[Juventus] Progression

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
Ultras Curva Nord

Message par Ultras Curva Nord »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Là caméra n'est pas sur la ligne du but donc on ne peut pas voir vraiment.

Si tu regades la caméra sur la ligne,le ballon n'a pas complètement franchi la ligne.

Bon je vais pas trop me plaindre parce qu'avec Torino, 2 fois la balle était rentré (une fois d'Empoli et une fois de Lucarelli ) et l'arbitre n'a pas accordé le but... ;-)
T'as pas une autre vidéo encore ? 7-)
Oilk a écrit : Je suis pas pour la Juve, mais pour moi, il y a goal.
Sympa de nous soutenir ^^

Mais ton logo :-s ^-)
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Ultras Curva Nord a écrit :
Ben quoi ? Il est joli 7-)
Ultras Curva Nord

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :
Ben quoi ? Il est joli 7-)
La couleur me rappelle un peu ce que je laisse chaque jour dans ma salle de bain, dans les toilettes pour être précis ;-|
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Là caméra n'est pas sur la ligne du but donc on ne peut pas voir vraiment.

Si tu regades la caméra sur la ligne,le ballon n'a pas complètement franchi la ligne.
Tu te contredirais pas un peu, histoire de te justifié :-s

C'est triste ces types qui cherchent toutes les petites conneries de la Juv...

Allons analyser tout les matchs de l'Inter, on sortira bien qq trucs douteux ;-|
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

hola a écrit :

Allons analyser tout les matchs de l'Inter, on sortira bien qq trucs douteux ;-|
N'allons pas sur ce terrain... L'Inter mérite de rèver une saison, ca fait tellement longtemps qu'ils n'ont rien à faire sauf se trouver des excuses... ^^D
fino alla fine
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

hola a écrit :

Quelques trucs douteux sur la Juve:

http://www.antijuve.com/marachelle.html

Je dis pas qu'il n'y a jamais d'actions douteuse pour l'Inter mais faut quand même avouer que ca arrive plus souvent à la Juve.
Ultras Curva Nord

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit : Je dis pas qu'il n'y a jamais d'actions douteuse pour l'Inter mais faut quand même avouer que ca arrive plus souvent à la Juve.
La suditance psychologique tu connais ?
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit : Quelques trucs douteux sur la Juve:

http://www.antijuve.com/marachelle.html

Je dis pas qu'il n'y a jamais d'actions douteuse pour l'Inter mais faut quand même avouer que ca arrive plus souvent à la Juve.
Avec une adresse pareil je m'attend pas a se qu'ils vantent les qualités de tous les joueurs interationaux aillant porté le maillot de la Juv !
Ni tout les joueurs de la Juv qui etaient présent en final de la coupe du monde, etc...

par contre je trouve drole que des types qui visiblement n'ont rien a faire de cette équipe, mais qui quand meme scrutent tout les matchs histoires d'avoir une petit polémique (genre montrer des photos avant que le balon passe la ligne et ainsi affirmé qu'il n'est pas rentré.... ;-) )
Image
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Sympathique:

Image
Ultras Curva Nord

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Sympathique:

Image
Tiens les toilettes ont une couleure qui ressemblent fort à celle d'un logo un peu plus haut :-)

Comme j'adore les 2 étoiles et la coupe des champions sur ce maillot :love:
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Ultras Curva Nord a écrit : Tiens les toilettes ont une couleure qui ressemblent fort à celle d'un logo un peu plus haut :-)
T'es daltonien ? :cligner:
Ultras Curva Nord

Ultras Curva Nord a écrit : Tiens les toilettes ont une couleure qui ressemblent fort à celle d'un logo un peu plus haut :-)
T'es daltonien ? :cligner:
Deja un daltonien c'est quelqu'un qui confond le vert avec le rouge ;-|

Ensuite la cuvette des toilettes à quasi la meme couleur que le logo du Torino vu que tu comprends pas je cite le nom du club ^^
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Brun et grenat c'est pas vraiment pareil...
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

Juste une petite remarque qui n'a rien à voir avec la Juve. En faite un peu quand même car elle concerne un ancien joueur : Fabio Cannavaro qui a été élu world player FIFA de l'année 06.

Comme vous le savez cette élection a été faites par les capitaines des équipes nationales mondiales ainsi que des sélectionneurs.

Voici le vote de Cannavaro capitaine de l'équipe d'Italie (source France Football) :

meilleure joueur du monde en 2006 : Lilian Thuram.

Je trouve ce vote très fort et surtout très classe de la part de Cannavaro.

Avec ce vote il n'oublie pas "son pote Thuram" comme il l'a déclaré. Surtout il n'oublie pas celui avec qui il a formé durant plus de 7 ans les charnières centrales de Parme et de la Juve, celui sans qui il n'aurait jamais fait une aussi grande carrière. Cannavaro sait au plus profond de lui que ce titre appartient également un peu à Thuram.

