Challenge League
Re: Challenge Ligue
fin de championnat très tendue tant en Super League quand Challenge League...
Lugano Servette ce mardi ou je vois bien les genevois créer la semi-surprise,
puis Lausanne Lugano lundi prochain...
Puis un Lausanne Vaduz... les lausannois finissant leurs périples à Bienne (solidarité romande oblige…) Delemont Lugano au dernier tour avec des jurassiens qui font une belle fin de 2ème tour, et Vaduz terminant à Aarau qui a apparemment à cœur de se faire pardonner son championnat des plus médiocres…
tout est encore ouvert quand on voit la mauvaise passe actuelle de Vaduz et des luganais...
Un classement à + 5 et +3 en tête et les 2 clubs romands juste derrière !
Pour l’intérêts des « derbys romands » ….
Lugano Servette ce mardi ou je vois bien les genevois créer la semi-surprise,
puis Lausanne Lugano lundi prochain...
Puis un Lausanne Vaduz... les lausannois finissant leurs périples à Bienne (solidarité romande oblige…) Delemont Lugano au dernier tour avec des jurassiens qui font une belle fin de 2ème tour, et Vaduz terminant à Aarau qui a apparemment à cœur de se faire pardonner son championnat des plus médiocres…
tout est encore ouvert quand on voit la mauvaise passe actuelle de Vaduz et des luganais...
Un classement à + 5 et +3 en tête et les 2 clubs romands juste derrière !
Pour l’intérêts des « derbys romands » ….
21.05.2006 - SOS
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Choc au somment entre Lugano et Servette. Servette mène déjà 0-1.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
- InterFcSion
- Buveur d'eau
0-2 pour Servette et 0-3 pour Lausanne.
Lugano va très mal en ce moment!!
Lugano va très mal en ce moment!!
- al-skweek
- Coma éthylique
égalisation de winterhur, victoire de servette et lausanne!!!!!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Sacré fin de championnat!! Les scores sont impressionnants: 6-0 7-0 5-0 pour servette bienne et Lausanne !
Les 4 premiers en 2 points ! Espérons qu'au moins un romand monte!!
Les 4 premiers en 2 points ! Espérons qu'au moins un romand monte!!
- InterFcSion
- Buveur d'eau
1. Lugano 58pts
2. Vaduz 57pts
3. Servette 56pts
4. Lausanne 56pts.
Ici aussi la fin de saison sera chaude
2. Vaduz 57pts
3. Servette 56pts
4. Lausanne 56pts.

Lugano est au fond du trou (pauvre Morinini, pour son 1er match, il se prend 6 dans les dents)InterFcSion a écrit :1. Lugano 58pts
2. Vaduz 57pts
3. Servette 56pts
4. Lausanne 56pts.
Vaduz ne tient pas non plus la forme.
Alors que Servette et Lausanne cartonnent.
Prochain match, Lausanne - Lugano / Locarno - Servette.
On risque d'avoir les 2 équipes romandes en tête du classement... et de forte chance d'avoir une équipe (voir 2) promus en SL
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Sion pourrait être la seule équipe romande en SL l'année prochaine, comme on pourrait se retrouver à 4, comme au bon vieux temps, tout est ouvert... je me réjouis de la fin de championnat.InterFcSion a écrit :1. Lugano 58pts
2. Vaduz 57pts
3. Servette 56pts
4. Lausanne 56pts.
Il faut dire que Servette a un programme bien plus facile que les 3 autres équipes ! Je les vois bien finir 1er ! Pas le moment de craquer les genevois ! On veut des derbys ! 

Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Ca fait un peu mal de l'avouer mais... HOP SERVETTE !! On veut des derbys, des Genevois avec le monstre accent dans les travées de Tourbillon, on veut aller envahir la Praille !Toshy a écrit :Il faut dire que Servette a un programme bien plus facile que les 3 autres équipes ! Je les vois bien finir 1er ! Pas le moment de craquer les genevois ! On veut des derbys !

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Mais qu'ils crèvent encore quelques années en Challenge League ces ******** de Servettiens !!!
D'ailleurs, on a eu droit à quelques chants très amicaux hier soir durant Lugano-Servette
Vraiment une bonne bande de tablard ! 
D'ailleurs, on a eu droit à quelques chants très amicaux hier soir durant Lugano-Servette

Animals
Ils vont bien avec certains tablards chez nous je trouve.... non ?Misterno a écrit :Mais qu'ils crèvent encore quelques années en Challenge League ces ******** de Servettiens !!!
D'ailleurs, on a eu droit à quelques chants très amicaux hier soir durant Lugano-ServetteVraiment une bonne bande de tablard !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Si on joue la coupe d'europe à genève, ca en fera saliver plus d'un genevoisMonsieur Belette a écrit : On veut des derbys, des Genevois avec le monstre accent dans les travées de Tourbillon, on veut aller envahir la Praille !![]()

