Je suis sur mon notebook et comme j'habite dans la cambrouse ma connection est Internet Mobile 3G et il faut croire que l'antenne elle a du jus.Mystik a écrit :Comment tu fais pour avoir internet sans électricité ?
Heureusement on cuisine au gaz

Je suis sur mon notebook et comme j'habite dans la cambrouse ma connection est Internet Mobile 3G et il faut croire que l'antenne elle a du jus.Mystik a écrit :Comment tu fais pour avoir internet sans électricité ?
on y sera avec une équipe de pote habitant Zurich!!!!!!!! je me réjouis de me rendre au Brüglifeld!!!tourbillon nord a écrit :Yes bravo les gars rdv à Aarau pour conclure ce barrage. :)
J'ai pas tout suivi dans l'affaire Serey, mais est-ce qu'on est sûr qu'il a le droit de jouer??! Car la SFL va sûrement chercher un moyen de nous éliminer sur tapis vert....cina74 a écrit :Serey bouffe le terrain...plaisir à voir:)
Le club avait fait recours contre la décision de suspension de Serey sur les 8 prochains matchs pour qu'il puisse jouer les barrages. Il a joué contre Lucerne et personne n'y a rien dit contre.doglover964 a écrit :J'ai pas tout suivi dans l'affaire Serey, mais est-ce qu'on est sûr qu'il a le droit de jouer??! Car la SFL va sûrement chercher un moyen de nous éliminer sur tapis vert....cina74 a écrit :Serey bouffe le terrain...plaisir à voir:)
On a pas du voir le même match vu que c'est clairement un des meilleurs arbitres de cette saison à domicile et au vu des circonstances on ne peut que le féliciter!raphaelhz a écrit :cet arbitre n'a pas l'air de vouloir voir sion en sl l'an prochaine.
Très bon arbitrage en effet!fcs a écrit :On a pas du voir le même match vu que c'est clairement un des meilleurs arbitres de cette saison à domicile et au vu des circonstances on ne peut que le féliciter!raphaelhz a écrit :cet arbitre n'a pas l'air de vouloir voir sion en sl l'an prochaine.
Ils devront se réunir en urgence avant l'assemblée ordinaire de la SFL pour décider du protêt et, suivant la réponse, demander un vote lors de l'assemblée pour 11 ou 10 équipe de SL!fantomas a écrit :Ça sera sympa de voir quelle suite sera donnée au protêt d'Aarau. Je pense que si on passe lundi Servette tremblera encore quelques jours...
Géant... bravo cap'taine réussir à faire chanter la tribune est... chapeau bas... parc ontre l'ouest...bof... ils sont vraiment à l'ouest...Tourbillonator a écrit :Un "AUX ARMES" digne de ceux lancés au Vélodrome !!!
Sharkfoot a écrit :Serey Dié – 9/10
La gifle est oubliée, l’Ivoirien fut monstrueux aujourd’hui sur la pelouse. Tacle glissé par-ci, chevauchée solitaire de 70 mètres par-là (avec pressing sur le gardien en prime, SVP !), sa débauche d’énergie est à l’image du bonhomme, prêt à laisser ses tripes sur le terrain. En plus de ce travail sans fin, il s’est fait l’auteur de deux assists, sur les 2-0 et 3-0 valaisans. Fantastique match.
Hello.Tourbillonator a écrit :Un "AUX ARMES" digne de ceux lancés au Vélodrome !!!
Se sera surtout sympas de voir si ils auront les mêmes délais de traitement que concernant Sion, 6 mois....fantomas a écrit :Ça sera sympa de voir quelle suite sera donnée au protêt d'Aarau. Je pense que si on passe lundi Servette tremblera encore quelques jours...
Hello.ssee a écrit :Tous à Aarau maintenant, une ambiance de folie, un fête digne d'une finale de coupe.
Serey Die, pour ma part, a été le meilleur joueur sur le terrain hiergravin a écrit :Serey Die qui a mis tout son coeur dans la bataille.