FC Wohlen - FC Sion -1/16 Coupe Suisse {15.09.13 - 14h30}

Forum de discussion sur le FC Sion
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Re: FC Wohlen - FC Sion -1/16 Coupe Suisse {15.09.13 - 14h30

Message par darkvador »

yaka a écrit :lamentable et regrettable et ce qui est deplorable c'est que les modos autorisent ce genre de propos sur ce forum
on va a nouveau avoir droit a 10 pages pour des prunes .
les cartons rouges doivent bien exister NON meme sur le forum
on a censure des plaisanteries insignifiantes et la on laisse aller ??????
un de peu de coherence :doh: :doh:
Bie joué Yaka, c'est dit et bien dit....
je te plussoie
Maintenant je me contente de lire et basta car ici il des ....enfin Raphi me comprend...
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

coach a écrit : Ouai, là, tout mon soutien va au joueur. C'est sûre qu'il y a une sorte de jeu de la provoc' avec les babouins du bout du lac, et qu'il est parfois rigolo à jouer, mais de là à aller ennuyer un des nôtres pour son passé grenant. Je suis sûre qu'un Vincent Rüffli intégré pourrait nous amener beaucoup. Alors j'ose espérer qu'il y avait un brin d'humour dans la provoc' du supporter sédunois. Quoique pour certains c'est vraiment "tu t'es vu quand t'as bu ?" Y en a quand même quelques uns par outre en ça pour avoir l'art de la lourdeur tout terrain. Franchement, qu'est-ce que ça doit être lourd à entendre pour un joueur les provocations d'un mec aviné. Il n'a pas été très pro sur ce coup là ? Arrêtez moi voir tout ça. Y a un mec fin plein qui vient limite t'insulter comme un malpropre et tu devrais rester de marbre et user de la politesse. Il faut arrêter. Les joueurs ne sont quand même pas des ministres en mission diplomatique à l'étranger. Y a pas moyens... dans ce genre de cas on dit : "Ta g'eule c'onnard !"
Jolie théorie, sur le fond. Néanmoins, arrête de te faire de la peine à écrire tout ça quand tu ne fais qu'imaginer une situation que tu n'as pas vécue...

Selon toi et selon la majorité de tes propos :
Le méchant = le mauvais supporter de Sion aviné et goitreux...
Le gentil = le gentil joueur du bout du lac (ami de longue date de Moussilou...)
Merci d'arrêter avec les clichés...
Animals
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

Les gestes que faisait ce sinistre personnage aux supporters sédunois des latérales (femmes et enfants je précise) lors des ses sorties à tourbillon sous le maillot abominable grenat, il doit aussi les assumer.

Ha moins que hop, il enfile une chemisette blanche et rouge et hopp il devient un héros dont le passé s'efface.

Vous remarquerez que Yartey a un passé grenat, que Obradovic avait un passé grenat que Fournier avait un passé-présent-passé grenat aussi, que Yoda avait un passé grenat... et qu'il n'ont pas du en paître plus que de raison...car tous savaient se comporter avec respect.

Par contre lui...
Modifié en dernier par polo le 18.09.2013 17:17, modifié 1 fois.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Misterno, je ne pense pas avoir dire tout cela, j'ai surtout voulu dire pitié avec votre "saleté de Grenat" et heureusement qu'il sait se défendre. Et aussi, à gros futé, futé et demi. Pour ce qui est des clichés je te les laisse faire tout seul. Et au passage, j'étais sûre d'avoir une réaction de ta part et je l'ai eu.
:-) Content.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

polo a écrit :Les gestes que faisait ce sinistre personnage aux supporters sédunois des latérales (femmes et enfants je précise) lors des ses sorties à tourbillon sous le maillot abominable grenat, il doit aussi les assumer.

Ha moins que hop, il enfile une chemisette blanche et rouge et hopp il devient un héros dont le passé s'efface.

Vous remarquerez que Yartey a un passé grenat, que Obradovic avait un passé grenat que Fournier avait un passé-présent-passé grenat aussi, que Yoda avait un passé grenat... et qu'il n'ont pas du en paître plus que de raison...car tous savaient se comporter avec respect.

