Chauffe les crampons alors.Messi a écrit :Si on gagne ce match ! On peut aller brûler un cierge à la cathédrale de Sion

Chauffe les crampons alors.Messi a écrit :Si on gagne ce match ! On peut aller brûler un cierge à la cathédrale de Sion
Ah Ouais ??? C'est lui qui est mal placé sur le but zurichois !cina74 a écrit :Lacroix quel Dieu......vraiment ce gas nous dois 4 points
Non pas la cathédrale !!!Csteph84 a écrit :tu peux brûler la cathédrale si tu veuxMessi a écrit :Si on gagne ce match ! On peut aller brûler un cierge à la cathédrale de Sion
c_doux_nous_mMm a écrit :Par contre... Le carton Moussa imbécile ça fait mousser.
La meilleure de a soirée !Confucius a écrit :... et Lacroix !c_doux_nous_mMm a écrit :Petkovic dans la Tribune...![]()
Il est venu visionner... Zieg, Edmil et Follo.![]()
Hop Sion
Du 20 mn, en titre après la fin du live.Succès probant du FC Sion
Dans une partie plaisante à suivre, la troupe de Tholot a disposé du FC Zurich grâce notamment à un doublé de Konaté et à un superbe coup-franc de Carlitos.
Celui Orangé ne m'inspire pas plus... Largement c'est plus que ça --> 3-1.Sion s'impose largement contre Zurich
"Belle" serait plus juste.Belle victoire du FC Sion face à Zurich 3-1
T'as perdu ton (ai)l(e).bouryves a écrit :La meilleure de a soirée !Confucius a écrit :... et Lacroix !c_doux_nous_mMm a écrit :Petkovic dans la Tribune...![]()
Il est venu visionner... Zieg, Edmil et Follo.![]()
Hop Sion
Oui, mais il avait l'air embarasse par la question ! Que pouvait-il repondre d'autres ?tuilo a écrit :Konaté sur la RTS: ''Je suis là pour le FC Sion, je ne sais pas ce qu'il va se passer d'ici la fin du mercato mais tant que le FC Sion a besoin de moi je serai là''
Oui un super talent celui-là. Dommage qu'on ne l'ai pas ramené chez nous surtout qu'on a l'habitude de faire notre marché à Genève...epiney_9 a écrit :Heureusement que Bua n'est pas entré plus tôt en jeu...
Oui mais mais le gardien de GC a bien contribué à ce 3-3 !Csteph84 a écrit :Grasshoper fait 3-3 pour le moment à Vaduz.... comme quoi on est pas les seuls à pouvoir y laisser des plumes...