Je suis allé acheter des billets la semaine passée pour cette rencontre à la Poste et aucun souci, les sésames sont bien en ma possession....Khrid a écrit :Je suis passé lundi car on m'avait donné un billet pour le gradin sud alors que j'avais demandé le nord, et la demoiselle m'a gentiment indiqué que Ticketcorner ne vendait pas de place dans le gradin nord pour "ce genre de rencontre"ludo a écrit :Un pote a voulu aller chercher les billets pour le gradin nord à la gare, et plus 1 seul disponible...
Sion-Servette
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Re: Sion-Servette
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Vu ce que tu dis les gens du guichets n'ont pas les mêmes consignes (entre les CFF. la Poste et autres..) J'ai appris aujourd'hui que le ticketcorner de la Manor de Sion vendait des billets pour le gradin nord. J'irais faire un saut dans la journée...pinelardo a écrit :Je suis allé acheter des billets la semaine passée pour cette rencontre à la Poste et aucun souci, les sésames sont bien en ma possession....Khrid a écrit :Je suis passé lundi car on m'avait donné un billet pour le gradin sud alors que j'avais demandé le nord, et la demoiselle m'a gentiment indiqué que Ticketcorner ne vendait pas de place dans le gradin nord pour "ce genre de rencontre"ludo a écrit :Un pote a voulu aller chercher les billets pour le gradin nord à la gare, et plus 1 seul disponible...
- Christophe87
- Nouveau membre du club
Je suis allé prendre 2 billets gradin nord à l'instant à la poste de Châteauneuf-Conthey, aucun problème.
Cortège Servettien prévu en ville de Sion
-
- Membre potentiel du club
Black death a écrit :on peut aller avec?

Un cortège de la gare au stade et un autre cortège de la Place du Midi au stade... Ca serait embetant que ces 2 cortèges se rejoingnent au Pont du Rhône...

Salopes de genevoises !!!

Animals

TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE

Aura-t-on droit à une banderole servetienne se moquant de nos problèmes juridiques ?
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
L'interview de Pishyar sur le site off du SFC, surtout la partie parlant du protêt, fait remonter d'un quart de cran cette équipe dans mon estime (de toute façon c'est toujours en dessous de zéro) 

Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
De plus en plus de gens viennent soutenir le Fc Sion, je trouve ça fantastique. Vivement dimanche !!
On va mettre une ambiance dans ce stade
On va mettre une ambiance dans ce stade

Oui ce mec a vraiment répondu avec classe, contrairement à toutes ces conneries qu'on peut lire dans les médias ça fait plaisir d'avoir enfin quelqu'un qui recentre le débat sur le terrain plutôt qu'ailleurs.JaY-C19 a écrit :L'interview de Pishyar sur le site off du SFC, surtout la partie parlant du protêt, fait remonter d'un quart de cran cette équipe dans mon estime (de toute façon c'est toujours en dessous de zéro)
Même si on déteste Servette on ne peut que applaudir une réaction comme celle-ci (surtout que les protêts ne sont pas très rentables à mon avis si ce n'est inutiles).
L'article ici : http://www.servettefc.ch/fr/actualite/article-3902.html
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
D'ailleurs ça mériterait presque une petite banderole dimanche pour lui dire Bravo, une petite on est bien d'accord...xeufi a écrit :Oui ce mec a vraiment répondu avec classe, contrairement à toutes ces conneries qu'on peut lire dans les médias ça fait plaisir d'avoir enfin quelqu'un qui recentre le débat sur le terrain plutôt qu'ailleurs.JaY-C19 a écrit :L'interview de Pishyar sur le site off du SFC, surtout la partie parlant du protêt, fait remonter d'un quart de cran cette équipe dans mon estime (de toute façon c'est toujours en dessous de zéro)
Même si on déteste Servette on ne peut que applaudir une réaction comme celle-ci (surtout que les protêts ne sont pas très rentables à mon avis si ce n'est inutiles).
L'article ici : http://www.servettefc.ch/fr/actualite/article-3902.html

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Demain nous allons exploser les grenats !!!
avec de la fatigue mais du dynamisme post - europa !!!
Nous sommes [Heureupéens
, et le SFC est un néo -promu !!!
victoire des nôtres par un sec 3 a 0 (bienvenu Gonzo
)
Allez Sion
si tu es comme moi
et que tu n'aimes pas
les genevois,
chante avec moi ...
lalalala lalal lalalal
avec de la fatigue mais du dynamisme post - europa !!!
Nous sommes [Heureupéens