Par contre lui...
Ma foi tu dis juste Polo. Tes propos sont fort vrais. Je pondérerai simplement en disant que l'on ne parle pas de faire de lui un héros. Simplement de le considérer à présent comme un Sédunois à qui il serait quand même pas mal de laisser sa chance. Mais je crois avoir compris que pour certains, une chance lui a déjà été laissé en le provocant et qu'il n'a pas sur la saisir. Mais bon, comme je n'étais pas là pour en juger de moi-même, je n'ai plus qu'à m'aligner et à supposer qu'ils ont raison.
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

coach a écrit :Misterno, je ne pense pas avoir dire tout cela, j'ai surtout voulu dire pitié avec votre "saleté de Grenat" et heureusement qu'il sait se défendre. Et aussi, à gros futé, futé et demi. Pour ce qui est des clichés je te les laisse faire tout seul. Et au passage, j'étais sûre d'avoir une réaction de ta part et je l'ai eu.
Désolé si je ne peux m empecher de laisser passer des inepties comme sont tes derniers ecrits...
J espere aussi pour lui qui il sache se défendre, parce qu au niveau provocation, c est le roi :roi:
Et content que tu sois contente, ca m embelli la journée :-)
Animals
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Misterno a écrit :
coach a écrit :Misterno, je ne pense pas avoir dire tout cela, j'ai surtout voulu dire pitié avec votre "saleté de Grenat" et heureusement qu'il sait se défendre. Et aussi, à gros futé, futé et demi. Pour ce qui est des clichés je te les laisse faire tout seul. Et au passage, j'étais sûre d'avoir une réaction de ta part et je l'ai eu.
Désolé si je ne peux m empecher de laisser passer des inepties comme sont tes derniers ecrits...
J espere aussi pour lui qui il sache se défendre, parce qu au niveau provocation, c est le roi :roi:
Et content que tu sois contente, ca m embelli la journée :-)
C'est bien, tu pourras aller faire du shopping avec tes copines pour marquer le coup 7-)

Franchement, je trouve pas que ce que j'ai dit plus haut était un tissu d'inepties. Mais enfin. A chacun ses combats. Et je vais abandonner celui-là.
popppins
Membre novice
Membre novice

Message par popppins »

Prenons la chose par l'autre bout : un joueur de l'équipe adverse se fait copieusement insulter par quelques supporters à chaque match contre le FC Sion. Ce même joueur se retrouve à jouer avec et pour le FC Sion une ou deux saisons plus tard... Va-t-il penser à leur rendre la monnaie de leurs pièces à ces supporters en allant les insulter à son tour ? Non, il est passé à autre chose, il joue pour sa nouvelle équipe et basta.
Rűfli a eu un comportement inadéquat Ok, mais il est temps de tourner la page et basta !
marco pantani
Posteur novice
Posteur novice
Place au stade : nord

Message par marco pantani »

AHAHAHAAH :fete: Le plus beau c'est quand meme les analyses de la situation de gens qui n'etaient pas la!!!! En l'occurrence la personne qui lui a fait la remarque était de loin "aviné" ou je ne sais quoi....

Mais pour vous je vous livre un scoop:
Certaines personnes n'ont juste pas oubliés certains de ses gestes et lui ont fait savoir a leur facon "pochtrons"...
La demande de Monsieur Rufli de venir s'expliquer avec lui a la sortie du stade et son petit doigt en la direction des supporters "ivres morts", a été entendue....
Explication a eu lieu entres personnes "completement caisse", mais sans violence (bah ouais ca tenait meme plus debout)
Puis le dernier geste des plus subtils de l'interessé dans le car a été acté par des "monstres mangeurs d'enfants proches du coma ethylique"

aller arretez de vous fatiguez, on le sait on c'est pas des vrais supporters etc etc etc etc etc, votre débat ne sert a rien, ceux qui etaient la pensent ce qu'ils veulent, mais les pas présents pas besoin de faire 40 pages pour un incident mineur comme celui ci, ce sera ni le premier, ni le dernier joueur de la planete a etre pris a partie ou taquiner par ses propres supporters, la prochaine fois on se la fera la ferrari de cc sur l'autoroute Misterno, la y aura de quoi faire un topic de 50 pages
Répondre