[Transferts] Les arrivées

Forum de discussion sur le FC Sion
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Ce qui confirme qu'il faudra attendre pas mal de temps (1 mois ou plus) pour trouver le bon équilibre, les bons automatismes, le bon 11 de base, et pour connaître le réel potentiel de l'équipe, avec ses points forts et ses lacunes.

Mais c'est le cas pour pratiquement toutes les équipes.

Sinon, vivement samedi...
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Je pense que CC & Cie ne veulent pas choisir à la légère (rapport qualité/prix) pour assurer d'ici les gros matchs, l'UEFA et la coupe.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Christophe87
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Christophe87 »

Avec ces arrivées tardives, on aura sûrement pour les premiers matchs des joueurs qui pour la plupart se connaissent et qui ont fait leurs preuves la saison passée, puis progressivement l'incorporation des nouveaux (Dominguez, Vanczak et les 2 autres probables arrivées).

Il n'y a que 3 nouveaux suspectibles de commencer le championnat ce week-end (Geiger, Beto et Zaki), qui ont tous fait des matchs amicaux.
Je ne pense pas que l'équipe souffrira d'un manque de rodage à ce niveau là par rapport à d'autres équipes, mais plutôt qu'elles va se bonifier avec l'incorporation des nouveaux. ça fait quand même moins de changement que l'année passée, d'autant plus que l'entraineur n'a pas changé à l'entre-saison.
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

C'est également le moment à Berisha est consort de prouver ce qu'ils valent sur le terrain, ils auront surement un peu de temps de jeux en ce début de saison.
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

qqun a des nouvelles des deux joueurs qui etait a l essai ?
c est a dire le congolais qui aurais fais forte impression, et l autre je me souvient plus du nom

ceux de se forum qui on tjrs les info avant tout le monde, n on rien de croustillant a nous donner ?

d avance merci
Aziz Bouderbala
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Aziz Bouderbala »

Moi j'ai peut-être une idée du milieu défensif jeune qui pourrait venir. Un joueur que son club a annoncé vouloir prêter un ou deux ans pour l'aguerrir. Un joueur que bâle a renoncé à courtiser et que GC trouve de toute façon trop cher. Un international formé comme milieu défensif mais qui joue souvent en defense centrale. Je ne dis rien de plus, ça va encore donner des idées à bernasconi
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

international de quel pays ?
Aziz Bouderbala
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Aziz Bouderbala »

suisse.
c'est une pure supposition basée sur des articles de journaux suisse-allemands qui annonçaient qu'il allait etre prêté et que bâle et gc n'etaient pas sur les rangs
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

alors, tu en a trop dis.

dis nous le nom
osiris
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par osiris »

Djourou
vers l'avant, toujours
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

djourou partirai d arsenal ? il le veulent plus ? il a dis quelque pars sont intention de revenir en suisse avant l euro.

si c est le cas, sa serait effectivement un gros coup
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Euh ... faut pas rêver a mon avis.

Enfin quand CC parle de surprise :peur:

Si cela s'avère vrai ça serai un énorme coup d'avoir Djourou en prêt pour 1 ou 2 saison mais personnellement je n'y crois vraiment pas.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

L'axe centrale de la défense n'est cependant pas le point faible de l'équipe. Si on veut vraiment renforcer l'équipe, et non pas doubler les bons postes existants, l'équipe a besoin d'un latéral gauche et d'un ailier gauche en priorité.
osiris
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par osiris »

Selon Wenger Djourou sera prêté afin qu'il aie plus de temps de jeu.
vers l'avant, toujours
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Prété certainement dans un bon club anglais ou européen pas en suisse.
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

on c est jamais , pq pas un pret d une saison, juste avant l euro. en plus , il serais pas mauvais en millieu déf. il a deja jouer a ce poste
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Les dernières nouvelles que j'avais eu sur Djourou c'était un prêt à Birmigham ou à Portsmouth.
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Et qu'est-ce que vous pensez d'acheter Djourou, Senderos, Magnin et Müller, ce serait trop super, surtout une année avant l'Euro, comme ça ils seraient titulaires et KK va les prendre.
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

zo a écrit :Et qu'est-ce que vous pensez d'acheter Djourou, Senderos, Magnin et Müller, ce serait trop super, surtout une année avant l'Euro, comme ça ils seraient titulaires et KK va les prendre.
Seulement si on peut avoir Barnetta dans le lot.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: [ Transferts ] Les arrivées

Message par Zotte3 »

maybe a écrit :Sur Rhône FM CC a confirmé 2 arrivées dans une dizaine de jours... et en ce qui concerne Carlitos, si j'ai bien compris, il ne reste plus qu'à trouver une entente Bâle et Sion...
Quand CC annonce, d'un ton aussi détaché et "surtout pose moi pas plus de questions j'ai pas envie d'en parler", 2 arrivées, c'est qu'il marche sur des oeufs et prépare s'il y parvient un ou deux transferts canons O:-) :siffle:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Re: [ Transferts ] Les arrivées

