RSL 19ème journée FC Vaduz-FC SION {08.02.15 13h45}
Re: RSL 19ème journée FC Vaduz-FC SION {08.02.15 13h45}
commentaire du blick:
Salatic dringt in den Strafraum ein und versucht sich vor Kaufmann zu positionieren. Es kommt zu einem leichten Kontakt und Salatic lässt sich fallen. Eine weitere harte Entscheidung von Schärer, da der Kontakt vorhanden war. Es hätte nie zu einem Elfmeter gereicht, aber von einer Schwalbe zu sprechen wäre auch nicht korrekt. Es riecht ein bisschen nach Kompensation! Nun sind beide Teams nur noch mit zehn Spielern auf dem Feld.
Salatic dringt in den Strafraum ein und versucht sich vor Kaufmann zu positionieren. Es kommt zu einem leichten Kontakt und Salatic lässt sich fallen. Eine weitere harte Entscheidung von Schärer, da der Kontakt vorhanden war. Es hätte nie zu einem Elfmeter gereicht, aber von einer Schwalbe zu sprechen wäre auch nicht korrekt. Es riecht ein bisschen nach Kompensation! Nun sind beide Teams nur noch mit zehn Spielern auf dem Feld.
bref chacun son avis l'importance maintenant c'est de battre Lucerne Dimanche
sans Salatic

Parce que le Blick est parole d'évangile peut-être...cina74 a écrit :commentaire du blick:
on est dernier du championnat en ayant plus gagner à l'extérieur depuis mai 2014 et gagné 1 match sur les 14 derniers... c'est effectivement étonnant qu'on ne soit pas rempli de confiance.arnaud a écrit :On a peur de Vaduz.... On est 10 a 25 mètres de nos buts!

"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Fozzie
- Disciple simple
bravo a la poignee de supporters qui ont fait le deplaceoment
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
bon alors si même le blick le dit!!!!cina74 a écrit :commentaire du blick:
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- Fozzie
- Disciple simple
et voila l essentiel est fait
Match moche, mais la rédemption passera par là...
A confirmer absolument contre Lucerne...
A confirmer absolument contre Lucerne...
si le Blick le dis je dis oui! ils ne sont pas vraiment pro Fc Sion. Bravo pour la victoire et bonne soirée à toiHélène a écrit :Parce que le Blick est parole d'évangile peut-être...cina74 a écrit :commentaire du blick:
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
C'est pas le match de l'année mais le boulot est fait ! Première victoire à l'extérieur de la saison faut-il le rappeler ! Bon match de Kouassi Follonier Konaté PAM et Ziegler !
La défense centrale m'a fait peur !
Gros point noir c'est l'expulsion de Salatic et l'arbitrage d'un côté comme de l'autre qui n'est clairement pas à la hauteur !
Cap sur le match contre Lucerne avec une victoire au bout je l'espère
HOP SION
La défense centrale m'a fait peur !
Gros point noir c'est l'expulsion de Salatic et l'arbitrage d'un côté comme de l'autre qui n'est clairement pas à la hauteur !
Cap sur le match contre Lucerne avec une victoire au bout je l'espère

HOP SION

SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
3 points qui font du bien, bien maîtrisé le jeu et ensuite laissé Vaduz venir en étant solide derrière. Pas trop de fatigue pour samedi, déplacement parfait... A part l'absence de Salatic, qui expérimente ce qu'est être joueur sous notre maillot....
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Danke Schätzeli....cina74 a écrit :si le Blick le dis je dis oui! ils ne sont pas vraiment pro Fc Sion. Bravo pour la victoire et bonne soirée à toiHélène a écrit :Parce que le Blick est parole d'évangile peut-être...cina74 a écrit :commentaire du blick:
- Fozzie
- Disciple simple
ramirez pas de bol il rentre dans ce match ... il touche 3 ballons qu il perd a chaque fois et a part ca ben pas grand chose... comment savoir ce qu il peut apporter ?? pas facile !!
