[Transferts] Les arrivées
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
- MadMouche
- Posteur accoutumé
après le diner de ...il y a le forum .... (de martigny bien entendu)
plus sérieux les gars et si le CC faisait venir un vrai crac en délicatesse dans son club
un gars qui veut jouer sans trop gagner et bien cacher
ses revenus ?!
la listes est longue et depuis que Ramon est à Verbier
Gelson est parti en Angleterre ...
L'ascenseur est toujours renvoyé dans les affaires de CC...!?
plus sérieux les gars et si le CC faisait venir un vrai crac en délicatesse dans son club

la listes est longue et depuis que Ramon est à Verbier

L'ascenseur est toujours renvoyé dans les affaires de CC...!?

Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance. C'est le travail qui fait la victoire.
Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps.
- MadMouche
- Posteur accoutumé
Ouais il est rentré après avoir été soigné au Portugal ...
mais il ne peut pas courir !!!
ça c'est des joueurs utiles .... pour faire la traduction au Hongrois ou au polonais ?!?

mais il ne peut pas courir !!!

ça c'est des joueurs utiles .... pour faire la traduction au Hongrois ou au polonais ?!?

Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance. C'est le travail qui fait la victoire.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
-
- Posteur habituel
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
La piste Wicky n'est pas abandonnée du tout a ma connaissance.Raph_manager a écrit :Avez-vous une idee de qui il pourrait s'agir pour le poste de milieu defensif?? La piste Wicky ou Lonfat est-elle definitivement perdue??
Et comme Hambourg l'a libéré, que je n'ai pas entendu parler de signature dans un autre club pour le moment, qu'il a besoin d'un club ou il sera titulaire pour l'euro, qu'il a toujours dit qu'enm cas de retour en suisse il reviendrai a Sion et que CC nous annonce des surprises ....

Avec un peu de chance j'ai raison

MAD MAX PRESIDENT !!!
je pense pas qu'il va s'entraîner aujourd'hui... il arrive à Genève à 14h !doc2 a écrit :petite question : esct ce que qqn passera voir aujour'dhui l'entrainement du club, histoire de voir si dominguez est bel et bien présent.......
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Dommage ça aurai été beau. Quand tu dis les surprises arrivent bientot ... c'est dans la journée ou la semaine ? Le championnat comment samedi ça devient ristrette là.b2oba a écrit :Selon CC il ne veut pas remplacer Gelson par Wicky (trop vieux)" on ne remplace pas un jeune par un trentenaire"
les surprises vont arriver bientôt...
Tu tient d'ou cette info au fait ?
MAD MAX PRESIDENT !!!
- Zotte3
- Coma éthylique
Au début de cette année le FC Sion s’est intéressé à un latéral gauche tunisien Chokri Zaâlani, né en 1980.

Est-ce que quelqu’un sait si cette piste est toujours explorée pour étoffer le flanc gauche ?

Est-ce que quelqu’un sait si cette piste est toujours explorée pour étoffer le flanc gauche ?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
un pote l'a rencontré au boulot et m'a raconté...jeje-fcsion a écrit :Dommage ça aurai été beau. Quand tu dis les surprises arrivent bientot ... c'est dans la journée ou la semaine ? Le championnat comment samedi ça devient ristrette là.b2oba a écrit :Selon CC il ne veut pas remplacer Gelson par Wicky (trop vieux)" on ne remplace pas un jeune par un trentenaire"
les surprises vont arriver bientôt...
Tu tient d'ou cette info au fait ?
et il lui a juste dit que les arrivées seront là bientôt, maintenant ça veut dire ce que ça veut dire...
perso je pense que ce sera des joueurs qu'on connaitra pas et qu'on attendait pas, mais peut etre fort quand meme...

- aebifan
- Coma éthylique
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Ils joueront pas le premier match,c'est pas trop grave,on joue que contre Thoune.
Suisse sur le terrain. Vailati;Mija (pas sur);Geiger;berisha (encore faut il qu'il joue)
Clair il n'y a très peu de suisse mais qui c'est un jeune va peut-être explosé.
En plus, on bat un record en matière de nationalité présentes dans l'équipe. FC Sion = FC Monde

si le résultat est le même qu'avec Alighi pour moi c'est okaebifan a écrit :ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Ils joueront pas le premier match,c'est pas trop grave,on joue que contre Thoune.
Suisse sur le terrain. Vailati;Mija (pas sur);Geiger;berisha (encore faut il qu'il joue)
Clair il n'y a très peu de suisse mais qui c'est un jeune va peut-être explosé.
En plus, on bat un record en matière de nationalité présentes dans l'équipe. FC Sion = FC Monde
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

[ Transferts ] Les arrivées
Sur Rhône FM CC a confirmé 2 arrivées dans une dizaine de jours... et en ce qui concerne Carlitos, si j'ai bien compris, il ne reste plus qu'à trouver une entente Bâle et Sion...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Re: [ Transferts ] Les arrivées
Ben c'est ce qu'il dit depuis le début de cette histoire... Je crois que CC a réussi à baiser benfica...maybe a écrit :Sur Rhône FM CC a confirmé 2 arrivées dans une dizaine de jours... et en ce qui concerne Carlitos, si j'ai bien compris, il ne reste plus qu'à trouver une entente Bâle et Sion...

fino alla fine