Sinon, Ailton s'il arrive à perde ses kg pourrait etre un tout bon... mais....

L'équipe.fr a écrit :Sam Allardyce, le manager de Bolton sous contrat jusqu'en 2009, aurait annoncé à ses dirigeants qu'il quitterait le club à la fin de la saison, d'après la presse sportive anglaise. Âgé de 52 ans, le coach, à la tête des Wanderers depuis huit ans, aurait dit à son président, Phil Gartside, qu'il avait besoin de prendre un peu de distance.
Le journal The Daily Mail estime qu'Allardyce, devancé par Steve McClaren pour le poste de sélectionneur de l'Angleterre l'an dernier, viserait toujours la place en cas d'échec de McClaren dans les qualifications pour l'Euro 2008. Il est également annoncé proche de Newcastle et de Manchester City. Bolton, 5e, se bat pour décrocher une place pour la prochaine Coupe de l'UEFA et a accroché plus tôt dans l'après-midi Chelsea à Stamford Bridge (2-2).
Si ces chiffres sont exacts, je trouve que cela devrait faire réfléchir notre président sur la politique des transferts...un jeune qui a sa chance et qui monte ne coutera rien au club, par contre il peut rapporter GROS!!! D'ailleurs, c'est à mon avis la politique à avoir de manière générale en Suisse!!!coach a écrit :Ben ça ferait 3'000'000 € de rentrée pour le club soit env. 4'920'000 frs.- A ce prix là personne n'est irremplassable...
Reste à savoir si les chiffres annoncées reprséentent réellement la réalité... Gelson est un bon joueur mais à ce point ?
Steven a écrit :Un type qui serait pas mal est qui va finir en ligue 2 francais c'est Rossi! Vous en pensez quoi? Il va forcement partir de Nantes et je suis de loin pas sur qu'il trouve un nouveau club facilement en france ou alors chez un promu.
Très juste ce que tu dis, peut etre des joueurs en prets....SGE a écrit :Perso je vois bien arriver quelques joueurs italiens... ça semble logique que Bigon fasse venir du monde grâce à ses relations et son fils!
SGE a écrit :Perso je vois bien arriver quelques joueurs italiens... ça semble logique que Bigon fasse venir du monde grâce à ses relations et son fils!
C'est quoi ton problème??jutti a écrit :Et pourquoi pas arrêter de fumer la moquette ?InterFcSion a écrit :Pourquoi pas faire venir N-Kufo au FC Sion,il marque beaucoup de but.
A mon avis le problème c'est juste $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$InterFcSion a écrit :C'est quoi ton problème??jutti a écrit :Et pourquoi pas arrêter de fumer la moquette ?InterFcSion a écrit :Pourquoi pas faire venir N-Kufo au FC Sion,il marque beaucoup de but.
C'étais juste une proposition.
Tu mets ça pour augmenter tes messages...
Respect alors.
Il y a aussi la piste brésilienne qu'il ne faut pas oublier... CC n'a-t-il pas une affaire de café avec Ronaldinho pour éventuellement en faire profiter la formation de jeunes joueurs au Brésil ?SGE a écrit :Perso je vois bien arriver quelques joueurs italiens... ça semble logique que Bigon fasse venir du monde grâce à ses relations et son fils!
C'était pas la meilleure période du club...inter a écrit :A la façon dont il s'est fait jetter de sion j'le verrais mal revenir.....sami84 a écrit :Un transfert qui me paraîtrait plus réalisable est celui d'un certain Mobulu M'Futi, qui, apparemment, marche pas mal à Istres en L2...
....je te rejoins concernant J.-M. Tchouga!!!! A mon avis excellent attaquant et ne dois pas être aussi cher que des Ailton ou autre Rossi qui d'ailleurs vient de dire qu'il restait chez les Canaries!!! Donc je verrai d'un bon oeil les arrivées de Tchouga, WICKY (je le souhaite vraiment...), Lonfat (si on perd Gelson et si il peut encore faire une ou deux saisons sans blessures??!!)....et une bonne trouvaille de Bigon!!!! Sinon, mettons quelques jeunes dans la première équipe svp!!!!!BIANCONERO a écrit :Perso dans le registre des attaquants, Tchouga m'a fait une très grosse impression hier soir contre ZH....Je sais il est plus tout jeune mais il y a plein de joueur moins agés qui pourrait en prendre de la graine....
![]()
Sinon, Ailton s'il arrive à perde ses kg pourrait etre un tout bon... mais....