Trés bon match de Vanins, Follonier et bien sûr Konaté. Salatic et Rufli seront suspendus contre Lucerne mais ce n'est pas trop grave car il faut de toute façon faire tourner l'effectif ces prochaines semaines avec les semaines anglaises qui vont se suivre. Assifuah et Ramirez un peu décevants et la défense centrale un peu fébrile mais match globalement un match solide. On voit quand même une différence avec un vrai entraineur : système de jeu clair et reconduit à chaque match et les joueurs, Vidosic en tête, constatent qu'il n'y a pas de passe droit et qu'il faut lutter pour gagner sa place.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je voudrais pas être méchant, mais ce type n'as rien a faire là, il a clairement pas le niveau, un coup d'épaule et il est dans le vent.Fozzie a écrit :ramirez pas de bol il rentre dans ce match ... il touche 3 ballons qu il perd a chaque fois et a part ca ben pas grand chose... comment savoir ce qu il peut apporter ?? pas facile !!
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- didmay
- Posteur invétéré
- PS3 ID : didmay
- Place au stade : Gradin Nord
Bravo à Konate.
Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
Ce fut le match de la peur et l'arbitre nous a bien aidé. Merci à lui !
L'équipe a fait le boulot en prenant les 3 points. On a vu le souci de relancer depuis l'arrière mais malheureusement pour le FC Sion, pour marquer des goals il faut aller vers l'avant. On s'est fait je ne sais combien de passes latérales sans pouvoir créer un espace.
J'ai trouvé Salatic très, très suffisant. Il a trottiné tout le match et j'ai eu l'impression que son rôle devant la défense lui fait c****....
Les + :
Vanins a fait le travail.
Konate qui même sans ses 2 buts aurait été l'homme du match.
Ziegler qui relance très proprement et a gardé le ballon dans ses pieds sans paniquer.
Kouassi qui a montré de l'envie et s'est bien battu.
Les - :
Assifuah qui a les pieds carrés. Franchement il court, mais qu'est-ce qu'il est brouillon.
N'doye qui a commis beaucoup d'erreurs en début de partie et a semblé emprunté sur pas mal d'interventions et de relances.
Match très très moyen et qui pour moi n'a pas été maîtrisé. Vaduz se crée 4,5 grosses occasions finissant à quelques centimètres du poteau. Nous on joué à la ba-balle toute la partie. Un parodie de football.
Ces 3 points font beaucoup, beaucoup de bien ! Alors bravo pour cette victoire, la première à l'extérieur depuis longtemps.
L'équipe a fait le boulot en prenant les 3 points. On a vu le souci de relancer depuis l'arrière mais malheureusement pour le FC Sion, pour marquer des goals il faut aller vers l'avant. On s'est fait je ne sais combien de passes latérales sans pouvoir créer un espace.
J'ai trouvé Salatic très, très suffisant. Il a trottiné tout le match et j'ai eu l'impression que son rôle devant la défense lui fait c****....
Les + :
Ziegler qui relance très proprement et a gardé le ballon dans ses pieds sans paniquer.
Les - :
Assifuah qui a les pieds carrés. Franchement il court, mais qu'est-ce qu'il est brouillon.
N'doye qui a commis beaucoup d'erreurs en début de partie et a semblé emprunté sur pas mal d'interventions et de relances.
Match très très moyen et qui pour moi n'a pas été maîtrisé. Vaduz se crée 4,5 grosses occasions finissant à quelques centimètres du poteau. Nous on joué à la ba-balle toute la partie. Un parodie de football.
Ces 3 points font beaucoup, beaucoup de bien ! Alors bravo pour cette victoire, la première à l'extérieur depuis longtemps.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Tu es sûr que ce n'était pas Lacroix qui s'était déguisé en N'doye ?arnaud a écrit :Ce fut le match de la peur et l'arbitre nous a bien aidé. Merci à lui !
