Honnêtement le gars il avait pas de club il est venu il a été payé pour bosser 4 mois et il retourne d'où il vient il a rient perdu...info-g a écrit : 03.03.2023 09:08Ouais, je connais. Il y a toujours une des deux parties pour laquelle c'est + à l'amiable que pour l'autre...Matrix1909 a écrit : 03.03.2023 09:03"Séparation à l'amiable..."Sensei a écrit : 03.03.2023 09:02
Rapido Polo c'est sorti il y a pas 20 min...
Apparemment (selon le communiqué officiel) les parties se sont entendues pour pour mettre fin à leur collaboration à l'amiable...
Est ce que cela veut dire que le suivant à déjà posé son CV sur le bureau à CC?
On sait tous ce que ça veut dire![]()
Je ne critique pas je dis juste que ici il n'a pas réussi et que ce n'est certainement pas tout de sa faute et qu'il aura fait un mieux de ce qu'il pouvait avec ses convictions et ses idées...
Il l'a dit lui même tu es en danger toutes les semaines... quand tu as un bilan de 2 pts dont la moitié obtenus miraculeusement sur un maximum de 18 il te faut te poser des questions et surtout ne pas t'étonner de te faire débarquer...
Je ne sais pas peut être c'est le monde du football ou une mentalité que perso je n'ai pas mais si je suis dans l'échec dans l'impossibilité de réaliser mon travail mes objectifs, je préfère me tirer sans rien demander...
Personne ne va lui reprocher de s'être planté ici dans la suite de sa carrière au vu de la réputation de CC et du club et de la position dans laquelle il aura reprit le club. Cela ne fera pas une tache sur son CV.