Au moins, Pishyar pourra dire que dans son stade, on y joue l'Europe. Ce qui est son objectif à court terme mnt (car le moyen terme est bientôt échu)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Gourou
C'est certainement la dernière année que Sion pourrait louer la Praille, le pré contrat a déjà été négocié.
L'exploitation du stade n'est plus en main de la Fondation du stade. C'est maintenant le fc servette qui gère les lieux.
L'exploitation du stade n'est plus en main de la Fondation du stade. C'est maintenant le fc servette qui gère les lieux.
-
- Adorateur profane
pour info, vaduz - wohlen 0 à 3
voie royale pour servette et lausanne
0 à 5 vraiment très bizarre cette fin de championnat je trouve très louchefredoposte a écrit :pour info, vaduz - wohlen 0 à 3
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Extrêmement louche...pascal a écrit :0 à 5 vraiment très bizarre cette fin de championnat je trouve très louchefredoposte a écrit :pour info, vaduz - wohlen 0 à 3
Pyshar a peut etre envisager de budgeter autre chose que le mercato...
fino alla fine
Oui franchement très inquiétant!!! Je peux pas y croire! 

25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
si Lausanne et Servette gagnent demain, inutile de préciser qu'ils seront aussi les 2 premiers du championnat...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Mystik a écrit :si Lausanne et Servette gagnent demain, inutile de préciser qu'ils seront aussi les 2 premiers du championnat...

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Ce serait cool en effet de voir Lausanne, Servette, Sion et Xamax en super ligue mais vous verrez que si ça se produit la fédé va étudier le soir meme la possibilité de faire une ASL à 12 ou 14 équipe...
fino alla fine
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Franchement je voyais pas une fin de championnat comme ceci personne n'imaginait que Lugano et Vaduz allait flancher comme ça et en même temps ça profite au 2 clubs lémaniques. A noter qu'on perd quand même un romand en swiss football league avec la relégation d'Yverdon.....
Si c'est un moyen pour faire bouger les choses au niveau du mode de championnat, je suis pas contreBIANCONERO a écrit :Ce serait cool en effet de voir Lausanne, Servette, Sion et Xamax en super ligue mais vous verrez que si ça se produit la fédé va étudier le soir meme la possibilité de faire une ASL à 12 ou 14 équipe...

Ceci dit, je suis pas très chaud pour que LS monte, car je les vois faire l'ascenceur...
Servette a la peine today... Ils avaient égalisé a 2-2 contre Locarno mais les tessinois viennent d'en remettre un... Ce serait dommage d'aller perdre des points contre l'avant-dernier !
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
c****, Servette a perdu (qui aurait cru que j'allais dire cela un jour...)
Bon, maintenant, les vaudois ont intérêt de gagner contre Lugano demain !
Bon, maintenant, les vaudois ont intérêt de gagner contre Lugano demain !
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Oui qui l'eu cru ! ça restera toujours notre meilleur ennemisKenose a écrit :c****, Servette a perdu (qui aurait cru que j'allais dire cela un jour...)!
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Quelles bandes de guignols...
Ils vont mettre 6 buts à Lugano, et perde contre l'avant dernier... Ils peuvent dire bye bye à la 1er place
Ils vont mettre 6 buts à Lugano, et perde contre l'avant dernier... Ils peuvent dire bye bye à la 1er place
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Pas sûr. En cas d'égalité, Servette a un goal-average largement plus avantageux. Cela dit, avec le programme de Lausanne (affronter Lugano et Vaduz), bien malin qui saura dire dès mnt qui finit premier... un match nul peut arriver à tout le monde, comme une défaite.. surtout par les temps qui courent.jutti a écrit :Ils vont mettre 6 buts à Lugano, et perde contre l'avant dernier... Ils peuvent dire bye bye à la 1er place
Quant aux performances plus que moyennes de Lugano, je me pose la question si la licence pour la promotion leur serait refusée et les joueurs le sauraient. Car l'obstacle qu'ils avaient était l'infrastructure.
A noter que Aarau a rempli les conditions pour l'obtention de la licence (critères financiers). La décision de l'octroi ne devrait donc être qu'une formalité.
Modifié en dernier par Mystik le 15.05.2011 21:11, modifié 1 fois.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Ben pour Lausanne sait vite vu il gagne les 2 matchs contre Lugano et Vaduz, ils sont promus, il peut prendre la tête demain soir en cas de victoire face aux tessinois.......et Servette a un avantage de+43 et Lugano+22 avec 1 match de moins et Vaduz+18