Les + :
Les - :
________
Ca c'est au club a gérer... Neymar il est arrivé en Europe il a du prendre 7 kg de muscles... quand tu vois le poids plume que c'est tu vois directe qu'il aura besoin d'une adaptation un peu plus longue et surtout de prendre du muscle... l'évaluer avant ça va être un peu dur.Trilu a écrit :Je voudrais pas être méchant, mais ce type n'as rien a faire là, il a clairement pas le niveau, un coup d'épaule et il est dans le vent.Fozzie a écrit :ramirez pas de bol il rentre dans ce match ... il touche 3 ballons qu il perd a chaque fois et a part ca ben pas grand chose... comment savoir ce qu il peut apporter ?? pas facile !!
Je plussoie...arnaud a écrit :Ce fut le match de la peur et l'arbitre nous a bien aidé. Merci à lui !
Les + :
Les - :
Salatic suffisant !! Il est celui qui calme, régule, oriente, déclenche les impulsions... C est bien plus efficace qu' un gars qui fait 20km par match et qui ne sert à rien. Mais certains supporters jugent sans doute un joueur au nombre de km.... Désespérant
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

Bouryves, j'ai en tout cas pas trouvé qu'il avait ce rôle de leader ou qu'il régulait le milieu de terrain. Sur ce match j'ai plutôt eu l'impression qu'il tirait la gueule toute la partie. De plus, je lui demande pas de courrir un marathon mais peut être de montrer un peu plus d'envie. Hier soir, il m'a donné l'impression de faire sa petite balade au milieu de terrain. D'ailleurs son laxiste a failli nous coûter un but sur une tête de Stahel !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Salatic avait clairement pour but de couper les espaces et faire la première il l'a bien fait je trouve. Son excellent sens du placement le dispense de courses de replacement dans le vide. La transition milieu - attaque a été compliquée pour Vaduz et cela est à mettre (en partie) à son crédit.
Vaduz n'a été dangereux que sur balle arrêtée. On s'en sort (Chanceusement) avec un blanchissage qui fait du bien à Vanins.
L'équipe n'est pas le Real mais a présenté une belle solidité, a joué proprement, sur ses qualités.
Ne nous comparons pas à ce que nous ne sommes pas, nous jouons contre la relégation. Les points se gagneront de cette manière ce printemps.
Follonier me plait de plus en plus.
Vaduz n'a été dangereux que sur balle arrêtée. On s'en sort (Chanceusement) avec un blanchissage qui fait du bien à Vanins.
L'équipe n'est pas le Real mais a présenté une belle solidité, a joué proprement, sur ses qualités.
Ne nous comparons pas à ce que nous ne sommes pas, nous jouons contre la relégation. Les points se gagneront de cette manière ce printemps.
Follonier me plait de plus en plus.
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
De la même manière que certains jugent un match au nombre de tirs au goals, aussi inoffensifs et pourris soient-ils...bouryves a écrit :Salatic suffisant !! Il est celui qui calme, régule, oriente, déclenche les impulsions... C est bien plus efficace qu' un gars qui fait 20km par match et qui ne sert à rien. Mais certains supporters jugent sans doute un joueur au nombre de km.... Désespérant
Vous oubliez pas certaines choses dans vos analyses ?
L équipe à besoin de points sonnant et trébuchants et de confiance, pas de faire du spectacle
On joue Vaduz, on mène, on est 11 contre 10... certes
Mais ! il y a 5 matchs en 2 semaines à assurer (et encore faudra rattraper St Gall)
4 points en 2 matchs à l extérieur, je comprends que dérange ceux qui rêvent d une relégation ! Moi je trouve le bilan plutôt pas mal
L équipe à besoin de points sonnant et trébuchants et de confiance, pas de faire du spectacle
On joue Vaduz, on mène, on est 11 contre 10... certes
Mais ! il y a 5 matchs en 2 semaines à assurer (et encore faudra rattraper St Gall)
4 points en 2 matchs à l extérieur, je comprends que dérange ceux qui rêvent d une relégation ! Moi je trouve le bilan plutôt pas mal
J'ai aussi beaucoup aimé l'entrée de Fernandes. Il a fait un bien fou dans la percussion.
Konaté au top, dommage qu'il veuille trop assurer, il aurait tirer direct et il aurait mis son triplé. Assifuah trop brouillon encore mais ils montrent de bonnes choses, vivement qu'ils ai bien des automatismes avec Konaté parce que quand ils se trouvent ça fait mal (cf Bâle quand ils jouent en une touche de balle)
Ramires difficile de le juger, peu de ballons touchés et quand il l'a il a tenté de gagner du temps et s'est fait giclé à coup d'épaules... sinon il est bien revenu défendre et a même gagné un duel aérien
faudra lui laisser du temps avant de l’enterrer.
Salatic qui prend un rouge idiot, lui qui est censé être un leader il montre vraiment un exemple pourri...
La défense m'a fait plus peur que sur les autres matchs, pas beaucoup de duel gagné de la tête, par contre niveau interceptions et autres c'était pas trop mal... mais y a vraiment du boulot :/
Konaté au top, dommage qu'il veuille trop assurer, il aurait tirer direct et il aurait mis son triplé. Assifuah trop brouillon encore mais ils montrent de bonnes choses, vivement qu'ils ai bien des automatismes avec Konaté parce que quand ils se trouvent ça fait mal (cf Bâle quand ils jouent en une touche de balle)
Ramires difficile de le juger, peu de ballons touchés et quand il l'a il a tenté de gagner du temps et s'est fait giclé à coup d'épaules... sinon il est bien revenu défendre et a même gagné un duel aérien

Salatic qui prend un rouge idiot, lui qui est censé être un leader il montre vraiment un exemple pourri...
La défense m'a fait plus peur que sur les autres matchs, pas beaucoup de duel gagné de la tête, par contre niveau interceptions et autres c'était pas trop mal... mais y a vraiment du boulot :/
- Zotte3
- Coma éthylique
Léo absent et c'est la croix et la bannière ...!nSoMn!aK a écrit :J'ai aussi beaucoup aimé l'entrée de Fernandes. Il a fait un bien fou dans la percussion.
Ramires difficile de le juger, peu de ballons touchés et quand il l'a il a tenté de gagner du temps et s'est fait giclé à coup d'épaules... sinon il est bien revenu défendre et a même gagné un duel aérienfaudra lui laisser du temps avant de l’enterrer.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Coma éthylique
Match particulier car l'enjeu était bien réel.... et pour sion surtout, évidemment. La défense a plutôt bien joué le coup dans le jeu en mouvement, avec un Salatic (pas suffisant mais économe de ses efforts, c'est pas la même chose) coupant bien les espaces. Par contre sur les balles arrêtées, là la défense a été à la ramasse - et perso, je pense que l'absence de Lacroix y fut pour quelque chose- étant incapable de prendre le dessus et cela aurait pu coûter cher .
Bien aimé l'engagement de Follonier et de Ziegler, très lucide, et bien sûr de Konaté. Au milieu Kouassi a montré toute l'importance qu'il représente et Fernandes montré des talents et une vivacité qui pourait être bien utiles.
Pour le reste c'est une victoire, 3 points et un système qui tranquillement se met en place. Donc tout ce qu'on n'a jamais vu au premier tour !! Beaucoup de positif donc.
Mais ce n'est qu'un match et là, faut immédiatement mettre l'accent sur la récup, et surtout la concentration (pour la défense surtout). Ptite remarque, on disait souvent Vaduz rélégué d'avance... là je les ai trouvé plutôt bons dans le jeu et ils ont su tirer des balles dangereuse sur les coup-francs et les corners.Je comprend mieux leur classement.
Bien aimé l'engagement de Follonier et de Ziegler, très lucide, et bien sûr de Konaté. Au milieu Kouassi a montré toute l'importance qu'il représente et Fernandes montré des talents et une vivacité qui pourait être bien utiles.
Pour le reste c'est une victoire, 3 points et un système qui tranquillement se met en place. Donc tout ce qu'on n'a jamais vu au premier tour !! Beaucoup de positif donc.
Mais ce n'est qu'un match et là, faut immédiatement mettre l'accent sur la récup, et surtout la concentration (pour la défense surtout). Ptite remarque, on disait souvent Vaduz rélégué d'avance... là je les ai trouvé plutôt bons dans le jeu et ils ont su tirer des balles dangereuse sur les coup-francs et les corners.Je comprend mieux leur classement.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- Sensei
- Coma éthylique
Le positif indéniable du match c'est les 3 points à l'exterieur dans le contexte actuel c'est déjà bien et ca en fait...