Message par Gabbalife »

Zotte3 a écrit :
maybe a écrit :Sur Rhône FM CC a confirmé 2 arrivées dans une dizaine de jours... et en ce qui concerne Carlitos, si j'ai bien compris, il ne reste plus qu'à trouver une entente Bâle et Sion...
Quand CC annonce, d'un ton aussi détaché et "surtout pose moi pas plus de questions j'ai pas envie d'en parler", 2 arrivées, c'est qu'il marche sur des oeufs et prépare s'il y parvient un ou deux transferts canons O:-) :siffle:
Ouais mais surement pas Djourou & Co... Faut pas rêver, en plus en on a pas besoin.
Redescendez sur terre !!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Vu le contingent, l'aile gauche est toujours le point faible... alors s'il doit encore y avoir d'autres arrivées j'espère que ce sera pour ca... ;-|
fino alla fine
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Au lendemain de la défaite de Toulouse en match amical face à l'Olympique de Marseille (0-1, but de Cissé), Elie Baup a confirmé qu'il ne comptait plus sur cinq joueurs, parmi lesquels l'attaquant tunisien Santos. Ce dernier a pourtant fait savoir il y a deux jours qu'il n'envisageait pas un départ. Le milieu de terrain Nabil Taïder, le défenseur central ivoirien Issoumaïla Dao, le jeune attaquant Jean-Louis Akpa Akpro et son collègue de l'attaque, le Tchèque Pavel Fort complètent cette liste.

«Ils le savent très bien, tout est clair», a souligné l'entraîneur toulousain. Le club est par ailleurs toujours en quête d'un joueur «polyvalent, susceptible de jouer sur le côté droit comme dans l'axe de la défense.»
Voilà un joueur qui pourrait etre intéressant et pas trop cher. Il a été preté à Lorient la saison derniere, peut-etre que notre envoyée spéciale de Lorient pourrait nous en dire plus sur ce joueur? Il était sur les tablette de Guy Roux il y a 2 ans également.
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Steven a écrit :
Au lendemain de la défaite de Toulouse en match amical face à l'Olympique de Marseille (0-1, but de Cissé), Elie Baup a confirmé qu'il ne comptait plus sur cinq joueurs, parmi lesquels l'attaquant tunisien Santos. Ce dernier a pourtant fait savoir il y a deux jours qu'il n'envisageait pas un départ. Le milieu de terrain Nabil Taïder, le défenseur central ivoirien Issoumaïla Dao, le jeune attaquant Jean-Louis Akpa Akpro et son collègue de l'attaque, le Tchèque Pavel Fort complètent cette liste.

«Ils le savent très bien, tout est clair», a souligné l'entraîneur toulousain. Le club est par ailleurs toujours en quête d'un joueur «polyvalent, susceptible de jouer sur le côté droit comme dans l'axe de la défense.»

Voilà un joueur qui pourrait etre intéressant et pas trop cher. Il a été preté à Lorient la saison derniere, peut-etre que notre envoyée spéciale de Lorient pourrait nous en dire plus sur ce joueur? Il était sur les tablette de Guy Roux il y a 2 ans également.

très bon ce joueur,en tout cas sur la play oui :-P

Akpa Akpro serait encore mieux...
SEULEMENT SION !
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

http://www.swisstxt.ch/TSR1/714-00.html
interview de Bigon qui semble très satisfait des transferts pour l'instant, tant sur la qualité des joueurs que l'état d'esprit.
Malgré ça il confirme qui lui manque toujours des joueurs
"On est pas des marionnettes ou bien"
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Bigon commence la saison contre Lucerne?? :cligner:
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

RedandWhite pourrait actualiser la première page en effaçant la prolongation de contract de Carlitos.. ;-)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

SGE a écrit :Bigon commence la saison contre Lucerne?? :cligner:
C'est courant.

Pour avoir une équipe bien en place, avec ses automatismes, sa stabilité, il faut compter un bon mois.

Le fait d'avoir eu un effectif bcp plus stable l'année passée, nous a permis d'avoir un début de championnat fort interessant. Certes, c'est pas le seul élément, mais ca y joue un rôle.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Bidoumbidoum
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Bidoumbidoum »

CC a bien dit 2 nouveaux joueurs encore !!

Mais il a aussi surtout dit que ce n'était pas des Suisses de l'équipe nationale !!

Donc ni Lonfat ni Wicky ni Djourou etc.....
'-|
Bidoumbidoum
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Bidoumbidoum »

Sur Rhône Fm .

Pardon j'ai oublié de préciser!! :-(
Répondre