold up parfait !
On joue dans l'urgence la !
SEMPER SEDUNUM
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Nul les pauses musical de Rhône fm...
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Et voilà pour changer bravo buhler et merci Vanins
Modifié en dernier par andré86 le 17.03.2013 14:59, modifié 1 fois.
Merci Vanins.
-
- Membre éprouvé
N'djeng, Darragi et Lafferty mériteraient vraiment d'être vus dans un autre contexte. Ils ont la classe mais la disposition tactique ultra-défensive ne les avantage pas.
pas faute , pas but !!!!
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
- al-skweek
- Coma éthylique
Sérieusement tirez-vous une balle les raleurs ça ferait du bien à tout le mondeandré86 a écrit :Et voilà pour changer bravo buhler et merci Vanins
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION