[Entraîneur] Michel Decastel
Re: Michel Decastel [homme de la situation]
Nul Nul!!! Imagine Ancelotti ou Mourinho à Sion!!! Darragi aurait déjà été essayé plusieurs fois. On a la trouille!!!
Peux-t-on gagner avec la peur??? Définitivement non. C'est trop tard pour cette année.
Peux-t-on gagner avec la peur??? Définitivement non. C'est trop tard pour cette année.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Et pourtant Sion était disposé en 3-5-2 sauf erreur. Il faut juste avoir les bon joueur au bon endroit c'est tout. Personnellement c'était ma formation favorite ce 3-5-2 qui pouvait vite devenir un 5-3-2bouryves a écrit :Dois vous rappeler comment a joué Sion avec bigon lors du doublé de 97 ? Ca grondait dans tout le pays avec le catenaccio à 5 défenseurs
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Oui un 3-5-2 mais bien souvent 5-3-2, avec en plus un Luis Milton devant la défense ! bref les contres étaient mortelsTrilu a écrit :Et pourtant Sion était disposé en 3-5-2 sauf erreur. Il faut juste avoir les bon joueur au bon endroit c'est tout. Personnellement c'était ma formation favorite ce 3-5-2 qui pouvait vite devenir un 5-3-2bouryves a écrit :Dois vous rappeler comment a joué Sion avec bigon lors du doublé de 97 ? Ca grondait dans tout le pays avec le catenaccio à 5 défenseurs
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Mais pourquoi Darragi n'est même pas sur le banc? À l'EST, il avait des problèmes avec Maloul et beaucoup de joueurs, avec Fournier, il a provoqué son départ alors qu'il lui faisait confiance, avec Decastel, il a fait quelques apparitions mais aurait été titulaire s'il n'avait pas été tout le temps malade ou blessé et avec Schuschu, on ne l'a jamais vu sur le terrain. Est-il encore blessé? Franchement après l'article du Président cette semaine et ses encouragements, nous pensions qu'il serait sur le terrain today et il aurait pu faire la différence.
Nous aussiAhmed a écrit :Franchement après l'article du Président cette semaine et ses encouragements, nous pensions qu'il serait sur le terrain today et il aurait pu faire la différence.

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- Sensei
- Coma éthylique
Apparament une contractur l'a empêché de s'entrainer hier...zorgg a écrit :Nous aussiAhmed a écrit :Franchement après l'article du Président cette semaine et ses encouragements, nous pensions qu'il serait sur le terrain today et il aurait pu faire la différence.
ca arrive avec le froid...
ou c'est une contacture diplomatique ca arrive aussi juste avant la fin... du premier tour donc...
attendons...
dans peu de temps on en saura plus...
Résultat du match de coupe
confirmation ou non de schuschu
Départs et arrivées prévus
Niveau de la préparation
tout ca va prendre quasiment 2 mois et on verra bien ce qu'il adviendra de darraggi comme de schuschu....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Je demande son retour pour les derniers matches de championnat.
Au moins que l'on ait un vrai coach/entraîneur sur le banc.
Il nous avait donné une coupe et une deuxième place la première fois.
La deuxième fois, suite à un "caca nerveux" de certains joueurs, on ne lui a pas laissé le temps.
...
Il a gagné des titres en Afrique dans des championnats où je me demande à quelle place on aurait fini en jouant de la façon actuelle.
Bref dirait mon pote Pépin. Reviens Michel!

La deuxième fois, suite à un "caca nerveux" de certains joueurs, on ne lui a pas laissé le temps.

Il a gagné des titres en Afrique dans des championnats où je me demande à quelle place on aurait fini en jouant de la façon actuelle.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
mais tu vas quand même pas essayer de mettre le tort sur l'entraîneur?? Garde tes théories débiles pour toi.

- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Penses-tu vraiment que ce soir c'est la faute de l'entraîneur ?!c_doux_nous_mMm a écrit :Je demande son retour pour les derniers matches de championnat.
La deuxième fois, suite à un "caca nerveux" de certains joueurs, on ne lui a pas laissé le temps....
Cherche un peu parmi les joueurs et tu trouveras les coupables !
Ça pourrait être Mourinho le coach, ça serait pas mieux !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Mourinho il fait jouer ceux qui le mérite, quand Ramos,Pepe,Casillas voir Kaka avaient un coup de mou: sur le banc même si sa gueule. Là un type qui fait un but de passe c'est lui qui va sur le banc, celui qui anime le côte gauche: sur le banc, celui qui fait encore moins monté sa défense que des équipes de 2ème ligue et ça depuis le début de l'année:titulaire etc...
Dommage que Schurmann aie pas eu le même respect de la part de CC que Gattuso; sa seule erreur c'est d'avoir mal préparé le match D'YB.
Dommage que Schurmann aie pas eu le même respect de la part de CC que Gattuso; sa seule erreur c'est d'avoir mal préparé le match D'YB.
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »
Bill Shankly
Bill Shankly
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
1. Je ne mets aucun tort sur l'entraîneur. Quoique on pourrait: c'est lui/eux qui fait/font l'équipe avec des oeillères, en continuant à aligner des joueurs qui n'ont pas/plus le niveau.zo a écrit :mais tu vas quand même pas essayer de mettre le tort sur l'entraîneur?? Garde tes théories débiles pour toi.
2. Les théories débiles le prouvent chaque weekend.
Les -21 sont meilleurs et ont plus de jeu que la une, donc tu vois comment? Ou pas...

Les problèmes viennent de certains joueurs qui croient qu'ils doivent être absolument sur le terrain même s'ils n'ont plus le niveau. "Normal" (pas tant que ça) qu'on fasse virer les entraîneurs qui ne veulent pas les aligner, car ils voient qu'ils n'ont pas/plus le niveau.
3. C'est du n'importe quoi surtout.

Comme le dit Alex02, un entraîneur doit faire son équipe avec les meilleurs éléments, donc ceux qui le méritent et ne pas se laisser dicter "la loi" par ses joueurs. M'étonnerait que Moumou laisserait faire les joueurs comme ils ont fait ici. On a vu avec Casillas.
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
-
- Coma éthylique
MD reprend l'équipe en main, tout le staff est viré ! GG joueur !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
10 joueurs exclus du contingent!uranus2011 a écrit :MD reprend l'équipe en main, tout le staff est viré ! GG joueur !
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
-
- Coma éthylique
pour une fois le suis d'accord qvec CC : faut cesser cette mascarade et faire jouer ceux qui en ont envie ! 

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Tcheu cette équipe ! Pour une fois assez d'accord avec CC !
Mais qui sont les 10 joueurs ?
Adailton Bubu Dingsdag Vanczak Yoda Rega ...
Mais qui sont les 10 joueurs ?
Adailton Bubu Dingsdag Vanczak Yoda Rega ...
SEMPER SEDUNUM
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Et le Muppet Schow continue, on a pas fini de rire outre St Maurice.....
- Trilu
- Coma éthylique
Un chose est sure on va en parler dans le monde entier. (dans les faits divers)darkvador a écrit :Et le Muppet Schow continue, on a pas fini de rire outre St Maurice.....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Cette fois c'est le chant du cygne pour CC...
Ta demande est exaucée !!! Amenc_doux_nous_mMm a écrit :Je demande son retour pour les derniers matches de championnat.
La deuxième fois, suite à un "caca nerveux" de certains joueurs, on ne lui a pas laissé le temps....
- Miss_Sphère
- Posteur accoutumé
On attendait tous une réaction de CC, c'est normal... mais il aurait mieux fallu être discret, expliquer que seuls les joueurs investis allaient se retrouver sur le terrain pour cette fin de championnat et la prochaine, que le staff travaillait déjà sur la saison suivante... Bref, ne pas mettre de l'huile sur le feu et la jouer calme, responsable et logique...
Là, CC joue le rôle habituel de colérique capricieux (même s'il a raison) et cela n'aura pas l'effet espéré...
Il aura réussi à faire partir Gattuso, ça je vous le parie...
Les joueurs ont terni l'image du FC Sion en tant qu'équipe et CC, fidèle à lui-même, joue les dictateurs avec son jouet et repasse dans les médias... Youpie... La vie est un éternel recommencement !
C'est granguignolesque et insupportable
Là, CC joue le rôle habituel de colérique capricieux (même s'il a raison) et cela n'aura pas l'effet espéré...
Les joueurs ont terni l'image du FC Sion en tant qu'équipe et CC, fidèle à lui-même, joue les dictateurs avec son jouet et repasse dans les médias... Youpie... La vie est un éternel recommencement !

« Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. »
de Alphonse Allais
de Alphonse Allais
radical...j'attends impatiemment de savoir qui sont les 10 chèvres qui iront brouter ailleurs...
St-Gingolph-Massongex ne sont pas concernés ?darkvador a écrit :Et le Muppet Schow continue, on a pas fini de rire outre St Maurice.....
- info-g
- Modérateur
Du réchauffé. Du déjà vu. De l'inutile. Du ridicule.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
D'accord avec toi mais finalement Gattuso quand tu enlèves son aura, il ne reste pas grand chose... alors qu'il parte car niveau sportif c'est pas terrible comme apport...Miss_Sphère a écrit :On attendait tous une réaction de CC, c'est normal... mais il aurait mieux fallu être discret, expliquer que seuls les joueurs investis allaient se retrouver sur le terrain pour cette fin de championnat et la prochaine, que le staff travaillait déjà sur la saison suivante... Bref, ne pas mettre de l'huile sur le feu et la jouer calme, responsable et logique...
L'équipe ne voulait plus de Decastel, l'équipe n'étant plus là, il revient. Qu'on l'aime ou pas, c'est que justice pour lui !
je pense que les "anti-decastel" veut savourer l'herbe de 1ère ligue promotion...psylo a écrit :L'équipe ne voulait plus de Decastel, l'équipe n'étant plus là, il revient. Qu'on l'aime ou pas, c'est que justice pour lui !
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- LucienSIR
- Devin
Quelle équipe? La plus existante 1er ?psylo a écrit :L'équipe ne voulait plus de Decastel, l'équipe n'étant plus là, il revient. Qu'on l'aime ou pas, c'est que justice pour lui !

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
popppins a écrit :Ta demande est exaucée !!! Amenc_doux_nous_mMm a écrit :Je demande son retour pour les derniers matches de championnat.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
J'espère que c'coup-ci, Darragi entrera dans ses plans !
- Sensei
- Coma éthylique
t'inquiète...popppins a écrit :J'espère que c'coup-ci, Darragi entrera dans ses plans !
ce retour se fera certainement avec un droit de regard du divin sur les compos...
faut pas rever non plus...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]