- si tu avais vu l'ensemble du match, tu ne dirais certainement pas "on a perdu 2 points et c'est tout"Gullit a écrit :...
Beaucoup de frustration ce matin dans nos commentaires et c'est normal. Je me suis contenté des reflets vu que je n'ai pu aller au match.
En ne voyant que les 12 minutes de résumé de la TSR, on a perdu 2 points et c'est tout.
Arrêtons une fois pour toute de chercher des alibis en montrant du doigt l'arbitre, le champion en titre, la TSR et Develey....Si hier soir les trois points avaient été engrangés, il y aurait plus de commentaires élogieux et moins de regrets et ça c'est en grande partie de notre faute...ou plutôt celle des joueurs surtout. 3 à 1 à 20 minutes de la fin, on ne peut pas mettre la faute sur Isoz ou je ne sais quel autre individu.
Retenons le positif, Sion marque, ne perd pas, le jeu est plus attrayant que la saison dernière et on joue l'europe dans 4 jours. HOP SION
- le "grand-format" de 12 minutes de la TSR est très incomplet et limite partisan FCZ, il omet plusieurs actions essentielles, j'attends autre chose de la TSR et elle mérite d'être montrée du doigt, en plus elle essaie de nous faire croire qu’il s’agit des commentaires originaux (en direct) de Develey !... n’importe quoi !... heureusement que le ridicule ne tue pas… Je conseille à tous les fans de foot l’émission Sportschau sur la Bundesliga chaque samedi soir sur ARD entre 18h30 et 20h00 pour voir ce qu’est une vraie émission de foot montée par des professionnels
- l'arbitrage du sinistre Claudio Circhetta a été une fois de plus parfaitement scandaleux, même les zurichois sur leur forum reconnaissent que Margairaz a eu beaucoup de chance de ne pas recevoir la rouge. Ajoute à cela la faute de dernier recours sur M’Penza et le pénalty très généreux accordé à Vonlanthen… Ce soi-disant pénalty, je suis certain qu’il ne l’aurait pas sifflé si la même action se serait produite dans l’autre camp. Il y a clairement deux poids deux mesures dans l’application des règles. Il est beaucoup plus facile de distribuer des cartons rouges au FC Sion (voir les nombreux rouges reçus la saison passée) qu’au FCZ. M. Circhetta mérite d’être montré du doigt pour sa prestation pitoyable qui a frisé la malhonnêteté

- hier soir, la victoire nous a échappé pas seulement à cause de l’arbitre mais il y a contribué de manière décisive

- pas d’accord de positiver avec un maigre bilan de 5 points sur 16 possibles après 4 matches à Tourbillon, ce sera encore plus difficile d’aller chercher ces points à l’extérieur