[Kuljic] quitte Sion c'est officiel
-
- Disciple simple
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
-
- Posteur habituel
t'es sérieux ou ironique?la luciole a écrit : Il est parti quand tous allais bien LOL
il s'entraîne? il a plutôt était sélectionné, mais maitenant que l'autriche ne joue plus, il fait quoi de ses journées?barlouk a écrit :Il s'entraine avec l'équipe d'Autriche il est même titulaire !!!
"On est pas des marionnettes ou bien"
-
- Posteur habituel
Pour Djul
je disais quand tous allais bien pour lui... il été titulaire indiscuptable à Sion même en jouant comme une m**** pendant ce 2ème tour.
C'est un bon joueur mais perso à Sion il a plus sa place si il revient.... à moins qu'il trouve un accord avec CC lol...
Mais des joueurs qui partent comme ça en court de saison ... y a qu'à Sion que ca peux arriver
je disais quand tous allais bien pour lui... il été titulaire indiscuptable à Sion même en jouant comme une m**** pendant ce 2ème tour.
C'est un bon joueur mais perso à Sion il a plus sa place si il revient.... à moins qu'il trouve un accord avec CC lol...
Mais des joueurs qui partent comme ça en court de saison ... y a qu'à Sion que ca peux arriver
-
- Posteur habituel
- BIANCONERO
- Coma éthylique
C'est vrai que cette saison c'est presque une habitude....
Clausen qui se tire en plein milieux d'un match.... Yayaouhi qu'on disait un grand joueur prometteur fait un match de coupe et ensuite on ne le revoit jamais plus.... et maintenant Kuljic qui résilie son contrat....
Ca fait beaucoup non?... 

fino alla fine
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Et en plus les supporters s'en prennent aux joueurs ou aux entraineurs quand il se barre.
A mon avis se sont des personnes qui en on marre de l'Empire Constantinople qui reigne sur le FC Sion ou devrais je dire le FC Constentin puisque tout lui appartient.
A mon avis se sont des personnes qui en on marre de l'Empire Constantinople qui reigne sur le FC Sion ou devrais je dire le FC Constentin puisque tout lui appartient.

- BIANCONERO
- Coma éthylique
Ben ils en ont vite marre quand on pense que Clausen à fait 4 mois et Kuljic 7...Tourbillonator a écrit :Et en plus les supporters s'en prennent aux joueurs ou aux entraineurs quand il se barre.

En plus, ceux qui se tirent, qu'est ce qui en ont à faire des ce que pensent les supporters quand y partent....

fino alla fine
juste pour vous dire que ce topic est complètement mal fondé.
KULJIC N'A JAMAIS QUITTÉ SION.
en effet, il vit toujours à Sion.
par contre il a quitté Martigny...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
- Disciple simple
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
je sais mais pour ma part le depart de kuljic montre bel et bien que quelque chose ne va pas. juste pour me rafraichir la memoire quand gabet et venu comme entraineur c'est pas la que Kuljic c'est retrouvé sur le banc ?la luciole a écrit :je sais bien stef mais là on parle de kuljic et pas des autres si t as remarqué
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Merci beaucoup pour cette intervention très constructive...mad max a écrit :juste pour vous dire que ce topic est complètement mal fondé.

Pour info, Kuljic était établit à Sion car ses enfants vont à l'école allemande...

fino alla fine
Dommage d'avoir perdu un attaquant d'une autant grande classe ....
Non je déconne, c'est un mauvais qui joue la starlette
Quand a être titulaire en équipe d'Autriche, vu le nombre d'attaquant autrichien encore en vie, c'est pas dur. Rien que dans la 1ère division autrichienne, ili n'y a que 2 attaquants séléctionnable
Non je déconne, c'est un mauvais qui joue la starlette

Quand a être titulaire en équipe d'Autriche, vu le nombre d'attaquant autrichien encore en vie, c'est pas dur. Rien que dans la 1ère division autrichienne, ili n'y a que 2 attaquants séléctionnable

- BIANCONERO
- Coma éthylique
Anthoine a écrit :Dommage d'avoir perdu un attaquant d'une autant grande classe ....
Non je déconne, c'est un mauvais qui joue la starlette![]()
Et en suisse il y a combien d'attaquants sélectionnables????

Franchement, Kuljic était un bon et de le perdre nous a déjà couté des points et c'est pas fini...

fino alla fine
- fan's number one
- Membre novice
Anthoine a écrit :Franchement, vu son rendement les derniers mois, je pense pas qu'il aurait changer la donne à l'heure actuelle. Quand il jouait, tout le monde voulait voir Saborio .. maintenant que Saborio joue, on regrette Kouilleij ...![]()
Il est mieux ailleurs crois moi ...
tout a fait d'accord faudrai savoir
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...