Après la défense n'a pas été si mauvaise, hors mis sur les balles arrêtées, Vaduz a eu quoi 1 occase vraiment dangereuse dans le jeu?? voir 2 à tout péter... Par contre il faut effectivement revoir la relance des centraux...
En ce qui concerne Salatic c'est le gros point noir de ce match, son expulsion qui le privera dimanche de la venue de Lucerne, matche ou il aurait été précieux... Sur son deuxième jaune, c'est peut etre son attitude qui est à critiquer, il est clairement déséquilibré par un contact du défenseur sur sa cuisse au moment de prendre appuis, mais après si il cherche à se lever et à continuer au lieu de lever les bras de regarder l'arbitre il ne prend pas ce rouge... Sans vouloir parler de compensation, je ne sais pas si il l'aurait pris si l'arbitre n'avait pas déjà expulsé un joueur pour un geste qui aurait peut etre mérité le jaune et qui surtout est souvent pratiqué sans intervention...
Pour ceux qui le trouvent lent et nonchalant je vais pas me casser le cul a chercher dans les archives du forum et qui reprochaient à Obradovic je cite: nonchanlant ralenti le jeu ne se donne pas à fond calculateur etc... et pourtant.... Un type qui a la technique le sens du placement une bonne vision du jeu et qui bascule le jeu en une passe de 20m dans la couse du coéquipier nous fait un bien fou sans être obligé de courrire dans tout les sens...
Je passe sur konaté qui a fait son job et plutot bien pour venir sur Assifuha, il a joué un peu de maladresse un peu de malchance mais il est la il tire des défenseur il fait son job et il permet aussi à Konaté d'avoir un peu plus d'espace en tirant avec lui un ou deux défenseurs chaque fois... C'est en ce sens que l'attaque bicéphale est importante et interessante et que les deux s'entendent bien avec un avantage actuellement à konaté mais Assifuah peu (aurait du) en mettre aussi un ou deux ce soir... Notons aussi pour dédoiner notre jeune attaquant que konaté et Herea en on également loupé une grosse chacun...
Zigler et Rufli on été interessant sur les ailes et l'entente entre les paires Rufli Follonier et Pa Modou Ziegler semblent prometeurses et ca c'est une très bonne nouvelle. En ce sens je trouve que ce début de tour de Follonier est interessant car en quelque match il a montré une complémentarité avec Rufli que je n'ai jamais vue avec Christofi par exemple.
Alors certe on a pris trop de cartons, la défense sur balle arrêtées a été limite (mais Vanins rassure et Stael n'est pas un manche sur l'exercice) certe on a encore du travail au niveau de la relance et de certaine transitions mais M E R D E !!! on joue à deux attaquants à l'exterieur sur un match tendu on a pas pris de but et on en marque deux, celui qui ne voit pas de différence dans l'esprit de l'équipe dans la tactique mise en place et appliquée par les joueurs dans le fait que le groupe tente de joueur en équipe, il faut qu'il m'explique pourquoi cela ne lui plait pas...
Comme l'as dit Soubalt on est pas le Barça on aura pas leur volume de jeu mais moi j'ai vu de l'envie de la cohérence dans un match qui mentalement vu la position au classement hier n'était pas évident pour une équipe qui n'avait jamais gagnée à l'exterieur... Maintenant il faut tourner la page ne pas avoir la tete qui gonfle et se brancher directement sur le matche de dimanche, on va avoir pas mal de match a sortir en mode commando ou en mode finale (dans l'esprit et dans la tete) et Dimanche cela se fera sans celui que certain n'ont pas trouvé à la hauteur, possible qu'il nous manque mais Didier a 3 jours pour trouver des solutions, faisons lui confiance il est en train de monter quelque chose d'interessant...
Après la défense n'a pas été si mauvaise, hors mis sur les balles arrêtées, Vaduz a eu quoi 1 occase vraiment dangereuse dans le jeu?? voir 2 à tout péter... Par contre il faut effectivement revoir la relance des centraux...
