On a la meilleur défense, c'est pas rien.arnaud a écrit :Je ne sais pas si c'est rassurant vu que ce n'est que des joueurs à vocation défensives !darkvador a écrit :Pas mal pour une équipe qui se traine en queue de classement::
Vanins, Kouassi, Pa Modou dans le 11 idéal.
RSL 7e journée FC Aarau-FC Sion 31.08.13 17:45
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Re: RSL 7e journée FC Aarau-FC Sion 31.08.13 17:45
- Sensei
- Coma éthylique
ben en fait ca dépend...darkvador a écrit :On a la meilleur défense, c'est pas rien.arnaud a écrit :Je ne sais pas si c'est rassurant vu que ce n'est que des joueurs à vocation défensives !darkvador a écrit :Pas mal pour une équipe qui se traine en queue de classement::
Vanins, Kouassi, Pa Modou dans le 11 idéal.
souviens toi de la tactique de Enzo:
" en footebolle il è una règle qué cé la plou immportante dé toute qué cé la équipe qui a uné bout dé plous qué l'autre qué à la fin c'est celle là qui gagne"
donc en fait on a une défense qui n'a pris que 4 buts c'est bien...
mais si on avait une défense qui avait pris17 buts elle serait la plus mauvaise du championnat mais une attaque qui en avais planté 25 demanière bien répartie on serait malgré tout premier du dit championnat...
tout n'est qu'une question de proportions....

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Vanins, Kouassi, Pa Modou dans le 11 idéal.[/quote]
Je ne sais pas si c'est rassurant vu que ce n'est que des joueurs à vocation défensives ![/quote]
On a la meilleur défense, c'est pas rien.[/quote]
ben en fait ca dépend...
" en footebolle il è una règle qué cé la plou immportante dé toute qué cé la équipe qui a uné bout dé plous qué l'autre qué à la fin c'est celle là qui gagne"
mais si on avait une défense qui avait pris17 buts elle serait la plus mauvaise du championnat mais une attaque qui en avais planté 25 demanière bien répartie on serait malgré tout premier du dit championnat...
[/quote]
Lol la tactique de Enzo était,
si la ballon y passe la jogador il passe pas...
Quentin avait bien appris la leçon...
Je ne sais pas si c'est rassurant vu que ce n'est que des joueurs à vocation défensives ![/quote]
On a la meilleur défense, c'est pas rien.[/quote]
ben en fait ca dépend...

Lol la tactique de Enzo était,
-
- Coma éthylique
oui, je me souviens d'un certain sion-lausanne... Clausen, Chapuisat et Barberis s'en souviennent encore certainementdarkvador a écrit : Lol la tactique de Enzo était,

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)