Pour ce vote du coeur et de la reconnaissance je tire un immense coup de chapeau a Cannavaro.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Il a surtout soutenu un gars qui n'avait aucune chance de le battre car s'il avait été plus juste, il aurait voté Buffon... mais là c'était plus coton pour lui... ;-)
fino alla fine
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

BIANCONERO a écrit :Il a surtout soutenu un gars qui n'avait aucune chance de le battre car s'il avait été plus juste, il aurait voté Buffon... mais là c'était plus coton pour lui... ;-)
Petite précision, les joueurs et sélectionneurs n'ont pas le droit de voter pour un joueur de leur pays...
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

Ultras Curva Nord

Cannavaro devait se rattraper un peu après avoir quitté la Juve alors il a voté Thuram ^^D

Non franchement c'est un beau geste, mais ca supprime pas le mauvais geste de cet été de quitter la Juve '-|
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Illuvatar a écrit :
BIANCONERO a écrit :Il a surtout soutenu un gars qui n'avait aucune chance de le battre car s'il avait été plus juste, il aurait voté Buffon... mais là c'était plus coton pour lui... ;-)
Petite précision, les joueurs et sélectionneurs n'ont pas le droit de voter pour un joueur de leur pays...
Alors j'ai rien dit... sorry...
fino alla fine
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

J'avais annoncé précédemment le prochain engagement de Javier Marscherano à la Juve mais Liverpool serait prete à se battre pour l'avoir... ^-)
Donc la Juve a fait parvenir une proposition aux Reds. Les bianconeri seraient pret à "laisser" signer le jeune prodige argentin à Liverpool si la vieille dame pourrait acheter Sissoko... ^-)

A noter que la Juve a déclaré son intention de s'attacher les services de Grygera pour la prochène saison, en série A donc.... ;-)
fino alla fine
Ultras Curva Nord

La Juve ne peut tout simplement pas acheter Mascherano à cause de la FIFA qui interdit + de 2 transferts par saison. Mascherano était d'abord preté au Corinthias puis au West Ham, il n'ira donc pas à la Juve cette saison.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Ultras Curva Nord a écrit :La Juve ne peut tout simplement pas acheter Mascherano à cause de la FIFA qui interdit + de 2 transferts par saison. Mascherano était d'abord preté au Corinthias puis au West Ham, il n'ira donc pas à la Juve cette saison.
Pourquoi signe t il en faveur de Liverpool alors???
fino alla fine
Ultras Curva Nord

S'il signe en faveur de Liverpool c'est pour le mois de juin ;-)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

S'il signe en faveur de Liverpool c'est pour le mois de juin ;-)
Comme c'était prévu avec la Juve... ;-) ;-)
fino alla fine
Ultras Curva Nord

BIANCONERO a écrit :
Comme c'était prévu avec la Juve... ;-) ;-)
Oui, justement. Quand je dis que Mascherano ne viendra pas à la Juve je parle du mois de janvier, mais je laisse ouverte toutes possibilités pour qu'il vienne au mois de juin. ;-)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Voilà c'est fait, Maschierano a signé à Liverpool et non pas à la Juve... La vieille dame voulait l'engager pour jouer directement mais comme on le dit plus haut il a déjà joué pour 2 clubs cette année donc il ne peut pas jouer pour un 3ème...

Liverpool a demandé une dérogation pour le jeune argentin... affaire à suivre mais plus pour les tifosi de la juve... '-|
fino alla fine
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

C'est fait Milan a gagné le Trofeo Berlusconi 3-2

Milan-Juventus 3-2

MILAN (4-3-1-2): Kalac (46' Fiori); Cafu (46' Simic), Bonera, Maldini (68' Darmian), Jankulovski; Gattuso, Pirlo, Brocchi (82' Aubameyang); Seedorf; Inzaghi (78' Oliveira), Gilardino (46' Gourcuff)
Allenatore: Ancelotti

JUVENTUS (4-4-2): Buffon (81' Mirante); Birindelli, Boumsong (43' Zebina), Chiellini (15' Kovac), Balzaretti; Palladino (66' Bojinov), Zanetti (46' De Ceglie), Paro, Nedved; Del Piero (87' Venitucci), Trezeguet (46' Zalayeta)
Allenatore: Deschamps

Arbitro: Rocchi di Firenze

Ammonito: Kovac

Marcatori: 29' Inzaghi (M), 40' Nedved (J), 67' Del Piero (J), 68' Seedorf (M), 86' Aubameyang (M)

Grazie Aubameyang 7-)
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

je croyais, que de toute facon, ces trophées ne veulent rien dire et que c'est tres souvent la petite équipe qui gange ??

Toi au moins t'es le champion du monde de retourner de veste :-D
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

hola a écrit :je croyais, que de toute facon, ces trophées ne veulent rien dire et que c'est tres souvent la petite équipe qui gange ??

Milan est une petite équipe.... :-P 7-)

C'est pour ca qu'il y avais pas l'inter

Mais un tournoi faudrait au moins avoir 3 équipes parce que là c'est déja la final avec que un match.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

hola a écrit :je croyais, que de toute facon, ces trophées ne veulent rien dire et que c'est tres souvent la petite équipe qui gange ??

Milan est une petite équipe.... :-P 7-)

C'est pour ca qu'il y avais pas l'inter

Mais un tournoi faudrait au moins avoir 3 équipes parce que là c'est déja la final avec que un match.
En tout cas t'es pas un vrai Interiste car ceux qui connaissent bien le calcio savent que l'équipe qui est nettement le plus détestée par les tifosi de l'Inter est le Mafia AC et non pas la juve... ;-)
fino alla fine
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

BIANCONERO a écrit :
En tout cas t'es pas un vrai Interiste car ceux qui connaissent bien le calcio savent que l'équipe qui est nettement le plus détestée par les tifosi de l'Inter est le Mafia AC et non pas la juve... ;-)
Non je suis d'abord Toriniste donc ennemi de la Juve...
Répondre