En ce qui concerne Salatic c'est le gros point noir de ce match, son expulsion qui le privera dimanche de la venue de Lucerne, matche ou il aurait été précieux... Sur son deuxième jaune, c'est peut etre son attitude qui est à critiquer, il est clairement déséquilibré par un contact du défenseur sur sa cuisse au moment de prendre appuis, mais après si il cherche à se lever et à continuer au lieu de lever les bras de regarder l'arbitre il ne prend pas ce rouge... Sans vouloir parler de compensation, je ne sais pas si il l'aurait pris si l'arbitre n'avait pas déjà expulsé un joueur pour un geste qui aurait peut etre mérité le jaune et qui surtout est souvent pratiqué sans intervention...
Pour ceux qui le trouvent lent et nonchalant je vais pas me casser le cul a chercher dans les archives du forum et qui reprochaient à Obradovic je cite: nonchanlant ralenti le jeu ne se donne pas à fond calculateur etc... et pourtant.... Un type qui a la technique le sens du placement une bonne vision du jeu et qui bascule le jeu en une passe de 20m dans la couse du coéquipier nous fait un bien fou sans être obligé de courrire dans tout les sens...
Je passe sur konaté qui a fait son job et plutot bien pour venir sur Assifuha, il a joué un peu de maladresse un peu de malchance mais il est la il tire des défenseur il fait son job et il permet aussi à Konaté d'avoir un peu plus d'espace en tirant avec lui un ou deux défenseurs chaque fois... C'est en ce sens que l'attaque bicéphale est importante et interessante et que les deux s'entendent bien avec un avantage actuellement à konaté mais Assifuah peu (aurait du) en mettre aussi un ou deux ce soir... Notons aussi pour dédoiner notre jeune attaquant que konaté et Herea en on également loupé une grosse chacun...
Zigler et Rufli on été interessant sur les ailes et l'entente entre les paires Rufli Follonier et Pa Modou Ziegler semblent prometeurses et ca c'est une très bonne nouvelle. En ce sens je trouve que ce début de tour de Follonier est interessant car en quelque match il a montré une complémentarité avec Rufli que je n'ai jamais vue avec Christofi par exemple.
Alors certe on a pris trop de cartons, la défense sur balle arrêtées a été limite (mais Vanins rassure et Stael n'est pas un manche sur l'exercice) certe on a encore du travail au niveau de la relance et de certaine transitions mais M E R D E !!! on joue à deux attaquants à l'exterieur sur un match tendu on a pas pris de but et on en marque deux, celui qui ne voit pas de différence dans l'esprit de l'équipe dans la tactique mise en place et appliquée par les joueurs dans le fait que le groupe tente de joueur en équipe, il faut qu'il m'explique pourquoi cela ne lui plait pas...
Comme l'as dit Soubalt on est pas le Barça on aura pas leur volume de jeu mais moi j'ai vu de l'envie de la cohérence dans un match qui mentalement vu la position au classement hier n'était pas évident pour une équipe qui n'avait jamais gagnée à l'exterieur... Maintenant il faut tourner la page ne pas avoir la tete qui gonfle et se brancher directement sur le matche de dimanche, on va avoir pas mal de match a sortir en mode commando ou en mode finale (dans l'esprit et dans la tete) et Dimanche cela se fera sans celui que certain n'ont pas trouvé à la hauteur, possible qu'il nous manque mais Didier a 3 jours pour trouver des solutions, faisons lui confiance il est en train de monter quelque chose d'interessant...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Confucius a écrit :On voit quand même une différence avec un vrai entraineur
Ah bon c est plus CC l entraîneur ?!
Je comprends mieux maintenant à qui tu faisais allusion en parlant de la mémoire sélective des retourneurs de veste.
Mais bon je comprend qu'il ai décidé de déléguer ce poste. Il est déjà assez occupé avec l écriture et la mise en scène du spectacle de gala, le comptage des spectateurs, l enregistrement des nouveaux spots publicitaires, l écriture des articles pour le nouvelliste et le matin, ...