victoire des nôtres par un sec 3 a 0 (bienvenu Gonzo

Allez Sion
si tu es comme moi
et que tu n'aimes pas
les genevois,
chante avec moi ...
lalalala lalal lalalal
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Cela va être très dure de se reconcentrer sur le championnat après la victoire contre le Celtic, et surtout après tous ces nouveaux évènements extra-sportifs.
Si victoire de Sion il y a, elle ne sera pas facile. Après la défaite contre GC, Alves aura certainement corrigé les nombreuses erreurs défensives du SFC. De plus, leur attaque est très bonne avec un De Azevedo à la baguette qui est peu leur Feinduno. Mon prono: 2-3 (volontairement provocateur).
Faisons toutefois confiance à Roussey qui a montré être un meneur d'homme fantastique. Il devrait faire tourner une nouvelle fois l'effectif, voici la composition que j'imagine.
- Obradovic n'a si me rappelle bien jamais été mis au repos
- Serey était au repos dimanche passé, je pense qu'on ne peut pas se passer de Obra et lui en même temps
- Ketkeo s'échauffait jeudi, il pourrait donc jouer demain
- Sio mérite du repos
------------------------Vanins------------------------
Vilmos------Adailton--Dingsdag------Bubu
-----------Zambrella-------Serey Die-----------------
-------Ketkeo------Feinduno----Crettenand
------------------------Prijo---------------------------------
Franchement avec les joueurs qu'on a à disposition, on peut faire des sacrés compositions différentes. Un casse-tête très positif pour notre entraîneur.
NB: un petit chant sympa que je me souviens avoir chanté, il y a ~15 ans, lors d'un déplacement à Genève:
Servette is the Muppets Show - Oula, Oula
Servette is the Muppets Show - Oula oula la.

Si victoire de Sion il y a, elle ne sera pas facile. Après la défaite contre GC, Alves aura certainement corrigé les nombreuses erreurs défensives du SFC. De plus, leur attaque est très bonne avec un De Azevedo à la baguette qui est peu leur Feinduno. Mon prono: 2-3 (volontairement provocateur).
Faisons toutefois confiance à Roussey qui a montré être un meneur d'homme fantastique. Il devrait faire tourner une nouvelle fois l'effectif, voici la composition que j'imagine.
- Obradovic n'a si me rappelle bien jamais été mis au repos
- Serey était au repos dimanche passé, je pense qu'on ne peut pas se passer de Obra et lui en même temps
- Ketkeo s'échauffait jeudi, il pourrait donc jouer demain
- Sio mérite du repos
------------------------Vanins------------------------
Vilmos------Adailton--Dingsdag------Bubu
-----------Zambrella-------Serey Die-----------------
-------Ketkeo------Feinduno----Crettenand
------------------------Prijo---------------------------------
Franchement avec les joueurs qu'on a à disposition, on peut faire des sacrés compositions différentes. Un casse-tête très positif pour notre entraîneur.
NB: un petit chant sympa que je me souviens avoir chanté, il y a ~15 ans, lors d'un déplacement à Genève:

David a écrit :Franchement avec les joueurs qu'on a à disposition, on peut faire des sacrés compositions différentes. Un casse-tête très positif pour notre entraîneur.
Et l'adversaire a du mal à prévoir le coup, car la tactique qu'il prépare la semaine peut tomber à l'eau suivant la composition que nous avons le w-e!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
ClairBastoon1 a écrit :Demain... Place du midi à 11h ! Pour taper l apéro !!?!!!

Animals
[/quote]
Avec nos affaires en cours (UEFA, etc...), c'est plutôt nous le Muppets show...

Avec nos affaires en cours (UEFA, etc...), c'est plutôt nous le Muppets show...
Quelle belle bande de sac à m**** les types qui essaient de vendre leur billet par TicketCorner. Passé à 2 endroits, ils ont pas réussi.
La vente est illimitée ou bien pour le Gradin Nord ? Pas envie de me retrouver dehors et puisqu'on peut plus acheter avant...
La vente est illimitée ou bien pour le Gradin Nord ? Pas envie de me retrouver dehors et puisqu'on peut plus acheter avant...
- Fozzie
- Disciple simple
Heu les gars.. .cool avec les Muppets... n'est ce pas Trilu ?? 
il y a des choses qu'on ne peut accepter... se faire traiter de servettiens houla houla la.....

il y a des choses qu'on ne peut accepter... se faire traiter de servettiens houla houla la.....

———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
J'espère qu' Afonso jouera demain? Des nouvelles de sa santé??Et Mrdja sera déjà apte à jouer? Pas envie de voir Prijovic demain... 

SION EST
Selon le nouvelliste, il n'a pas de lésion.Bastoon1 a écrit :J'espère qu' Afonso jouera demain? Des nouvelles de sa santé??Et Mrdja sera déjà apte à jouer? Pas envie de voir Prijovic demain...
Il devrait donc pouvoir être sur la feuille de match au moins.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
J'espère car c'est l'homme des grands matchs notre Afonso.Mystik a écrit :Selon le nouvelliste, il n'a pas de lésion.Bastoon1 a écrit :J'espère qu' Afonso jouera demain? Des nouvelles de sa santé??Et Mrdja sera déjà apte à jouer? Pas envie de voir Prijovic demain...
Il devrait donc pouvoir être sur la feuille de match au moins.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Gourou
Nous sommes deux!Bastoon1 a écrit :J'espère qu' Afonso jouera demain? Des nouvelles de sa santé??Et Mrdja sera déjà apte à jouer? Pas envie de voir Prijovic demain...

- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Demain victoire 4-1, doublé de prijovic, mrdja et feindouno. Afonso ne sera pas apte
nous sommes trois..
Lors du match de jeudi soir Mrdja s'échauffait lors de la seconde période non?
Oui avec Billy et Crettenand.bidules a écrit :Lors du match de jeudi soir Mrdja s'échauffait lors de la seconde période non?
une précision pour demain :
Ruefli : Varela de pointe !

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"